Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 décembre 2015 4 03 /12 /décembre /2015 23:46
Sandra Walter – Conscience Claire : Quiétude et Grâce

Message de Sandra Walter

Conscience Claire : Quiétude et Grâce

Bénédictions Bien-Aimée Tribu de Lumière,

L’expérience des séquences de fusion s’intensifie dans cette Nouvelle Lumière, en particulier lors des passages de Portail. Le 6-18 et le 23-28 Novembre sont notre priorité en tant que Gardiens de Portail. Rejoignez-nous avec un cœur ouvert et des intentions claires pour avoir plus de lumière, d’amour et de paix.

Les règnes Supérieurs avaient signalé que quelque chose d’unique se produirait le 13. Comme avec toutes ces dates et ces influx, je reste humble devant ce qui se déroule lorsqu‘une lumière vibrationnelle plus élevée entre en jeu. Je ressens que la réponse de la Tribu de Lumière aux dernières violences mondiales indique un Changement dans la conscience vibrationnelle collective supérieure. Les Programmes négatifs ont perdu de leur influence sur la Tribu de Vibration élevée et un collectif plus vaste en est le reflet. La neutralité Divine, c’est de neutraliser l’effet de l’illusion sur notre conscience, à la fois personnellement et dans le monde. Avec cette capacité du cœur, l’expression extérieure de l’amour s’intensifie et devient la nouvelle norme. L’Amour s’intensifie, en dépit dordres du jour de moindre importance. La Lumière photonique et le Changement s’assurent que nous obtenions tout ce qui est nécessaire afin de fonctionner collectivement dans notre cœur et que le collectif et nous-même prenions notre pouvoir. Certains se débattent comme des chats sauvages pris au piège, poussés à leur limite par la lumière imminente promettant leur extinction. Certains appellent le nouveau paradigme dans leurs actions, leurs paroles, leur cœur et leur énergie. Celui-ci teste la foi et la patience de beaucoup de ce qu’un Maître doit connaître, observer, en ouvrant la voie et en participant simultanément à l’accélération.

Nous prions pour tous ceux qui ressentent le nettoyage et les effets de la détoxification dus à l’élimination des supports 3D. Les distorsions psychologiques et les jugements sont amplifiés, en particulier depuis que le support pour recréer la 3D s’est dissous en Septembre. La diminution est palpable. L’ancienne réalité recréée s’est effondrée soudainement pour beaucoup. Cette partie de vous n’est tout simplement plus ici, et vous ne pouvez pas la recréer sans provoquer un inconfort émotionnel, psychologique ou physique.

Pour d’autres, il y a un effet domino depuis Septembre. Les Uns après les Autres, ceux de la tribu de Lumière font l’expérience d‘une inadéquation de vibration lorsque nous tentons de recréer ce que nous étions ou ce que nous faisions. La lumière supérieure prend le relais lorsqu’elle est accueillie consciemment et elle brûle très rapidement ces niveaux inférieurs. Nous apprenons une expérience vivante de multidimensionnalité, capable de maintenir la conscience dans de nombreuses dimensions à la fois. Il faut moins d’énergie pour être ici et là. L’intégration de cela est notre plus grand challenge de Résurrection. Manifestement, il y a besoin que la réalisation se passe MAINTENANT, ce qui indique que nous sommes en bonne voie pour des Changements globaux plus importants. Remarquez combien nous sommes calmes et dans l’acceptation avec ce nouveau niveau de lumière. Est-ce bizarre? Bien sûr. Sommes-nous d’accord avec ça de toute façon? Oui.

Nous restons sereins lors de ce déroulement et nous nous concentrons davantage sur les activités d’information jusqu’en 2016 – un défi de taille lorsque nous nous sentons si transcendants. Nous avons l’impression de disparaître, parce que le soi inférieur est en train de s’effacer.

Que chacun serve son but et son expression unique, ouvertement et avec gratitude.

Nous sommes capables de maintenir tellement plus de lumière Christique, bien-aimés. Le maximum de lumière que vous ressentez actuellement sera le minimum dans quelques mois du temps linéaire. Prenez soin de célébrer et d’intégrer en conséquence.

Nous avons besoin que tous ceux qui sont disponibles
soient équilibrés, neutres et servent de conduits.

Je vais poster la deuxième moitié de l’article de Résurrection en fin de semaine. Tellement de choses se déroulent lors de cette phase. Je rends hommage à tous ceux qui se tournent vers ce mariage du Soi Supérieur et Inférieur avec facilité et grâce.

Bénédictions sur cette entreprise sacrée de l’Ascension. Tout est incroyablement bien.

Dans l’Amour, la Lumière et le Service,

Sandra

1- small
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

A tous ceux que ces traductions aident vraiment …
Vous pouvez me soutenir financièrement dans ce travail
EN FAISANT UN DON
Donner avec le Cœur crée une Conscience de Prospérité.
Je remercie chacun d’entre vous.
Marinette

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien :
https://www.facebook.com/TransLight

 

 

24 - Copiea

 

Pour avoir plus d’informations sur Sandra et sur son travail,
merci d’aller sur son site web :
http://www.sandrawalter.com
ou sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/sandrawalterusa

Partager cet article

Published by Lazare
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog