Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 décembre 2015 1 28 /12 /décembre /2015 12:38
Message de Tobias -  Douze Signes de Votre Divinité qui s’éveille

Tobias canalisé par James Tyberonn

 

1. Malaises et douleurs physiques particulièrement au cou, aux épaules et au dos

 

Ceci est dû à une période intense de changements au niveau de votre ADN à mesure que la  » semence christique  » s’éveille en vous. Ceci passera.

 

2. Ressentir une tristesse intérieure profonde sans raison apparente

 

Vous vous libérez de votre passé (cette vie-ci et d’autres) et cela provoque un sentiment de tristesse. Ceci ressemble à l’expérience de déménager de la maison où vous viviez depuis plusieurs années à une nouvelle maison. Bien que vous souhaitiez vivre dans une nouvelle maison, il y a de la tristesse à laisser derrière les souvenirs, l’énergie et les expériences vécues dans l’ancienne maison. Ceci aussi passera.

 

3. Pleurer sans raison apparente

 

Semblable au # 2. Il est bon et sain de laisser couler les larmes. Elles aident à dégager l’ancienne énergie intérieure. Ceci aussi passera.

 

4. Changement soudain dans le travail ou la carrière

 

Ce signe est très commun. Comme vous changez, les choses autour de vous changeront aussi. Ne vous souciez pas de trouver le travail ou la carrière  » parfaite  » actuellement. Ceci passera. Vous êtes en transition et vous changerez peut-être souvent de travail ou d’emploi avant d’en trouver un qui correspond à votre passion.

 

5. Retrait des relations familiales

 

Vous étiez liés à votre famille biologique par l’ancien karma. En quittant le cycle karmique, les liens de ces anciennes relations sont défaits. Vous aurez l’impression que vous vous éloignez de votre famille et de vos amis. Ceci aussi passera. Après un certain temps, il se peut que vous développiez de nouveaux liens avec eux si cela est approprié. Cependant, la relation aura sa base dans la nouvelle énergie exempte de charges karmiques.

 

6. Habitudes de sommeil dérangées

 

Il est possible que vous vous réveilliez plusieurs nuits entre 2h00 et 4h00. Il y a beaucoup de travail qui s’effectue en vous, et cela provoque souvent un réveil pour vous permettre de  » reprendre votre souffle « . Ne soyez pas inquiets. Si vous ne pouvez pas vous rendormir, levez-vous et faite autre chose plutôt que de rester au lit et de vous inquiéter de choses et d’autres. Ceci passera.

 

7. Rêves intenses

 

Ceux-ci pourraient inclure des thèmes de guerre et de lutte, de chasse ou de monstres. Vous vous libérez littéralement de l’ancienne énergie qui est en vous, et ces énergies du passé sont souvent symbolisées par des guerres, des fuites en courant et le Bonhomme Sept Heures. Ceci aussi passera.

 

8. Sensation d’être « déraciné »

 

Par moments vous vous sentirez un peu zombis. Vous serez désorientés et vous aurez la sensation de ne pas avoir les deux pieds sur terre, ou la sensation d’être entre deux mondes. Puisque votre conscience passe à la Nouvelle Énergie, parfois votre corps ne suit pas. Passez plus de temps dans la nature pour faciliter l’intégration de la Nouvelle Énergie. Ceci aussi passera.

 

9. Augmentation de « conversation intérieure »

 

Vous vous surprendrez à parler à votre Moi plus souvent. Vous vous rendrez compte tout à coup que vous vous parlez depuis 30 minutes. Il y a un autre niveau de communication qui s’installe en vous, et vous n’êtes conscients que de la pointe de l’iceberg par la conversation avec vous-mêmes. Les conversations s’amplifieront et deviendront plus fluides, plus cohérentes et plus éclairantes. Vous ne devenez pas fous, vous êtes simplement Shaumbra entrant dans la Nouvelle Énergie.

 

10. Sentiments de solitude, même en compagnie des autres

 

Vous pouvez vous sentir seuls et loin des autres. Vous pouvez sentir le désir de fuir les groupes et les foules. Comme Shaumbra, vous marchez dans un sentier sacré et solitaire. Même si les sentiments de solitude vous causent de l’anxiété, il vous est difficile d’être en relation interpersonnelles en ce moment. Les sentiments de solitude sont aussi associés au fait que vos Guides sont partis. Ils ont été avec vous dans tous vos voyages, dans toutes vos vies. Il était temps pour eux de se retirer pour vous laisser de l’espace pour votre propre divinité. Ceci aussi passera. Le vide sera comblé par l’amour et l’énergie de votre propre conscience Christique.

 

11. Perte de passion

 

Vous pouvez vous sentir totalement détachés, avec un peu ou pas de désir de faire quoi que ce soit. C’est correct, et ce n’est qu’une phase du processus. Prenez ce temps à « ne rien faire ». Ne vous opposez pas à cela, parce que ceci passera. C’est comme le réamorçage d’un ordinateur. Vous devez le fermer un instant afin de charger le nouveau logiciel plus sophistiqué ou, dans ce cas, la Nouvelle Énergie de Semence Christique.

 

12. Un profond désir de rentrer à la Maison

 

C’est peut-être la plus difficile et la plus éprouvante des conditions. Vous pouvez vivre un profond et accablant désir de quitter la planète et de retourner à la Maison.
Ce n’est pas un sentiment suicidaire. Il n’est pas basé sur la colère ou la frustration. Vous ne voulez pas en faire tout un plat ou causer un drame pour vousmêmes ou pour les autres. Il y a une partie discrète en vous qui veut rentrer à la Maison. La cause profonde de ce sentiment est très simple. Vous avez complété vos cycles karmiques. Vous avez complété votre contrat pour cette vie. Vous êtes prêts à commencer une nouvelle vie tout en étant encore dans ce corps physique. Durant ce processus de transition, vous avez des mémoires de ce que c’est que d’être de l’autre côté.

Êtes-vous prêts à vous engager pour un autre période de service ici sur la Terre?

Êtes-vous prêts à accepter le défi d’entrer dans la Nouvelle Énergie?

Oui, en effet vous pourriez rentrer à la Maison dès maintenant. Mais vous êtes rendus si loin, et après bien des vies ce serait une honte de partir avant la fin du film. En outre, l’Esprit a besoin de vous ici pour aider les autres dans la transition à la Nouvelle Énergie. Il leur faudra un guide humain, comme vous, qui avez fait le voyage de l’ancienne énergie à la Nouvelle. Le cheminement que vous faites maintenant vous procure les expériences vous permettant de devenir un Enseignant du Nouvel Humain Divin. Aussi solitaire et sombre que puisse être votre voyage par moment, rappelez-vous que vous n’êtes jamais seuls.

Source : http://www.earth-keeper.com/

Partagé par : Messages Célestes

Partager cet article

Published by Lazare
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog