Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 décembre 2015 5 25 /12 /décembre /2015 08:53
Sandra Walter – La Phase de Résurrection : Première Partie

Message de Sandra Walter

La Phase de Résurrection : Première Partie

Bénédictions Bien-Aimée Tribu de Lumière,

Cest un sujet difficile à aborder par écrit. Vous pouvez le ressentir dans les codes de lumière présentés ici. La phase de résurrection du Véritable Soi touche actuellement des milliers de ceux qui font partie de la Tribu de Lumière. Et maintenant nous comprenons pourquoi ce n’est pas un sujet abordé généralement avec le collectif. Alors que les mystères sortent de l’école de Maîtrise, nous tentons de décrire l’indescriptible en termes linéaires.

La phase de Résurrection

La phase de Résurrection se présente d’une manière organique et naturelle au cours du processus d’Ascension. Comme pour toute étape, il y a un choix déclenché par l’expansion de conscience et par le corps de Lumière. Après une bonne dose de travail de fond, le Soi inférieur s’ouvre afin de recevoir les niveaux supérieurs du Soi – dans la forme. Ce qui est largement soutenu par les énergies du domaine de l’espace que nous traversons. Lorsque nous nous alignons à la qualité vibrationnelle de pure lumière photonique – le grand instrument de l’ordre et de l’harmonie – nous devenons capables de faire fusionner entièrement la conscience supérieure et la conscience inférieure.

Dans les temps anciens, cela pouvait être atteint grâce à une préparation intensive, et cest ce qui a conduit à nos étapes d’Ascension / de Maîtrise actuelles. Dans le paradigme de l’ancienne lumière, les dernières étapes impliquaient de longs jeûnes, des fréquences sonores, des harmoniques naturelles, des alignements planétaires, des courants électro-magnétique accrus (en utilisant les sites sacrés et les lignes telluriques), la privation sensorielle ou bien une variété de substances végétales et minérales naturelles. Pour ceux qui donnaient la priorité à l’exploration spirituelle sur tout le reste, cela pouvait conduire à l’objectif ultime de l’Ascension : l’AutoRéalisation Divine. L’expérience pouvait également affecter la psyché. Cette pratique était donc considérée comme dangereuse par beaucoup. Les résultats étaient très personnels et ne pouvaient pas être partagés avec le monde extérieur. Non pas parce que c’était élitiste, mais parce ce que c’était une pratique sacrée qui devait être honorée plutôt que d‘être divulguée ou mal utilisée par des programmes de moindre importance.

Dans notre processus moderne, nous sommes guidés afin de préparer et de purifier les niveaux inférieurs de l’ego, du mental, des émotions, du corps et du courant de vie (et éviter les substances afin que le corps et la conscience puissent se transformer correctement).

Nous étudions, nous apprenons / activons / étudions et nous nous élevons un peu plus. Nous nous alignons et nous activons les champs de tore, la colonne d’Ascension. Nous continuons notre expansion. Nous amplifions notre quotient de lumière. Nous devenons de plus en plus conscients. Nos compétences supérieures émergent. Nos peurs disparaissent et notre voyage se clarifie. Nous suivons les étapes de Maîtrise et nous entrons en service.

L’Amour, la Compassion et la Paix deviennent notre nouvelle norme.

Ensuite, le challenge de la réalisation se présente – l’unification de notre Soi inférieur avec notre Soi Supérieur, le Soi-Source multidimensionnel, dans le lien permanent dune Êtreté Solaire Christique indéfectible.

Pendant le Changement dimensionnel, il y a une vibration beaucoup plus élevée émanant de Gaïa. Des fréquences de lumière uniques affluent et les mémoires du processus de Résurrection arrivent pour soutenir cette phase. Avec un peu de travail, nous créons nos propres espaces sacrés sur une planète qui devient un grand site sacré mondial. Nous créons des cérémonies et des protocoles uniques à notre expression et à nos objectifs. En tant que collectif, un groupe entier fait l’expérience de cette phase (d‘une façon quelque peu spectaculaire), afin de transmuter les anciennes méthodes et de définir la mise en place d’un chemin plus facile. Bien sûr, personne ne peut ascensionner pour vous, mais nous créons des expériences et des méthodes pour ce plan supérieur unifié vers lequel nous nous dirigeons rapidement.

Notre Année de Maîtrise

En 2015, notre année de Maîtrise, la Résurrection est devenue l’activité dominante du processus d’Ascension conscient. C’est une étrange reconstruction au ralenti qui est très utile. Elle crée une version ancrée incarnée du modèle Christique au lieu des prophéties ou des théories. Elle devient l’aspect vivant du Christ unifié dans la grille du cœur HUmain qui va être capable de maintenir une lumière beaucoup plus élevée. (Plus de détails sur ce sujet prochainement) – Des personnes devenant des Dieux SOLEIL, des Générateurs Solaires de Lumière Cristalline. Sa conception est brillante, car elle est unique à chaque fractale individuelle de la Source (La Source ne reproduit pas deux copies exactes de quoi que ce soit). L’Ascension moderne brise le dogme de ce à quoi ressemble le Christ, de comment il est ressenti ou de ce que nous faisons avec notre courant de vie. C’est un état magnifique d’autonomisation qui est libéré des voiles de l‘ancienne réalité.

Ce qui peut être difficile lorsque nous cohabitons toujours avec des niveaux de conscience plus denses et en disharmonie. Toute une partie de la population a accepté de participer à ce défi d’amener le Ciel sur Terre – aussi bien dans la forme que dans l’intention. Ce niveau de réalisation du Soi est le système d’exploitation d’un nouveau niveau de conscience, d’une nouvelle réalité. Et ce sera plus facile pour tous ceux qui viendront après nous, bien-aimés. Cependant, c’est la phase la plus difficile du processus, et nous y sommes impliqués jusqu’à ce qu’elle soit achevée. Demander quand se sera terminé, c’est ne pas comprendre son importance pour votre voyage ou pour le Changement collectif.

La Réalisation est une étape puissante, et ce n’est pas un tour mental du Jedi: Entendre les autres vous dire ce qui se passe, n’est pas le même chose que de faire l’expérience de la réalisation Christique. Les niveaux supérieurs d‘Amour Divin, de Gratitude, de Pardon, de Lumière, d’HUmilité et de Réunification avec le Soi Multidimensionnel sont extraordinaires.

Ils ne vont pas sans leurs contreparties destructrices alors que l’ancienne conscience se liquéfie dans l’éclat de cette Nouvelle Lumière.

Nous assistons à notre propre évolution. Qu’il est glorieux d‘observer notre transformation et de savoir en même temps qu’elle a été accomplie. Elle renforce l’intention Divine de mission de Gardien de Portail Galactique : Nul ne pourra plus jamais naître sans pouvoir, ni être limité ou asservi sur cette planète.

Faites du bon travail, Bien-aimés.
Je
Vous Aime, Je Vous Bénis, Je Vous Remercie.

Dans l’Amour, la Lumière et le Service,

Sandra

1- small
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

A tous ceux que ces traductions aident vraiment …
Vous pouvez me soutenir financièrement dans ce travail
EN FAISANT UN DON
Donner avec le Cœur crée une Conscience de Prospérité.
Je remercie chacun d’entre vous.
Marinette

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien :
https://www.facebook.com/TransLight

 

23

 

 

Pour avoir plus d’informations sur Sandra et sur son travail,
merci d’aller sur son site web :
http://www.sandrawalter.com
ou sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/sandrawalterusa

Partager cet article

Published by Lazare
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog