Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 février 2016 7 28 /02 /février /2016 11:06
Kara Schallock – Vivre dans le Nouveau Maintenant

Message de Kara Schallock

Vivre dans le Nouveau Maintenant

Nous sommes vraiment dans un tout Nouvel espace (je sais que je n‘arrête pas de le dire mais nous évoluons en permanence). Je sais que vous le ressentez. Nous n’avons pas cessé d’expérimenter un événement solaire après l’autre et cela ne va pas s’arrêter mais s’intensifier chaque jour. Le 8 Février, nous avons eu une Nouvelle Lune, ce qui va contribuer à notre évolution dans notre Nouveau Maintenant. Et nous continuons à avoir l’alignement de cinq planètes pendant encore quelques semaines, ce qui renforce davantage les énergies. Nous le ressentons vraiment, n’est-ce pas? Si vous pouvez aller sous la surface et voir la façon dont vous vivez tout cela, vous pourrez voir les anciens schémas / croyances / énergies qui resurgissent afin de laisser la place à plus d’Amour et à plus de Lumière.

Hier j’ai eu une expérience incroyable avec quelqu’un qui était entouré de son Corps de Lumière. Celui-ci l’enveloppait comme une belle bulle de Lumière liquide. C’était extraordinaire. Alors que chacun se purifie, je suppose que notre propre Corps de Lumière fait quelque chose de semblable. Rappelez-vous que chaque expérience est différente et unique pour chaque personne et ne peut se produire que lorsqu’une personne est libre des anciennes énergies / programmes. Une fois nettoyé, il est important de ne pas retourner en arrière et de ne pas agir selon l’ancienne manière de faire. Tout doit changer, donc soyez dans le Moment, car c’est seulement dans le Moment Présent que vous découvrirez vos prochaines étapes du Nouveau Maintenant.

Vous remarquerez peut-être que beaucoup de phénomènes nont pas beaucoup de sens en 3D. Le voile est soit parti ou soit très fin (selon où vous en êtes dans votre Ascension). Ce que vous pouvez décrire comme des miracles (vraiment, ces soi-disant miracles deviennent une chose commune dans le Nouveau) se produit assez fréquemment. Ils peuvent apparaître comme des belles lumières étranges, ou par une intemporalité ou par d’autres moyens. Soyez un observateur afin de ne pas vous attacher à ces phénomènes, sinon vous pourriez interrompre votre courant actuel. Nombreux sont ceux qui reçoivent des Codes de Lumière venant des dimensions supérieures, donc faites attention aux symboles qui apparaissent dans votre méditation ou lorsque vous rêvez. Il n’y a rien à faire, si ce n’est de les observer, car les Codes de Lumière savent ce qu’ils ont à faire et où aller.

Si vous faites l’expérience d’autres phénomènes (beaucoup les appellent ‘symptômes d’ascension), contentez-vous de les observer sans le besoin de l’ancienne 3D qui est de savoir qui, pourquoi, comment, où, quand et ce qu‘ils sont. Tout fait simplement partie de la Nouvelle Vie. Réalisez également que beaucoup parlent d’une 5ème Dimension de Gaïa, ce qui peut limiter car nous sommes multidimensionnels et les dimensions de la Terre sont variées et changent constamment. C’est un ancien désir humain d’étiqueter et de mettre les choses dans une boîte linéaire. Nous nous éloignons de toute 3D et pour chaque personne, il y a l’opportunité de s’ouvrir alors que chacun fait un grand pas vers plus d’Éveil.

Pour rappel, notre Chakra Pinéal est le distributeur des Codes de Lumière, de la Lumière dimensionnelle élevée et d’un degré supérieur dénergie électromagnétique. Tout se diffuse en nous à partir de ce chakra, en allant là où c’est nécessaire et en particulier en servant à l’actualisation de nos cellules / ADN / systèmes électriques. Vous n‘avez pas à vous en occuper si ce n’est d’avoir le désir de recevoir ce qui est nécessaire. Lorsque votre Chakra Pinéal distribue cette Lumière, vous pouvez avoir des maux de tête situés dans / autour de votre 3ème Œil (le Pinéal et le 3ème Œil ne sont pas la même chose, soit dit en passant). Chaque fois que nous recevons de la Lumière, tout ce qui n’est pas de l’ordre de l’Amour fait surface et c’est à ce moment-là que vous pouvez faire quelque chose, l’observer, le libérer et le remplir avec la Lumière de la Source. Lorsque vous méditez, vous créez un champ énergétique d’intention. Donc méditez ou tout du moins, centrez votre attention dans votre Cœur, dans votre Cœur Supérieur ou dans votre Chakra Pinéal. Si vous vous sentez anxieux ou plein d’énergie, réalisez que vous téléchargez une Lumière vibrationnelle élevée.

Faites attention à ce que votre corps vous suggère. Parfois, il vous guidera à vous reposer ou à dormir et à d’autres moments, vous serez incité à bouger. S’il y a une partie de votre corps qui a mal ou qui a trop d’énergie, demandez à cette zone ce dont elle a besoin et puis faites-le. Restez éloigné des drames et du chaos, car ces choses bloquent votre évolution. Et il pourrait y avoir beaucoup de rumeurs et dinsatisfactions car un grand nombre de personnes ne réalisent pas ce qui se passe et elles voient juste les choses qui les irritent. Elles ont tendance à blâmer tout et tout le monde autour d’elles (même le fait de les écouter abaisse votre vibration). Si vous rencontrez ce problème, résistez à l’envie d’informer, de sauver, de réparer ou de guérir. Rappelez-vous que tout le monde a le choix et est responsable de ses propres choix. Si vous êtes invité à partager, c’est différent. Partagez alors librement votre Sagesse. Il suffit de ne pas interférer si vous n’y êtes pas invité.

Nous avons libéré et transformé certaines croyances fondamentales – des croyances qui nous ont aidé à nous sentir bien dans l‘ancien monde. Mais maintenant nous ne sommes plus dans l’ancien monde. Nous avons été guidés à lâcher des choses importantes – des choses auxquelles nous étions plutôt attachés. Tout ce que nous avons à faire, c’est de prendre un peu de recul et d’en avoir conscience. Par exemple, la religion et les textes sacrés … est-ce que les prophètes les ont vraiment écrits ? Est-ce qu’ils ont vraiment eu l’intention de provoquer une telle séparation comme celle qu’il y a dans le milieu religieux? Allez à l’intérieur et demandez pour vous-même. Soyez prêt à voir la vérité. Soyez prêt à laisser partir tout ce que vous avez appris. Pour avancer, il faut au moins être prêt à explorer et à trouver nos propres réponses. Est-ce que le fait de perpétuer tout ce qui a existé par le passé vous aide à être dans le Nouveau? Ressentez ce qui vous a limité – vous et les autres – pendant des éons. Qu’est-ce qui vous a été dit et que vous avez accepté comme étant la vérité? Voici quelques questions. Et une fois que vous aurez découvert vos propres réponses, vous pourrez soit les conserver ou soit vous en libérez.

Les mots ne sont pas seulement des mots. Chaque mot est une énergie. Les mots que vous utilisez et les pensées que vous avez vous disent et disent aux autres où en est votre conscience et ils sont un miroir de vos croyances. Dans le Nouveau, il y a un lâcher-prise des croyances et une ouverture des perceptions. Les croyances ont tendance à être statiques, alors que les perceptions sont fluides et changent alors que vous changez. Nous savons que la plupart des mots 3D tendent à séparer et à dénigrer. Utilisez des mots qui unifient et avec lesquels vous vous sentez en expansion lorsque vous les utilisez. Nutilisez pas des mots parce qu’ils sont populaires ou automatiques. Ressentez les mots que vous utilisez / lisez / écrivez / pensez. Utilisez des mots qui sont dans le présent et qui dynamisent, plutôt que de séparer ou de diminuer. Soyez conscient des mots que vous utilisez.

Soyez souvent silencieux. Observez. Ne parlez pas à moins de vraiment ressentir ce qu’il y a au-delà de chaque mot que vous prononcez. Cela vaut également pour les mots que vous n‘exprimez pas, mais que vous pensez. Soyez l’observateur de vos mots et de vos sentiments, car cela en dit long sur vous-même et sur les autres alors que vous lisez ou bien que vous écoutez leurs paroles. C’est seulement grâce à la pleine réalisation consciente que nous sommes Nouveaux. Les mots et les pensées créent.

Comme je l’ai partagé depuis un certain temps maintenant, chacun de nous doit prendre l’entière Responsabilité de qui nous sommes, de ce qui émane de nous et de ce que nous expérimentons car nous sommes de l’énergie pure. L’énergie ne reste pas enfermée dans notre corps. Elle en sort et nous sommes beaucoup plus vastes que notre corps physique. Nous diffusons en permanence tout ce que nous pensons, sommes et ressentons. Et pour créer le Nouveau – qu’il soit personnel ou mondial (en fait les deux) – nous devons prendre part activement à la Transformation de notre vie. Bien que notre Chakra Pinéal en fasse beaucoup afin de répartir la Lumière en nous, si nous ne l’utilisons pas pour évoluer, l’énergie restera alors en sommeil à l’intérieur de nous. Alors que la Lumière permet d’exposer certaines anciennes énergies, les changements qui sont alignés à notre âme dépendent de nous. Comme l’Âme est désormais la voix la plus puissante – alors que nous écoutons notre Guidance – ce que nous pouvons faire peut nous être montré.

Afin de renforcer la voix de votre Âme, méditez
et connecte
z-vous consciemment à votre âme – le Véritable Vous.

Il ne suffit pas de parler avec de Nouveaux mots. Nous sommes guidés à en faire la démonstration. Les mots sont assez simples à exprimer, mais ce qui est le plus important, c’est que notre vie corresponde à ce que nous disons être. C’est très décevant de découvrir que les mots d‘une personne ne correspondent pas à ses actions ou à la manière dont elle vit sa vie. Bien sûr, cest également une perception et un rappel à regarder dans notre propre vie afin de voir si nos paroles et notre vie sont en harmonie … ou pas.

Alors que nous avançons, nous avons des opportunités qui nous permettent de quitter notre ancienne vie et d’avoir de nouvelles expériences. Elles ne font pas partie des nouveaux scripts / histoires de vie que nous créons, car les scripts et les histoires sont limitatifs. Il n’y a pas de nouveau paradigme, car les mots ont également des limites. En fait, tout ce qui a un label tend à nous identifier comme étant ‘ceci ou cela et nous sommes tellement plus que ceci ou cela. Nous sommes libres d‘être dans le courant, de changer, de créer et de créer à nouveau. Et comme toujours, c’est le choix de chaque Être de le faire … ou pas. Cependant, je peux vous dire que si vous créez une boîte confortable autour de vous, vous n‘allez pas l’aimer très longtemps. Nous ne sommes pas ici pour créer plus de programmes ou plus détiquettes. Nous sommes ici pour nous libérer de toutes les contraintes … enfin. Nous nous dirigeons vers cela. Je paie encore des impôts, un loyer et des factures. Je vois que presque tous les gouvernements sont encore en place (pour l’instant). Je vois que la plupart ont leurs règles à propos de ce qui est bien ou de ce qui est mal. Donc, réalisez que nous ne sommes pas obligés de forcer les choses.

Il suffit simplement de faire un pas conscient après l’autre, en sachant que chaque étape consciente que nous faisons nous conduit à la Liberté que nous disons vouloir. Réalisez que tout ce que vous êtes guidé à faire n’est plus basé sur votre vie telle qu’elle a été, mais sur une nouvelle expression de qui vous êtes.

Nous ne sommes pas censés nous fondre dans la masse. Nous sommes censés nous démarquer par notre caractère unique. Par conséquent, retirons notre énergie lorsque nous sommes dans des situations où les gens se plaignent de certaines choses et se préoccupent de ce que nous faisons dans notre propre vie. Nous ne sommes même pas censés nous en tenir ou être attachés à nos propres plans et intentions, car ils changent en même temps que nous. La meilleure façon de faire, c’est de ne pas être aussi rigides sur ce que nous voulons faire à un moment donné, mais de ressentir ce que nous sommes guidés à faireou à ne pas faire.

Honorez votre rythme, votre propre courant.
Ressentez toujours de l’intérieur ce qui vous inspire,
ce qui vous met en expansion ou pas.

Nous ne nous recréons pas – nous nous créons. Nous apprenons à voir où nous sommes fluides et où nous ne le sommes pas. Nous apprenons à nous ouvrir à une toute nouvelle expérience de vie. Nous ne nous reconnectons pas – nous nous connectons d’une toute nouvelle façon. Nous ne nous recalibrons pas – nous nous calibrons au Nouveau et lentement nous découvrons ce qu’il en est, tout en nous permettant de changer et d’aller vers des vibrations et une conscience de plus en plus élevées.

Nous continuons à nous nettoyer et ce nettoyage n‘est pas basé sur une ancienne résistance. C’est un nettoyage qui est plus facile parce que nous sommes dans une toute nouvelle façon d’être, avec de nouvelles perceptions et une nouvelle conscience … tout est nouveau. Avez-vous remarqué que ceux avec qui vous aimiez être auparavant ne vous correspondent plus? Avez-vous remarqué que ce que vous aimiez faire ne vous plaît plus ? Ce ne sont que quelques-uns des signes du changement. Avez-vous remarqué que vous voulez de plus en plus fonctionner sans les restrictions d’avoir à faire quelque chose qui est nécessaire? Avez-vous remarqué que vous désirez organiser votre espace physique afin qu’il reflète plus qui vous êtes ou bien que vous souhaitez aller vers un autre endroit? Avez-vous envie d‘aller quelque part où vous n’êtes jamais allé ou bien vers un lieu qui promet d’être une nouvelle aventure pour vous? Êtes-vous disposé à ne plus jouer le rôle que les autres attendent de vous et que vous aviez acceptés? Avez-vous fini d’être une victime et avez-vous le sentiment que vous prenez de plus en plus votre pouvoir personnel? Tout cela fait partie de votre changement.

Avez-vous remarqué que votre méditation n’est pas nécessairement cantonnée à un espace-temps donné – et qu’elle est plus dans la façon dont vous vivez votre vie? Bien que la méditation ait été une partie très importante de l’ouverture de votre Cœur et de l’affirmation de la voix de votre Âme, le but le plus élevé de la méditation, c’est de vivre votre vie comme une méditation, ce qui signifie que ce que vous ressentez dans la méditation, vous le ressentez dans votre vie quotidienne. La méditation peut prendre la forme d’une nouvelle qualité de silence tout en devenant une partie de votre vie – tout autant que le paiement des factures, les tâches quotidiennes ou votre relation aux autres.

Alors que nous ancrons plus cette Nouvelle Vie, nous allons avoir plus d’énergie et peut-être que nous ne nous sentirons plus aussi épuisés le matin après une nuit de téléchargement. Vous continuerez à vous sentir élevé et il sera plus facile de juste être, plutôt que d’avoir à faire, à forcer et à contrôler. Il est assez amusant d’observer tous les changements sans avoir besoin de savoir pourquoi ou comment ou quelle sera la prochaine étape et de connaître tous ces détails insignifiants qu’affectionne particulièrement l’ego séparé.

Le Nouveau, c’est être Fluide et Permettre, et bien sûr, Aimer
car l’Amour c’est le Courant de vie, c’est de Permettre et c’est tout ce qui est!

Kara

1- small
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

A tous ceux que ces traductions aident vraiment …
Vous pouvez me soutenir financièrement dans ce travail
EN FAISANT UN DON
Donner avec le Cœur crée une Conscience de Prospérité.
Je remercie chacun d’entre vous.
Marinette ♥

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien :
https://www.facebook.com/TransLight

 

40

The Art of Sam Farrand

 

Pour avoir plus d’informations sur Kara, merci d’aller sur son site web :http://www.soulsticerising.com
ou sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/kara.schallock?fref=ts

Partager cet article

Published by Lazare
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog