Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 décembre 2015 3 23 /12 /décembre /2015 12:31

Les "Anciens" dépositaires des Actifs des Comptes de Garantie Globale (GCA) ont confié à Neil Keenan de les distribuer à tous les Projets Humanitaires utiles !


Filibert : Cela fait quelque temps que nous n'avions plus de nouvelles de Neil Keenan, car il ne se passait plus grand chose de son côté, mais cette information est en concordance avec les autres messages que nous publions, indiquant que nous sommes très proche du Grand Changement et de l'Événement que nous attendons tous !
Vous pouvez revoir les articles sur Neil Keenan et sur l'histoire de l'Or Asiatique dans nos articles parus il y a deux ans (recherches à faire dans la colonne de droite, soit dans les archives, soit avec l'onglet de recherche) !
Certains aimeraient nous offrir ce magnifique cadeau pour l'humanité pour les fêtes de fin d'année !
Merci d'avance !

Neil Keenan distribuera les Fonds de Prospérité


Aujourd'hui nous avons reçu les informations suivantes à partir d'une personne anonyme que nous appellerons un "Insider asiatique" :
"Après avoir passé la semaine à discuter des dernières évolutions avec Neil au sujet d'une réunion à laquelle nous avons assisté,
qui va révolutionner la vie sur terre, je me suis décidé, avec la permission de Neil, de rédiger une mise à jour concernant ce qui peut être classé comme un changement majeur imminent dans le système financier.
Pour des raisons de sécurité, nous avons convenu que je ne divulguerait pas mon nom pour me protéger et ma famille protéger. 

Vous pouvez poster celle-ci si vous voulez, ou le garder pour vous et attendez que Neil complète l'information et qu'il revienne à Jakarta. 
Mais je pensais que ce serait bon pour mettre tout le monde au courant des changements radicaux financiers qui sont en train de se mettre en place.
Je vous donne ces bonnes nouvelles :
Tard dans la soirée du 25 Novembre 2015, une réunion a eu lieu dans un pays asiatique (qui n'est pas l'Indonésie) avec : les aînés, qui représentent les plus grands dépositaires des Comptes de Garantie Globale (GCA) en actifs (représentant des milliers de milliards) ; le conseiller spirituel pour les aînés, Jo, qui a servi comme traducteur ; et Neil Keenan. 

La sécurité était très importante avec une "armée" de gardes autour de la maison où la réunion avait lieu.
Réalisant que beaucoup de ces réunions dans le passé avaient abouti à rien, surtout à des promesses vides, Neil était prudemment optimiste. 

Pourtant, il a exprimé sa pensée que "Peut-être que cette fois-ci se sera différent !", "Les portes seront peut-être ouvertes et les Comptes de Garantie Mondiaux (GCA) commenceront enfin à circuler pour le bien de l'humanité comme cela devait être à leur création !"

 
 

http://1.bp.blogspot.com/-jjeqCswdAlU/UgVZKwaxiyI/AAAAAAAAGK4/X4FxZM79Cis/s1600/July+2013.+Hong+Kong.+Neil+Keenan+and+Count+Albert+Chiang.+New+valuation.+Global+Collateral+Accounts+hold+$93+(ninety+three)+quadrillion+in+asset+backed+funds.+%231ab.jpg



Après que nous nous sommes rejoint, la réunion a débuté avec la révélation surprenante disant que les aînés ont mis en place une cache d'actifs pour Neil, depuis plus d'un an maintenant, dans l'attente d'un moment  "sûr" pour les lui transférer.
Avec les bandes de mercenaires patrouillent sans relâche les zones de caches dans l'espoir de voler les biens pour leurs patrons (George Soros et la famille Rothschild), la transmission de l'emplacement de la cache pour Neil pose un danger mortel pour chaque personne impliquée. 

Jusqu'à présent, quatre aînés ont été assassinés par ces mercenaires maniaques.
Il est devenu de notoriété publique que les mercenaires sont très cruels et impitoyables avec toute personne se trouvant dans le voisinage des bunkers. 

Leur première directive est de bloquer Neil et son équipe pour s'approprier ces actifs. 
Les mercenaires ne suivent pas de règles sur la façon dont cela doit être accompli.
Après avoir informé Neil sur les actifs qui sont en attente pour lui, et que le temps "sûr" pour leur libération est à portée de main, il a en outre été surpris d'apprendre qu'il y a un an les aînés avaient également établi des "contrats" à lui faire signer.
Après sa signature, Neil Keenan serait connu sous le numéro 1 (N1) - ou, comme la position est plus communément connu, M1.
Neil a été élu N1 par consensus unanime parmi tous les aînés. 

Il y avait eu même un concurrent, Elder, qui n'a pas été élu. 


 

 http://4.bp.blogspot.com/-HpklOkJiUVk/UJMjghvJ9gI/AAAAAAAAGMU/lpWUVCPK9gs/s1600/nk.png



Actuellement, les documents sont en cours de finalisation et seront envoyés à Neil pour sa signature. 
Ils donneront les pleins pouvoirs à leur dépositaire sur les actifs du GCA et pour devenir officiellement seul représentant et porte-parole des aînés pour toutes les relations et la libération des fonds afin de mettre en œuvre les projets humanitaires.
Devait-il accepter la responsabilité d'être N1, Neil va contrôler la délivrance des actifs à plus de 132 Nations. 

Pour cela, il a fait des mises en garde, car après tout, les gouvernements sont des sociétés criminelles qui voudraient tout simplement empocher ces fonds d'actifs plutôt que de mettre en œuvre des projets humanitaires.
Mais Neil est venu avec une solution acceptable. 

Une Fondation sera créée avec le GCA et son organisation "parapluie" à travers lequel les fonds iraient à des projets humanitaires dans le monde.
Aucune des banques, des gouvernements, des sociétés ni les individus auront un accès direct à ces fonds sans passer par sa Fondation.
Les fonds seront distribués en premier à l'Indonésie, puis à chacune des 132 Nations pour des projets tels que la libération de l'énergie libre et les technologies supprimés, le nettoyage de notre eau et la restauration de nos océans et des terres, la reconstruction des infrastructures, des programmes d'éducation, etc., etc.
Toutefois, cette désignation de N1 ne semble pas enthousiasmer Neil, et il a discuté immédiatement du groupe qu'il souhaite mettre en place pour superviser ces questions. 

Neil a déclaré qu'il réorganisait son équipe de professionnels afin d'assurer que la distribution des fonds et des projets qui en découlent seront lancées avec succès et maintenus conformément à leur destination. 

 

http://data.nimages.fr/huc.jpg

 

 
Quand la réunion a pris fin, les Aînés ont insisté pour dire que Neil est libre d'utiliser ses propres entreprises, mais avec une disposition : qu'il ne perde jamais de vue l'Indonésie. 
Il n'y avait pas de conflit sur ​​cette disposition parce que Neil veut que le conseiller spirituel soit à ses côtés et avoir l'aval des aînés. 
Et comme il est bien connu que l'intention de Neil a toujours été de voir que l'Indonésie devienne le "Joyau de l'Asie du Sud-Est," cette forte alliance avec les Aînés garantit le résultat le plus positif possible.
À ce point, la réunion a pris fin, et Neil et Jo retournés à leur hôtel."
Donc, c'en est là - devrait Neil Keenan signer les documents, il sera N1 (= M1) pour la distribution dans le monde entier des actifs du GCA.
Pendant ce temps, de l'autre côté de l'Asie, Nelu a rencontré un groupe d'aînés qui aideront à ouvrir les comptes pour Neil et son équipe mise en place. 

Je dois dire que cela a sûrement été un louable effort par eux deux pour faire bouger les choses !
Depuis près de 100 ans, les aînés indonésiens ont gardé ces certificats au nom des déposants. 

Ils n'ont pas été en mesure de faire usage de l'un de ces certificats parce que le système bancaire occidental leur a fermé leurs guichets à chaque étape de leurs démarches.

 

http://americannationalmilitia.com/wp-content/uploads/2012/11/980MT-2of7.png
Certicat de Garantie pour 980.000 kg d'Or confiés aux Suisses

 

Il ne faut pas aller sans dire que les aînés n'ont reçu aucune rémunération pour garder ces trésors pendant si longtemps. 
Certains ont été assassinés, et certains ont été emprisonnés pour leurs rôles en dépit du fait que chaque action que les aînés ont fait, ait été tout à fait légale.
Pourtant, en Europe, le système bancaire occidental a réussi à se procurer illégalement des certificats et de les utiliser comme des "obligations de casino", jouant librement sur ​​tout ce qu'ils ont choisi - ne craignant pas de perdre ce qu'ils ne possèdent pas.
Mais maintenant, ils ne peuvent pas nier que le jeu est changé, de manière drastique. 

Non seulement Neil a les anciens codes du livre de codes, il a aussi reçu tous les nouveaux codes. 
Une fois que les comptes seront ouverts et vérifiés, les codes vont révéler précisément qui a joué avec les certificats des déposants.
Ils peuvent continuer à ignorer les conséquences à leur propre risque

Ce n'est pas un secret que des accords sérieux ont été établis spécifiant que tous ces criminels seront tenus responsables de leurs atrocités, puis "mis en quarantaine" à un endroit où ils ne pourront plus jamais contrôler et décimer une planète.
Ils n'avaient pas prévu qu'un jour ils devront payer pour leurs actes ! 
Leurs stratagèmes de la dernière chance de la FED, le mois dernier, a été qu'un groupe représentant la Réserve Fédérale sont arrivés en Indonésie et ont approché plusieurs aînés. 

Ce groupe a revendiqué qu'ils devaient encaisser ou monétiser les actifs que les Aînés ont sous leurs responsabilités, mais à une seule condition : les aînés ne pouvaient pas faire des affaires avec Neil Keenan.
Bien sûr, les aînés sont bien au courant des crimes que la Réserve Fédérale a imposée à l'humanité depuis ses débuts en 1913. 


 

https://i.ytimg.com/vi/m4FG53805Ek/hqdefault.jpg



Ils sont bien conscients de ce que le président Sukarno et le président Kennedy ont essayé de le faire il y a 52 ans.
En fait, les aînés sont bien conscients de beaucoup plus que ce que la richesse va faire pour cette planète. 

Ils savent que leur héritage est finalement une valeur spirituelle, la seule valeur éternelle.
Une telle proposition présentée aux aînés reflète que la Fed est dans un déni tellement profond que c'est inconcevable.
Aucun être humain normal ne veut la guerre perpétuelle et la destruction planétaire. 

Aucun être humain normal veut plus de douleur et de la maladie. 
Aucun être humain normal ne veut plus l'obscurité que la Cabale a créé sur cette planète.
Mais cela reste encore un jeu pour la Cabale. 

Leur grand désespoir est évident partout, plus que jamais. 
Leur désespoir est plus seulement par leur "Hopium" des Forums Internet.
Pathétiquement, cette escalade du "théâtre de la terreur" orchestrée par la Cabale est à peine un digne chant du cygne. 

Un rappel pour eux : ce n'est pas une façon d'être.
La vérité est que, à chaque instant un autre choix peut être fait. 

Le changement est sur ​​nous tous aujourd'hui et à la place des événements qui balaient le monde avec la dévastation, nous allons maintenant voir des événements qui balaient le monde de manière positive.
 

 

 http://neilkeenan.com/wp-content/uploads/2014/04/embrace.jpg



Une fois que Neil accèdera au GCA, les fonds commenceront à être versés, cela signifiera le démantèlement total de la Cabale. 
Ceci est le catalyseur, nous avons travaillé pour cela. 
Le terrain de jeu va maintenant basculer en notre faveur, et leur règne fou arrive à son terme. 
Il ne peut pas y avoir d'autre issue.
Comme ce groupe de sages qui a dit à maintes reprises a Neil : "Nous avons attendu pour vous pendant 30 ans, M. Keenan, et maintenant vous êtes ici."
Les nations du monde avaient élu président Sukarno M1, le contrôleur monétaire du GCA. 

Maintenant, les aînés ont élu Neil Keenan N1.
Neil a été responsable de la protection du GCA depuis plus de six ans, et, comme les aînés, il n'a pas eu de rémunération pour ses efforts. 

Il a généreusement jeté les bases de ce qui est à venir. 
Qui peut dire que des millions de vies, voire les générations futures, ont été sauvés grâce à ce travail. 
Sans aucun doute, Keenan représente une équipe plutôt qu'un seul homme.
John Lennon nous a appris à imaginer. 

Devant nous, nous avons un collectif qui travaille à faire le bien de l'humanité et de la planète.
Je partage cette vision de ce que je vois maintenant, parce que je me sens obligé d'imaginer
autant que possible et d'adapter le concept de ce que nous allons voir maintenant avec les nouveaux moyens pour reconstruire notre monde. 
Nous devons tous penser à ce sujet et envisager ce que nous voulons, car c'est le seul moyen pour y arriver !
Nous allons évoluer. 

Nous serons à la hauteur de notre potentiel en tant qu'espèce. 
Ce qui se passe est à l'heure. 
Notre heure locale. Crois le !"

Insider asiatique sur le site Nesara News 

Traduction Filibert pour "Le Grand Changement"   

Partager cet article

Published by Lazare
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog