Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 février 2016 5 26 /02 /février /2016 06:08
Descente policière contre l’Abbé Guy Pagès, pour « apologie du terrorisme »

Les bras nous en tombent.

Le camp islamophobe connaît fort bien l’abbé Guy Pagès, qui, avec sa soutane et sa foi vivante, est partout sur les réseaux sociaux, en librairie, et là où on parle d’islam.

Las…

L’Etat d’urgence (sic ! on a bien compris que l’urgence c’est 2017 et le vote musulman) est passé par là. Des policiers ont débarqué chez son hébergeur hier matin et ont fait main basse sur le serveur où se trouvait le site de Guy Pagès, http://www.islam-et-verite.com/ . Le site de Guy Pagès n’existe donc plus.

Une bonne raison pour cela, le bon abbé incitait paraît-il au terrorisme en diffusant un message à caractère violent.

J’imagine, amis lecteurs, vos yeux écarquillés, vos demandes pour que l’on vous pince. Guy Pagès, vivant dans le message christique, appelant à égorger, lapider, exécuter ?

Ce n’est pas un mauvais rêve ni même une plaisanterie. Le malheureux avait eu le malheur de relayer, pour l’édification des troupes, des videos de l’EI… Videos toutes de paix, d’amour et de tendresse, comme le coran qui les inspire, comme chacun sait. Et donc celui qui relaie ce genre de choses, tombe sous le coup de la loi, « au motif des nouvelles dispositions légales relatives à la lutte contre le terrorisme, et de l’article 5461-2/ 227-24 et 225-17 du code pénal incriminant respectivement la « diffusion d’un message à caractère violent, incitant au terrorisme, pornographique ou de nature à porter gravement atteinte à la dignité humaine […] lorsque ce message est susceptible d’être vu ou perçu par un mineur et atteinte au respect dû aux morts. »

Voici un cadre juridique plus qu’important pour nos avocats et tous ceux qui nous lisent.

Est-ce que, en montrant les horreurs des terroristes, on incite à faire comme eux ?

Comment diable les journalistes -et surtout les photographes- vont-ils pouvoir, dorénavant, faire leur métier ?

La question fondamentale est celle-ci : est-ce que, en montrant les victimes du Bataclan, on incite à faire de nouvelles victimes ou bien est-ce que l’on informe des risques liés au terrorisme ?

Au train où vont les choses, je m’attends à une perquisition à 6 h du matin chez moi ou chez mon hébergeur. Pensez, nous avons pris, à Résistance républicaine, la mauvaise habitude de citer les versets haineux et appelant à tuer du coran pour montrer la réalité de l’islam. N’est-ce pas là un prétexte tout trouvé pour nous interdire et condamner pour incitation à la haine, à la violence et patati-patata ?

La situation est gravissime.

Pourtant l’utilisation de la photo du petit Aylan n’a gêné personne. N’aurait-elle pas pu être considérée comme une atteinte au respect dû aux morts ?

Pourtant, la semaine prochaine, en Bretagne, un ancien détenu de Guantanamo va faire des conférences devant des lycéens et étudiants pour leur parler de son expérience du djihad… et les conforter dans la fameuse Religion de Paix, d’Amour, de Tolérance que chacun connaît. Il suffit de lire les interviews qu’il a accordées…

Pourtant, la semaine dernière le Congrès de l’UOIF s’est tenu sans problème à Lille et des centaines de musulmans, jeunes et moins jeunes ont pu entendre les horreurs coraniques et les incitations à appliquer les prescriptions coraniques et mahométanes pour être un bon musulman…

Jamais la dictature socialiste n’a autant montré son visage.

Jamais ils ne se sont autant acharnés contre les citoyens, qui, en toute légalité, dénoncent les dangers de l’islam.
On peut se dire que le pire est à venir… Patriotes, soyez vigilants, vos journaux préférés risquent bien de disparaître par le fait du prince.

Ils ont reconstruit la Bastille, ils ont remplacé la lettre de cachet par la confiscation du serveur des patriotes, afin de les contraindre au silence. Enfin, afin d’essayer.

Après Minurne, après Révolte en Europe, c’est le tour de Guy Pagès, et demain ? Le Salon Beige, Riposte laïque, Boulevard Voltaire, TV Libertés, Nouvelles de France, Résistance républicaine… ?

Je ne doute pas que Guy Pagès va retrouver très vite un site, une voix, et que nous serons tous suffisamment unis et solidaires pour que celui qui tombera soit aidé à reconstruire, très vite. Suivez l’actualité sur les différents sites de réinformation. Si un de nos sites vient à manquer, renseignez-vous, cherchez, fouinez, faites circuler l’info… pour nous retrouver et nous aider à continuer la lutte du pot de terre contre le pot de fer.

C’est le pot de terre qui gagnera. Forcément. Parce que nous n’avons pas le choix.

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2016/02/17/descente-policiere-contre-labbe-guy-pages-pour-apologie-du-terrorisme/

Partager cet article

Published by Lazare
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog