Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 décembre 2015 4 10 /12 /décembre /2015 08:45
Message de Jésus (16 Novembre 2015)

Jésus, transmis par John Smallman

Nous sommes tous un, il n'y a pas de séparation. En fait la séparation est un état de confusion dans lequel les humains se considèrent comme perdus, ou abandonnés par Dieu, et c’est terrifiant pour eux parce qu’il n'y a que Dieu — l’Amour, la Source — et quand Il ne peut plus être ressenti ou vécu la terreur en résulte. Faire l’expérience de la vie, de la conscience, comme séparé de l'Un — même si ce n’est qu’une idée ou un concept momentané d'un état qui ne pourrait jamais se produire — provoque une fermeture de la conscience parce que, si cela pouvait se produire, ce serait une cessation de la vie, une cessation de l'existence. Au sein de l'illusion un faux sentiment de la vie — une vie qui finira — a remplacé la conscience de la Réalité, et voilà la séparation ; mais c’est illusoire.

Aussi, nous le redisons pour vous avec beaucoup d’insistance, il n’y a que le Réalité, l'existence éternelle dans la Présence de Dieu. C’est incontournable et inévitable parce qu’il n’y a absolument nulle part ailleurs. Oui, vous avez le libre arbitre ; oui, vous pouvez utiliser vos capacités créatives pour construire des rêves extrêmement troublants pour meubler l'environnement illusoire que vous avez inventé et construit — et vous le faites. Toutefois l'illusion n’est présente pour vous que pendant que vous dormez, c’est-à-dire lorsque vous jouez le jeu de vous cacher de la Réalité dans une apparente absence d'Amour. Mais vous êtes enveloppés dans le champ divin de l'Amour à chaque instant de votre existence, et même lorsque vous choisissez de croire à l'illusion — ce qui l’entretient — vous n'êtes jamais, même pour un instant, séparés de votre Source.

Vous avez donné un pouvoir considérable à vos esprits humains, égoïques, et vous utilisez vos cerveaux humains, avec leurs capacités sérieusement limitées, pour aborder la tâche de comprendre l'illusion et de lui donner un sens. Si vous comparez la vie tribale d'il y a longtemps avec vos compétences et capacités technologiques modernes avancées il semble bien qu’au fil des âges vous ayez fait des progrès considérables. Mais les rêves sont toujours des rêves, éphémères et de courte durée, comme les civilisations qui se sont succédées avant la vôtre, ne laissant apparemment pour certaines aucune trace perceptible. Cependant, elles peuvent sembler durer très longtemps.

Votre compréhension actuelle est que votre univers, qui semble infiniment vaste, existe depuis environ 13,7 milliards années et qu’il s’est créé à partir de rien. Cela semble être un temps extrêmement long, pourtant la physique moderne a maintenant compris que la notion de temps est illusoire ! 13,7 milliards d'années ne durent pas plus qu’un clignement d'œil ! Mais quand vous êtes dans la douleur ou quand vous souffrez, les minutes peuvent sembler une éternité.

Il est vraiment temps de vous réveiller. Et vous êtes exactement en train de le faire. Les catastrophes produites par la main de l’homme qui causent tant de dégâts et tant de souffrances partout dans le monde sont inacceptables pour la grande majorité d'entre vous, et la décision collective a été prise de cesser d’entretenir l'illusion et de vous réveiller dans la joie éternelle de la Réalité.

En attendant, il semble que les choses deviennent bien pire sur la planète à mesure que la technologie moderne vous permet de faire beaucoup plus de dégâts dans un laps de temps beaucoup plus court ; mais cette technologie vous permet aussi de prendre bien plus rapidement conscience de ce qui se passe. Le temps s’accélère, et par conséquent les effets de vos activités et de vos intentions se manifestent avec une rapidité croissante. Le shopping en ligne en est un exemple, et vous pouvez sans aucun doute en déduire quel effet cela a dans les industries de l’armement et du renseignement !

Ne vous alarmez cependant pas avec des pensées de cette nature parce que l'Amour est en train de dissoudre très efficacement toutes les intentions dépourvues d’amour et d’envahir les cœurs des âmes même les plus endommagées parmi vous. Entretenir l'intention d'être aimant à chaque instant est maintenant, dans cet âge actuel — le Nouvel Âge — plus puissant et plus efficace que jamais auparavant, et parce qu'un nombre croissant d'entre vous forment quotidiennement cette intention en se réveillant le matin, on peut en voir les effets partout à travers la planète.

La compassion est très répandue car de plus en plus de gens cherchent à aider ceux qui en ont besoin, où qu'ils soient ; c’est comme un baume guérisseur qui répand le réconfort, la paix et l'acceptation inconditionnelle sur tous — l'Amour, en fait. Tous souffrent, tous sont dans le besoin, de celui qui a été le plus violemment abusé jusqu’à celui qui a abusé le plus violemment, parce que c’est la nature de l'illusion, et le Tsunami d'Amour le reconnaît et il est maintenant en train de calmer et d’éliminer les vagues de violence qui ont été endémiques sur la Terre depuis si longtemps.

Je vous en prie, ne focalisez pas trop votre attention sur les nouvelles de catastrophes et de calamités que les médias traditionnels déversent sur les ondes. Au lieu de chercher les Bonnes Nouvelles. Il y en a une énorme quantité au moment où l'intensité du Tsunami d'Amour qui balaie et enveloppe la planète apporte la guérison, le pardon et la compassion dans une abondance sans précédent à tous ceux qui s’ouvrent à lui. Et les champs d'énergie de ceux qui entretiennent cette intention se développent aussi, de sorte que personne sur la Terre peut ne pas être affecté par le Tsunami d'Amour, Il est omniprésent, Il est instillé dans chaque cœur humain et aucun cœur humain n’est capable de Lui résister, de Le nier, ou de Le bloquer, parce que, bien sûr, il n'y a pas de séparation !

Vous êtes sur Terre en ce moment pour vous engager du côté de l'Amour et pour partager et étendre inconditionnellement l'Amour avec tous ceux avec lesquels vous interagissez de toutes les manières possibles. Cela vous le savez, et vous le faites magnifiquement. Vous êtes en train de faire le travail de réveiller l’humanité parce que vous avez choisi de le faire, et pour cela vous êtes extrêmement honorés. Continuez votre bon travail, achevez vos missions, et retournez à la pleine conscience, la pleine conscience de Dieu, de la Réalité, pour savourer la joie qui attend votre retour.

Votre frère qui vous aime, Jésus.

Traduction AD
Page d’origine : https://johnsmallman2.wordpress.com/2015/11/15/love-is-most-effectively-dissolving-all-unlov
ing-intents/
-----

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog