Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 janvier 2016 1 25 /01 /janvier /2016 06:43
Messages célestes pour 2016

Transmis par Ma Nanda Aweh

 

 

Namasté,

C’est une joie pour Moi, une fois de plus, de Vous transmettre, comme chaque début d’année, les messages de « nos Amis » pour 2016. Ils sont au nombre de 12 :

-  Mère Divine
-  Yosuel , Elohim
-  Métatron , Archange, Seigneur de Lumière
-  Albielle , Fée
-  Héyeh , Pléïadien
-  Mikael , Archange
-  Elabel , qui fut le Roi Arthur
-  Saint-Germain , Maître Ascensionné
-  Alayeh , Petite Mère des Adonims
-  Confucius , Maître Ascensionné
-  Amégahon , Maître Intergalactique
-  Isis , Maître Ascensionnée

L’année 2015 s’est terminée, et ce fut une année très intense, Je peux Vous dire que J’en sais quelque chose ! Une année de dépassements à différents niveaux, une année où il Nous fallait tenir le cap et ne pas tomber dans le désoeuvrement, le découragement, les peurs, la dualité et les réactions. Cela fut une année de bien des changements et de prises de conscience.

 

Pour l’année 2016 il en sera de même avec une intensité accrue et le déferlement des énergies de plus en plus intenses, Nous bousculant toujours et encore dans tout ce que Nous retenons dans l’Humain, mais aussi cela amènera le côté obscur à se dévoiler encore un peu plus et à se montrer dans son aspect le plus sombre en plein jour en redoublant d’intensité pour maintenir les Humains dans la peur et la soumission, tout en sachant qu’il est déjà perdant. Et c’est pourquoi Nous assistons à une recrudescence de drames, d’attaques, encore des guerres, et bien d’autres choses insidieuses et douloureuses. Mais en même temps, il y a une prise de conscience générale des Humains qui ne veulent pas être impressionnés et se laisser prendre au piège des peurs et des manipulations par Ceux qui intentent des actions d’attentats, et par Ceux qui en jouent.

Il y a une belle Energie de vouloir vivre la vie quelque soit ce qui est imposé. Il y a une prise de conscience que la vie peut être vécue au-delà de tout ce qui a été vécu jusqu’à présent. Et de plus en plus d’Êtres émettent le désir de changer, de vivre autre chose, et d’aller au-delà de tout ce qui Leur a été imposé jusqu’à présent, et ce, dans tous les domaines de cette vie et à tous les niveaux de la société à travers le monde.

2016 sera la 4ème année du Nouveau cycle que Métatron a appelé « l’Ere du retour sur Soi », et ce sera encore une année de défis, tant l’ouverture à la conscience « d’être » va être mise à rude épreuve, et il va donc être important d’être encore plus vigilants à être Soi, en Soi, en son Cœur, en son espace, de se positionner fermement dans sa propre Conscience en Amour de Soi-même et de « Tout Ce qui Est », sans se laisser aspirer par toutes les énergies sombres qui vont Nous traverser, qui vont déferler, et surtout qui vont augmenter en intensité pour Nous intimider et Nous dérouter de notre pleine conscience d’être la Lumière que Nous Sommes.

J’ai toujours ressenti que cette Terre dépasserait son anéantissement, et cela s’est révélé en 1987 puis en 2012 par le passage de la précession des Equinoxes et l’entrée dans la pleine conscience de la résonance des Maîtres Intergalactiques. Et en cela, mon Amour enveloppe chaque Être, et quelque soit ce qui s’en vient, au plus profond de Moi, Je ressens un immense désir de paix, de joie, de changement, d’harmonie, de liberté. Et plus il y aura d’Êtres qui répondront à l’appel de leur Cœur, et plus tout pourra être traversé dans la transmutation de cette Terre et dans la transcendance de toutes choses.

La nouvelle Terre est en pleine expansion, et Yosuel Me dit qu’Ils estiment à 20 % le nombre d’Humains qui comprennent et ressentent qu’il y a autre chose. 2 % d’Êtres Humains sont éveillés et 0,01 % d’Humains vivent la conscience de la pleine Lumière qu’Ils Sont (cela ne comprend absolument pas les religions). Et ce sont tous ces Êtres qui ont permis la création de la Nouvelle Terre. A Nous de participer à son évolution dans l’Amour de Nous-mêmes et de « Tout Ce Qui Est », sans ne plus jouer aucun jeu de la dualité, sans ne plus alimenter la conscience de masse, et surtout sans ne plus être pris à partie dans tout ce qui se joue.

C’est en étant pleinement Soi, en Soi, en son Cœur, en conscience de l’Être Divin que Nous Sommes, de la pleine Lumière que Nous Sommes, de la Particule Divine que Nous Sommes, en Amour de Soi-même, dans la Joie d’être, dans la Puissance de créativité que Nous Sommes, que Nous pourrons éclairer toutes zones d’ombre et traverser tout ce qui se manifeste, tout ce qui se joue, en vivant pleinement ce que Nous aspirons à vivre, en permettant à ce nouveau Monde de s’expanser, et surtout à ne plus du tout avoir peur de tous les évènements, mais bien de créer notre réalité afin qu’au-delà de toutes perturbations, notre joie dans notre Lumière Nous amène à vivre ce que Nous avons envie de vivre, sans rien faire d’autre que d’impulser en notre propre Conscience ce que Nous voulons voir se manifester, et dans la Puissance que Nous Sommes, Nous savons que cela sert l’ensemble. C’est ma façon de Vous souhaiter « Bonne Année ».

Je Vous enveloppe de tout mon Amour et de toute ma Lumière.

Et il en est ainsi.

Ma Nanda Aweh

***

03/01/2016 – Mère Divine  :

- « Mes Amis, Vous avez traversé bien des tempêtes, bien des turbulences, et cela ne va pas s’arrêter, à la différence que Vous pouvez faire le choix de ne pas en être affectés, si Vous comprenez, comme cela a été dit et redit tout au long de ces dernières années, que Vous devez être Vous, en votre Cœur, et maintenant Nous Vous disons pour le moment, en votre espace où Vous pouvez ressentir la Lumière que Vous Êtes, et décider de ne plus rentrer dans tous les jeux que l’ombre déploie, dans tous les jeux que les Humains s’acharnent à jouer dans les peurs et la soumission.

Il y a tant de possibilités pour Vous maintenant de ne plus subir tout ce qui se joue, et de décider de créer une autre réalité, qui, d’une certaine façon, a déjà trouvée sa réalisation ici même, mais à la fois dans cette réalité, et à fois dans une autre réalité, parce que la Nouvelle Terre est déjà créée, mais Elle existe sous diverses expressions, et sous diverses dimensions, comme cela est pour votre Terre, mais sans que Vous puissiez en ressentir réellement ses expressions au niveau de cette 3D.

Alors, bien sûr, Ceux qui n’ont pas atteint le niveau de conscience Leur permettant de ressentir ce que J’exprime, resteront dubitatifs, mais en même temps, au fur et à mesure de leur évolution, s’Ils font le choix de revenir à « la Source », Ils pourront alors ressentir ce que Je dis et s’ouvrir enfin à d’autres réalités.

Mes Amis, sachez que Vous n’êtes pas seuls, mais que c’est Vous qui décidez de vos choix et de vos créations. Alors comprenez que tout peut être vécu selon ce que Vous décidez pour Vous, et qu’en réalité, Vous n’êtes plus assujettis à une seule réalité linéaire, mais à bien d’autres réalités que Vous pouvez décider de vivre et d’expérimenter ici sur cette Terre et en bien d’autres réalités. Et il en est ainsi.

Soyez Vous mes Amis, et sachez que tout est révélé de plus en plus, bousculant tout ce qui a été dit d’une certaine façon, et que tout sera petit à petit réajusté, même si cela va déconcerter tous les bons Penseurs de votre Planète, et ce, à tous les niveaux.

Jusqu’à présent, il était en quelque sorte nécessaire que Nous Nous exprimions d’une certaine façon, et maintenant cela n’est plus possible, et il Vous faut être courageux pour entendre d’autres vérités qui sont bien loin de tout ce que Vous avez cru, mais surtout bien loin de votre réalité.

Soyez Vous mes Amis, cette année linéaire 2016 va être d’autant plus bousculante que tout ce qui s’est passé jusqu’à présent, parce qu’une conjoncture des plus turbulente va amener les énergies à se confronter aussi bien au niveau de votre Terre, ce qui va affecter toutes les concentrations électromagnétiques que les influences, non seulement des vents solaires, mais aussi de toutes les interférences propulsées par tout votre Cosmos, vont amener des changements thermo-biologiques et thermo-telluriques qu’il Vous faut traverser sans tomber dans la peur, mais d’accepter que tout peut être pris en compte pour de nouveaux départs, de nouvelles prises de conscience, et d’une toute nouvelle façon d’appréhender votre vie en fonction de ce qui Vous est maintenant possible d’imaginer une vie de partage, de paix et d’harmonie.

Mes Amis, Je Vous accompagne, et Je Vous transmets mes bénédictions dans la pleine Lumière que Je Suis.

Et il en est ainsi.

Mère Divine au service de cette Humanité. »

***

03/01/2016 – Yosuel  :

- « Ce que J’ai à cœur de Vous dire pour votre entrée dans cette année 2016, c’est qu’il Vous faut être vigilants à chaque instant, à chaque moment, parce que Vous ne pouvez pas vivre une réalité qui ne Vous correspond plus, mais Vous pouvez créer votre réalité selon ce que Vous émettez en votre Cœur, en impulsant dans votre Conscience ce que Vous voulez vivre.

Alors, bien sûr, il y a de fortes influences, et c’est en vérité toutes vos peurs de lâcher l’Humain, mais surtout d’entrer dans une réalité que Vous ne connaissez pas et qui pourtant est « la connaissance » qui est en Vous.

Alors, mes Amis, pour cette nouvelle année 2016, Vous allez être confrontés à bien des remous, et c’est en cela qu’il Vous faudra faire les choix que, d’une certaine façon, Vous n’acceptez pas de faire par peur d’aller dans cette autre réalité qui Vous amènera à vivre bien autre chose que ce que Vous avez l’habitude de vivre. Et ces choix Vous les ressentirez par rapport à ce qui se vit, à ce qui se passe, et bien sûr à ce que Vous ne voulez plus vivre, mais aussi à ce que Vous ne voulez plus subir.

Alors, chers Amis, qu’allez-Vous décider ? Car comme Nous Vous l’avons dit, c’est en Vous, en votre Cœur, que Vous découvrirez une réalité dont Vous avez cherchée en vain, sans vouloir admettre que c’est en votre Cœur, et uniquement en votre Cœur que Vous pourrez comprendre, puis ressentir ce que Vous Êtes, et changer votre réalité, si Vous acceptez enfin de ne plus Vous fermer à retourner à la Source même de ce que Vous Êtes.

Vous aurez aussi des possibilités d’atteindre d’autres niveaux à chaque passage inter-différentiels quand Vous serez prêts, quand Vous ressentirez combien ce que Vous Êtes peut Vous amener à une conscience exponentielle et multidimensionnelle, mais cela sera toujours lorsque Vous serez Vous, et que Vous aurez lâché tout ce que Vous avez été dans l’Humain, même si Vous vivez pleinement dans cette réalité 3D, parce que Vous aurez la possibilité de la vivre tout en étant dans une conscience plus élevée, mais surtout plus expressive de la Lumière que Vous Êtes.

Sachez que Nous Vous accompagnons, mais encore une fois, Vous ne devez plus Vous identifier à l’Humain que Vous avez cru être, et prendre la décision d’être vraiment en conscience, et d’être vraiment la Lumière incarnée qui Vous amènera à vivre au-delà de cette réalité tout en étant dans cette réalité, et bien autre chose en même temps.

N’ayez pas peur de ce que Vous Êtes, n’ayez pas peur de créer votre réalité au-delà de cette réalité, n’ayez pas peur d’être Vous, d’être en conscience de votre propre conscience d’être « Lumière », et de vivre en conscience ce que Vous Êtes, et d’aller au-delà de tout ce qui se joue, d’aller au-delà de ce que Vous avez cru être, et de ne plus avoir peur de vivre ici autre chose, et de Vous découvrir dans votre pleine créativité, même si cela Vous demande de ne plus être tout ce que Vous avez été, d’une certaine façon, dans l’Humain tel que vécu par la grande majorité de l’Humanité.

Et il en est ainsi.

Yosuel , Celui qui Vous suit de tout temps et Vous amène dans l’Assomption pour rééquilibrer tout ce que Vous avez expérimenté dans l’oubli de « Qui Vous Êtes ». »

***

04/01/2016 – Métatron  :

- « Je suis ce que Je Suis, Métatron , Seigneur de Lumière. Alors chers Amis, Je M’exprime en 3ème position, et ce qui a été dit avant Moi, M’amène à Vous dire que bien des choses vont Vous bousculer, et même Vous désemparer, et qu’en même temps, il y a lieu d’être pleinement en conscience de votre propre Essence Divine qui Vous permettra d’aller au-delà de tout ce qui va se passer en cette année 2016, une année de grands bouleversements, mais aussi de belles réalisations, de convergences et d’inter-dimensionnalités.

Alors, tout çà pour Vous dire de ne pas rentrer dans la peur, de ne pas Vous laisser aller dans toutes les considérations que l’on voudra Vous faire croire pour ne pas que Vous restiez Vous, pour ne pas que Vous marchiez sur votre chemin, et pour ne pas que Vous participiez à l’expression même de la Lumière dans une réalité qui prend de plus en plus d’expansion, et dans laquelle Vous pouvez maintenant évoluer et Vous permettre réellement de créer votre propre réalité dans l’expression même de cette autre réalité, et de bien d’autres réalisations.

Alors, Vous pourriez dire : – « Mais qu’est-ce que cela veut dire ? » Et là, Je Vous répondrai qu’il y a déjà quelque temps que Nous Vous annonçons le changement, que Nous Vous avons dit que Vous allez passer une convergence et qu’ensuite Vous serez confrontés à tout ce que Vous émettez, mais aussi à tout ce qui allait se passer sur cette Terre, en cette Terre, et au-delà de cette Terre. Et Vous y êtes mes Amis.

Alors, Ceux qui se sont préparés, et cela n’a pas été facile pour Eux, peuvent mieux comprendre et traverser ce qui s’en vient, et même Ils Vous ont, pour ainsi dire, préparés le terrain, mais c’est à Vous maintenant de comprendre que Vous n’êtes pas des Humains et que toutes vos expériences peuvent et doivent trouver leur résolution afin que Vous puissiez suivre les vagues déferlantes en provenance de tout votre Cosmos, et en grande partie de votre Univers, à la différence que ce qui se passe dans votre Univers est l’implosion de toutes les rétractations des Mondes en involution pour suivre l’évolution dans le souffle harmonique de l’expulsion de toutes évolutions dans le cercle concentrique de cette même évolution. Ce qui va amener cette Terre à sa transmutation, et tout ce que Vous avez connu jusqu’à présent, Vous ne le connaîtrez plus jamais, et aucun retour en arrière ne sera possible. Et c’est en cela que Nous Nous exprimons de plus en plus pour Vous dire que les changements en cours vont s’accélérer, et que beaucoup de choses vont avoir un impact sur votre vie, sur votre façon de concevoir votre réalité, mais aussi sur le psychisme de Chacun, sur le comportement de Chacun, sur l’effondrement de tout votre système, et sur un changement climatique et tellurique, qui bien sûr ne vont pas se faire en une seule fois, mais votre année 2016 en est le propulseur, et bien des Êtres oeuvrent avec Nous pour que Vous n’en souffriez pas plus que ce que cela est supportable.

Ceci n’est pas un message de peurs, mais de prise de conscience, parce que Vous pouvez Vous tous, participer à ce que tout puisse prendre une autre conjoncture et amener à ce que la conscience planétaire se tourne vers une largesse de compassion, d’Amour et de transmutation que Vous seuls êtes à même d’expanser si Vous comprenez combien il est important en ces temps de bouleversements de se tourner en Soi, en son Cœur, et ne plus jouer l’autruche. Et il en est ainsi.

Je Vous accompagne, Je Vous soutien et Vous adombre de toute ma Puissance. Et ce fut une joie de partager avec Vous ces vérités qu’il Vous appartient de ressentir, car elles sont vôtres.

Je suis ce que Je Suis, Métatron , Seigneur de Lumière, dans l’expression même de la toute Puissance Archangélique qui est votre toute Puissance. »

***

05/01/2016 – Albielle  :

- « Alors pour la 1ère fois, Je M’exprime en votre Cœur pour Vous dire que le Monde de la dimension plus élevée que la vôtre, ce Monde dont Vous avez fait beaucoup de contes, parce que de tout temps Ceux qui Nous voyaient, Ceux qui Nous ressentaient, ont perpétué le message de notre existence…ce Monde qui parfois Vous fait rêver, est un Monde réel, est un Monde où Je suis, est un Monde où Je re-communique avec des Humains.

Mais il Vous faut réapprendre à être Vous, en votre Cœur, à Nous accepter, et à ne plus croire qu’il s’agit seulement d’un rêve. Vous êtes à l’apogée de votre enfermement, de l’oubli de ce que Vous Êtes réellement. Et c’est pour cela que maintenant, pour tous Ceux qui désirent se re-trouver dans leur pleine Lumière, Nous sommes prêts à reprendre contact avec Vous, à échanger à nouveau. Mais Vous devez atteindre la pureté en votre Cœur, et ne plus Vous croire isolés des Mondes parallèles, ne plus Vous croire supérieurs à Nous, mais bien comprendre que Nous existons depuis que Vous avez mis le pied pour la 1ère fois sur cette Terre, et que Nous correspondons à tout ce que Vous Êtes à bien des niveaux.

Maintenant, le rapprochement ne pourra se faire que petit à petit selon ce que Chacun émettra en son Cœur, car Nous Vous ressentons, Nous Vous observons, et Nous savons là où Vous en êtes. Et notre approche ne pourra se faire que lorsque Nous ressentirons que Vous êtes à même de Nous accueillir sans condition, dans la joie et dans l’Amour. Toutes émissions de curiosité ou même d’un certain pouvoir sur Nous, ne Vous permettra pas cette approche, parce que Nous ne pouvons plus subir ce que Vous avez perpétré en des temps très anciens sur tous nos Peuples pour Nous anéantir d’une certaine façon.

Et c’est en cela que Vous devez faire preuve de sincérité, et surtout d’intégrité en la Lumière que Vous Êtes.

Je Vous transmets mes plus belles effusions d’Amour dans le respect et la joie de mon partage.

Avec la sincérité de mon Amour,

Albielle , la Fée principale du groupe des Fées qui vivent en partenariat avec les Leprechauns dans une de vos très belles régions de France. »

***

05/01/2016 – Héyeh  :

- « Mes Amis de la Terre, alors Je M’exprime pour la 3ème année consécutive, et en accord avec Ma , Je Vous transmettrai des messages ultérieurement, non pour Vous dire ce que Vous devez faire, mais bien pour échanger entre Amis, comme cela est maintenant possible entre Ceux qui ont repris conscience de leur Source Stellaire et Divine, parce qu’il Vous fallait en arriver à cette magnifique période de la rétro-action du consensus final des expériences duelles et intro-différentielles qui font partie de l’évolution et de l’involution, et ce, dans l’infini de « Tout Ce Qui Est ».

Alors, mon partage pour l’entrée de votre année 2016, sera surtout pour Vous dire que Nous Vous suivons depuis toujours, et que Nous Vous impulsons en permanence notre Amour pour Vous accompagner dans votre chemin, aussi difficile qu’il soit, puisque Nous avons, Nous aussi, parcouru le même chemin en des temps relativement anciens, et que la plupart d’entre Vous ont été avec Nous dans ce qui est appelé « le 1er cercle », et que n’ayant pas pu atteindre le niveau du 2ème cercle, Vous en êtes venus à poursuivre vos expériences dans la continuité du 1er cercle en venant sur cette Terre.

Il en sera de même pour tous Ceux sur cette Terre qui ne parviendront pas à atteindre le niveau de la conscience de la Lumière qu’Ils Sont. Ils poursuivront leur chemin sur une nouvelle Terre de dualité quand Celle-ci aura atteint son apogée dans la reconnaissance de la pleine Lumière qu’Elle Est.

Maintenant, pour tous Ceux qui seront en conscience de ce qu’Ils Sont, Ils continueront leur chemin pour boucler ce 1er cercle et poursuivre leur évolution dans le 2ème cercle, là où Nous en sommes, et là où Nous pouvons Vous encoder petit à petit de notre parcours selon ce qui est encodé dans le continuum de l’évolution et de l’involution.

Alors, chers Amis, c’est une joie pour Moi d’être à vos côtés, comme Vous le serez un jour pour tous Ceux qui arriveront dans la continuité de l’infini « du Tout ».

Et il en est ainsi, et il en sera toujours ainsi.

Héyeh , votre Ami Pléïadien, accompagnateur dans votre évolution en Amour avec Vous-mêmes et avec « Tout Ce Qui Est ». »

***

06/01/2016 – Mikael  :

- « Chers Amis, en cette période de votre nouvelle année, sachez que Nous, les Archanges, Nous Nous prononçons de plus en plus auprès de Ceux qui ont atteint l’Amour d’être Eux en conscience, et cela pour Vous signifier que Vous êtes effectivement dans une conjoncture de grand changement, mais surtout dans une conjoncture où tout votre système solaire se déploie dans une autre infrastructure qui amène un grand décalage entre ce que Vous avez l’habitude de voir, de concevoir votre réalité, mais surtout de vivre selon un schéma structurel établi par le Consortium de votre involution.

Et maintenant, Vous entrez dans l’évolution Vous permettant de Vous re-trouver et d’entrer de plein pieds dans une autre réalité qui affecte votre entendement humain, votre biologie, votre métabolisme, et bien sûr, votre réalité sur ce que Vous avez cru être.

Alors, Moi, l’Archange Mikael, Je Vous le dis : surtout ne Vous déconcertez pas, mais prenez conscience que tout peut être ressenti en votre Cœur, et tout peut être repris si Vous ne tombez pas dans l’absurdité de ne pas vouloir croire en une réalité qui dépasse totalement et entièrement tout ce que Vous avez conçu qu’est votre réalité.

Sachez que Nous Vous accompagnons, et que tous Ceux qui décideront enfin de se tourner en leur Cœur, se verront allégés de bien des énergies de souffrances, de peurs, de croyances, et surtout d’incompréhensions.

Sachez que Vous n’êtes pas seuls, et que maintenant Vous pouvez revenir à la Source même de ce que Vous Êtes, et réapprendre à être Vous dans votre Puissance, dans votre créativité, et vivre bien autre chose en reconfigurant ce monde tel que Vous avez envie qu’il soit, au-delà de tout un système de pouvoir et de soumission.

Alors, bien sûr, cela va demander beaucoup de votre temps terrestre, mais tous Ceux qui décideront de ne plus vivre dans l’enfermement de cette 3D, pourront déjà vivre autre chose et amener le changement qui a déjà pris forme, et qui se développe selon ce que la conscience des Êtres éveillés émet dans une autre réalité que celle que Vous vivez.

Et c’est ainsi.

Mikael , Archange, en Amour avec toute cette Humanité et au service de la restructuration de cette Terre. »

***

06/01/2016 – Elabel ( Roi Arthur ) :

- « Chers Êtres en incarnation, Je suis ce que Je Suis, Elabel , Maître Ascensionné, qui fut dans sa dernière vie, le Roi Arthur , que Vous ne pouvez plus mettre au rang de légende. C’est à travers Ma que Je M’exprimerai, le moment venu, pour faire tout l’éclaircissement de ce que J’ai été et de ce qui s’est réellement passé. Vous ne pouvez plus croire que Je n’ai pas réellement vécu, parce qu’il y a des choses qui subsistent sur ma venue, et surtout sur ce que J’ai apporté en ce monde à un moment donné.

Alors, bien sûr, il y a eut beaucoup de controverses, mais elles étaient nécessaires pour que Vous ne tombiez pas dans l’extravagance, comme cela a été le cas pour Yeshua et beaucoup d’autres Maîtres venus de tout temps.

Mon passage insolite a été mis entre parenthèses pour que Vous ne croyiez pas en un super Être, mais pour que Vous sachiez que ce que J’ai été, ce que beaucoup de Maîtres ont été, Vous l’êtes aussi. A la différence que Vous vivez dans l’oubli de vos capacités Divines, et que celles-ci peuvent Vous être restituées si Vous acceptez enfin de lâcher toutes vos croyances, toutes vos religions, toute votre soumission à bien des choses, et en bien des Êtres qui Vous gèrent pour se nourrir de Vous et pour Vous affaiblir énergétiquement.

Sachez que mon intervention se veut simplement pour Vous dire : Vous êtes une Particule Divine comme Je le suis, comme Yeshua-Jésus l’est, et comme tous Ceux que Vous avez divinisés, sont. Vous êtes dans une nouvelle conjoncture qui Vous permet de Vous re-trouver, à Vous de le décider.

Et c’est ainsi.

Je Vous salue et Vous honore pour le chemin que Vous avez parcouru, et pour tout ce que Vous avez accompli.

Elabel , au service de cette Humanité dans la perspective de Vous amener à ressentir ce que Vous Êtes, et à Vous accompagner dans votre retour sur Soi. »

***

07/01/2016 – Saint-Germain  :

- « Mes Amis, Je suis ce que Je Suis, Elayeh-Saint-Germain , pour Vous servir.

Alors, d’après tout ce qui a été dit, qu’est-ce que Vous imaginez ? Je sais que Je M’exprime d’une certaine façon auprès de mon canal attitré Pierre Lessard , mais Je suis aussi une autre Emergence, Je suis de mon côté la Maître Elayeh , Je suis la voie de la résolution, Je suis le Maître de tout temps sur votre planète, et en cela Je viens d’écrire, au travers de Ma , mon 1er manuscrit pour parler de tout ce que J’ai été, et de tout ce que Je serai d’une certaine façon.

Mais mes Amis, il Vous faut dépasser ce que Vous pensez à mon sujet, il Vous faut dépasser tout ce que Vous pensez des Êtres qui sont venus de tout temps sur cette planète, il Vous faut dépasser tout ce que Vous avez cru qu’était en réalité les Maîtres, Dieu, et tout le bataclan, car Vous allez aller de surprise en surprise, et rien ne sera plus occulté, mais bien des grincements de dents auront lieu.

Alors, si Vous pensez que Ma invente ce qu’Elle écrit, c’est que Vous êtes toujours pris dans l’engrenage des croyances, des peurs, de la possession d’un savoir, qui en réalité a été tronqué de siècle en siècle pour que Vous cheminiez au travers de toutes vos expériences dans la dualité, dans l’oubli de votre réalité Divine, dans l’oubli de votre véritable Source, dans l’oubli de ce que Vous Êtes, dans l’oubli de tout un processus d’involution et d’évolution que Vous avez pourtant bien compris, mais entre le comprendre et en ressentir la subtilité, au point de ne pas vouloir admettre que tout est tronqué, il y a une marge incalculable que Vous pouvez décider de transcender.

Alors, cher Amis, bien des choses vont Vous être révélées au fil de votre temps linéaire, et il faudra encore quelques générations pour que ce que Vous pensez être des fabulations soient reconnues comme une réalité à prendre en compte pour ressentir ce qu’est vraiment l’évolution d’une série d’Emanescences qui contribuent à l’expansion de l’expression de la continuité dans l’éternelle expression de « Tout Ce Qui Est ».

Alors maintenant, pour cette nouvelle année, Je Vous dirai simplement que Vous allez encore traverser des perturbations, mais qu’en même temps, Vous aurez la possibilité d’acquérir une grande connaissance sur une vérité qui Vous amènera de plus en plus à ressentir ce que Vous Êtes, mais surtout à ressentir votre propre expression au-delà de ce que Vous pensiez être ici en tant qu’Humains.

Alors, chers Amis, Je Vous dirai, comme cela Vous est dit et redit : c’est en Vous, dans l’instant présent, dans la Conscience même en votre Cœur, que Vous pourrez acquérir la connaissance, et que Vous pourrez par Vous-mêmes comprendre et ressentir ce que Nous Vous disons depuis quelques temps déjà. Tout ce qui est fabulation des bons Penseurs ne Vous apportera jamais la vérité sur ce que Vous Êtes et de tout ce qui s’est joué pour que cette planète apporte à toute une génération d’Emanescences la possibilité d’expérimenter tout un processus fabuleux sorti tout droit de la Conscience « du Tout » dont Vous faites partie.

Sachez que Nous Vous suivons, que Nous Vous permettons d’aller toujours de plus en plus dans tous les domaines de ce labyrinthe inextricable tant que Vous ne revenez pas à la source même de votre origine.

Et c’est ainsi que Je Me suis exprimé, et c’est ainsi que Je Vous laisse avec Vous-mêmes, Chacun, pour réagir comme Vous le voulez, selon là où Vous en êtes.

Je Vous salue, et Je Vous dis à très bientôt pour Ceux qui décident enfin de se tourner en Eux-mêmes et d’accepter de se voir autrement et de vivre autre chose sans ne plus douter de leur capacité à vivre le Maître qu’Ils Sont.

Saint-Germain en Amour avec Vous, et en Amour dans toute « la Création »

. ***

08/01/2016 – Alayeh (Prêtresse au sein du Peuple des Adonims ) :

- « Bien-Aimés de la Terre, Je suis ce que Vous appelleriez un Être du Monde Féérique, parce que Vous avez été coupés de notre Monde il y a bien longtemps suite à de sombres évènements que Je ne relaterai pas, mais qui Vous ont amené à Nous rejeter, et surtout à Nous reléguer dans vos contes.

Alors, depuis quelques temps Certains Êtres ont pu reprendre contact avec Nous et relatent ce que Nous sommes, relatent une réalité que Vous allez découvrir petit à petit, mais cela ne se fera qu’ostentatoirement, parce que Vous avez à Vous réajuster par rapport à une vérité que la majorité n’est pas encore prête à accepter et surtout à vivre.

Sachez que pour que Nous soyons à nouveau en bonne harmonie, il Vous faut avoir retrouvé une sagesse et un Amour de Vous-mêmes que Vous avez oublié durant des millénaires en vivant dans de grandes souffrances, et bien sûr dans de grandes peurs qui Vous obligent à croire tout ce que l’on veut Vous faire croire, au point que Vous n’êtes pas encore capables de ressentir par Vous-mêmes cet Amour de Vous-mêmes, et surtout d’avoir du discernement sur toute une vérité qui est bien loin que celle que Vous croyez.

Nous, du Monde du « Petit Peuple », comme l’appelle avec amusement et beaucoup de respect et d’Amour, Ma, Nous sommes tous les Êtres qui composent la réalité de ce monde au niveau de l’équilibre de votre nature, de votre Terre et de tous les éléments qui La composent, parce que Nous sommes la Puissance qui régénère tout sur cette Terre pour qu’Elle puisse Vous servir tant que Vous êtes des Humains qui expérimentez au niveau d’une biologie qui est en résonance avec cette vie dans le contexte même de ce que Vous vivez dans une telle atmosphère.

Alors, bien sûr, le jour où Vous dépasserez ce besoin de correspondre à tout cet environnement, Nous élèverons alors notre conscience pour Vous aider et Vous accompagner dans une autre condition de vie.

Vous avez vécu durant des millénaires sans savoir « Qui Vous Etiez » et ce que Nous Vous apportions dans l’équilibre biologique, dans l’équilibre atmosphérique et terrestre. Maintenant, nos retrouvailles vont amener des compréhensions non révélées, mais qui vont Vous permettre enfin de comprendre ce que la nature est, ce que Nous pouvons faire pour que cette nature ne périclite pas selon vos démentielles exploitations non réfléchies de ce que Vous faites à cette Terre qui peut Vous apporter tant de bienfaits, tant d’Amour, tant de révélations comme Certains d’entre Vous le découvre en l’appelant « le biomimétisme ».

Alors, Nous du Monde parallèle, Nous réajustons ce que Vous déséquilibrez, et en même temps, Nous opérons à bien d’autres niveaux pour Vous apporter d’autres possibilités comme Nous l’avons fait auprès de Certains qui ont perçu ce que Nous Leur insufflions, parce que Nous ressentions leur ouverture, mais surtout une volonté à découvrir ce qu’Ils ressentaient de possible en dehors de la fatalité de destruction des éléments composant votre planète.

Alors, mon message pour votre nouvelle année est de Vous dire : Nous, le Peuple des Adonims , dont notre base est en Arkansas, Nous œuvrons maintenant avec tous Ceux qui s’ouvrent à d’autres réalités, mais surtout Nous allons Nous rapprocher, comme avec Ma, auprès de Ceux qui sont à même d’échanger dans la plus grande sagesse, le plus grand Amour, le plus grand respect, sans ne plus Nous reléguer à un rang inférieur, pour revivre des moments de joie, de partages et de connaissances de part et d’autre, sans ne plus se trouver en confrontation, mais bien dans la joie et la compréhension de ce que Chacun est, et peut apporter mutuellement pour que l’évolution de cette planète et de son Humanité aille dans la conjoncture de ce que votre Univers maintenant est en voie d’expansion et de grand changement dans l’évolution stellaire et interplanétaire.

Merci à Vous de M’avoir permis de M’exprimer, de M’avoir permis de Vous dire ce que J’avais à cœur de Vous dire depuis si longtemps, parce que Nous avons attendu ce moment, cette période que Nous ressentions, mais qui restait, il y a quelques décennies, encore très aléatoire, alors que maintenant tout est possible, et que maintenant Nous pouvons Nous retrouver et à nouveau échanger comme cela était il y a des millénaires.

Je Vous embrasse et Vous bénis dans un Amour partagé, dans un Amour inconditionnel, dans un Amour de mon Cœur à votre Cœur. Et c’est ainsi dans l’éternité, et c’est ainsi dans la joie de tout ce que Nous Sommes.

Alayeh , Prêtresse du Peuple des Adonims que Vous pouvez ressentir et percevoir comme des Êtres de la nature sous forme de Présences. »

***

11/01/2016 – Confucius  :

- « Chers Amis, Vous savez que Je peux maintenant M’exprimer au travers de Ceux qui ont cheminé et atteint le niveau de la conscience de « Qui Ils Sont », et en cela Je Me présente : Je suis le grand Maître Confucius , qui en des temps très anciens est venu pour dire des vérités qui, Je le savais, ne seraient pas totalement et complètement intégrées, comprises, parce qu’il fallait que cette Humanité chemine vers tout un processus de reconversions, vers tout un processus ascensionnel dans l’expérience duelle, dans l’expérience de l’oubli, dans l’expérience du non-potentiel de la réalisation en tant qu’Emanescences de « la Source-même » en expérimentation.

Alors, chers Amis, Vous êtes actuellement dans une conjoncture où tout peut être réévalué, où tout peut être reconsidéré, et surtout où Vous-mêmes Vous pouvez revenir à la source même de ce que Vous Êtes, et bien sûr, vivre une réalité bien plus grandiose que ce que Vous vivez.

Alors, tout cela pour Vous dire que cela demande un courage et une ténacité à toutes épreuves, parce qu’il Vous faut dépasser tout ce qui a fait de Vous des Consciences prises dans le piège du fameux labyrinthe que certaines de vos églises ont tracé, non pas pour Vous dire qu’il fallait l’emprunter et vivre un parcours difficile pour arriver à la bonne Grâce d’un Dieu qui n’existe pas, mais bien de comprendre que ce labyrinthe est celui dans lequel Vous êtes, et qu’il Vous est possible d’en trouver la sortie en reprenant conscience de votre Puissance Divine en Vous, en votre Cœur, et nulle part ailleurs.

Alors, chers Amis, Vous êtes dans l’expectative de réapprendre ce que Vous Êtes, et ce que Vous avez été de tout éternité et serez à jamais : des Emanescences de « la Source », des Emanescences Divines qui peuvent maintenant, dans cette grande conjoncture, dépasser tout ce que Vous avez expérimenté, et ne plus revivre dans l’oubli, mais bien d’être à nouveau la Puissance de créativité Vous amenant maintenant à créer votre propre réalité, en sachant que Vous avez des capacités à tout engendrer, à tout transcender, mais surtout à tout transmuter dans le simple fait, au niveau de votre Conscience, d’impulser tout ce que Vous voulez vivre en adéquation avec l’ouverture de l’évolution telle que conçue par « l’Intelligence du Tout ».

Maintenant, et Vous le savez, cela demande une grande ouverture à une Conscience allant bien au-delà de la conscience limitée humaine. Cela demande beaucoup de courage et de persévérance, parce que Vous avez accumulé tant de choses dans une illusion linéaire, qu’il Vous faut lâcher totalement et définitivement tout ce que Vous êtes, non seulement dans l’Humain, mais dans cette linéarité, et d’aller de plein pied dans la multi-dimensionnalité sans ne plus rien retenir de cette 3D, mais d’accepter que tout peut être vécu à différents niveaux dans une grande largesse de possibilités que Vous-mêmes expérimentez selon vos capacités à pouvoir le vivre, l’intégrer et l’accepter dans une toute nouvelle configuration exponentielle et inter-dimensionnelle. Et c’est ce que Je voulais Vous dire.

Soyez pleinement maintenant, en conscience d’une réalité bien différente de ce que Vous croyez qu’est votre réalité, et en cela, Nous les Maîtres Ascensionnés, Nous Vous accompagnons, et Vous insufflons notre Amour en guidance de ce qu’il est possible pour Vous d’acquérir dans ce que Nous-mêmes avons vécu et expérimenté pour Vous ouvrir une voie que Vous seuls décidez d’ouvrir et d’expérimenter, sans que Nous intervenions dans vos choix. Et c’est ainsi.

Confucius , Maître Ascensionné, très présent auprès de Vous pour Vous guider dans ce que Vous décidez de vivre si Vous faites le choix de vivre pleinement en conscience de votre réalité Divine. Et c’est ainsi. »

***

12/01/2016 – Amégahon (Maître intergalactique) :

- « Mes chers Amis Terriens, alors, J’ai décidé de M’avancer pour Vous dire qu’actuellement de grands changements s’opèrent sur cette planète, mais en même temps il y a bien des différentiels qui se projettent, mais surtout qui agissent en interférence pour que Vous ne puissiez pas atteindre le niveau de conscience Vous amenant à faire le choix conscient, en votre Cœur, de vouloir réapprendre ce que Vous pouvez changer, transmuter et transcender, parce que Vous êtes dans une conjoncture où tout se confond, où tout s’interpose, et surtout où tout se libère.

Alors, qu’est-ce qu’il se passe ? Une confrontation évolutive d’énergies exponentielles et inter-dimensionnelles, mais à des niveaux d’involution et à des niveaux d’évolution, ce qui contrarie grandement la phase évolutive où Vous en êtes arrivés.

Maintenant, Nous œuvrons pour que tous Ceux qui émettent dans la Lumière, permettent que ce passage de confrontation trouve la voie au-delà du potentiel d’obscurcissement, parce que Vous avez émis, et Je parle pour tous Ceux qui se sont engagés dans la voie du retour à leur propre Conscience, pour qu’Ils puissent se stabiliser, et vraiment être la Lumière incarnée qu’Ils Sont, en vue, non seulement de se réaliser par Eux-mêmes, mais d’apporter un allègement dans toute cette confrontation, et permettre ainsi à cette Humanité de poursuivre sa voie vers son Ascension, qu’Elle soit dans quelques siècles ou dans une autre dimension, peu importe les Amis, ne Vous en faites pas pour cela, mais sachez que bien des remous vont secouer cette Terre, et il Vous faut être très présents à Vous, en votre Conscience, et surtout ne pas céder d’un pouce à une pression qui veut que Vous perdiez la face, face à votre volonté de vivre la Lumière que Vous Êtes.

Alors, comme cela a été dit, Ceux qui ne cèderont pas et qui se seront affirmés dans l’intégrité de leur Puissance, se verront alors transformés et vivront sans que plus rien ne vienne les perturber, mais surtout Ils seront à même de pouvoir Vous aider à traverser toutes les phases inter-dimensionnelles requises pour dépasser ce qui a été l’expérience dans l’oubli et la soumission.

Sachez que Nous œuvrons auprès de Vous, et qu’en cela Vous êtes grandement aidés si Vous ne dérogez pas à vouloir réellement vivre ce que Vous Êtes.

Et il en est ainsi.

Amégahon , au service de tout l’Univers dans le processus de l’évolution qui suit l’involution. »

***

13/01/2016 – Isis  :

- « Chers Amis en incarnation, alors Je M’avance vers Vous en cette période grandiose et défiante, défiante pour tous Ceux qui en sont à vouloir comprendre ce qu’Ils Sont en réalité, à vouloir être au-delà de cette linéarité humaine, mais en même temps, Vous le savez bien, des choses vont bouger, bien des choses vont prendre un tournant décisif, et en cela il Vous faut être présents à Vous, ne pas réagir, ne pas avoir peur, mais être Vous, dans la certitude que Vous êtes la Lumière, et qu’Elle peut Vous amener à aller au-delà de tout ce qui se présente, et même, mes Chers Amis, à pouvoir être les Modérateurs en expansant votre Amour et votre Lumière, sans aucune intention, si ce n’est de ressentir que tout est ajusté, et que tout trouve la voie de la rédemption tant attendue.

J’ai Moi-même vécu beaucoup de déconvenues, parce que J’avais à comprendre que ma propre Puissance ne pouvait pas être donnée, mais vécue en partage.

Alors, sachez que Vous seuls pouvez maintenant faire le choix de vouloir être Vous, sans Vous en remettre à Qui que ce soit, mais bien de vivre l’Amour en Vous, pour Vous, sans Vous chercher au travers de Qui que ce soit, mais d’être libres, indépendants et Souverains.

Tout ce que Vous avez à faire est d’être Vous, en Amour de Vous-mêmes, de croire en Vous, de vivre pour Vous, et de ne plus Vous croire sujets à bien des interférences, qui de toute façon se manifesteront tant que Vous ne serez pas totalement en conscience de votre propre Puissance et de l’Amour de « Tout Ce Qui Est ». Mais Vous pouvez faire le choix de ne plus dire : – « Je ne suis pas cet Être grandiose et Divin que l’On Nous dit être. » Mais bien de Vous affirmer maintenant, en votre Cœur, dans la Puissance qui peut tout transcender, si Vous n’avez pas peur d’être ce que Vous Êtes, si Vous acceptez de dépasser tout dans l’Humain, et si Vous acceptez de vivre ce que Vous Êtes sans ne plus Vous impliquer dans tout ce que Vous avez cru être.

Maintenant, Moi Isis , Déesse de l’Amour, de la compassion, du retour à l’Amour de Soi, du partage de l’Amour avec l’Autre, de l’Amour en toutes choses, pour tout Être, et dans l’Amour du Maître qui se réalise, et Je Vous le dis : ce qui a été depuis longtemps bafoué, est maintenant en mesure d’être rééquilibré, mais pour cela Vous devez être Vous, en votre Cœur, et ne plus croire que Vous n’êtes pas l’Amour et la Lumière personnifiés ici sur cette Terre, en incarnation.

Reprenez le flambeau de votre propre Amour, et décidez de Le partager sans Vous démunir de votre Puissance.

Et il en est ainsi.

Isis , l’Amour en mon Cœur et dans le Cœur de tout Être et de tout ce qui vit. »

Source : Medidetente – Etre soi meme

Partagé par : http://messages.terrenouvelle.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

Partager cet article

Published by Lazare
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog