Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 décembre 2015 6 12 /12 /décembre /2015 20:30
Message de Jésus Sananda – Votre Fragilité face aux Attaques de toute sorte

Bonjour ma très chère petite, bonjour à tous ceux qui en cet instant même, ont été guidés vers ces mots que Je vous adresse en ce dimanche. Je souhaite ce jour, vous parler de votre fragilité face aux attaques de toute sorte, qu’elles viennent du monde visible ou invisible.

Mes très chers enfants de Lumière, tous vous avez encore en vous certaines mémoires, des blessures que vos coeurs n’ont pas cicatrisé et dont votre âme se souvient. Il peut s’agir de blessures qui vous furent infligées au cours de cette incarnation ou d’une incarnation passée et quand bien même ces meurtrissures seraient la conséquence d’un choix, le Vôtre, pour beaucoup elles conditionnent encore aujourd’hui votre vie et façonnent votre personnalité en déterminant vos réactions.

En cet instant même, je ressens une vague puissante d’amour, comme un baume au coeur, un câlin invisible !

Voila ce qui manque à tes frères et soeurs en souffrance, comme toi ils ont besoin de cet amour, de ce réconfort, de cette compassion. Tous l’ont à portée, certains plus que d’autre de part leur condition de médium (et la plupart d’entre vous est médium !), encore faut-il que leur coeur l’accepte et qu’il se l’accorde. Si à l’avenir tu te souviens de cette douce sensation d’être prise dans les bras de la Source, de ton Aimé, de tes Frères et Soeurs de Lumière alors peut être ne seras tu plus aussi fragile et touchée au coeur lorsque surviendront injustices et agressions extérieures. Elles ne sont que le reflet de la souffrance, de l’incompréhension et du refus de laisser entrer la Lumière, elles ne sont pas la réalité, elles ne sont pas elles n’ont jamais été la vérité, comment le pourraient-elles ?

Nous aimerions qu’à présent vous soyez davantage centrés, plus stables dans vos émotions, plus assurés dans votre foi. Car très chers, vous n’en n’êtes qu’aux timides prémices de ce qui pourrait vous atteindre en terme de manifestations de l’ombre. Pour ceux d’entre vous qui ont choisi la voie de la Lumière, alors Je dirais ceci : ce sont vos propres ombres qui ouvriront la danse, qui l’ont déjà ouverte et qui très probablement la fermeront. Ce qui est à l’extérieur est comme ce qui est à l’intérieur, n’oubliez pas que votre force réside en votre capacité d’amour et de pardon.

Je sais que tu souhaiterais à cet instant que Je te dise certaines choses, ou que j’en démente d’autres mais alors que me demanderais-tu ? De cautionner ce qui précisément t’as fait discerner, comprendre, ressentir l’intervention de la « non lumière ». A aucun moment Nous ne saurions vous inviter à la séparation, au jugement, à aucun moment Nous ne saurions jeter l’opprobe sur telle ou telle personne car cette personne est tout aussi divine que vous l’êtes !

Chères âmes, sachez passer votre chemin, sans vous imprégner des négativités des agressions. Sachez dire « Non, celà ne m’appartient pas, cela n’est pas ma vérité » sans accompagner ces mots d’énergie négative. La voie du milieu est toujours la voie juste et cette voie du milieu est dépourvue de passions. C’est la voie de la paix intérieure, de l’harmonie, de la sagesse. Si vous empruntez cette voie, alors aucune intervention sombre ne vous déstabilisera et votre discernement n’en sera que plus affûté.

N’attendez pas de Nous que Nous vous mâchions le travail, même si d’une certaine façon Nous le faisons en vous soutenant, en vous soignant lorsque nécessaire, en vous accompagnant. Lorsque vous avez à différencier les canalisations de Lumière des canalisations de l’ego, il vous appartient à vous et à vous seul de le faire. Alors peut être qu’à ce moment – et seulement à ce moment – Nous confirmerons votre ressenti.  Car Nous n’accusons pas, Nous ne jugeons pas, ni vous ni personne et si Nous ne pouvons vous dire ce que Nous sommes habilités à faire, Nous pouvons en revenche vous révéler ce que Nous ne sommes et ne faisons pas !

Alors si Nous l’osions (sourire), Nous ne saurions trop vous recommander d’utiliser votre libre-arbitre puisque il fait partie « du kit », de votre choix de départ lorsque vous avez décidé d’expérimenter la dualité, la séparation d’avec votre Divin. Vous avez ainsi la possibilité de choisir en conscience ce que vous ressentez comme étant l’expression de la vérité, tout au moins votre vérité. Vous n’avez donc pas à suivre tels des moutons, le premier sauveur venu ! N’oubliez pas,  vous êtes votre propre sauveur.

Très chère, reste dans ta Lumière, protège ton coeur des attaques car tu es le seule à pouvoir le faire en autorisant ou non l’intrusion de ces énergies dans ton Centre Sacré. Vous devez pour ne pas vous laisser surprendre, à tout moment être connectés à votre Présence. Entre Ses mains vous êtes protégés, aimés au delà de tout ce que vous pouvez imaginer et c’est ainsi qu’à votre tour vous pouvez diffuser cet amour dans toutes les circonstances de votre vie, dans toutes les directions et à tous les êtres que porte et supporte (sourire) votre Mère la Terre …

Cela suffit, j’en ai terminé. Je vous bénis, Je vous aime, Je vous suis et vous précède, toujours avec vous Je vous couvre du manteau divin de mon amour inconditionnel.

Votre frère, votre ami, Sananda.

Partagé par : Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

Partager cet article

Published by Lazare
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog