Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 décembre 2015 6 12 /12 /décembre /2015 09:44
Message des Maîtres Ascensionnés (17 Novembre 2015)

Sheldan Nidle – Message du 17 novembre 2015
9 Imix, 14 Xul, 12 Manik

Selamar Balik ! Le message demeure positif ! Votre nouvelle réalité se manifeste lentement. Ceux qui règnent sur le côté obscur de la planète sont véritablement dans un état extrême d’anxiété alors que les éléments qu’ils ont contribués à créer se dissipent dans les poubelles de l’histoire. Alors que ces habitants du royaume des ténèbres voient lentement que leur temps est écoulé, ils demeurent néanmoins intraitables. A travers toute la planète, ils manifestent leurs actes de désespoir. Ces soi-disant attentats terroristes et ces tentatives de mainmise sur les télécommunications ne sont qu’un témoignage du degré du désespoir qui envahit actuellement les oligarques obscurs. Comme beaucoup d’autres opérations, celles-ci seront également condamnées à l’échec. La Lumière dans ses nombreux aspects prend le dessus et ces gens courageux sont en train de réussir à préparer les moyens de répandre la prospérité, dévoiler un nouveau système monétaire et financier ainsi que la création d’une nouvelle gouvernance. Nous aussi, nous préparons les étapes requises pour la divulgation et mettre fin à de longues décennies de dissimulations officielles. Ces éléments vous apporteront un nouvel ensemble de technologies innovantes tenues bien cachées. L’Humanité a eu le privilège de bénéficier d’hommes comme Nikola Tesla pour encourager le lancement de ce nouvel âge !

Ce temps, est celui où les forces de Lumière sont revenues en force et avec astuce. La stratégie employée par les défenseurs de la Lumière a mis les oligarques obscurs à genoux. Leur défaite imminente et les accords qui en font partie, les a incités à frapper autour d’eux dans l’espoir que l’émotion ainsi provoquée leur permettrait de retourner la situation. Alors que l’horreur de leurs actes obscurs s’estompe, il en va de même des chances que leurs actes infâmes puissent jamais réussir. Au contraire le monde est en train de comprendre pourquoi ces actes obscurs et les manipulations sur l’internet ont eu lieu, et recherche des solutions pour y remédier. Ceux qui soutiennent la Lumière sont maintenant en train de proposer la façon d’accélérer leur fin. Les billets sont en lieu et place, et des unités spéciales de la police et des militaires sont prêtes à donner rapidement le dernier coup de grâce. En conséquence, la panique des ténèbres est réelle. Nous sommes proches du dénouement, offrant le potentiel pour accomplir ce qui était notre grand projet depuis le début. C’est-à-dire votre retour à la pleine conscience et l’avènement de votre liberté et d’une prospérité sans fin !

Actuellement, ce qui a été retardé par les ténèbres avance rapidement. Les télécommunications et les diverses sociétés de transports express, sont très occupées à s’assurer que les fonds seront distribués et sont, en réalité en sécurité. Nous sommes en train de nous assurer que tout un ensemble de nouvelles technologies seront prêtes lorsque la nouvelle gouvernance arrivera. Il est vital qu’aussi bien les transferts de pouvoir que les arrestations se déroulent facilement. A présent, beaucoup d’oligarques de hauts rangs se retrouvent assignés à résidence. Certaines précautions ont été prises pour garantir que cette opération s’effectue en temps et heure. Nous avons utilisé certains de nos personnels pour sécuriser un peu plus cette situation. Les manœuvres bizarres encore permises sur votre planète requièrent de notre part, une surveillance plus détaillée. A l’origine, ceux qui étaient chargés de la sécurité et du renseignement nous ont assuré que les manouvres bizarres étaient sous contrôle. Au contraire, une importante opération a pu se produire. Nous avons besoin de renforcer nos compétences dans ces domaines.

Nous avons un dernier mot pour tous. Nous vous demandons d’accroître votre concentration sur la paix et la liberté. Ensemble nous pouvons garantir que les dernières étapes de cette longue marche vers la liberté atteignent enfin l’objectif final. Actuellement il y a de nombreuses activités qui sont en train de se terminer. Vous êtes très proches du démarrage des fonds qui vous seront distribués. Concentrez votre attention sur le principal ! Nous sommes tous extrêmement dévoués à voir toutes ces premières étapes s’achever. Nos équipes de liaison et nos corps diplomatiques peuvent attester du grand progrès qui a été réalisé ces tous derniers mois. Nous savons que cette opération est gigantesque et qu’il s’agit d’un projet extrêmement complexe. Pourtant nous allons aboutir à une réussite totale dans tous les domaines. Le planning de l’ensemble demeure secret. En dépit de cela nous pouvons néanmoins indiquer que les progrès sont allés au-delà de ce que nous avons vu auparavant. Le succès est imminent. Un jour véritablement magnifique pour tous les participants est sur le point d’arriver ! Recevez ces fonds et utilisez-les pour forger une nouvelle réalité bien plus belle !

Bénédictions ! Nous sommes vos maîtres ascensionnés ! Nous sommes dans la joie et aussi la douleur et la tristesse. Récemment, l’obscurité a organisé une série de massacres. Ces incidents inutiles sur cette planète sacrée font partie des actes organisés occasionnellement par les ténèbres pour démontrer leur lâcheté et leur intolérance totale à toute existence sur Gaïa. Nous vous demandons de bénir les âmes de ceux qui sont décédés et de pardonner de tout votre cœur pour tout cela. Notre objectif divin est d’utiliser notre intention mondiale pour demander à ce que ces actes affreux disparaissent de cette magnifique planète bleue. Rappelez-vous comment la vie existe sur ce royaume et utilisez vos énergies positives pour apaiser la souffrance, et adresser un Amour éternel à tous ceux qui sont impliqués. Ce royaume est sur le point d’être modifié pour le meilleur. Ne laissez pas ceci et les autres incidents vous détourner de votre focalisation ! Au contraire intensifiez votre concentration et utilisez-là pour guérir ce royaume. C’est la période où toutes les souffrances sont transmutées dans la Paix et l’Amour !

Alors que ce moment s’estompe, rappelons- nous que ce monde est en cours de transformation. Nous refusons de nous soumettre un instant de plus aux machinations subtiles des oligarques obscurs. Une grande vague de conscience élevée descend dans votre monde. Ce royaume apprend comment corriger ses émotions en ouvrant la voie de la guérison par le cœur. Il est important de réfléchir, de se projeter visuellement et de croire aux vastes élans de l’Amour et de la Lumière. Si vous refusez d’agir selon des sentiments inférieurs en utilisant l’amour pour comprendre, alors un état merveilleux de quiétude et de paix vous enveloppe. C’est cette nouvelle énergie que nous cultivons. Un des talents les plus magnifiques de l’Humanité est de redécouvrir le pouvoir de la miséricorde et l’instrument de la grâce Divine. Avec cela, vous êtes prêts à apprendre les éléments que cette nouvelle conscience grandissante peut vous apporter. Donc soyez prêts à utiliser les nouveaux aperçus qui en découlent. Hosanna ! Hosanna !

Dans cette période, nous avons régulièrement dit qu’il faut faire preuve de sagesse, et savoir pardonner tout en étant apte à répandre vos énergies de guérison par le cœur. La compassion Divine, requiert de considérer l’ensemble de ce qui se passe. Ne jugez-pas ! Contentez-vous de voir l’ensemble. Lorsque vous le comprenez, envoyez l’Amour et la guérison pour tous. En réalité vous êtes un support d’Amour et de Lumière. Vous comprenez profondément ce qu’implique chaque évènement qui entoure votre existence en ces temps-ci. Recherchez les réponses finales en vous tournant vers les Cieux et vos guides. Vous êtes en train d’apprendre ce qui nous a pris beaucoup de vies et toute une série d’enseignements particuliers des conseils intérieurs de notre ordre divin. Beaucoup d’autres choses vont arriver. Laissez le côté positif vous imprégner, et devenez plus forts dans cette grande Lumière. Vous êtes tous des êtres magnifiques, ayant une expérience spirituelle particulière. Ce temps là, est le moment de nous démontrer vos vérités !



Aujourd’hui nous avons continué nos messages hebdomadaires. Profitez de ce temps-là pour méditer, et prier selon vos perceptions intérieures, et la nouvelle conscience grandissante. Pardonnez et bénissez tout. Aussi, prenez le temps de prier pour toutes les âmes de ceux qui nous on quitté. Soyez- prêts ! Une nouvelle ère s’annonce. L’Amour et la Lumière sont vraiment victorieux ! Sachez, très chers, que les Ressources innombrables et la prospérité infinie du Ciel sont réellement vôtres ! Que Cela soit ! Selamat Gajun ! Selamat Ja ! (en Sirien: Soyez Un ! Soyez dans la Joie !)


Website: Planetary Activation Organization
Traduction Fançaise: Isabelle rev Patrick T

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog