Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 janvier 2016 1 04 /01 /janvier /2016 18:31
Technologie Keshe : Fabrication du Stylo de Soin (1bis)

 

 

Procédures de fabrication du Stylo de Soin Nano-transformé et témoignages !

 

Marie : Je remets ici mon article concernant le stylo santé que j'ai complété et qui est très important pour redonner la santé à tant de personne que les laboratoires pharmaceutiques aux mains de la Cabale ont plongé dans tant de souffrances.
Énormément de personnes fabriquent ces stylos maintenant.

C'est la fin de la médecine maladie et de notre esclavage. L'économie va s'écrouler de 80% et nous ne connaîtrons plus le travail forcé, les bouchons, la pollution, les stress......

 


Comment utiliser le stylo en vidéo traduite en français.  

Technologie Keshe : Stylo de soin nano-transformé par Renan Janel Lim de la Keshe Foundation Philippines

https://www.youtube.com/watch?v=sK0H26NGxSc&feature=gp-n-y&google_comment_id=z13dznybuxf0edcvl22at3iwmk3bjxcln

Ne pas utiliser le stylo pour la tête, au dessus du cou, utilisez les points de réflexologie. Voir plus bas.

 

 
 
 

Vous pouvez utiliser la réflexologie pour traiter la partie du corps ou l'organe concerné.
 

 

 
 
 
 
 



----------------------------------
Autre version :

 
----------------------------------------------------------------------------------------
 
Lien - Pour rechercher yeux par exemple. Maintenez la touche CTRL enfoncée et taper F pour afficher une boite de dialogue de recherche en haut à droite et taper Yeux:
 

-----------------------------------------
Témoignages :

de "jean-francois Delattre Je suis actuellement en train de tester le stylo de soin sur moi-même depuis 3 jours maintenant. Douleur d'origine fibromyalgique très intense et très invalidante, vieille de 20 ans, à l'articulation de l'épaule droite (humérus/omoplate). Le premier jour (samedi 31/10 en début d'après-midi) j'ai fait ma première séance de 10mn environ. Au cours de l'après midi j'ai réalisé une totalité de 4 séances. En soirée, vers 22h j'ai commencé à ressentir un certain confort. Au matin, à mon réveil, j'ai constaté que la douleur était réduite de 50% par rapport à la veille. La journée suivante (Dimanche 1/11) j'ai réalisé 5 autres séances de 10 mn reparties tout au long de la journée. Le soir ma douleur avait presque pratiquement disparue. Ce matin au réveil mon épaule à retrouvé une mobilité quasi normale. Il y a 3 jours il m'était impossible de faire un shampoing ou de me doucher sans hurler de douleur. J’ai depuis 15 ans un traitement a base de tramadol (analgésique puissant extrait de l'opium) J'ai, pendant 4 mois, été soigné à la kétamine (les connaisseurs pourront apprécier) sans résultat. Mon traitement actuel au tramadol ne m'apporte qu'un confort relatif et très insuffisant pour me rendre les douleurs, généralisées à toutes mes articulations, muscles et ligaments, supportables. Le résultat exceptionnel, obtenu en 48h, est absolument effarant tient du miracle. J'ai l'intention de fabriquer un bracelet, utilisant le même schéma, afin de vérifier ses capacités sur les douleurs erratiques que provoque la fibromyalgie. Je suis littéralement émerveillé par les résultats obtenus en si peu de temps.
Si j'ai un conseil à donner à ceux qui vont lire mon témoignage c’est : LANCEZ-VOUS SANS AUCUNE HÉSITATION !!!"

de François Martzel Magnétiseur - Stylo terminé
2 h · Bussières
Stylo terminé. Résultats totalement bluffants !!!!
Magnifique. Sur fibromyalgie : résultat exactement comme dans la vidéo, sur polyarthrite rhumatoïde, résultat immédiat (sur points douloureux, exposition 6mn) soulagement encore plus tangible 24 h plus tard ; sur lombalgie soulagement de la douleur en 10 mn d'exposition ; sur sciatique, soulagement en moins de 3 mn, le tout en exposant sur zones douloureuses et sur zones réflexo de la main. Pour l’instant, je n'ai traité que ces trois cas mais je vous tiens au courant.
J'ai commencé à le tester sur une bonne vielle sinusite que je traîne depuis une semaine : résultat, soulagement quasi immédiat et vidage des sinus en suivant ! Une merveille ! Ensuite je l'ai expérimenté sur trois patients avec leur consentement et là encore, une merveille.
Merci Mr Keshe !!!

 
de Jean Marc Tardif  11 novembre 09:40
 
Mon épouse à la SEP (sclérose en plaques) et ma belle mère à des maux de dos et les stylos que je leur ai fait selon la procédure et tout mon amour leur font un bien énorme. J'en suis très heureux et j'envisage d'en produire d'autres pour mes enfants et des gens autour de moi. C'est souffrant de voir un être cher souffrir et par ce stylo santé je suis un acteur au changement et non un spectateur.
Contribuer à un monde meilleur m'apporte un sens profond à ma vie et me permet de réaliser concrètement mes rêves les plus légitimes... prendre soin de ceux que j'aime.
------------------------------------
 

Résumé fait par Lucas à partir du lien ci-dessous. https://www.youtube.com/watch?v=XxHiY_qRLlQ&feature=youtu.be
 

Procédé pour le nano-revêtement :
 
 
 
UNE FOIS LE CUIVRE TRAITE CHIMIQUEMENT, NE JAMAIS LE TOUCHER AVEC SA PEAU !!!!!!
 

MATÉRIELS :
-         60 cm de file électrique (fil de cuivre) diamètre 1.5mm
-         Un cutter ou couteau bien aiguisé pour dénuder le fil de cuivre (attention à ne pas abîmer le cuivre)
-         2 pinces pour manipuler, couper le fil de cuivre
-         De la soude caustique pure 1kg suffit (au Carrefour elle n’est pas chère du tout)
-         Le petit tube transparent qui contenait l’encre, attention très embêtant à vider
-         Une boite en plastique avec couvercle, suffisamment grande pour contenir le fil de cuivre de la taille d’un stylo, sauf si on veut en faire plusieurs d’un coup… Juste avoir la place pour les mettre.
-         Fil de cuivre ou grillage galvanisé pour mettre le cuivre du stylo en hauteur dans la boite en plastique
 

UNE FOIS LE CUIVRE TRAITE CHIMIQUEMENT, NE JAMAIS LE METTRE EN CONTACT AVEC LA PEAU.
PORTER DES GANTS EN CAOUTCHOUC (pas en latex)
ET UN MASQUE + LUNETTES,
EVITER TOUT CONTACT AVEC LA SOUDE CAUSTIQUE (ATTENTION AUX PROJECTIONS), EVITER LES EMANATIONS DE SOUDE.
FAVORISER LES MANCHES LONGUES.
 
-         De l’eau bouillante, ATTENTION le récipient que vous allez utiliser sera inutilisable par la suite (dû à la réchauffe du liquide contenant la soude caustique) pour faire chauffer votre eau pour la cuisine ou autres.
Donc utiliser une vielle casserole qui sera réutilisable pour vos expériences…
-         De l’eau distillée
-         Cire d’abeille, cire de bougie d’anniversaire car fine ou toute autre matière qui se rigidifie
-         De la colle type glue (facultatif)
 

ÉTAPES :
 
UNE FOIS LE CUIVRE TRAITE CHIMIQUEMENT, NE JAMAIS LE METTRE EN CONTACT AVEC LA PEAU.
 

PRINCIPES DE BASE :
Placer notre meilleure intention dans ce qu’on va fabriquer…
Même si le revêtement ou les cercles ne sont pas parfait, ça marchera quand même…
 
Construction du fil de cuivre pour le stylo :
Redresser le fil de cuivre pour qu’il soit le plus droit possible (car vous allez devoir l’introduire dans le tube transparent qui contenait l’encre)
Rentrer le fil de cuivre dans le tube et laissez-le dépasser de quelques centimètres.
Du côté de l’embout le plus long, former un petit crochet à l’extrémité (question de sécurité pour ne pas se faire mal)
Ensuite, du côté le plus long, prendre le fil de cuivre (avec la pince) qui dépasse du tube et former une épingle qui va descendre contre l’extérieur du tube transparent (donc doit être parallèle au fil de cuivre à l’intérieur du tube) ET le fil de cuivre doit TOUCHER le tube transparent sur l’extérieur de celui-ci
 
Nous allons enrouler dans LE SENS INVERSE DES AIGUILLES D’UNE MONTRE (de gauche vers la droite), au début faire une pliure avec la pince à l’endroit où il y a l’épingle (donc au début du tube), ensuite enrouler le fil de cuivre à la main autour du tube (ce n’est pas obligé que ça soit parfait, ça marchera quand même, juste essayer que ça soit régulier), il préconise d’enrouler le cuivre sur 2/3 du tube…
Ensuite couper l’excès du fil de cuivre qui dépasse (le reste du côté le plus long qui n’est pas enroulé)
On se retrouve avec le tube enroulé du cuivre à l’extérieur,
Ensuite, à l’aide de 2 pinces (l’une sur le tube pour le retirer, et une sur l’épingle), retirer le tube transparent
 
Ensuite il ne reste que l’axe droit de cuivre avec un enroulement sur lui-même dans LE SENS INVERSE DES AIGUILLES D’UNE MONTRE, les cercles ne touchent pas l’axe centrale droit.
APRES traitement chimique, couper une tige du tube transparent de +-5mm de long, qu’on va enfiler sur l’axe centrale droit du cuivre contre la dernière boucle, ce qui va permettre un centrage parfait de l’aiguille de cuivre
 

UNE FOIS LE CUIVRE TRAITE CHIMIQUEMENT, NE JAMAIS LE METTRE EN CONTACT AVEC LA PEAU.
 
Prendre la boite et le couvercle en plastique, dans cette boite, accrocher plusieurs fils de cuivre qui seront accrochés aux extrémités supérieur (faire des crochets) de la boite (simplement sur le bord) pour pouvoir y déposer les constructions de cuivres stylos faites précédemment, ATTENTION disposer ces fils de cuivre à 2/3 en partant du fond de la boite en plastique (écouter à 37’ de la vidéo) ou simplement mettre une grille GALVANISÉE à 2/3, (réflexion : privilégier la grille car elle ne vas pas laisser de micro ouvertures entre la boite et le couvercle contrairement aux fils de cuivre en crochet),


METTRE GANTS EN CAOUTCHOUC, LUNETTES et MASQUE DE PROTECTION

-         Mettre un fond de soude caustique de +- 3mm sur le fond de la boite (le fond doit-être parfaitement recouvert),
-         Mettre le couvercle avec une légère ouverture pour verser l’eau bouillante (évite les projections et les pertes de chaleur) 
 
Verser l’eau bouillante de votre casserole (il est possible que même après avoir versé le l’eau bouillante, votre casserole continue à ‘’pétiller’’)
Ensuite mettre du poids sur le couvercle (voir vidéo) et laisser reposer 1h à 1h30
ATTENTION, une fois le cuivre devenu nano-traité, il faut être extrêmement prudent avec la pince sans gratter ou plier ou trop serrer le cuivre car le nano-revêtement s’enlève assez facilement ce qui pourrait compromettre l’expérience !!!!! On pourra toujours appliquer une goutte de liquide de soude chaude sur l’endroit abîmer au cas où…
 

Nous allons faire 3 bains et rincer au robinet les fils de cuivre pour le stylo et les faire sécher sur du papier essuie-tout pour enlever l’excédent d’eau, et ce, entre chaque bain 

(ATTENTION ETRE PRUDENT AVEC LA PINCE POUR NE PAS ABIMER LE NANO REVETEMENT. NE JAMAIS LE METTRE EN CONTACT AVEC LA PEAU.
 

BAIN 1 : laisser reposer 1h à 1h30 comme expliqué précédemment,
Puis récupérer le bain de soude (le liquide) se trouvant dans le fond de la boite en plastique et reporter à ébullition dans votre vielle casserole,
Reverser le liquide en ébullition dans la boite avec le même procédé,
Laisser agir 1h à 1h30,
Etc jusqu’à obtenir 3 bains.
Pour finir rincer abondamment le fil de cuivre (pour se débarrasser de la soude imprégnée) devenu noir terne (preuve du nano-revêtement) et puis laisser tremper ce fil de cuivre dans de l’eau distillé
 


MISE DU FIL DE CUIVRE DANS LE STYLO :
 
UNE FOIS LE CUIVRE TRAITÉ CHIMIQUEMENT, NE JAMAIS LE METTRE EN CONTACT AVEC LA PEAU.
 
Pour éviter que le fil de cuivre ne descende par l’orifice du stylo (ce qui serait dangereux puisqu’il ne faut absolument pas toucher la peau), il faut trouver un stratagème pour que le fil de cuivre soit coincé à l’intérieur et ne bouge plus,
Jean-François, utilise de la cire d’abeille chaude ou de la cire de bougie d’anniversaire car fine et c’est donc plus précis, en se refroidissant, elle va ‘’capturer’’ le fil de cuivre pour qu’il ne bouge plus. Il en met dans le fond du stylo pour figer la tête (l’épingle) du fil de cuivre quand la cire va se refroidir et à la sortie du stylo pour être sûr que le fil de cuivre ne sorte pas.
On peut ensuite condamner la sortie du stylo en appliquant de la colle sur la sortie pour plus de sécurité.
Voilà votre stylo fait, ne reste plus qu’à le tester !

Ici une personne qui se pose les bonnes questions. 
La réponse à moins d'importance, du moins celle du mental, par contre celle du "cœur" l'est.. Tout nous vient tout seul, si on éteint le bruit, pour ne garder que l'Amour. Tous les blocages sautent....
 
Jacques : "Mes 2 premiers stylos (en cours de nano revêtement) ne m'ont procuré qu'une joie "mentale" lors de leur fabrication. Les spires étaient très serrées (schéma 1).
Pour ce dernier montage à spires écartées, j'ai senti un fort "chatouilli au coronal" (pour ceux qui connaissent) lorsque je l'ai sorti de l'étau et pris en main... (schéma 2).
Je n'en suis pas encore à l'expérimentation pour les effets, mais je fais confiance à ces signes pour beaucoup de mes activités."

Dans la mise au point n°2 il est précisé que le fil central doit être coupé de la bobine extérieure pour que les deux éléments n'annulent pas leurs effets !



 
Vidéo - Fabrication du nano-revêtement
 
----------------------------------------------------------------------
 
 
 
 Questions / Réponses sur les problèmes de santé !
 
 

Technologie Keshe - Mise au point et questions 1

Technologie Keshe - Mise au point et questions 2

Partager cet article

Published by Lazare - dans Santé
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog