Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 décembre 2015 3 16 /12 /décembre /2015 19:29
Message de Saul (20 Novembre 2015)

Saul, transmis par John Smallman

Votre monde illusoire semble vraiment en train de sombrer dans un état de douleur et de souffrance désespérées et catastrophiques dans lequel il semble ne pas y avoir d’issue, alors qu’un certain nombre d’individus sévèrement « fracassés* » en position de pouvoir et d'influence choisissent la guerre et la mort dans une ultime tentative désespérée et abjecte d'imposer leurs régimes autoritaires et leurs machinations à l'humanité dans son ensemble. Ils ne peuvent pas réussir, parce que ceux qui les ont si longtemps soutenus aveuglément et qui ont mis leurs plans à exécution sont enfin en train de réaliser l'erreur de leurs méthodes et quittent le navire en perdition — le contrôle de la population par des mesures coercitives.

Ces régimes sont dans des affres désespérées alors ils tentent d'effrayer l’ensemble de la population pour qu’elle leur donne librement des pouvoirs dictatoriaux en échange de la promesse d'un monde de paix et de prospérité qu'ils sont incapables de lui fournir et qu’ils n’ont, de toute façon, aucune intention de même tenter de lui fournir.

Dans l'illusion la perspective d’une autorité et d’un pouvoir ultimes sur les autres est un rêve séduisant que beaucoup ont poursuivi au fil des âges, mais ce rêve détruit toujours ceux qui tentent de l'atteindre aussi bien que ceux qui les soutiennent. Dans les siècles précédents ces ambitieux et ces amoraux étaient parfois en mesure de s’accrocher à leurs positions pendant une dizaine d'années. Ça n’est plus le cas, l'auto-destruction devient presque instantanée, car les gens refusent de coopérer avec des systèmes de gouvernement qui ont l'intention — et qui tentent — de leur retirer leurs droits et leurs libertés d'êtres humains. Les forces qu'ils ont réunies et utilisées dans le passé — les agences de renseignement, la magistrature, l'armée, la police, les milices locales ou les réserves militaires, et les « prétendues » organisations terroristes — se tournent de plus en plus contre ceux qui voudraient les diriger pour contrôler et asservir leurs propres compatriotes, ou qui les enverraient à l'étranger pour des missions corrompues, destructrices et criminelles.

Ce que vous êtes en train de voir, c’est l'effondrement des organisations cachées et dépravées qui vous ont trompés depuis si longtemps avec de la désinformation et des mensonges éhontés, en bâtissant des structures et des agences de coercition avec lesquelles vous effrayer et vous intimider. Des changements majeurs se produisent partout dans le monde alors que les opérations criminelles dans lesquelles se sont engagés ceux qui détiennent le pouvoir sont dévoilées et rendues publiques par de nombreux dénonciateurs courageux. Vous avez été trompés par les mensonges de ceux que vous avez élus et auxquels vous avez fait confiance depuis bien trop longtemps, et maintenant vous n’êtes plus disposés à tolérer leurs intentions et leurs activités illicites et abusives. Leurs jours sont comptés, le temps de leur pouvoir est terminé.

En tant que porteurs de Lumière et travailleurs de Lumière votre tâche reste la même, à savoir continuer à nourrir l'intention d’être aimants à chaque instant, et à réaffirmer fréquemment cette intention tout au long de chaque jour. C’est extrêmement efficace, et cela vous a amenés à cette dernière étape de votre processus de réveil. Ne vous laissez pas déranger ou distraire par ceux qui tentent de vous convaincre que l'Amour ça ne marche pas, parce que l'Amour est la seule chose qui marche ! Et vous, grandes âmes que vous êtes, vous êtes en train de le démontrer quotidiennement partout sur la planète.

La Réalité, Dieu, votre Source divine, le Ciel, c’est qui Vous êtes ! Il n'y a que Dieu en Qui tout ce qui est — l'ensemble de Sa création parfaite — est éternellement tenu dans une étreinte aimante et joyeuse. Si ça n’était pas le cas, il n'y aurait pas de vie, pas de conscience. Dieu est Tout ce qui existe, et parce que vous existez, alors vous aussi, vous êtes Dieu parce qu'il n'y a pas de séparation ; vous avez été créés par Lui pour être Un avec Lui dans une joie éternelle, et cela n'a jamais changé, ni ne pourra jamais changer. Actuellement, au sein de l'illusion, il semble juste que vous êtes séparés, seuls, et individuellement insignifiants. Et dans cet état, terrifiés comme vous l’êtes véritablement, vous croyez que vous devez vous battre entre vous pour les ressources mondiales limitées qui rendent la vie possible sur Terre.

Ce rêve insensé tire à sa fin, son temps est révolu, et vous avez réalisé qu'il ne vous sert pas plus en ce moment qu’il ne vous a jamais servis. Vous avez pris la décision collective de libérer votre prise sur lui, votre attachement à lui, et ainsi de le laisser se dissoudre comme la brume du matin lorsque la Lumière éclatante du jour éternel de Dieu vous baigne dans le baume apaisant, dans l'étreinte chaleureuse et réconfortante qui prend plaisir à satisfaire vos moindres désirs, instantanément, sans délai d’aucune sorte, parce qu'il n’y a que l’éternel maintenant où la création chante sa chanson permanente d'Unité harmonieuse et complètement coopérative. Il n'y a que Dieu et Vous. Chacun de ces milliards d'individus qui peuplent la planète Terre est une expression divine et parfaite de Vous et de Dieu. Lorsque vous vous réveillerez — car vous allez inévitablement le faire — ce que vous vivrez sera le bonheur absolu de l'Unité avec Dieu, l'état dans lequel tous les besoins et tous les désirs sont satisfaits avant même qu'ils surviennent.

Dieu est Amour. Dieu est Tout ce qui existe. Chaque être humain, chacun de vous — et il n'y a aucune exception, « vous » se réfère à tous les membres de la famille humaine — est une partie inséparable de Dieu, ne manquant de rien, et éternellement présent avec Dieu dans le divin champ d'énergie qui est toute la création. Rien d'autre n’existe et rien d'autre n’est nécessaire parce que l'état de perfection divine que Dieu a créé est achevé en tous domaines — des accessoires et des « fioritures » seraient tout à fait inappropriés, comme l'illusion vous l’a montré maintes et maintes fois, quand vous avez joué à vos jeux de séparation.

Dans ces derniers moments de sommeil alors que l'illusion se dissout, méditez quotidiennement et entrevoyez la joie, l'extase qui salueront votre réveil dans la Réalité, le Paradis. Voilà votre destination, la seule destination. Il n'y a pas d'enfer, pas de purgatoire, et pas de limbes, mais vous êtes encore capables d'inventer ces états et d’y croire, et tant que vous le faites, ils ne vous seront pas enlevés. Vous les enlever serait fouler aux pieds votre libre arbitre, et équivaudrait à retirer à un petit enfant sa tétine préférée.

Lorsque vous serez prêts vous allez lâcher votre forte prise sur l’irréalité et vous réveiller dans la joie éternelle.

Avec tellement d’amour, Saul.

Traduction AD
Page d’origine : https://johnsmallman.wordpress.com/2015/11/20/catch-glimpses-of-the-joy-the-ecstasy-that-will-greet-your-awakening-into-real
ity-heaven/
-----

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog