Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 décembre 2015 4 31 /12 /décembre /2015 13:56
Vœux de la Reine pour 2015 : « Appréciez votre toute dernière fête de Noël »

La Reine a jeté un froid spectaculaire alors qu’elle s’adressait à la nation Britannique pour son message annuel des fêtes de Noël pour la BBC, en faisant remarquer ses profonds regrets pour le meurtre de la princesse Diana, a déclaré un initié de la BBC.

Visiblement inquiète, la Reine a dit, « Elle en savait trop. » La Reine a demandé à ses sujets de comprendre que la famille Royale a simplement fait ce qui était nécessaire pour assurer sa propre survie.

Un membre et conseiller senior de la BBC a fait de son mieux pour couper la séquence, mais pas avant que la Reine n’exprime son anxiété et ses peurs les plus profondes que nous célébrons actuellement notre « dernier Noël sur Terre » à cause de forces maléfiques, bien plus puissantes qu’elle, et qui envahissent l’Europe, chaque jour qui passe.

« J’espère que vous appréciez votre toute dernière fête de Noël », a-t-il dit affectée, avant que la BBC, sous les ordres stricts du palais de Buckingham, ne coupe la séquence avant de partir manger.

L’années dernière, plus de 7,8 millions de Britanniques ont visionné les voeux de la famille Royale rien qu’au Royaume Uni.

http://yournewswire.com/queens-2015-christmas-message-enjoy-your-final-christmas/

Source: Before It’s News, le 25 décembre 2015

Partager cet article

Published by Lazare
commenter cet article

commentaires

christian 31/12/2015 18:56

Bonsoir ,a t elle des dons de voyances ......mon avis l année 2016 sera pire que 2015 .......mais avant tout , je vous souhaite une bonne année 2016 a vous Lazare et a tout vos lecteurs malgré la tempête qui arrive .....

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog