Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 janvier 2016 1 18 /01 /janvier /2016 03:10
Message de Jésus (30 Décembre 2015)

Jésus, transmis par John Smallman

Ne vous alarmez pas lorsqu’un certain nombre d'événements inattendus se dérouleront assez tôt en 2016. Tandis que vous vous préparez collectivement et individuellement pour votre réveil, beaucoup de choses se sont poursuivies aux niveaux plus profonds du collectif humain, et les effets de ces préparatifs vont commencer à se manifester dans divers secteurs de l'activité humaine. Vous aurez beaucoup d’occasions d'être intrigués et ravis en 2016, malgré les désaccords et les conflits en cours à travers le monde, que les médias conventionnels ont tendance à utiliser pour continuer à développer leurs programmes menés par la peur qui voudraient vous encourager à croire que les choses ne peuvent que s’aggraver !

Se réveiller c’est devenir libre. Libre de tout le bagage émotionnel et psychologique qui épuise vos champs d'énergie et mine votre enthousiasme pour la vie, vous laissant déprimés et démotivés tandis que vous luttez avec le train-train quotidien de vos engagements temporels. Des engagements dont le nombre semble ne cesser d’augmenter, quels que soient ceux que vous résolvez et laissez derrière vous. Le monde illusoire — dans lequel les humains semblent interagir comme des individus séparés, chacun apparemment engagé dans une bataille presque permanente pour sa survie tout en cherchant désespérément l'amour et l'approbation — est un environnement très exigeant et très épuisant. Mais chacun de vous a choisi d'être ici en ce moment pour traverser cela et grandir à partir des leçons que vous avez placées sur votre chemin avant de vous incarner, et pour aider l'humanité en général à se réveiller.

Chacun de vous a un but essentiel sur Terre à chaque instant, mais découvrir ce but et lui permettre d'émerger et de changer votre vie n’est pas si facile, bien que cela soit simple. Simple ? Oui, c’est simplement être l'Amour en action !

Cependant, le monde dans lequel vous expérimentez la vie en tant qu’humains semble si réel et si dangereux que le simple fait de vivre semble exiger la quasi-totalité de votre énergie et de vos ressources personnelles, ce qui laisse peu de temps ou de motivation pour votre tâche spirituelle essentielle. Lorsque vous vous sentez menacés et peureux vous érigez des défenses et vous vous dissimulez derrière des masques qui déguisent votre véritable identité. Vous avez fait cela depuis si longtemps que vous avez oublié que votre véritable identité est une avec les autres et avec Dieu. Au lieu de cela vous vous craignez les uns les autres, même au plus intime des relations, parce que la trahison de la confiance est devenue endémique.

Le seul moyen de sortir de ce bourbier de peur est de le laisser aller et de consentir à ce que l'Amour vous dirige à chaque instant. Mais, parce que votre environnement irréel et menaçant vous paraît si réel, cela semble un moyen d'action insensé condamné à finir en désastre. Au cours des âges, des sages sont souvent venus parmi vous pour démontrer cette façon de vivre, et alors que la plupart du temps la sagesse des leçons qu'ils ont enseignées et démontrées a été reconnue, vous vous êtes convaincus qu'ils sont en quelque sorte des gens « spéciaux », et que ce qui qu'ils ont fait et leur manière de vivre sont impossibles pour des gens « normaux ».

Mais maintenant, avec la puissance du Tsunami d'Amour qui circule librement à travers la planète, vous êtes de plus en plus nombreux à percevoir ses effets et à réévaluer votre vie et la manière dont vous la vivez. Vous êtes en train de reconnaître que la vie est destinée à être une expérience beaucoup plus réconfortante et satisfaisante que ce qu’un style de vie purement matérialiste pourra jamais fournir ; aussi vous vous tournez vers l'intérieur pour vous livrer à des pratiques méditatives et contemplatives. Ces pratiques vous permettent de trouver au tréfonds de vous un sentiment de paix et de résilience qui vous confirme que votre vraie nature est vraiment spirituelle, tout en vous donnant la force d'enlever vos masques et d'agir tous les jours à partir de cet espace de force intérieure en vous engageant avec Amour, et non par peur.

Comme la plupart d'entre vous le savent bien, vous êtes des êtres spirituels de grande puissance et de grande créativité ayant une expérience limitée et temporaire en tant qu'humains au sein du monde illusoire que vous avez créé lorsque vous avez pris la décision d'être séparés et d'accumuler les connaissances étranges mais tout à fait irréelles que la vie séparée de votre Source vous permettrait d’explorer. Vous saviez que la séparation était impossible parce qu'il n’y a que Tout Ce Qui Est qui est l'Unité, et qu’elle existe dans un champ créatif infini où l'Amour est la force qui rend possible tout ce qui est possible.

En entrant dans l'illusion — l'environnement irréel et temporaire que vous aviez construit pour certaines diversions temporaires et apparemment prometteuses de votre état naturel de capacité créative sans limites — vous avez perdu de vue puis totalement oublié Qui Vous étiez. C’était Votre intention, cela devait faire partie du jeu, mais Dieu, comprenant à quel point Vous seriez perdus, effrayés, et confus, vous a fourni instantanément les moyens de récupérer Votre mémoire, de vous réveiller du rêve, et de revenir à Votre divine Demeure, même si Vous ne l'aviez jamais quittée.

Oui, ce que Vous avez construit dans le but de jouer avec le sens de séparation a été, et est encore, très convaincant une fois que Vous vous y engagez et que Vous semblez Vous retrouver à l'intérieur. Divisés en d'innombrables myriades d’entités individuelles dont chacune se sentait seule, abandonnée, insignifiante, et de peu ou pas de valeur dans l’univers apparemment vaste dans lequel vous vous retrouviez, la peur a surgi. La peur est absolument irréelle, et par conséquent Vous ne l’avez jamais connue. Mais, au sein de l'illusion, elle a surgi parce que Vous étiez maintenant, apparemment, un individu minuscule et insignifiant tentant désespérément de survivre dans un environnement très hostile dans lequel les autres, tout comme vous, étaient confrontés aux mêmes problèmes sous des myriades de formes différentes. L'expérience était, et reste, écrasante.

Pour survivre, vous avez jugé bon de limiter votre conscience afin que l'immensité de l'illusion et votre insignifiance vous soient cachées. Cela a limité le niveau de peur ou de terreur que vous pourriez éprouver. Cependant, au cours des quelques derniers siècles, vos scientifiques ont commencé à réaliser combien l'illusion est immense, et cette prise de conscience choquante vous a conduits à chercher une échappatoire à votre insignifiance apparemment totale dans le plus grand ordre des choses.

Tout au long des âges de l'illusion, il y a toujours eu ce qui a été appelé La Philosophie Éternelle, d’après un livre récent du même nom, où il est démontré que toutes les grandes religions du monde ont toujours offert le même message spirituel de base, un message d’Amour inconditionnel. Cependant, à mesure que ces religions se sont établies et ont dominé, le message s’est corrompu parce que les premiers adeptes de ces êtres aimants — les fondateurs de ces religions — sur les croyances et modes de vie desquels ces diverses religions prétendent être fondées, ont presque toujours cherché à atteindre un pouvoir et une influence personnels grâce leur connexion à ces saints. Par conséquent, au lieu de démontrer l'Amour en action, la plupart des organisations religieuses ont bâti des bases de pouvoir à partir desquelles leurs dirigeants pourraient tirer d'énormes avantages matériels tout en assujettissant les masses des âmes séparées qui cherchaient désespérément le salut, en les convaincant de renoncer à leur souveraineté pour soutenir la hiérarchie qui a alors utilisé ce soutien à ses propres fins malveillantes.

La conscience de cette corruption s’est maintenant tellement répandue que les lignées d'élite qui se sont engagées dans ces pratiques de corruption pendant des éons, qui les ont utilisées et en ont bénéficié, ne peuvent plus contrôler l'humanité. Comme nous l'avons remarqué précédemment, l'humanité a pris la décision collective de se réveiller à son héritage véritable d’êtres divins unis à Dieu. Et cette décision est irréversible. Vous allez vous réveiller, parce que c’est votre volonté et celle de Dieu, et parce que vous êtes déjà en train de vous réveiller.

Votre tâche principale, en fait votre seule tâche, est d'être aimants à chaque instant. Vous savez que l'Amour est toujours la réponse, quelle que soit la question qui pourrait être posée, parce qu’avec l'Amour il n'y a pas de « si » de « et » ou de « mais ». Alors, passez de la Parole aux Actes ! C’est comme cela que le monde change, par des gens, comme vous, qui mettent leurs paroles en pratique. Il ne change pas par la rhétorique, la discussion, ou l’argumentation, et encore moins par la guerre et les conflits, il change une personne à la fois, et c’est maintenant le moment où tous les gens sont en train de changer ensemble.

La volonté de changer existe, parce que c’est la Volonté divine. Il en est de même pour l’intention, parce que vous avez tous eu assez de douleur, de souffrances et de guerres. Par conséquent assurez-vous de vous tourner quotidiennement vers l’intérieur et de porter haut la Lumière de Dieu en nourrissant l'intention d'être un conduit, un canal, à travers lequel le divin champ d’Amour, le Tsunami d'Amour, circule librement et abondamment vers tous, à chaque instant sur la planète. Les résultats vous stupéfieront.

Votre frère qui vous aime, Jésus.

Traduction AD
Page d’origine : https://johnsmallman2.wordpress.com/2015/12/29/in-order-to-survive-you-chose-to-limit-your-awareness/

-----

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog