Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 février 2016 7 07 /02 /février /2016 16:07
Kara Schallock -Toute la Vie est dans l’Ordre Divin

Message de Kara Schallock

Toute la Vie est dans l’Ordre Divin

Nous continuons à recevoir beaucoup de Lumière. Ceux qui sont particulièrement sensibles peuvent la ressentir surtout dans leur corps physique sous la forme de maux de dos et de nausées. Bien sûr, il peut y avoir d’autres manifestations en fonction de ce qu‘il y a de plus important à découvrir pour notre évolution.

Alors que nous nous concentrons sur ce que la Lumière partage avec nous, nous nous ouvrons à de nouvelles perspectives en allant toujours plus profondément dans les anciennes croyances. Beaucoup de ces croyances tenaces ont été ancrées pendant de nombreuses vies. Une croyance qui est très enracinée est celle du vieillissement conduisant à la maladie ou conduisant à la mort et que tout doit mourir. Nous avons tendance à prendre pour acquis beaucoup de ces croyances en pensant tout simplement que c’est ainsi que les choses sont.

Pourtant nous sommes censés tout remettre en question, explorer ce que cela signifie dans notre propre vie et voir si nous pouvons être ouverts à une façon d’être différente. Nous ne sommes pas supposés aller en arrière pour nous re-souvenir, mais pour créer le Nouveau. En fait, ce qui commence par re est un retour sur le passé. Si nous regardons avec de nouveaux yeux et si nous sommes comme des enfants pour qui tout est neuf et nouveau, nous renforçons notre Innocence, notre Joie et notre Émerveillement. Et lorsque cela arrive, nous créons le Nouveau, plutôt que de re‘-commencer ce qui était dans l’ancien.

Si nous pouvons voir une fleur avec Émerveillement – comme si c’était la première fois – nous éveillons cette curiosité enfantine intérieure. C’est tellement important lorsque nous créons notre nouvelle vie et notre nouvelle façon d’être / de percevoir. Plus rien n’est alors entaché par ce que nous avons toujours perçu comme étant vrai. Nous sommes nouvellement nés, sans avoir d’idées préconçues. De cette façon, la vérité peut se manifester et nous pouvons voir avec de nouveaux yeux et entendre avec de nouvelles oreilles.

Si nos rêves et nos objectifs contiennent encore d’anciennes croyances, il est plus que probable qu’ils ne se manifesteront pas. Beaucoup se blâment de ne pas pouvoir manifester quelque chose. Ils peuvent penser quelque chose comme Je n‘ai pas assez confiance, Je ne le mérite pas’, ‘Je nen fais pas assez, ce qui se traduit par Je ne suis pas assez. Cest une ancienne croyance, donc laissez-là partir, car elle n’est pas la Vérité. Ce que vous êtes, c’est de l’Amour pur. Vous êtes capable de tout si vous avez vraiment confiance et si vous le savez avec chaque fibre de votre Être. Ce que vous pensez est ce qui se manifeste car vos cellules mêmes sont faites de vos pensées et créent à partir de celles-ci.

La Lumière augmente à mesure que la conscience des gens se développe, donc beaucoup sont en train de s’éveiller et cela se produit de plus en plus rapidement. Alors que les anciens programmes sont libérés et que les anciennes structures s’effondrent, la conscience est libre de s’élever. Comme vous le savez, lorsque notre Lumière est amplifiée, elle rayonne et touche les autres et donc un plus grand nombre s’éveille. Donc il est vraiment essentiel d’être ouvert et authentique.

Partagez votre Lumière avec éclat et courage
(sans attente ou attachement
quant à la façon dont une personne la reçoit).

Vous pouvez vous demander si l’alignement actuel de Mercure, Vénus, Mars, Jupiter et Saturne a quelque chose à voir avec quoi que ce soit. Bien sûr, la réponse est oui. Chaque fois qu’il y a un événement cosmique, il affecte la Terre. Comme ces planètes font toutes partie de notre Système Solaire et que notre Soleil reçoit les codes de Lumière du Soleil Galactique ( Source ), alors il est certain que cette Lumière d’Amour est distribuée vers les planètes. Par conséquent, une Lumière plus importante se déverse en nous et dans Gaïa.

Il en résulte un changement de Conscience, une sensibilisation et une transformation continuelle de chacun. La transformation nécessite la désintégration des anciennes énergies. Donc la lumière va démanteler les ténèbres afin que l’Amour puisse s’étendre. Remarquez les nouvelles découvertes – y compris une nouvelle planètecar beaucoup de choses sont révélées et vous vous apercevez que les anciens secrets ne peuvent plus être cachés. La Lumière révèle tout.

Avec plus de Lumière, beaucoup perçoivent des difficultés. Ces challenges perçus sont vraiment l’opportunité de voir ce qui a besoin d’être changé dans la vie ou bien de changer de perception. Toute résistance crée de la souffrance, mais cette souffrance nous montre également làil y a besoin d’un changement. Si vous percevez un challenge, sachez que cest un jugement car tout est là afin de nous élever dans l’Amour (la Conscience et la Lumière). Remarquez comment certaines personnes peuvent vous demander, « Est-ce que tu vas bien? ». Cela se produit parce que votre Lumière et votre Amour se sont amplifiés alors qu’elles n‘ont pas encore atteint l’espace où vous vibrez. Chacun évolue au niveau qui lui correspond le mieux – tant qu’il ne résiste pas aux changements.

Il n’y a pas de jugement, seulement du Discernement et de la Conscience
– Soyez
juste un Observateur Bienveillant.

Lorsque vous pouvez rester calme, en paix et ancré, vous aidez les énergies qui sont là pour vous soutenir. Lorsque vous vous focalisez sur ce que les masses font ou ne font pas, vous vous maintenez dans la peur et le jugement (dualité). Détachez-vous de ‘cest terrible ce qui se passe! et soyez dans votre force, dans la Joie et dans ce qui est vrai pour vous. En faisant cela, vous évoluez. Si vous vous joignez à la désintégration de l’ancien, vous renforcez la 3D et vous retardez votre évolution. Lorsque vous vous détachez, vous renforcez votre propre évolution, tout en permettant la Transformation de l‘ancien.

La vie peut parfois vous sembler chaotique, mais plutôt que de la juger de cette façon, sachez que tout est dans l’Ordre Divin. Cela semble chaotique parce que nous sommes en transition de l’ancien vers le nouveau. Réfléchissez à un moment de votre vie où vous avez choisi de faire quelque chose de nouveau. Vous avez probablement ressenti de l’insécurité et vous n’étiez pas sûr de vous. Dans beaucoup de mes emplois, lorsque je travaillais pour quelqu’un d’autre, on me demandait de créer un tout nouveau programme. Au début, j‘étais irritée car personne ne voulait ou ne pouvait me guider et ensuite, j‘étais excitée parce que je pouvais créer chaque étape en cours de route. Finalement, tout se passait en douceur. N’est-ce pas exactement ce que nous faisons maintenant? En tant qu’Êtres souverains, nous avons le pouvoir de créer selon notre propre Guidance – la Guidance que nous recevons de notre Âme … et pas celle de quelqu’un d’autre, car lorsque nous pensons que quelqu’un d’autre a nos réponses, nous lui donnons notre pouvoir. Cest l’ancienne manière d’être.

Le Règne Angélique, le Règne des Maîtres Ascensionnés et autres Êtres de Lumière, ne sont pas avec nous pour nous sauver ou même pour nous dire quoi faire – ils sont nos partenaires égaux. Il en est de même pour nous. Nous ne sommes pas là non plus pour sauver qui que ce soit ou Gaïa. Chacun a la possibilité d’écouter sa propre Guidance / Intuition afin de se donner les moyens d’avancer. Nous avons tous notre Libre Arbitre et ceux des dimensions supérieures n’interfèrent / ne nous disent jamais quoi faire, mais ils nous soutiennent plutôt dans les choix que nous faisons. Jai eu une expérience un homme me suivait lorsque je marchais le long de la rivière. Il marchait derrière moi en me suivant d’assez près. Lorsque je lui ai demandé si je pouvais l’aider, il ne voulait pas me regarder dans les yeux. Puis j‘ai remarqué qu’un homme plutôt grand et fort se tenait beaucoup plus loin. Lorsque je l’ai vu, il en a été de même pour l’homme qui me suivait. Dès qu’il a vu cet homme, il a fait demi-tour et il est parti. Il m‘a été dit plus tard que cet homme plutôt grand et fort était l’Archange Michael. Il n’a pas fait quoi que ce soit. Il se tenait juste là. Le choix de l’homme qui me suivait a été de s’éloigner de moi. Cest un exemple parfait de la façon dont les Êtres de Lumière nous soutiennent.

Alors que nous continuons à évoluer, nous nous éveillons de plus en plus. En effet les choses peuvent sembler assez étranges si on les regarde à partir de notre ancienne conscience. Il suffit de rester centré sur la Paix de votre cœur et de vivre votre Vérité Supérieure. Si vous vous sentez anxieux, nerveux ou craintif, cela peut être dû soit à un conflit intérieur ou soit au fait de ne pas vous sentir très sûr de votre vie en ce moment alors que nous continuons à nous adapter continuellement à la Lumière. Souvent, nous appelons cela de l’anxiété mais il est possible que ce ne soit pas du tout ça, mais plutôt une augmentation des vibrations.

De profondes respirations praniques dans le Cœur peuvent aider, surtout si vous utilisez la respiration 4-7-8 ( inspirez en comptant 4, retenez votre souffle en comptant 7 et expirez en comptant 8 ). La méditation peut vous aider à apporter de la Lumière à travers vos chakras. Tout est dans l’Ordre Divin.

Une autre chose que vous pouvez faire, c’est de canaliser la Lumière dans votre Chakra Pinéal qui est le distributeur de Lumière dimensionnelle supérieure. La Lumière est ensuite diffusée à travers vous, y compris dans vos cellules / système électrique / ADN. Cela vous aide à intégrer la Lumière, plutôt que d’y résister. La dernière des choses à faire, c’est de penser que quelque chose ne va pas chez vous, car cette seule pensée nourrit également vos cellules, leur travail étant de créer ce que vous pensez et ressentez.

Depuis quelque temps maintenant, nous avons été guidés afin de permettre à notre Cœur et à nos sentiments de se renforcer. Ce que nous arrivons bien à faire maintenant. Désormais, il est temps de fusionner notre mental et notre Cœur, ainsi nous pouvons fonctionner avec le Mental Supérieur. Cette manière de penser est d’abord guidée par le ressenti. De cette façon, nous pouvons exprimer nos sentiments. Ce n’est plus le Cœur vs la tête, c’est le Cœur-Mental, de sorte que toutes les pensées sont de l’Amour, plutôt que d’avoir des pensées de dualité. Certains ont déjà fait un pas dans cette expression et alors que vous le faites, vous communiquez beaucoup plus efficacement et honnêtement. Cest l’évolution de l’ego séparé vers un ego ascensionné où tout est Un, plutôt que le schisme qui a été créé à partir de la visualisation du Cœur et du mental comme étant deux choses distinctes. En vérité, tous nos systèmes sont Un. Nous ne pouvons pas séparer notre mental de notre corps émotionnel, spirituel ou physique.

Lorsque vous expérimentez d‘anciennes énergies comme l’anxiété, la colère, la peur, le contrôle, etc, regardez là où elles se situent – dans les relations? L’Emploi? La Famille – avant de les libérer et de les transformer. Une fois que vous avez découvert ce qui est hors alignement, faites le nécessaire afin d‘y insuffler l’Amour et la Paix. Ce qui peut également conduire à faire des choix. Réalisez également que de ne pas se sentir bienlorsque cela n’a aucun rapport avec quoi que ce soit dans votre vie – vient peut-être du fait que vous êtes dans un nouveau territoire et tout cela vous semble inconfortable parce que votre zone de confort vous incite et vous aide à aller vers le Nouveau.

Lorsque les choses sont fluides et que c’est la Joie (ou autres Essences de l’Âme) qui vous anime, sachez que tout s’aligne dans votre vie. C‘est un point de départ pour être plus qui vous êtes afin d’affirmer votre Vérité et votre Authenticité avec plus de Confiance. Vous pouvez être guidé à commencer quelque chose qui semble risqué pour vous. Pourtant, cette perception de risque’ l’est seulement parce qu’elle est nouvelle. Avancez juste une étape à la fois. Prenez une grande respiration et reposez-vous. Vous n’êtes pas obligé de faire que quelque chose arrive, car lorsque vous faites le premier pas, les autres étapes se présentent d’elles-mêmes et vous savez que vous êtes soutenu. Rappelez-vous que les choses ne se produisent pas de façon linéaire comme elles le faisaient par le passé. Vous pouvez très bien fluctuer avec les énergies. Rien ne se produit de façon linéaire. Vous pouvez changer d’avis à plusieurs reprises, donc faites attention à comment vous vous sentez et allez plus profondément dans votre Cœur et voyez si vous êtes encore sur le chemin le plus élevé pour votre évolution.

Si vous vous heurtez à une résistance ou à un ancien schéma alors que vous suivez la Guidance de votre Cœur, prenez en conscience avant de poursuivre. Nous sommes toujours en train de nous ajuster en même temps que nous évoluons. Faites confiance au processus.

Tout est dans l’Ordre Divin.
Sachez que l’Âme vous guide
afin que vous soyez
tout ce que vous êtes censé être.
Que cela soit.

Kara

1- small
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

A tous ceux que ces traductions aident vraiment …
Vous pouvez me soutenir financièrement dans ce travail
EN FAISANT UN DON
Donner avec le Cœur crée une Conscience de Prospérité.
Je remercie chacun d’entre vous.
Marinette ♥

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien :
https://www.facebook.com/TransLight

7

Pour avoir plus d’informations sur Kara, merci d’aller sur son site web :http://www.soulsticerising.com
ou sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/kara.schallock?fref=ts

Partager cet article

Published by Lazare
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog