Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 janvier 2016 2 05 /01 /janvier /2016 16:15
Message de Jésus Sananda du 07 décembre 2015

« Je suis Sananda, aujourd’hui lors de cette séance qui nous réuni tous dans l’Amour je souhaite vous transmettre un message. Tout d’abord bravo pour toute l’énergie d’Amour que vous faites jaillir sur l’ensemble de l’humanité dans vos vies et lors de ces séances particulières.

Comme vous l’avez peut être remarqué, depuis ce début de mois de décembre les énergies qui se déversent sur votre Terre sont à la fois puissantes et différentes. Quelque chose s’est produit et vous avez maintenant la possibilité de changer les choses plus rapidement dans vos vies. La Terre peut maintenant exprimer plus facilement ce changement même si tout le monde n’en est pas encore conscient.

En fait, les grilles qui vous relient aux mémoires de l’humanité ne sont pratiquement plus actives et la vibration de la Terre est de plus en plus élevée, ce qui à la fois vous donne par moment ce sentiment de Joie, d’Amour, une impression de vivre dans une autre dimension et c’est ce que vous faites en quelque sortes. Puis à d’autres moments vous revenez (parfois brutalement) dans l’ancienne réalité 3D.

C’est votre mental et votre égo qui paniquent, ils ne trouvent plus cette « grille de mémoires » à laquelle se raccrocher, ils ont peur de ne plus exister et essaient par tous les moyens de vous faire descendre en vibration pour retrouver un environnement plus rassurant qu’ils connaissent. Ne les blâmez pas dans ces moments là, rassurez les et envoyez leurs de l’Amour. Le but n’est pas leur disparition totale mais bien une transformation de votre relation avec ces outils qui vous permettent de vivre dans la matière. Faites équipe avec eux et aimez les.

Une transformation qui vous permettra de vous abandonner totalement à la lumière, à la Source, Le Grand Tout ou tout autre mot qui vous conviendra pour définir ce qui ne se définit pas avec des mots de toute façon. Il est maintenant temps de vous laisser traverser complètement par cette énergie d’Amour, de vous abandonner complètement à elle pour laisser émerger votre SOI et en manifester l’énergie dans la matière, sans la transformer par le mental et l’égo.

Cela veut tout simplement dire que vous pouvez maintenant laisser la Source de Tout se manifester à travers vous, laisser simplement cette source vous guider et vous montrer comment accomplir ce que pourquoi vous êtes venu vous incarner ici.

Laisser la Source de Tout se manifester à travers vous sans juger ni essayer de modifier avec le mental ce qui vient spontanément. C’est à ce moment là que la magie opère, que vous voyez la VIE vous apporter tout ce dont vous avez besoin pour réaliser ce que vous êtes venu manifester dans votre représentation singulière de ce Grand Tout.

C’est de cette manière que vous allez voir votre vie changer vers une fluidité déconcertante pour certains, déjà vécue pour d’autres en partie mais encore plus puissante maintenant. Votre vie va changer à une vitesse incroyable et l’humanité tout entière va être capable d’accomplir quelque chose de merveilleux en un temps record. Ce qui semblait impossible à changer va se réaliser et ce, très rapidement, de plus en plus rapidement à mesure que l’éveil à cette conscience va se propager.

Votre « travail » depuis des années a été de « transmuter » les mémoires, de vous en libérer. C’est quelque chose qui est déjà bien avancé et maintenant, vous qui êtes en train de lire ce message et qui êtes à l’avant garde de ce changement magnifique, avez pour « mission » de vous laisser tout simplement porter, de montrer la voie, de vous laisser traverser en confiance par cette énergie et de la manifester dans votre vie, dans la matière.

Cela veut tout simplement dire de vous laisser guider par cette petite voix qui vous souffle des « idées » qui vous font vibrer haut et fort. De ne pas, ou le moins possible en tout cas, modifier ces idées avec le mental et des les manifester en faisant le 1er pas en toute confiance. En laissant la Vie vous apporter ensuite par les syncronicités ce dont vous avez besoin pour réaliser ce que vous sentez au plus profond de vous être votre réalisation du moment.

Alors laissez vous aller et jouez le jeu, laissez vos peurs de côté, suivez votre intuition du Coeur et foncez. Ayez confiance car tout est là. La Vie va vous surprendre, vous allez voir à quel point tout est facile si on se laisse porter. Et c’est en faisant cela de manière de plus en plus régulière dans votre vie que vous allez enclencher quelque chose de grand qui va changer votre monde.

Avec tout mon Amour,
Sananda »

Ce message a été reçu lors d’une séance IPR de Groupe
Stéphane

Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com » Merci !

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog