Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 février 2016 7 28 /02 /février /2016 23:24
 CELIA FENN – Maîtrise Terrestre – Trouver votre Équipe d’Âmes en 2016

MESSAGE DE CELIA FENN

Maîtrise Terrestre
Trouver votre Équipe d’Âmes en 2016

Famille Terrestre Bien-Aimée, alors que vous passez au deuxième mois de 2016, l’énergie continue à être intense et les challenges auxquels vous êtes confrontés dans la vie quotidienne vont continuer à mettre la pression pendant un certain temps. Le 2/2 ou 2 Février, il y a eu l’ajustement d’une puissante Ligne de Temps sur Terre. Le but de cet ajustement est de recalibrer et d’ajuster la Ligne de Temps de la Nouvelle Terre après les changements majeurs de Février 2014 qui ont aligné la Terre aux fréquences de la Nouvelle Terre. À ce jour, toutes les Lignes de Temps Terrestres sont alignées à la nouvelle réalité du Temps / Espace hyper-dimensionnel qui manifeste la Nouvelle Terre.

La confusion et le chaos qui résultent de ces ajustements de lignes de temps se font toujours sentir alors que les anciennes structures de troisième dimension continuent de s’effriter rapidement face à ces nouveaux courants quantiques et puissants d’expression énergétique. Nous en reparlerons plus tard, mais tout d’abord, nous aimerions aborder un sujet intéressant, celui de votre relation à la nouvelle Terre multidimensionnelle de 2016.

Incarner la Terre Sacrée : Vous Êtes Un

Bien-aimés, alors que vous commencez à prendre votre pouvoir en tant que Maîtres multidimensionnels du Temps et de lEspace, votre relation aux changements Terrestres change, tout comme votre perspective de vie sur Terre. Comme avec toutes choses dans la Création, la Terre est Sacrée et remplie de Lumière Divine Créatrice. Beaucoup d’entre vous viennent de traditions de spiritualité qui considèrent que la terre est un environnement inférieur de souffrance et de douleur, et il n’y a rien que vous désirez plus que de quitter cette terre et retourner à ‘la maison’.

Bien-aimés, ne savez-vous pas que vous êtes à ‘la maison’ en tout temps? En tant que Maître Multi-Dimensionnel, le Cœur est votre Maison, et si vous êtes présent dans votre Cœur, alors vous êtes cette maison!

Essayons d’expliquer cela plus clairement. Lorsque vous avez activé votre Corps de Lumière et votre système énergétique de treize chakras, vous êtes allé au-delà de l’ancien système de sept chakras ayant son centre dans le Plexus Solaire. Désormais, votre centre‘ – ou point d’équilibre – est dans le Cœur, le centre de l’Amour Divin et de la Compassion.

Et lorsque vous accédez à cette activation,
vous activez également le
Système des Trois Cœurs,
où votre Cœur Sacré Divin s’aligne au Cœur Cosmique
et
au Cœur de la Terre.
Tel est le mystère sacré d
u ‘Trois en Un, ou bien des Trois qui sont Un.
C’est la clé de l’Ascension et de la nouvelle perspective de vie sur Terre.

Ainsi, votre nouveau système de treize chakras fait circuler de forts courants énergétiques venant des Cœurs Sacrés Divins, ce qui inclut votre Cœur Divin et celui de la Terre. Dans votre nouveau système énergétique, vous avez sous vos pieds le Chakra Étoile Terrestre qui vous relie à la Terre et qui vous donne accès à la mémoire Akashique de vos lignes de temps Terrestres. Et le Cœur de la Terre bat également en résonance avec le Cœur Cosmique et avec le vôtre, ce qui vous donne accès aux mémoires akashiques du Temple du Cœur Cristallin de la Terre.

Bien-aimés, tout comme vous êtes Un avec la Lumière Divine de l’Esprit et du Cœur Cosmique de Lumière, vous êtes également Un avec la Terre. La Terre est une partie de votre Corps Multi-dimensionnel. L’Intelligence Créatrice Divine existe au sein de la Terre et dans toutes les Créations de la Terre.

Considérons un instant ce que cela signifie. La Terre est une création Sacrée et la Terre fait partie de vous! La façon dont vous percevez la Terre et dont vous interagissez avec la Terre est aussi la façon dont vous vous percevez et dont vous interagissez avec votre propre corps. Voyez-vous votre corps comme un parfaite création d’amour ou le voyez-vous comme étant imparfait et ayant besoin d’être réparé et changé parce qu’il n’est ‘pas assez bien’?

Lorsque vous parlez d’amour de soi et de souveraineté, cela signifie également l’amour et la souveraineté de la Terre, ou de votre partie Terrestre. Lorsque vous aimez et nourrissez la Terre, vous aimez et vous nourrissez une partie de vous-même. Lorsque vous faites des cérémonies sacrées afin d’aimer et d’honorer la Terre, vous vous aimez et vous vous honorez. Lorsque vous acceptez la Terre comme étant une création belle et parfaite de l‘Intelligence Divine Créatrice, c’est alors ainsi que vous vous voyez.

Bien-aimés, vous n‘êtes pas séparés de la Terre. C’est une illusion. Vous êtes la Terre, une expression de la Terre – aussi longtemps que vous serez sur la planète sous une forme matérielle dans un corps multi-dimensionnel.

Qu’est-ce que cela signifie pour un Maître multidimensionnel? Cela signifie que vous êtes en mesure de ‘représenterla Terre, ceci faisant partie de votre Service Sacré à la Volonté Divine Créatrice. Tout comme vous pouvez représenter la Lumière et l’Esprit en tant que Graines Stellaires et Guerriers de Lumière, vous pouvez également représenter la Terre, en tant que Chamans Stellaires de la Nouvelle Terre. Le Chaman Stellaire a un chemin de service et d’incarnation de la Terre en rêvant, en créant et en maintenant une vision, tout en étant également capable d‘incarner l’Esprit et sa destinée Stellaire.

Lorsque vous incarnez la Terre en honorant votre corps physique et votre maison physique, vous permettez aux courants d‘énergie de guérison et aux Codes de Lumière de se diffuser en vous puis d’aller vers la Terre et ses habitants. Si vous le faites lors d’une Cérémonie Sacrée avec une intention méditative et d’activation, vous amplifiez le courant d’énergie venant du Cœur Cosmique et celui qui va de votre cœur vers la Terre, en créant l’Union Sacrée puissante des Trois Cœursce qui permettra de grands changements de conscience.

Vous comprendrez alors que la Terre est la ‘maison’ et que vous êtes venus sur Terre afin d’aider à la manifestation et à la création d’un Jardin d’Accueil pour les Êtres multidimensionnels. Alors que beaucoup sur Terre ont oublié leur mission et leur raison d’être ici, vous en tant que Maîtres multi-dimensionnels, vous allez vous souvenir et savoir que le moment est venu d’honorer la Terre Sacrée alors que vous vous honorez vous-même et que vous aidez à la manifestation de ‘la maison’ ou du Jardin sacré sur Terre.

Trouver votre Équipe d’Âmes
et votre Groupe d’Ascendance Terrestre

Alors que vous entrez dans la pleine conscience de votre connexion à la Terre et que vous accédez aux mémoires Akashiques Terrestres, vous allez commencer à ressentir une attraction magnétique qui va vous guider vers votre ‘Équipe’ Terrestre d’Âmes. Vous pourrez également commencer à ressentir les vibrations de votre ascendance‘ Terrestre au sein de votre corps et de votre Être multidimensionnel.

Votre Équipe Terrestre d’Âmes se compose des Êtres Ascensionnés et Éveillés avec lesquels vous allez travailler pour accomplir la mission de votre Âme et pour manifester la Nouvelle Terre. Ces nouvelles Équipes d’Âmes vont se rassembler en 2016 pour un Nouveau Départ qui sera initié pendant la Porte du Lion en Août et qui commencera à se manifester en 2017.

Votre Équipe sera composée des Êtres avec lesquels vous ressentirez une résonance de Famille d’Âmes et qui vont vous soutenir
tout comme vous les soutiendrez – dans votre mission sur Terre.
Vous
ressentirez ‘une parenté immédiate avec eux et vous trouverez de nouvelles opportunités d’ouverture alors que vous vous connectez au courant de vie dans la mise en place de nouveaux projets déterminés par le Plan Divin et par la Destinée de votre Âme, alors que vous les créez.

Dans cette nouvelle forme de travail d’Équipe d’Âmes, il n’y aura plus de ‘leaders‘ ni de ‘célébrités, mais simplement des Êtres éveillés qui se réunissent pour travailler, créer et partager. Chaque participant ducercle de l’Équipe contribuera à ce qui est présenté par la personne qui met en place le cercle. Ainsi, la pratique spirituelle passera également du modèle de consommation‘ – où vous consommez les idées et le travail des autres – à un modèle participatif où vous participez à la création d’activités sacrées afin de manifester la Réalité de la Nouvelle Terre.

Et à un niveau plus profond – alors que vous vous connectez au Cœur de la Terre et avec votre nouvel accès à la sixième dimension de créativité magique – vous pourrez commencer à ressentir à l’intérieur de votre Être physique les frémissements de votre ‘Mémoire Ancestrale. Celle-ci pouvant venir soit du passé, soit du futur.

Les Êtres de la Terre proviennent de plusieurs races, et tout comme vous êtes des Graines Stellaires, vous êtes également des porteurs de Graines Terrestres’. Vous portez dans votre corps les enregistrements et les mémoires de beaucoup d’Êtres et de nombreuses races, certains ayant quitté la Terre pour revenir en vous! Ce sont les fées et les elfes d’Europe et de Scandinavie, les Tuatha de Danann des terres Celtes, les peuples premiers, les nations Premières et les ancêtres tribaux des peuples autochtones. Alors que vous retrouvez ces anciens enregistrements / mémoires, ils peuvent remonter à la surface en vous permettant d’établir des connexions magiques avec vos ancêtres Terrestres qui vont vous aider à fonctionner sur Terre d’une façon magique et puissante! Vous pouvez également être attiré par votre Famille de Graine Terrestre alors que vous vous retrouvez les uns les autres dans cette nouvelle réalité multi-dimensionnelle. Quelle joie ce sera de reconnaître l’autre et de créer ensemble!

Alors que vous participez à l‘élaboration de la Terre
et
à un service multidimensionnel Sacré,
vous allez commencer à
vous rappeler de cette partie de votre Être
et vous serez attiré par ceux qui partagent votre
‘héritage’ relié à la Terre.
Vous
allez redécouvrir les Clans / familles de la Terre Sacrée auxquels vous appartenez.

Cette reconnaissance ne créera pas de division, mais facilitera un mouvement vers l’Unité au service de la Volonté Divine / Plan Divin pour la Terre, alors que vous intégrez votre Âme et vos familles Ancestrales – au-delà des limites d‘une Nation et d‘une Race.

La Maîtrise Terre / Ciel commence dans le Cœur

Lorsque vous accédez à votre Maîtrise Multidimensionnelle, vous devenez un Maître du Temps. Les dons anciens et futurs de Déplacement / Voyage dans le Temps ont lieu dans la quatrième dimension de conscience et sont ancrés dans le Cœur. La première ‘compétence’ d’un Créateur Divin est la capacité de maintenir le temps dans le moment de présent, puis de tisser ou former les réalités à travers l’expression imaginative et créatrice de l’Âme dans la Sixième Dimension.

En tant que Maître du Temps Multi-dimensionnel, votre perception du temps va changer. Tout comme il y a beaucoup de réalités différentes, il y a également beaucoup de lignes de temps différentes, ou comme nous aimons les appeler : des Spirales de Temps.

La première étape dans la maîtrise du temps hyper-dimensionnel, c’est de comprendre que le temps de l’ancienne réalité a toujours été perçu comme se déplaçant de façon linéaire à partir d’un point A vers un point B. Dans la nouvelle perception / réalité, le Cœur contient tous les temps – passé, présent et futur. C’est à partir de là qu’un Créateur confirmé sait comment activer une Spirale de Temps et créer une ‘histoire’ qui célèbre et qui honore la vie sur Terre.

Un Maître initie une Spirale de Temps lorsqu’il commence un nouveau projet de vie ou une nouvelle direction de vie.
Cette spirale se déploie avec grâce et beauté dans les mains d’un artiste
du Temps. Votre travail est de parfaire vos créations et manifestations
afin qu’
elles s’épanouissent dans la beauté, l’harmonie et l’amour.

Bien-aimés, la façon d‘initier une Spirale de Temps, c’est de commencer dans le Cœur en ayant un rêve ou une aspiration. Alors que vous activez le germe du désir, il peut commencer à se développer. Il faut alors avoir la capacité de reconnaître lorsque la graine s’ouvre et que le chemin commence. Et alors que vous vous laissez porter par cette voie, vous aurez à faire des choix qui aideront votre Spirale de Temps dans son processus de manifestation et de co-création avec les autres. Et ensuite il est essentiel de choisir le bon moment et les bonnes personnes faisant partie du Clan / Équipe de votre Âme afin qu’ils soient des catalyseurs / co-créateurs.

Et, pendant que vous progressez dans votre manifestation, il est important de voir que les progrès ne sont pas linéaires. Vous n‘avancez pas sur un chemin linéaire qui va du présent vers le futur, mais vous tournez tranquillement en spirale vers des expressions plus élevées de conscience et de création. Vous pourrez avoir besoin de patience alors que vous attendez que la spirale tourne et conduise à votre manifestation.

Bien-aimés, sachez que cela signifie que ce que vous désirez créer n‘est pas un chemin vers le futur. Ce n’est pas hors de votre portée. Cela existe en ce moment-même et vous attend tout simplement sur une spirale plus élevée de conscience créatrice. Donc, si vous avez l’impression de tourner en rond, peut-être que cest vrai. Et tout ce qui est nécessaire, c’est un changement de conscience qui va vous élever vers la prochaine spirale. Aucun effort / lutte n’apportera la manifestation dans la nouvelle réalité. C’est seulement en élevant doucement votre conscience – grâce à des intentions focalisées, la méditation, les activations et le service – que vous accéderez à l’expression supérieure de votre Soi. L’Abondance, l’Amour, la Paix et l’Harmonie existent déjà sur la prochaine spirale de la Terre et de votre voyage créatif. Ne luttez pas et ne forcez pas les choses, mais rêvez, créez, désirez et manifestez, alors que vous déroulez vos spirales vers les niveaux supérieurs de Conscience Divine.

Vous êtes un Maître du Voyage du Temps et un Maître de Création du Temps en formation sur Terre. Vous allez vous souvenir de ces compétences alors que vous maîtrisez la connexion Terre / Ciel en créant une Terre Sacrée avec votre Équipe d’Âmes et vos Clans ancestraux. Rappelez-vous – alors que la Lumière Divine se diffuse à partir du Cœur Cosmique vers votre cœur et vers la Terre grâce à vousqu’une magie puissante est libérée en même temps que les courants de la Terre Sacrée circulent à partir du Cœur de la Terre et passent par votre cœur pour aller vers le Cœur Divin, en rencontrant le courant descendant venant du Cœur Divin. Ces courants en spirale de Lumière et d’Énergie sont intégrés dans l’Expérience, la Vie et l’Évolution consciente sur Terre.

Bien-aimés, dans votre Travail Sacré / cérémonies,
rappelez-vous de travailler avec les
Trois Cœurs
et avec les puissants courants de la Terre et du Ciel
alors que vous voyagez sur les Spirales du Temps de la Nouvelle Réalité
et
que vous manifestez une Nouvelle Terre.

Celia Fenn

1- small
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

A tous ceux que ces traductions aident vraiment …
Vous pouvez me soutenir financièrement dans ce travail
EN FAISANT UN DON.
Donner avec le Cœur crée une Conscience de Prospérité.
Je remercie chacun d’entre vous.
Marinette ♥

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook. Si cela vous intéresse, voici le lien : https://www.facebook.com/TransLight

2 - Copiea

Image by Fiona Owen at http://johnandfionaowen.weebly.com/

Pour avoir plus d’informations sur – et sur son travail,
merci d’aller sur son site web :
http://www.starchildglobal.com/
ou sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/CeliaFenn?fref=ts

Partager cet article

Published by Lazare
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog