Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 janvier 2016 3 27 /01 /janvier /2016 11:35
Message de Jésus (10 Janvier 2016)

Jésus, transmis par John Smallman

La nouvelle année 2016 a bien commencé. Beaucoup d'importance qui se passe en préparation pour les événements à venir, qui vont se dérouler de façon spectaculaire et spontanément que l'amour que beaucoup sont maintenant Holding et étendre à toute l'humanité apporte sur les énormes changements nécessaires pour la souffrance endémique et la pauvreté de la grande majorité sur la terre pour être complètement relâchée. En 2016, toutes les grandes causes de la misère humaine finiront. Le nouvel âge d'or pour l'humanité est arrivée et les premiers signes, comme les premières pousses vertes de signalisation l'arrivée du printemps après un hiver rigoureux, sont sur ​​le point d'apparaître.

Ne laisser pas les énergies négatives qui surviennent lorsque vous voyez et entendez des nouvelles de souffrance intense pour drainer et d'échappement vous que vous offrez amour et de compassion à ceux ainsi effectuée. Cela se produit chaque fois que vous choisissez d'entrer dans leur douleur. Pourquoi voudriez-vous choisir d'entrer dans la douleur d'autrui? Peut-être parce que vous sentez un peu responsable? Chaque être humain sur Terre suit une voie choisie avec beaucoup de sagesse et de prévoyance avant de nous incarner. Chaque être humain est précisément où ils visent à être aussi le résultat de choix pré-natales.

Évidemment, pour beaucoup, ces choix ont conduit à une douleur intense et de la souffrance, mais ce qu'ils font, ce qu'ils ont choisi de le faire - même si la conscience de ce choix a pour l'essentiel été oublié - est d'aider à l'éveil de l'humanité en aidant à effacer la négativité profonde qui a construit au fil des éons afin que l'Amour peut circuler dans et apporter la lumière à l'obscurité qui est devenue fortement établie dans diverses régions du monde.

Dans le temps, dans l'illusion, il y a eu, au cours des éons, eu de nombreuses sociétés technologiquement avancées sur la Terre, les sociétés qui sont devenues si égocentrique et avide de pouvoir qu'ils ont oublié totalement leurs origines divines - tous les êtres vivants ont été créés dans l'amour de Dieu, et ainsi de l'amour reste leur vraie nature - comme ils ont joué le jeu de la séparation d'avec Dieu. En tant qu'êtres humains, sévèrement limitées par les «règles du jeu», ils ont permis à leur cœur de fermer ainsi cacher d'eux-mêmes leur vraie nature, et à la place développé une grande (dans les limites préétablies de leurs corps humains) l'intelligence qu'ils ont développés plus loin dans afin de «gagner» le jeu de la séparation d'avec les autres êtres humains semblables. Cette intelligence - plutôt un ensemble très limitatif mais puissants de compétences - a été utilisé pour construire des nations, des cultures, des armées et les armes nécessaires pour leur permettre d'imposer leur volonté aux autres, en se concentrant intensément sur le "soi-disant" sombre ou côté à l'ombre de leurs natures humaines.

L'humanité est maintenant travaille collectivement à atteindre un équilibre entre l'obscurité et les côtés éclairés de sa nature de sorte que les deux côtés peuvent devenir intégrée, après quoi le cœur va ouvrir, ou le voile qui a caché la lumière va se dissoudre et les capacités créatives du côté sombre, accablé et inconditionnellement accepté par l'Amour, cessera de jouer le jeu irréel de la séparation.

Quand le jeu se termine par le choix collectif de l'humanité, et les côtés opposés de vos natures humaines individuelles combiner et d'intégrer, d'énormes capacités créatives et les compétences se poseront vous permettant de coopérer dans un état merveilleux de l'harmonie et très rapidement guérir tous les dommages qui ont eu lieu au cours des éons.

La séparation est un état de disharmonie où le yin et le yang sont éloignés de leur état de l'union, sont devenus extrêmement confuse, et ont alors choisi de voir les uns les autres comme des ennemis féroces. Cela a été souligné par de nombreux sages et les sages au cours des éons, et enfin la réalisation de ce que cela signifie est devient évident que le collectif humain cherche à déplacer amoureusement ensemble comme la reconnaissance de l'unicité de tout devient inévitablement apparente.

La Réalité divine est l'état de l'Unité dans laquelle tout ce que Dieu a crée son existence infinie et éternelle. Il n'y a aucune réalité alternative ou le lieu où, par exemple, le mal existe. Il n'y a qu'un Dieu.

Le mal est irréel. Cependant, dans l'illusion que vous jouez à un jeu aux multiples facettes, et le mal est une de ces facettes. Il semble très puissant, mais qui est seulement parce que vous craignez. Lorsque vous ouvrez vos coeurs au domaine divin de l'amour dans lequel vous êtes peur éternellement enveloppé dissout. Quand la peur se dissout il en va de conflit qui est, mais une réaction à la peur. Il est comme se réveiller d'un cauchemar qui est irréel, tandis que dans le moment, il semble très réel, et reconnaissant pour ce qu'il était, après quoi il se dissout et disparaît de la mémoire (sauf si vous écrivez immédiatement) avec la crainte qu'elle engendre .

L'éveil de l'humanité est le même, mais sur une très grande échelle, et quand il est complet il n'y aura pas plus de cauchemars pour vous effrayer. La réalité de l'amour vous transportera dans une joie débordante et l'irréalité de tous vos soucis, les angoisses et les peurs devient alors unique car ils ont tous se fanent et sont perdus à jamais parce qu'ils ne l'étaient.

Vous êtes des êtres divins éternels, infiniment aimés de Dieu, la source de tous, et que vous vivez - maintenant, dans ce seul moment - dans la joie permanente. Toutefois, en choisissant de construire et d'engager avec l'illusion de tenter de découvrir une réalité séparée de la Source, vous arrêtez sur l'amour en vous voilant dans un état irréel de ténèbres et la peur. Il pourrait le mieux être comparé à un petit enfant qui se cache dans un placard sombre et terrifiant même si lui-même il n'y a rien d'effrayant là avec elle. Tout ce qui vous effraie est irréel!

Il est irréel, car il était irréel quand vous l'avez fait. Vous l'avez fait jouer à un jeu temporaire, mais effrayant d'être séparé de la Source. Mais vous ne pouvez jamais être séparé de la Source. Cela est impossible, car Source est tout ce qui existe.

Cependant au cours des éons illusoires que vous avez joué à ce jeu sa réalité apparente a intensifié à droite jusqu'à ce moment dans l'évolution spirituelle de l'humanité - où l'évolution spirituelle est simplement votre chemin vers l'éveil - où vous vous trouvez ne sont plus disposés à subir la douleur et la souffrance que le jeu fournit en continu. Ainsi vous avez finalement choisi collectivement de se réveiller.

Tout ce que vous devez faire est ouvert à tout ce qui survient dans vos vies et de réaliser que ce soit le chemin que vous avez choisi de suivre à votre réveil, et cela parce que votre réveil est à la fois votre volonté et celle de Dieu, alors votre succès retentissant est divinement garantie et par conséquent absolument inévitable . Allez à l'intérieur tous les jours, à votre autel saint et sacré où la lumière de l'amour les brûlures de Dieu constamment, et demandez de l'aide à se réveiller, et vous serez inondés avec l'aide instantanément. Si vous le permettez, alors vous vous sentirez ce domaine divin de l'amour enveloppant et vous embrasser.

Votre frère qui vous aime, Jésus.

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog