Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 décembre 2015 4 17 /12 /décembre /2015 17:28
Sandra Walter – Le Passage Dimensionnel est Ouvert

Message de Sandra Walter

Le Passage Dimensionnel est Ouvert

Bénédictions Bien-Aimée Tribu de Lumière,

Un grand passage dimensionnel s’est ouvert avec ce Portail (1-4 Décembre). Il continue à samplifier et il est magnifique à voir. Les alignements énergétiques ont été mis en place grâce au changement de ligne de temps du mois dernier et à une arrivée massive sans précédent de lumière photonique venant du système Solaire. Vous êtes nombreux à avoir ressenti un changement tangible des énergies avant l’influx spectaculaire des rayons cosmiques, au cours du Portail de Novembre (23-28 Novembre). Cet influx de lumière photonique a initié un changement dans le SOLEILun sujet abordé lors des Conversations de Guérison ( Healing Conversations ) du mois dernier (le replay est sur youtube).

Cela change la façon dont Solaris interprète les informations, ce qui se répercute sur les fréquences arrivant sur la planète. C’est une indication que nous entrons dans une zone très puissante de la ceinture de photons et que nous allons désormais vers quelques mois très transformationnels sur Gaïa pendant qu’elle s’ajuste à cette Nouvelle lumière. Alors que les champs gravitationnels du SOLEIL sont modifiés – tout comme ceux de Gaïa – ils participent aussi au déroulement de notre changement dimensionnel. Vous êtes nombreux à ressentir les changements gravitationnels dans votre corps car vous entrez en résonance avec les énergies vibrationnelles supérieures avec des sensations d‘élévation, de flottement et de vertige. Il peut y avoir des sensations de déformation / altération du temps alors que vous prenez des décisions supérieures et pendant la suppression des effets de l’ancienne réalité qui ne pourra plus être recréée. Laissez le centre du cœur se transformer. Concentrezvous sur le changement de conscience et le véhicule du corps suivra. Il se réajustera de lui-même avec un soutien approprié.

La premier Portail de Décembre accueille un tout nouveau niveau d’intelligence de lumière. Dun point de vue de Gardien de Portail, il est magnifique, d’une clarté vibrante, accompagné douvertures sans précédent dans notre structure dimensionnelle. Comme l’air le plus pur que vous puissiez jamais respirer, avec une lumière de diamant très claire – c’est rafraîchissant, nouveau, régénérant. Continuez à relier votre cœur à la grille Humaine du cœur Christique, bien-aimés. Envoyez l’amour, la lumière, la paix, l’harmonie lorsque vous sentez que votre attention est distraite. La conscience inférieure peut chercher du réconfort – soyez prudent et ne laissez pas le pendule aller trop loin en arrière entre les réalités. Équilibrez-vous dans le cœur, et vous ressentirez immédiatement le ré-alignement. Le vrai pouvoir de la conscience HUmaine de Lumière est émergente – pratiquez, centrez-vous, ressentez plutôt que d’essayer de donner du sens à l’ancienne lumière.

Clarté à propos du Déclin de la 3D depuis Septembre

Le Déclin de la 3D ne doit pas être confondu avec une expression matérielle de la 3D. C’est l’expression dimensionnelle de la dualité, de la polarité du jugement, de la peur et de la disharmonie qui n‘est plus soutenue énergétiquement. C’est l’expérience 3D de la dualité qui alimente les programmes inférieurs et les expressions plus denses de la conscience. Une vision supérieure va ouvrir la voie aux demandes d’un cœur éclairé – laissez le Soi Supérieur vous montrer la nouvelle réalité. Lâchez-prise et remarquez les changements supérieurs – votre perspective changera. Le lever des voiles révèle des possibilités plus élevées. Le soutien énergétique faiblit lorsqu’il s’agit de recréer l’ancienne réalité. Cest la raison pour laquelle vous sentez que tout a changé, et cependant vous fonctionnez toujours dans cette réalité. La lumière transforme tout et la forme change afin de s’adapter à la conscience.

La conscience Christique est la clé de la stabilité et de la révélation spirituelle : la révélation de tout ce dont est capable l’HUmanité. Montrons à l’HUmanité ce quil est possible de faire avec l’amour, la paix et des actions conscientes de la plus haute intégrité. La Tribu de Lumière n‘attends pas – nous avons d’autres missions dans ce Changement. Nous passons à la création du Nouveau sans la permission de ceux qui ne servent pas le bien supérieur. Les Véritables Montreurs de Chemin connaissent les risques et avancent de toute façon. L’ouverture de ce portail signifie que l’étrange sensation de temps suspendu le vide entre l‘ancienne réalité et la nouvelle réalité – va bientôt s’arrêter.

Transformations de Décembre

Le 12-12 indique pour beaucoup une mission de Maîtrise de trois ans. Si vous avez eu une grande expérience le 12-12-12, assurez-vous d’honorer votre connexion et votre service à Gaïa. Rappelez-vous de son message donné il y a trois ans : Vous venez avec moi. Elle vous fera découvrir son expression supérieure et votre rôle unique dans la transformation qui va se dérouler jusqu’en 2016. Le 12-12, soyez attentif, faites une cérémonie, prenez le temps de vous connecter à l’aspect Féminin Divin. Le schéma des trois dernières années de service de Maîtrise sur Gaïa transforme actuellement beaucoup de ceux de la Tribu de Lumière. La Résurrection est sur nous. Alors que Gaïa devient plus Solaire et stellaire dans son expression, il en est de même pour les HUmains Divins au service de sa transformation – une Êtreté Cosmique Christique. Gaïa demande à ses Dieux Solaires de se manifester.

Portails de Décembre

13 au 15 Décembre : Solaris va diffuser une forte composante Féminine Divine – un cadeau pour marquer le service de la Tribu de Lumière sur son chemin de Maîtrise. Il y a une grande MAGIE dans le trois : Cet anniversaire de trois ans est puissant. Mystiques et créatifs, ancrez-le avec votre art / votre expression de conscience de la Nouvelle Terre / votre conscience Christique. Nous maintenons la stabilité en nous focalisant sur les expressions positives Christiques supérieures.

21 au 25 décembre : la Résurrection – la fusion de la conscience Supérieure et Inférieure vers un état lucide constant – pourrait avoir un niveau exaltant pour beaucoup d’entre vous. Honorez-celales vacances et les activités extérieures pourraient créer toutes sortes de distractions. Sortez de la grotte avec joie, facilité et grâce. Vous êtes en train de retrouver votre vrai Soi – le retour de l‘HUmain Divin. Les systèmes de croyances et superstitions à propos de ce à quoi ressemble / est ressenti le Christ vont s’effondrer. Des dons Supérieurs uniques vont se manifester – et cela ne signifiera pas de marcher sur l’eau. Remarquez votre effet sur ceux qui vous entourent – la fluidité d’une pure lumière. Le miracle de l’Unité de conscience permettra de surmonter tous les anciens obstacles / programmes / peurs. Le jour du non-jugement est proche, bien-aimés.

Gardiens de Portail, Travailleurs de Grille, Serviteurs de Lumière, Montreurs de Chemin : Ouvrez votre cœur et offrez vos actions créatives à Gaïa, à la Maîtrise et à la Résurrection de ce mois. Même si vous n’êtes pas engagé sur ces chemins spécifiques, soutenez énergétiquement la Tribu de Lumière en envoyant votre amour et votre force à la grille du cœur HUmain.

Un rappel à propos de cette phase de Résurrection et de la conversation de la Tribu de Nouvelle Lumière peut être trouvé ici ( HERE ).

Manifestez votre confiance pour le collectif. Montrez votre enthousiasme pour l’HUmanité. Notre Unité est notre transformation.
Montrons
à l’HUmanité ce qui est possible avec l’Ascension.
Bénédictions sur les Gardiens de la
Nouvelle Lumière!

Dans l’Amour, la Lumière et le Service,

Sandra

1- small
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

A tous ceux que ces traductions aident vraiment …
Vous pouvez me soutenir financièrement dans ce travail
EN FAISANT UN DON
Donner avec le Cœur crée une Conscience de Prospérité.
Je remercie chacun d’entre vous.
Marinette

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien :
https://www.facebook.com/TransLight

25

Pour avoir plus d’informations sur Sandra et sur son travail,
merci d’aller sur son site web :
http://www.sandrawalter.com
ou sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/sandrawalterusa

Partager cet article

Published by Lazare
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog