Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 décembre 2015 2 22 /12 /décembre /2015 15:42
Message de Saul (29 Novembre 2015)

Saul, transmis par John Smallman

Le monde illusoire, le monde dans lequel vous faites l’expérience de la vie en tant qu'humains, semble vraiment subir une recrudescence de violence, de souffrance, et de conflits. Vos médias conventionnels tirent pleinement profit de ces événements pour vous encourager à tomber dans un sentiment croissant de peur, ce qui ne fait que vous entraîner plus profondément dans le cauchemar qu’est l'illusion.

Par conséquent, focalisez-vous sur le « moment présent », ce moment réel où tous vos besoins sont satisfaits. Faire cela vous tourne vers l'intérieur, vers votre espace intérieur sacré où brûle pour vous la Lumière de l'Amour de Dieu que rien ne peut éteindre. Vous sentirez alors la chaude confirmation que vous êtes, éternellement, tendrement enlacés dans l'Étreinte divine. Vous aurez le sentiment que vos champs d'énergie se dilatent et que l'Amour s’écoule à travers vous, vers le monde où il manque si cruellement, pour aider à amener les gens à leur inévitable réveil.

Vous avez tous choisi de vous incarner en tant qu'humains à ce stade de votre voyage évolutif parce que vous saviez que vos services étaient nécessaires, et parce que vous pouviez imaginer combien efficace serait votre service en tant qu'humains. Vous êtes tous extrêmement efficaces toutes les fois où vous avez l'intention de partager et d'étendre l'Amour à ceux qui sont dans le besoin et la souffrance, qu'il s’agissent du flot de migrants qui campent dans des conditions météorologiques difficiles aux frontières des pays européens, ou de ceux qui souffrent d'oppression et de persécution dans leur pays d'origine, ou encore de ceux qui connaissent la grande pauvreté dans votre propre voisinage.

Ce qui se produit actuellement rend très difficile pour quiconque d'ignorer ou de ne pas être conscient du besoin désespéré de tant de pauvres à travers la planète. Et, vous savez, il n'y a aucune fatalité dans cet état de choses. Les problèmes de la pauvreté peuvent être résolus, mais partout dans le monde le principal objectif politique tend, en fait, à se réduire à très peu de chose — « de quoi ai-je besoin pour être réélu ? » — et cet objectif est bien sûr basé sur la peur. La peur épuise sérieusement vos champs d'énergie, et elle nourrit ceux qui voudraient vous contrôler ou vous opprimer. Focalisez-vous sur l'Amour, en sachant, comme vous le faites, que l'Amour est Réel et que tout ce qui n’est pas en alignement avec Lui est irréel.

Lorsque vous faites cela vous vous fortifiez, vous vous responsabilisez, et vous laissez tomber les masques égoïques peureux que vous avez présentés au monde, en les remplaçant par la vision de l'être d'amour que vous êtes véritablement et que vous resterez éternellement. Votre apparence se transforme alors pour s’aligner avec votre intention aimante, le stress et les rides de vos visages deviennent beaucoup moins importants, et les autres voient alors un être absolument inoffensif dont le champ d'énergie aimante interagit avec le leur, en créant un espace de paix et de confiance entre vous.

Comme cela vous a si souvent été dit : « Vous êtes des êtres spirituels éternels ayant une expérience physique temporaire ». Votre destinée inévitable et inéluctable est de vous réveiller dans la Réalité, dans la Présence de Dieu, dans le Ciel, parce qu’il n’y a absolument aucun autre endroit ! Vous n’avez jamais quitté cet état saint et merveilleux, vous avez juste fermé les souvenirs que vous en avez pour vous permettre de vous engager dans l'illusion et dans le sentiment de séparation qu'elle fournit. C’est votre volonté collective qui la maintient, mais vous avez récemment changé votre volonté collective, et en conséquence l'illusion est en train de se désintégrer en préparation pour votre réveil.

Ce qui semble se produire — dans ce que la plupart considèrent comme le monde réel — ce sont les activités des cadres et des sous-fifres de ceux qui ont depuis très longtemps asservi et opprimé l'humanité, alors qu’ils cherchent désespérément à s’agripper au pouvoir. En provoquant les événements et les cas de violence et de conflit qui semblent conduire le monde à la division, et même à l'anarchie, ils tentent de susciter une peur intense de sorte que les gens cherchent un retour au statu quo, à l’apparente stabilité des époques précédentes dont ils se souviennent, en soutenant sans réserve le système qui a causé tous ces problèmes à l’origine.

Ne vous laissez pas tromper par les fausses promesses de ceux dont les préoccupations ne sont pas, et n’ont jamais été, le meilleur intérêt de l'humanité, car si vous permettez que cela se produise, vous serez vraiment très déçus. Prendre parti, soutenir un côté — nation, religion, parti politique — contre un autre n'a jamais marché, c’est source de division et cela conduit toujours à de nouveaux conflits. Un grand nombre de vos activités sportives encouragent cela avec beaucoup d'enthousiasme, et un grand nombre d'entre vous en sont venus à croire que c’est la manière normale de s'engager auprès des autres. La compétition est censée conduire à des améliorations et à des progrès dans la plupart de vos champs d'activité humaine, mais le coût en termes de souffrance humaine est énorme ! Et cette vérité est démontrée partout où vous choisissez de focaliser votre attention.

Je vous encourage une fois de plus à vous focaliser sur le fait d’être aimants à chaque instant, quelles que soient les situations dans lesquelles vous vous trouvez. Il a été clairement démontré à travers les âges de l'illusion que le conflit ne résout jamais les problèmes, cela ne fait que les aggraver et élargir les zones de conflit, car les gens se sentent obligés de prendre parti et de porter des jugements hypocrites pour soutenir leurs opinions.

L'Amour ne recrute pas de soutiens « contre* », Il offre au contraire un espace dans lequel une coopération harmonieuse peut résoudre pacifiquement les problèmes à l'avantage de toutes les parties concernées. Avec l’Amour, il n'y a pas de perdants !

Tout d'abord, pardonnez-vous pour ce que vous sentez indigne en vous en pensée, en parole ou en acte. Ayant fait cela, alors acceptez-vous comme vous êtes avec un amour inconditionnel. Lorsque vous cessez vos propres guerres internes et faites la paix avec vous-mêmes, vous pouvez alors offrir le pardon aux autres. Et en raison des changements personnels que vous avez faits en vous-mêmes en formant cette intention et en vous y tenant, les autres vous verront différemment et vous répondront différemment. Comme vous le savez tous, vous ne pouvez changer que vous-mêmes, mais partout dans le monde les gens sont en train de se changer eux-mêmes, et ce faisant d’ouvrir leur cœur à l'amour.

Cherchez l'Amour partout, Il est endémique, attendez-vous donc à le trouver en n’offrant rien d'autre. Au départ vous serez surpris de ce que vous découvrirez, puis vous en viendrez à L’attendre tout en Le partageant naturellement. Votre nature est, et a toujours été, l'Amour, et actuellement beaucoup sont en train de s’en rendre compte et d’ôter les manteaux intérieurs, les voiles, qui ont maintenu cet Amour caché. C’est le temps du réveil de l'humanité, un réveil dans l’Amour, alors soyez vos sois vrais et naturels, soyez aimants ! C’est tout ce qui vous est demandé, et vous avez la capacité et le désir de le faire parfaitement !

Avec tellement d’amour, Saul.

Traduction AD
Page d’origine : https://johnsmallman.wordpress.com/2015/11/29/look-for-love-everywhere-it-is-en
demic/
-----

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog