Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 décembre 2015 5 25 /12 /décembre /2015 12:05
Selacia – Prédictions de 2016 : Une Année de Vérité et de Justice

Message de Selacia

Prédictions de 2016
 Une Année de Vérité et de Justice

L‘humanité en tant que collectif aura pris beaucoup de temps pour commencer à faire face et pour débattre ouvertement des problèmes non abordés de vérité et de justice qui sont sortis de plus en plus de l’ombre au cours de l’année 2015. Et la prise de conscience de ces thèmes atteint actuellement une masse critique. Oui, au cours des siècles, nous avons eu un nombre infini de révolutions, de conflits et d’inhumanité enracinés dans ces thèmes. La différence en 2016 sera notre grand nombre et une reconnaissance amplifiée de ce qui est en jeu si ces questions ne sont pas traitées.

Opportunités Majeures afin de Changer Notre Manière de Vivre Ensemble

Souvent, la façon dont une année se termine prépare le terrain pour la suivante. Les questions et les thèmes non résolus qui ont atteint un point d’ébullition en un an ont tendance à rester au premier plan. Cest certainement le cas pour 2016, une année où nous aurons – en tant que collectif – des opportunités majeures afin de changer la façon dont nous vivons tous ensemble sur Terre.

Lorsque nous étudions la nature – en observant l’extinction en masse de certaines espèces et autres problèmes causés par l’homme comme le changement climatique – nous avons un aperçu décisif de la façon dont la vie est devenue précaire ici. Et le changement climatique fait partie des questions liées à la vérité et la justice.

Toute notion de changement climatique est devenue un véhicule politique, en mettant de l’ombre sur la vérité de ce qui se passe et en retardant des actions constructives. Dans le même temps, la hausse des niveaux de la mer et des champs agricoles arides deviendront peut-être une injustice pour des millions de personnes pauvres dans le monde. Alors que les pays riches peuvent avoir des ressources pour pouvoir s’en sortir – au moins pour un temps – les pays pauvres n’auront pas de telles options.

Les Énergies Cosmiques Illuminent les Contrevérités et les Injustices

En 2016, les énergies cosmiques vont mettre de plus en plus un coup de projecteur sur les contrevérités et les injustices de la société. Nous en avons déjà eu un avant-goût en raison de la longue danse d’Uranus-Pluton qui a catalysé un méga-remaniement de notre monde.

Les changements nécessaires sont profonds. Ils ont un impact sur la façon dont nous communiquons les uns avec les autres à un niveau de base. Ils impliquent des schémas établis de longue date : abus de pouvoir / inégalités / oppression / informations voilées par ceux qui sont au pouvoir comme moyen de contrôle.

Les changements sociétaux nécessaires ne viennent pas facilement, donc il y a encore beaucoup à faire. Il est important pour chacun d’entre nous soit fort et dans sa maîtrise. La force intérieure / être centré dans le cœur sera nécessaire pour surmonter les hauts et les bas. Nous aurons besoin d’être présents et conscients de ce que nous créons avec nos pensées et nos actions.

Rôle des Acteurs Divins du Changement

En tant qu’Acteurs Divins du Changement, nous savons que nous sommes quantiques, en créant notre futur un moment à la fois. Nous sommes à l’avant-garde des changements massifs qui se produisent actuellement. Ce rôle est encodé au sein de notre ADN même. Chacun de nos chemins menant jusqu’à ce moment actuel – y compris tous ceux de cette vie et des vies passées – a conduit à ce rôle.

Si en 2015, vous avez eu l’impression d’être passé à travers le feu pendant ces temps de transformation, sachez qu‘il vous a donné de la force et vous a aidé pour cette prochaine phase. Les grands changements ne sont pas faciles à faire – vous allez les ressentir profondément, souvent au plus profond de vous.

Même avant 2015, vous avez vécu de grands changements. Et maintenant qu’ils sont passés, vous êtes plus fort, plus dans l’unité, plus tolérant et plus aimant. Ces qualités sont essentielles pour votre illumination et pour l’influence planétaire de votre lumière.

Qu’est-ce que cela signifie? Chaque fois que vous êtes plus dans l’unité et que vous devenez plus aimant, vous aidez l’humanité dans son ensemble et vous élevez la conscience de la planète. Ne sous-estimez ce pouvoir. Lorsque vous voyez des injustices et des mensonges, rappelez-vous de votre rôle. Faites le mieux que vous pouvez afin d’incarner une justice et une vérité remplies dAmour.

Soyez un Observateur Neutre

Alors que 2016 va se dérouler, les choses qui séparent les gens seront sous les projecteurs. Cela inclut toutes choses comme les lois dépassées, les structures sociales, les préjugés et les régimes dictatoriaux. Les discours pourraient devenir retentissants et les actions désordonnées, alors que les gens ayant des avis opposés auront recours à la peur et à l’accusation.

Il y a de bonnes nouvelles en cela! Le bruit et le désordre reçoivent plus d’attention et ont le potentiel des grands changements qui sont nécessaires actuellement. Ne l’oubliez pas tout au long de 2016, alors que les choses commencent à s’emballer. Plutôt que d’être dans la peur ou dans la colère à propos de la lenteur des changements, utilisez chaque revendication pour aller à l’intérieur et pour voir comment l’extérieur peut s’appliquer aux changements intérieurs que vous pourriez faire.

Un changement de votre vision peut vous rendre plus efficace et peut-être vous permettre de recevoir un nouvel élément sur la façon dont vous servez dans le monde. Voir d’abord les choses sur un plan personnel – plutôt que d’être en colère contre un monde à l’envers – vous donne un pouvoir spirituel ancré!

Pour la guérison et le changement transformationnel, les problèmes doivent être exposés à la lumière et vus pour ce qu’ils sont. Faites ce que vous pouvez pour rester neutre alors que vous abordez les discussions / informations des médias sociaux. Il y a beaucoup de peur dans l’air – elle doit être mise en lumière dans le but de changer le statu quo. Une réaction apprise basée sur la peur de l’inconnu et de ‘l’étranger’ est inhérente à la condition humaine. Cela n’a rien de nouveau, bien sûr. Ce qui est différent maintenant, c’est l’effet cumulatif de prise de conscience et le nombre de personnes qui sont connectées en temps réel à ce qui se passe à l’échelle mondiale.

Un étiquetage basé sur la peur – selon les gens, les religions et les pays – doit être évité si nous voulons avoir un monde pacifique. Ce n’est pas toujours facile, même pour ceux qui sont sur le chemin de l’éveil – la peur et un conditionnement préjudiciable au niveau de l’ADN sont à ce point puissants. Tout le monde l’a plus ou moins. Par conséquent, soyez vigilant dans vos réactions lorsque vous entendez parler de réfugiés qui s’installent dans votre ville ou de la construction d’un lieu de culte à proximité impliquant une foi différente de la vôtre.

D‘une perspective plus élevée, sachez que nous sommes des Êtres éternels ayant eu de nombreuses vies avant celle-ci. Nous avons tous à un moment donné été un réfugié. Même en tenant compte de cette vie, si vous remontez suffisamment loin dans votre lignée, ne pensez-vous pas que certains de vos ancêtres étaient des réfugiés?

La peur et la séparation sont des forces intégrées dans notre société depuis des milliers d’années. Tant que les gens ont peur de leurs voisins et voient les autres comme des étrangers, l’humanité restera embourbée dans des batailles sans fin insensées. De même, une population sans éducation n’est pas équipée pour se manifester d’une manière efficace. Être non éduqué est plus que le manque d’éducation – c’est également de la désinformation diffusée par les médias contrôlés par l’élite.

Conseils pour les Acteurs Divins du Changement en 2016

Comme vous le savez, votre vie n’est pas ordinaire et vous n’avez pas de but ordinaire dans la vie, cette fois non plus. Vous êtes un acteur divin du changement choisissant d’être éveillé pour votre plus grande aventure à ce jour.

Voici quelques conseils afin de vous aider à traverser 2016 avec maîtrise et un calme relatif. Jutilise le mot relatif ici, car vous aurez bien sûr des hauts et des bas ainsi que du stress alors que votre monde poursuit sa méga-restructuration.

PREMIÈREMENT, sachez que le temps viendra où la vérité et la justice prévaudront sur Terre. Pensez quantique et ayez une vision plus vaste lorsque vous considérez cela. Prenez en compte ce qui semble être un retour en arrière le long du chemin en étant certain que l’amour peut déplacer les plus grands obstacles. L’amour est l’alchimie la plus puissante qui soit. Soyez déterminé dans votre amour.

DEUXIÈMEMENT, si vous vous apercevez que vous réagissez fortement à une injustice en écoutant les informations, considérez qu‘au niveau de l‘ADN, certains de vos propres problèmes ancestraux d’injustice pourraient être stimulés. Allez à l’intérieur et explorez cela. Si vous sentez que vos ancêtres ont souffert d’injustice et que vous pouvez porter certaines de leurs souffrances dans votre ADN, recherchez la guérison à ce niveau. Ce qui vous aidera – vous et vos ancêtres.

TROISIÈMEMENT, restez en contact avec votre corps et avec votre ressenti afin de pouvoir – consciemment et de manière appropriée – répondre aux événements de la vie. Vous êtes censé être vivant aujourd’hui pour traverser ces moments. Votre corps peut parfois avoir des symptômes inhabituels alors que vous intégrez les choses. Vous pouvez par exemple vous sentir fatigué subitement et sans raison apparente. Écoutez votre corps. Et si vous avez besoin d’une petite pause ou de repos, faites-le. De même, si vous devenez émotionnel, vérifiez avec vous-même pour savoir quelle en est la raison. Traitez ce sentiment avant de vous engager dans le monde, ainsi vous serez clair et efficace.

QUATRIÈMEMENT, essayez d’avoir plus de discernement. Soyez votre propre gardien de la vérité. Questionnez vos questions. Faites-le pour avoir plus de discernement et de clarification. Exemple : lorsque quelque chose sonne vrai pour vous et que vous avez reçu une validation intérieure qui semble confirmer cette vérité, posez plus de questions.

Si quelque chose que vous entendez vous fait peur, demandez-vous pourquoi. Les vérités supérieures ne génèrent pas de peur. Voici les raisons qui pourraient faire que vous êtes effrayé : (1) le messager d’une vérité décrit les choses à des fins de manipulation (2) votre propre programmation subconsciente est basée sur la peur (3) ce que vous avez entendu n’est que la partie d‘une histoire plus vaste qui ne vous est pas présentée.

Les faits sont les faits. La présentation des faits est une autre affaire. Soyez conscient que vous digérez les faits en vérifiant les significations sous-jacentes et les programmes potentiels. Parfois, une présentation peut être biaisée si une personne ou un groupe fait de l’argent – en essayant de vous convaincre qu’ils sont les seuls à avoir des informations et que vous devez aller avec eux pour avoir des réponses ou bien pour être à l’abri de certaines conséquences. Soyez conscient.

CINQUIÈMEMENT, puisque la vérité est un thème clé de 2016 – des vérités auparavant cachées viendront de plus en plus à la lumière – ayez régulièrement l’intention de découvrir encore plus les choses qui vous retenaient jusqu’à présent. Invitez la vision de l’esprit afin qu’elle éclaire vos blocages cachés – y compris ce qui vous empêche d’être complètement ouvert, aimant et d’avoir de la compassion. Incluez-vous dans la vision. Vous devez commencer par l’amour de soi / l’acceptation de soi avant de pouvoir vous ouvrir pleinement à quelqu’un d’autre.

SIXIÈMEMENT, puisque la justice est une question d’équité et qu’en 2016 un grand nombre de pratiques déloyales de la société vont être révélées – regardez à l’intérieur afin de comprendre vos déclencheurs personnels de justice. Ceux-ci peuvent être grands ou petits – comme de découvrir que vous étiez payé la moitié du salaire des autres ou le sentiment que votre colocataire de l’appartement à 2 chambres est dans la meilleure chambre. Regardez ces choses. Dans votre monde extérieur, pendant une crise, lorsque vous voyez quelque chose d’injuste, ne détournez pas votre regard en prétendant que ce n’est pas là. Allez dans votre cœur / esprit pour avoir une vision plus élevée et pour répondre à ce que vous voyez à partir de cet espace. Montrez aux autres ce que signifie le fait d’être conscient, éveillé et centré dans le cœur pendant une période de crise.

SEPTIÈMEMENT, peu importe combien vous rencontrez d’obscurité, la lumière est toujours là. Connectez-vous quotidiennement à cette lumière, en vous-même et avec les autres.

Soyez certain que vous n‘avancez jamais seul. L’Esprit est toujours avec vous.

Selacia

1- small
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

A tous ceux que ces traductions aident vraiment …
Vous pouvez me soutenir financièrement dans ce travail
EN FAISANT UN DON.
Donner avec le Cœur crée une Conscience de Prospérité.
Je remercie chacun d’entre vous.
Marinette ♥

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien :
https://www.facebook.com/TransLight

2
Pour avoir plus d’informations sur Selacia et sur son travail,
merci d’aller sur son site web :
www.Selacia.com
ou sur sa page Facebook https://www.facebook.com/pages/Selacia-The-Council-of-12/119090911407?fref=ts

Partager cet article

Published by Lazare
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog