Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 février 2016 4 04 /02 /février /2016 19:41
Message de Jésus (16 Janvier 2016)

Ici, dans les royaumes spirituels nous vous regardons dans la crainte que beaucoup d'entre vous ne continue pas à tenir l'intention d'aimer à chaque instant malgré le chaos, les conflits et la confusion que vous voyez à travers le monde et que certains d'entre vous connaissent également dans votre vie personnelle. Vous vivez dans des temps très difficiles, des moments que vous volontairement et avec enthousiasme avez choisi de vivre à cause de votre désir intense pour aider à l'éveil de l'humanité.

Vous êtes très honoré de ce que vous avez choisi de faire et que vous faites, et, bien sûr, vous êtes, à chaque instant de votre existence éternelle, amoureusement tenue en toute sécurité dans les bras de Dieu infiniment puissant. S'il vous plaît continuer à maintenir votre intention d'aimer. Dans l'environnement illusoire de sensibilisation limitée dans lequel vous faites votre travail, vous pouvez vraiment avoir aucune idée de l'énorme puissance du tsunami de l'Amour et l'intensification de l'énergie à chaque instant de votre vie personnelle.  L'humanité est proche de l'éveil, et en raison de vos efforts pleins d'amour le moment de réalisation de cet objectif est proche. . . beaucoup plus proche que vous pouvez imaginer.

Beaucoup d'entre vous peut bien dire à vous-mêmes que vous lisez ceci: «Oui, combien de fois vais-je entendre cela? Je croirais que quand cela arrivera! "

Vous êtes tous les membres d'une équipe mondiale massive des porteurs de lumière et des travailleurs de Lumière qui ont travaillés avec diligence depuis un certain nombre de décennies maintenant, et vos efforts sont sur le point de porter leurs fruits. Faites confiance à votre intuition, votre connaissance intérieure, vous savez absolument que vous livrez les marchandises que vous etes venu sur terre pour délivrer. Vous ne pouvez pas échouer parce que ce que vous faites est la Volonté de Dieu et la vôtre liés ensemble en parfaite harmonie .

Comme vous attendez le réveil, comprenez que vous n'êtes pas en attente, mais très impliqués activement dans le processus d'éveil de l'humanité. En raison de la sensibilisation généralement très limitée des royaumes spirituels de l'humanité, de votre incapacité apparente à établir un contact direct avec ceux qui sont «hors-monde», vos guides ou mentors spirituels, vous etes amene à avoir des doutes qui peuvent être très forts. Justement rappelez vous que des doutes sur la réalité de Dieu, et sur les royaumes non-terrestres sont encore un autre aspect de l'illusion, un aspect que la science traditionnelle, la médecine, et les médias ne vous encouragent pas à accepter comme valide, car il n'y a aucune preuve scientifique de l'existence des royaumes spirituels. Niez est-il une preuve scientifique pour leur non-existence! La science peut être très dogmatique et très fausse!

Permettez-moi de vous rappeler une fois de plus que tout le monde sur Terre est sur Terre par leur propre choix et à l'endroit de leur choix! Dieu vous a créé dans l'amour. Aucune est obligé d'être là où ils se trouvent - où ils se trouvent est où ils ont choisi d'être. Cela peut être un fait douloureux à accepter lorsque l'environnement dans lequels on se trouvent est rempli de douleur et de souffrance, et, comme un être humain, il est normal de chercher quelqu'un d'autre à blâmer pour les malheurs qui frappent l'un. Rappelez-vous simplement que tout ce qui survient dans votre environnement immédiat a toujours une leçon pour vous, et que la leçon est toujours l'amour, à accepter et à pardonner.

Pour être sur Terre à ce point dans l'évolution spirituelle de l'humanité - et l'humanité est très certainement dans le processus de l'évolution spirituelle - est un don plus aimant, généreux et compatissant que chacun de vous a offert librement et avec enthousiasme parce que vous saviez l'efficacité de votre présence ici. Être un avec Dieu que vous reconnaissez qu'il n'y a pas de séparation, qui il y a seulement un rêve de séparation, que tous ceux qui sont en train de rêver, il trouve très douloureux, et vous avez choisi d'aider à dissoudre ce rêve afin que tous puissent à nouveau chanter dans la joie que d'être pleinement conscient et pleinement éveillé dans la Présence de Dieu.

La bonté faites vraiment de compassion et de générosité que vous avez fait preuve en choisissant d'être sur la Terre en ce moment est un aspect majeur de l'infini impératif créateur de Dieu. Dieu est Amour, la Création est Amour, chacun de vous est amour. Vous avez simplement oublié ou perdu de vue la Vérité divine très temporairement. Néanmoins, vous avez fait le choix d'être ici pour aider vos frères et sœurs en ces temps difficiles, et quand vous vous réveillerez, comme vous voudrez, vous serez étonné de ce que vous avez réalisé.

Réalité, Dieu, le ciel est votre éternelle demeure. Vous ne l'avez jamais quitté - il n'y a nulle part ailleurs! Toutefois, il vous semble que vous êtes dans un autre lieu, un endroit où la trahison, la douleur, la souffrance, les conflits, l'amertume et la haine sont endémiques; et dans ce lieu tout à fait illusoire qu'ils soient. Voilà pourquoi vous devez vous réveiller. Vous avez été créé dans la Joie de joie parce que la joie est amour, est Dieu, est la réalité, se réveiller est juste pour être une fois de plus au courant de qui vous êtes vraiment et de l'expérience que la joie éternelle.

Comme beaucoup d'entre vous ont dit de nombreuses fois, l'illusion est illusoire et très temporaire. Illusions, les rêves, les cauchemars ne durent pas, ne peuvent pas durer, parce qu'ils sont irréels. Votre réveil est, mais la réalisation de cela, et beaucoup maintenant se référent régulièrement à «l'illusion de la vie sur Terre», comme ils acceptent qu'un Dieu d'amour - et, comme vous le savez si bien, Dieu est amour - ne pouvait pas et ne voulait pas créer un environnement dans lequel il y avait la douleur et la souffrance. Si il l'a fait, il serait insensé et donc il ne pouvait pas être Dieu! De toute évidence, donc, Dieu est réel! L'illusion ne l'est pas.

Votre frère qui vous aime, Jésus.

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog