Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 décembre 2015 7 20 /12 /décembre /2015 06:16
Message de Christ’Al Chaya – Décembre 2015

Transmis par Rosanna Narducci

Message du Maître Christ’al Chaya transmis lors de la conférence à LYON le 20 novembre 2015 en vue de la préparation au voyage à SANTORIN en avril 2016 pour l’activation du 2ème portail de solarisation.

Bien-aimés de l’Un, je vous salue, soyez les bienvenues, chères âmes, soyez accueillies, accueillies dans l’espace vibratoire des 12 Cristaux Maîtres d’An d’Orion, d’où je suis, soyez pleinement accueillies dans cet espace sacré et consacré.

Je suis Christ’al Chaya, Maître d’enseignement et de rigueur, un Melchizédech de la Fraternité Dorée d’Orion et je viens vers vous, humains de la Terre, pour vous accompagner dans ce processus d’ascension, dans ce besoin d’intégration mémorielle et cellulaire.

Alors, chères âmes, vous l’avez entendu à travers les paroles de Shamira il y a quelques instants, qu’effectivement les portails sont nés de la volonté des Maîtres de la Fraternité Dorée. Depuis quelques années déjà, les Melchizédech oeuvrent à restaurer dans la grille magnétique de cette humanité, le principe féminin qui a été bafoué, outragé sur cette planète depuis plusieurs siècles, mais pas seulement sur cette planète, dans d’autres dimensions également.

Les familles involutives, pour vous apprendre à obéir, à devenir dociles, ont dû distorsionner une des lois fondamentales qui est que « le féminin précède le masculin » et évidemment, vous le savez très bien, qu’aujourd’hui même, dans l’éducation des systèmes actuels basés sur la compétition plutôt que sur la coopération, on ne vous apprend pas à ressentir, on ne vous apprend pas à poser cette question « comment je me sens », on a même uniformisé la façon de vous enseigner quand vous êtes enfant à l’école. Quand il arrive le matin, on ne demande pas à l’enfant comment il se sent, car peut-être que les enfants n’arrivent pas tous à l’école dans le même état, peut-être ont-ils des conflits à la maison, peut-être viennent-ils de perdre un animal et émotionnellement ils sont perturbés. Mais cela, dans les sociétés des familles involutives, on ne s’en occupe pas. On vous demande de fonctionner, on vous demande de faire pour avoir et pour survivre dans ce monde. Et en même temps, à force de vouloir survivre, on vous a aussi appris à avoir peur : peur de vos voisins, peur des pays vis-à-vis et à force d’avoir peur, on vous a dit « il faut apprendre à vous défendre, à vous battre » et on vous a également apporté, dans le siècle passé, une technologie qui peut vous détruire complètement, elle-même basée sur la fission de l’atome, la fission de ce qui est indivisible de cette nature unitaire de la vie.

Alors voyez-vous, il est important aujourd’hui que nous puissions à nouveau réhabiliter, restituer la conscience du féminin sacré sur cette planète. Quand l’humanité apprendra à s’écouter, à donner priorité à son Essence, à son Être, à ses véritables besoins, eh bien, elle commencera tout simplement à reconnaître qu’elle fait partie d’un tout et qu’elle ne peut être divisée ou séparée de l’équilibre de son environnement, de sa planète, elle ne peut être séparée des autres systèmes et surtout une humanité qui donne priorité à son pouvoir féminin, n’est plus une humanité manipulable, elle est de plus en plus consciente des lois de vie et vit en harmonie avec ces lois de vie.

Il y a donc aujourd’hui, un plan d’éducation, mais il y a une urgence aussi dans ce plan d’éducation parce que précisément vous avez une technologie dangereuse avec un niveau de conscience encore primaire.

Regardez ce qu’il se passe à l’heure actuelle : comment est-ce possible qu’au 21ème siècle, certains Êtres n’acceptent pas la différence de l’autre ? Comment se fait-il que des dictateurs, des Êtres despotiques, aient encore le pouvoir sur une partie de l’humanité ? Comment peut-on dire « ceux-là sont mauvais, si tu les tues tu deviendras bon » ? Et comment se fait-il que des personnes puissent encore croire cela ? Comment se fait-il également qu’il y ait encore tant de violences à l’extérieur comme à l’intérieur de vous-mêmes ? Comment se fait-il que ce soit des gouvernements élus à la majorité qui prennent les décisions ? Vous trouvez cela totalement cohérent et logique et vous donnez votre pouvoir à quelqu’un pour décider de ce qui va se passer dans votre pays et dans tous les pays du monde.

Or, dans d’autres dimensions, nous oeuvrons à l’unanimité. Alors vous allez me dire : « vous, Christ’al Chaya, à l’unanimité, c’est de l’utopie, parce que concrètement, comment amener une humanité à décider à l’unanimité ce qui sera juste ou non ».

Et je vous donnerai un exemple de cette humanité qui a donné priorité à son principe féminin. Aujourd’hui vous avez besoin de vous déplacer dans le monde de façon rapide, n’est-il pas ? Vous faites des sauts de puce et vous vous retrouvez aux Etats-Unis ou dans d’autres endroits. Vous allez tous les jours en voiture, en bus, en métro ou que sais-je, donc vous avez créé des véhicules. Cela semble servir le bien commun, parce que ça répond à votre besoin de vous déplacer : eh bien, est-ce que cela vient réellement servir le bien commun ? Non point ! Parce que l’énergie, la technologie que vous utilisez est une technologie qui pollue, qui ne respecte pas la vie et qui utilise aussi du pétrole, ce qui donne un pouvoir à certains Êtres et à d’autres qui créent des contre-pouvoirs. Or, une humanité qui serait dans le respect des lois de vie – certes, vous avez besoin de véhicules – elle créerait des véhicules respectant la vie. Seulement, si cela respecte la vie, il n’y a pas de pouvoir à prendre et ce n’est pas qu’une question d’argent : je dis bien, il n’y a pas de pouvoir à prendre, il n’y a rien à prendre, il y a à offrir à l’ensemble de l’humanité. Et toute la nuance est là.

Alors voyez-vous, chères âmes, nous avons besoin, certes, de vous éduquer à la Conscience christique. Vous avez accepté, après avoir traversé toutes les guerres dans les étoiles, de faire partie du plan Terre, vous vous êtes imbriqués, mais vous saviez aussi que pendant plusieurs incarnations, vous alliez perdre de la mémoire sur vos origines et que vous alliez vivre dans des corps avec un ADN hybride, métissé. Seulement, nous vous avons prévenus que nous serons toujours là et que nous veillerons à votre évolution. Et à des étapes clés de l’humanité, nous sommes venus sous la forme d’Instructeurs, de Maîtres pour nourrir, instruire, donner puissance à cette énergie de vie et d’amour à vos codes matriciels premiers, ceux qui vous rappellent qui vous êtes et d’où vous venez et pourquoi vous êtes incarnés sur cette Terre.

Mais en même temps, les familles involutives vous ont appris à être des exécutants, à vous soumettre à des systèmes établis qui ne sont pas les systèmes de la nouvelle matrice à venir. Alors pour le plan de salut pour cette humanité, différentes Hiérarchies sous la direction de grands Instructeurs comme le Maître Amma Cristalia, Emartus ou Jokhym, sous la gouvernance aussi des Maîtres de la Fraternité Blanche, comme Morya ou St Germain ou Sananda, eh bien, nous oeuvrons aussi à enrichir l’information de votre ADN et nous envoyons périodiquement des particules adamantines pour vous transmettre cet héritage de ce que nous sommes, de ce que vous êtes en devenir et de ce que nous avons traversé dans le propre processus d’ascension de nos planètes, de nos étoiles.

Et la même histoire se rejoue à chaque fois, sauf qu’aujourd’hui vous êtes arrivés à un seuil de maturité qui fera que ce qui s’est toujours produit, à savoir l’annexion, l’asservissement, va se transformer. Précisément aujourd’hui, vous allez avoir l’opportunité d’amener ces familles involutives vers une rédemption totale, une solarisation. Et les portails qui sont installés sur Terre, ne sont pas que installés sur des points de la Terre, mais ils sont eux-mêmes connectés dans des dimensions parallèles, ils sont sur Terre et dans d’autres dimensions en même temps. Et dans ces portails, eh bien, sont invitées vos propres extensions.

Que sont vos extensions ? Ce sont des parties de vous, de votre hologramme galactique, car avant la Terre, vous évoluiez dans d’autres dimensions et vous n’étiez pas de consistance physique telle que vous l’êtes aujourd’hui sur Terre. Et lorsque vous avez eu des traumatismes à travers les guerres, à travers les contacts avec ces belligérants, eh bien, tout simplement vous avez eu des chocs émotionnels, ce que certains appellent des fractures d’âme, comme des fragments d’âme. Pour vous donner une image : c’est comme si j’étais présent et que tout d’un coup je reçoive un choc émotionnel, il y a une partie de moi qui s’étire et qui crée un autre moi-même. Et cet autre moi-même, c’est comme une incarnation de ce traumatisme, de ce choc. Et cet autre moi-même vit perpétuellement le même traumatisme, vit dans un état d’enfermement, d’emprisonnement, une mémoire qui est un aspect de vous et qui vous paraît très lointain, mais comme les particules ramènent cette mémoire des étoiles avec tout l’enrichissement du processus d’ascension, elle ramène aussi ces parties de vous qui sont en souffrance et qui elles-mêmes ont généré des formes de karma terrestre.

Vous avez donc l’opportunité, comme vous l’a dit Sananda lors du 1er Conclave en 2011, de guérir votre akasha stellaire, votre karma racine.

Alors voyez- vous, ces parties là reviennent à vous et passent les portails. Elles passent à travers ces portails où elles sont prises en charge par des Instructeurs, des énergéticiens, des généticiens et à l’intérieur de ces portails, ces extensions ne sont pas accueillies seules, elles sont accueillies avec tout leur environnement.

Je vais vous expliquer. Imaginons qu’ici vous êtes dans une salle de torture, ce que vivrait une de vos extensions. Une personne serait allongée là et des familles de nature involutive seraient autour en train de lui créer des structures leurres répliquantes et des formes d’implants, etc. Et on ouvre la porte et on dit « stop, l’expérience de la dualité, de la souffrance, est achevée » Nous avons pleine autorité sur cette extension qui est allongée là. Alors nous prenons l’extension, nous prenons cette fractale, cette part de vous-mêmes et nous l’invitons vers les portails, sauf que les exécutants qui sont autour disent : mais on fait quoi maintenant ? On ne peut pas retourner dans nos familles parce qu’on va nous dire « tu as échoué la mission qu’on t’a demandée », même si cela fait des siècles qu’ils exercent cette mission. « Nous, notre mission c’est de rester en contact avec cette extension là ». Alors ils suivent l’extension et nous leur disons : « vous pouvez vous libérer, vous aussi et vous pouvez vivre d’autres relations avec cet Être que vous avez malmené ».

Quand ces membres des familles involutives entrent à l’intérieur des portails avec vos extensions, ils sont d’abord pris en charge, ils sont soignés énergétiquement et ensuite, ils commencent à aller dans les écoles pour traiter aussi, à travers les enseignements, les propres traumatismes qu’ils ont reçus.

Imaginez que vous êtes là, en face d’instructeurs et vous êtes assis à côté d’un Être qui pendant un temps infini, vous a malmené, torturé, vous êtes à côté de lui et quand vous le regardez, vous ne pouvez pas vous empêcher de revivre les traumatismes qu’il vous a fait vivre et pourtant, petit à petit, il va falloir s’apprivoiser, il va falloir apprendre à communiquer, à cohabiter ensemble avec toutes les peurs que cela implique parce que, lorsque vous êtes assis là, vous vous dites « je me souviens d’un temps où j’ai tendu la main, où ils m’ont pris la main et dès que j’ai eu confiance, ils m’ont planté le couteau dans le dos, ils m’ont trahi, ils ont tué les miens, ils ont manipulé ». Et peut-être serez-vous là à côté de cet Être et vous aurez de la difficulté à vivre le lien d’amour avec lui. Parce qu’il y aura tellement de violence émanant de cet Être que cela vous sera presque insupportable, que par moment, votre extension vit comme des sortes de transes, comme si elle vivait une forme d’exorcisme, parce que vos extensions auront encore peur à cause des mémoires de ce qu’elles ont vécu.

Et puis petit à petit, à travers le travail d’éveil des Maîtres qui vous accompagnent à l’intérieur de ces portails, vous commencerez à regarder autrement ceux qui vous ont outragés, menacés, trahis, menti, volés, violés et qui aussi, progressivement, vont intégrer des éléments qu’ils ne connaissent pas. Et ils vont ressentir, à travers le passage des différents portails, que finalement ils n’étaient que des exécutants, mais que ce qu’on leur demandait d’exécuter ne servait pas le bien commun de leur race, mais servait quelques élites de leur race. Et ils comprendront aussi que dans leur monde où ils étaient exécutants ou dominants : dominés ou dominants et quand ils voulaient dominer un peu plus, monter les échelons, il fallait qu’ils prouvent qu’ils étaient forts.

Et là, on va leur proposer une autre façon de vivre, mais on va aussi leur apprendre que la liberté c’est être responsable, la liberté c’est maintenir cette vie et toutes les lois de vie, c’est respecter toutes les dimensions, tous les règnes, développer certains attributs divins, comme la tolérance, la rigueur, la droiture, la compassion, la justesse. Ils vont apprendre à se libérer du pouvoir, aussi bien de la volonté de dominer que du pouvoir sur les autres, ils vont apprendre la maîtrise, le pouvoir sur eux-mêmes.

Et puis, ils vont se présenter jusqu’au 3ème portail de rédemption à Rapa Nui, qu’on appelle le grand portail du recyclage cellulaire. Beaucoup de membres de familles involutives ont très peur parce qu’ils sentent qu’ils vont brûler. Voyez-vous, chères âmes, la connaissance brûle, la lumière brûle tout ce qui est moins que lumière, tout ce qui n’est pas d’Essence christique. Et pour qu’ils s’alchimisent à l’intérieur même du portail et qu’ils ne soient pas que dissous, mais dissous et régénérés et transformés dans leurs propres codes matriciels, il va falloir qu’ils touchent ce qui est insupportable : les émotions, la souffrance. En quelques instants, ils revivent toutes les violences et toute la souffrance qu’ils ont infligées, c’est pour qu’ils ressentent et ouvrent leur cœur et c’est un instant douloureux parce qu’en même temps ça s’entremêle avec cette culpabilité qu’ils n’ont jamais voulu reconnaître. C’est un instant douloureux et nous le verrons durant ce week-end pendant le passage d’un Reptilien dans ce portail, ils ont besoin de tout votre soutien.

Voyez-vous, il y a deux semaines de cela, avec mon canal nous sommes allés à Montréal et un Reptilien était en phase de passage dans ce 3ème portail de rédemption et il a fallu toute l’aide de l’assistance, toute la bienveillance et tout l’amour. Et, humains de la Terre, ce que vous vivez, le peuple français, la France qui est le cœur de l’Europe et Lyon est le cœur, le centre géographique de toute l’Europe et Lyon, c’est solaire et Paris, c’est « par Isis » : c’est à Paris qu’ont eu lieu certains événements, n’est-il pas ? Des événements d’une extrême violence.

En même temps, ce que vous vivez dans les portails, c’est ce qu’il se passe concrètement sur Terre. Imaginez-vous ces Êtres qui s’explosent au nom de Dieu parce qu’ils chassent l’infidèle, en tout cas c’est ce qu’ils croient, imaginez-vous ce qu’ils pourraient ressentir s’ils connectaient à toute la souffrance qu’ils ont pu générer. Cela serait d’une extrême douleur pour eux. Au nom d’une idéologie parce qu’on leur a dit « nous, c’est juste – eux, c’est faux », ils ont sacrifié de parfaits inconnus qu’ils ne connaissaient pas, car ils ne connaissaient pas ceux qu’ils ont tués.

Si demain ils se retrouvaient dans des portails à devoir communiquer avec ceux qu’ils ont torturés ou tués, croyez-vous qu’ils ne seraient pas touchés d’âme à âme ? Imaginez un dissident qui rentre en contact avec un Être qu’il a torturé depuis des temps infinis et que l’Être lui parle de ce qu’il vit, de sa famille, de ses amis, de ce qu’il aime, de ce qu’il partage, là, cela n’est plus un inconnu, mais il y a un lien d’amour qui s’établit et finalement, il y a des éléments d’une même famille.

Donc voyez-vous, tant qu’il y aura l’aversion, le rejet, le manque de communication, tant que les Êtres ne mesurent pas les conséquences de ce qu’ils créent, ils sont manipulables, tout comme dans les familles reptiliennes dont ils sont issus. Ils croient qu’ils servent leur race, tout comme les Reptiliens. S’ils recréent le lien d’amour, les choses changent.

Pourquoi croyez-vous que des grands Instructeurs ont fait des marches massives comme Gandhi, Mandela ? Le Dalaï Lama qui vient avec son rayonnement d’amour touche l’humanité : c’est parce que vous rentrez en contact, en communication et que vous êtes touchés. Et là, aujourd’hui vous vivez une initiation sur le processus de rédemption. Comment ne pas nourrir de haine vis à vis de ceux qui vous ont malmenés, torturés, qui vous ont démembrés, qui vous ont séparés, qui vous ont fait vivre l’impuissance, l’humiliation, la trahison, l’injustice, le rejet, l’abandon. La voie christique est la voie de la rédemption et elle demande alignement et rigueur.

Lorsque Jésus a été sur la croix, il n’a pas dit « je pardonne », il a bien dit et ses mots sont formels « Père/Mère pardonne-leur », c’est-à-dire qu’il ne se pose pas avec son ego dans sa personnalité humaine, mais il renvoie l’Être au Principe Divin, parce que tout Être, quel qu’il soit, d’Essence christique, de famille involutive ou ce que vous voulez, tout Être vivant doit être renvoyé au principe de vie et la vie est amour. Ceux qui ont commis les crimes, que ce soit sur Terre ou dans les étoiles, sont les véritables victimes, parce qu’ils ne reconnaissent plus cette Source d’amour comme leur Maître et quand je dis Maître, il ne s’agit pas de dire que la Source est au-dessus d’eux mais ils ne vivent plus ce lien d’amour entre eux et la Source.

Alors ce processus de rédemption qui consiste à envoyer ces Êtres à la Conscience Père / Mère, permet aussi à la loi de karma de s’établir immédiatement. Et dans la nouvelle matrice de la Terre, la loi de karma a changé. Avant vous viviez un événement « X » et les conséquences peut-être des vies et des vies plus tard. Aujourd’hui, si vous êtes dans ce processus d’ascension, vous payez comptant, à savoir que vous êtes renvoyés aux lois de vie, à l’aspect trinitaire de la vie. Et vous n’avez nul besoin de vous charger d’une émotion de colère en disant « tu vas voir ce que je vais te faire vivre ! » Non point : « je te renvoie au Principe Divin, car sa nature est amour, car tu es amour, tu ne le sais pas encore et je vais t’envoyer le maximum d’amour et de lumière afin que le chemin de retour se fasse et plus vite tu reviendras à la norme du Créateur, mieux s’en porteront les différents mondes. Ils seront en paix ». Et ceux qui sont rédempteurs, ils sont instruments de paix.

Alors dans le 1er portail de rédemption au Pérou, nous réhabilitons le féminin sacré, nous apprenons aux Êtres à ressentir, à se regarder, à s’aimer.

Dans le 2ème portail, nous apprenons aux familles involutives à s’incliner. S’incliner ce n’est pas s’agenouiller, ce n’est pas être un petit soldat obéissant, s’incliner et le Christ lui-même vous l’a enseigné : EFFATA THALITA KUM ACOULOUTEÏ MOÏ. « Lorsque je m’incline je suis en confiance, en lien d’amour et lorsque je m’incline, je présente ma nuque, je me présente humble, mais non pas avec ma tête qui veut comprendre, prendre, convaincre, avoir raison et qui projette à l’extérieur ce qui n’a pas été réglé à l’intérieur. Je ne me présente pas au principe d’amour avec ma tête, mais dans cette conscience du cœur, du Sacré Cœur. Je dépose là mes hontes, mes faiblesses, mes culpabilités, mes ombres et j’apprends à visiter mes ombres, à respirer avec elles, car plus je vais rentrer à l’intérieur de mes ombres, plus je vais les découvrir, plus je vais m’autoriser à rayonner ce que je suis : amour – lumière – foi – gratitude – compassion. Et je vais apprendre à transformer cet état de culpabilité, car ce que je ne vais pas régler dans cette culpabilité, je vais le transmettre comme un cadeau empoisonné, à ma descendance, à l’humanité dans son ensemble.

Si vous étudiez avec moi le masculin et le féminin, vous verrez dans la genèse génétique que Seth An Bel Ashatan lui-même a créé la genèse telle que vous la connaissez et ce qu’il n’a pas réglé de sa problématique au féminin avec lui-même parce qu’il en veut à un des aspects du féminin d’avoir été soumis et d’avoir juste été là pour procréer la vie, il en veut à un autre aspect du féminin de l’avoir encouragé dans sa prédation et ce qu’il n’a pas réglé et qu’il ne veut pas reconnaître, il le transmet à l’humanité et il maudit l’humanité. Il dit que Caïn et Abel vont s’entretuer et Caïn tue Abel. Caïn, ce sont des lettres hébraïques masculines et Abel des lettres féminines, autrement dit le masculin tue le féminin. Et cela se perpétue car lui-même n’a pas réglé sa propre culpabilité.

Il porte déjà la frustration de son ancêtre, Rassilia, parce qu’elle était 2ème épouse, elle croyait que parce que Gwin Ogh était 1ère épouse, complément divin du Maître Séthi Sun, que la famille Bel Ashatan était légèrement en dessous de la famille Khéopsis et il est né une forme de concurrence et de rivalité. Une concurrence que l’on a retrouvée très rapidement sur Terre à travers la Lémurie et l’Atlantide, mais déjà avant, il y avait des problèmes sur Mars. Les Atlantes se sont alliés avec les Maldékiens et ont même créé des guerres entre eux jusqu’à faire exploser Malona Maldek, alors que la conscience lémurienne est cette conscience que vous devez retrouver aujourd’hui. Et c’est pour cela que nous irons à Santorin pour y installer le 2ème portail de solarisation afin de guérir cette fracture entre ces deux consciences, ces deux cerveaux.

Quand vous observez il y a cent ans de cela, en 1912, lorsqu’il y a eu le Titanic, vous étiez sur cette octave vibratoire, à savoir l’orgueil, la technologie pour montrer qu’on peut même contrôler la matière et la nature, l’iceberg, le cristal. Et il n’y avait pas assez de canots pour sauver tout le monde, les canots eux-mêmes étaient à moitié remplis.

Et puis récemment, le Maître Kryeon vous l’a aussi signalé, il y a eu ces 33 mineurs rescapés au Chili, ce qui montre qu’en analogie vibratoire, vous rentrez maintenant dans la conscience lémurienne, à savoir la compassion, l’entraide, la collaboration. Mais votre défi est la rédemption, car il ne peut y avoir de solarisation sans cette rédemption. Vous devrez soutenir précisément ceux qui sont encore dans la violence par vos fréquences d’amour afin qu’ils soient nourris autrement.

La solarisation a commencé pour les familles des étoiles. Des grands mentors de l’ombre ont pris le risque d’offrir leur manteau de pouvoir reptilien à l’intérieur du portail de Shasta pour témoigner sur les véritables origines de leur race, car à la base, les Reptiliens n’étaient pas des conquérants prédateurs, ils étaient pacifistes et généticiens hors pair. Ils ont eux-mêmes été distorsionnés dans leurs codes matriciels originels et cela a créé une guerre à l’intérieur même de leur race. Seulement, les Reptiliens actuels ont perdu l’essence de leur origine, on leur a fait croire qu’ils étaient ce qu’ils n’étaient pas et ces mentors qui prouvent que leur véritable origine est autre que celle qu’on a voulu leur faire croire, ont pris ce risque d’amour.

Rassilia aussi, celle qui portait cette frustration, s’est libérée de la honte et de la culpabilité et donne donc une autre information dans les codes matriciels de ces familles involutives.

Et nous apporterons aussi bientôt, dans les différents portails, les multiples aspects du lien d’amour afin que toutes les familles comprennent qu’il n’y a plus de guerre, qu’il n’y a plus de différence et que toute entité a ce devoir d’amour de fraterniser, de s’enrichir des différences de l’autre et que rien ne sert de juger, de condamner.

Alors voyez-vous, humains de la Terre et particulièrement vous, les volontaires incarnés, vous avez ce devoir d’amour, vous avez cette connaissance d’amour, cette Essence intelligente d’amour et plus vous libèrerez en vous, plus vous informerez l’ensemble des humanités de ce changement qui s’opère et les portails sont des lieux d’accueil pour vos extensions. Plus vos extensions se libéreront, plus vous gagnerez en rayonnement d’amour et plus vous aurez une influence positive qui ramènera tous les systèmes à la norme du Créateur.

Questions / Réponses

Je vous dirai que c’est bien plus vaste que cela. C’est comme si vous aviez demandé à l’époque de Jésus s’il verra de son vivant la fin des Romains. L’a-t-il vu ? Non point et pourtant il n’y a plus de Romains, mais il y a toujours ces mêmes problèmes. Ce n’est pas la fin du communisme qui est importante, ce qui est important c’est que les Êtres changent de l’intérieur, qu’ils développent la Conscience christique. A ce moment là, l’Eveillé aura été honoré de sa présence sur Terre.

Êtes-vous prêts aussi à être des Bouddhas de compassion ? S’il y a un Dalaï Lama incarné, c’est que vous avez cette possibilité de compassion et d’amour. S’il y a un tyran incarné, c’est que vous êtes aussi, en partie, en train de tyranniser le monde.

Quel aspect de vous allez-vous suffisamment nourrir pour qu’il puisse toucher le cœur de votre tyran intérieur, de cette partie de vous qui résiste à l’amour, qui résiste à l’amour parce qu’elle croit qu’il faut conquérir, qu’il faut prendre, des Êtres qui écrasent car ils croient que s’ils ne le font pas en premier, les autres vont les écraser. Il faut simplement dire « poses-toi là et apprends à recevoir plutôt qu’à prendre ».

Plus que l’enseignement des Bouddhas, c’est tout ce qu’il se passe à l’intérieur même du système géophysique du Tibet qui est dangereux pour l’ensemble et qui oblige aussi les Hiérarchies spirituelles de reconsidérer ce qu’il se passe à l’intérieur de la Terre, dans les déséquilibres causés par ce qui a été installé dans les souterrains des montagnes sacrées. Détruire un équilibre au nom du pouvoir. Tout ce que vous vivez sur Terre, nous l’avons traversé avant vous et plus vous écouterez nos enseignements, plus vous serez infusés dans votre ADN par cette conscience d’amour que nous vous transmettons, plus vous pourrez reconnaître que vous avez d’autres moyens d’agir que l’asservissement.

Alors les îlots de lumière sont déjà des points d’énergie sur la planète où des hiérarchies vivent de façon éthérique à des endroits spécifiques qui sont aussi le passage de la kundalini terrestre où des Êtres humains vont aussi se rassembler autour de ces points d’énergie.

Après il va y avoir des Êtres qui vont commencer à se regrouper autour d’un même lieu, faire vivre ce lieu autrement en respectant davantage les lois de vie. Mais un îlot de lumière tel que nous le concevrons ensemble, sera sous la gouvernance des Maîtres ascensionnés et nous oeuvrerons pour faire des points importants, des modèles, en France, au Chili et au Québec. Et je m’occuperai particulièrement de la gouvernance en France, car voyez-vous, humains de la Terre, dans tous ces lieux sacrés, vous avez besoin de cette gouvernance des Maîtres, tout en étant vous-mêmes des porte-paroles pour nous.

Mais pour cela, il faut une maturité. Alors, même si ces îlots de lumière voient le jour dans dix ans, dans vingt ans, dans trente ans, dans cent ans, mais ce ne sera pas aussi long, il y a des étapes de maturité spirituelle que vous allez franchir. Donc cela ne veut pas dire que vous ne devez pas commencer à vous réunir autour de projets, mais d’abord le projet doit naître à l’intérieur de vous comme une sorte de rêve, d’utopie, mais ne croyez pas qu’une utopie est quelque chose qui n’arrive jamais. Plus vous serez persévérants, plus vous vous autoriserez à rêver, plus le rêve de l’humanité nouvelle sera en marche.

Alors, dans l’îlot de lumière tel que nous le pratiquerons, il y aura, bien sûr, un centre à l’intérieur même de l’îlot qui sera un centre énergétique où il y aura comme un temple avec un cristal sphérique, un crâne de cristal, un centre pour sauvegarder, maintenir les Flammes de Vie, comme la Flamme Violette entre autre et autour de ce centre, il y aura différents secteurs : le secteur agricole parce que l’homme qui prend soudainement conscience que la nature est vivante, qu’il y a des dévas, etc., regardera la nature un peu différemment. Il communique, il commence à créer un lien d’amour. Avez-vous déjà vu des dévas ? Lorsque vous aurez la vision d’un déva, votre perception du monde changera.

Et puis, il y aura un secteur pour l’éducation, pour les enfants, c’est un secteur à développer. Il y aura un secteur scientifique pour les nouvelles formes de technologie non polluantes à visée globale pour la planète, un secteur d’enseignement, car il y a besoin d’enseigner, un secteur de gouvernance où des Êtres récolteront aussi différents aspects de différents sujets et ils soumettront aussi les différentes problématiques rencontrées qui seront discutées en cercle, toujours considérées selon les lois de vie, des mises en application de ces lois de vie. Il y aura aussi un centre avec une possibilité à vivre autrement, à se nourrir autrement, un développement aussi de la partie artistique pour transmettre par l’art ces nouvelles fréquences.

Certes, cela demande des moyens, mais avant les moyens, il y a une maturité qui doit être là, une maturité spirituelle.

Comment vous donner un exemple d’immaturité spirituelle ? Imaginons une personne disant « j’ai trompé mon mari, j’ai volé mon voisin, etc., ce n’est pas très grave, je jette tout dans la Flamme Violette et tout est réglé. » Je veux dire par là que tant que vous vivrez une spiritualité extérieure à vous, c’est de l’immaturité. Vous devez devenir conscients de ce que vous vivez, lui donner un sens, rencontrer ces aspects « ombre », etc. Donc avant même de trouver les moyens, avant de trouver des personnes compétentes qui seront peut-être coordinatrices de ces différents secteurs, il est important que vous développiez une maturité spirituelle. Quand des personnes disent « Christ’al Chaya a dit que…., St Germain a dit que…., Marie a dit que …., je leur dirai « mais as-tu revécu l’enseignement dans ton quotidien ou fais-tu simplement le perroquet ? »

Que se passe-t-il aujourd’hui en France que vous avez vécu il y a une semaine de cela ? Comment allez-vous vivre cela ? Quelle est votre attitude intérieure aussi bien pour les victimes que pour ces terroristes ? Quelle position allez-vous prendre par rapport à ce que dit le gouvernement ? Comment soutenez-vous les familles des victimes, même si vous ne les connaissez pas concrètement, mais quelle est votre participation de conscience ? Comment restez-vous stables dans un climat de peur et d’instabilité ? Allez-vous croire à une possibilité de 3ème guerre mondiale ou allez-vous croire que l’humanité est en train de rentrer dans cette fraternité ? Qu’allez-vous nourrir ?

C’est comme cet enfant qui dit à son père « je sens à l’intérieur de moi comme deux forces : il y a une partie de moi qui veut aider, qui veut servir et une autre partie qui veut prendre, qui veut forcer pour montrer que j’ai raison ». Le père dit « oui, à l’intérieur de toi, il y a effectivement deux forces comme s’il y avait un loup blanc et un loup noir. » Et qui va gagner ? dit l’enfant. Celui que tu nourriras.

Vous ne croyez pas que ces terroristes voulaient aussi un monde meilleur comme vous ? Mais vous pouvez faire autrement qu’eux si vous-mêmes vous sortez du propre jugement et de la culpabilité, car que dit-on clairement à ces gens là ? On dit « regarde les occidentaux comme ils vivent, comment se fait-il qu’ils vont écouter du rock ? Comment se fait-il qu’ils vont traîner sur des terrasses au lieu de vivre en famille ? ». L’idée en soi, si je la présente ainsi, n’est ni bonne ni mauvaise, c’est un point de vue, n’est-il pas ? Mais si je crois que mon point de vue est supérieur et si je souffre d’orgueil et si en plus, je crois et j’accuse l’autre d’être le mal incarné, évidemment ce sera très facile ensuite de croire que si je tue le mal, je deviens meilleur et je vais rejoindre Allah !

Donc il ne peut pas y avoir d’îlot de lumière sans une maturité spirituelle et c’est pour cela que pour le moment, il n’y a pas encore eu de réunification des travailleurs de lumière pour créer cet îlot. Mais en même temps, cela fait partie, entre autre, du mandat des Editions Ariane aujourd’hui pour rassembler et aussi pour appeler les personnes ayant des moyens sur cette planète, à faire quelque chose pour l’humanité et non pas juste à vivre dans leur frivolité.

Mais imaginons que demain, des gens ayant beaucoup d’argent sur cette planète et dépensant en faisant des soirées jet-set et autres : on vous a montré cela, n’est-il pas ? N’avez-vous pas eu de ressentiment vis-à-vis de ces personnes ? N’avez-vous pas critiqué ? Bon, vous n’êtes pas allés jusqu’à les tuer, mais vous auriez pu ! Vous comprenez ce que je dis ? Alors plutôt que de juger et de critiquer, eh bien imaginez que ces personnes pourraient vous rejoindre et apporter leur contribution dans ces projets d’îlots de lumière. Si vous, vous faites ce travail de rêver cela, vous permettrez aussi à ces foyers de violence de diminuer sur cette planète.

Du déjà vu dans d’autres dimensions, mais les architectures sont différentes de celles que vous connaissez aujourd’hui et vous avez aussi vécu, par moment, dans cette conscience d’îlots de lumière, par exemple, lorsque vous étiez des Peaux Rouges. Vous viviez déjà en harmonie.

Imaginez-vous aujourd’hui, les femmes de la Terre n’ont pas toutes leurs lunes en même temps, alors que dans une même tribu, les femmes vivaient leurs lunes en même temps, il y avait une sorte d’harmonisation avec tous les éléments. Bien sûr, que cette conscience est déjà en vous, elle habite déjà en vous : il y a la mémoire de cela et vous avez donc aussi l’opportunité de redonner vie à cette mémoire, mais de donner vie autrement avec l’inspiration des fraternités stellaires, mayas et autres. Et nous aurons besoin aussi d’aller guérir la conscience atlante et lémurienne pour cela. C’est une obligation pour mettre un terme à cette violence, que cette douleur se transforme en douceur, en apaisement.

Avez-vous peur de mourir ? (réponse de quelqu’un : non). Le croyez-vous ? Vous savez qu’il arrive régulièrement, par exemple, que des femmes se fassent violer même en plein jour avec de la circulation qui passe. Il y a des passants. Comment se fait-il, lorsqu’on fait des sondages, que les passants n’interviennent pas ? Ils répondent la plupart du temps : « on voudrait intervenir, mais on ne veut pas être le premier ». Pourquoi ? Parce que le premier va se prendre un coup : un coup de poing, un coup de couteau. Alors que s’il y a déjà une ou des personnes en train d’intervenir, le risque est plus limité. Donc c’est pour cela que je vous demande si vous avez peur de mourir. Quand vous êtes des fois en état de survie, ce n’est plus le Soi Divin qui agit, c’est votre peur.

C’est plus facile d’aller bombarder la Syrie que de mettre beaucoup de monde dans un avion et de faire une marche blanche et de dire « nous voilà, nous sommes là, nous sommes vos frères, qu’allez-vous faire ? Tous nous mitrailler ? Eh bien, nous continuerons à marcher ». Comment ouvrir à nouveau le cœur, le Sacré Cœur de ces Êtres qui ont tué le féminin en eux ? Et je vous parlais aussi de rigueur car parfois il faut faire taire l’intolérable, vous comprenez ?

Vous rendez-vous compte qu’en France il y a eu un salon sur la femme musulmane avec des Êtres ayant fait une conférence « Comment et quand battre sa femme ? » Et comme des femmes ont contesté et sont apparues les seins nus, elles ont été matraquées. Et là, on étouffe cela ! Personne ne va rien dire dans le gouvernement et dans les informations. Et pourtant cela s’est produit sur le sol français. Alors on pourrait dire « mais oui, c’est la liberté d’expression ». Mais aujourd’hui, si on m’écoute parler, on va dire que Christ’al Chaya est une secte.

Comment peut-on encore autoriser publiquement, au nom de Dieu, des conférences expliquant comment tuer ou frapper ou outrager le féminin ? Et peu importe la couleur de la religion. Cela pourrait être des juifs, des catholiques, des musulmans ou autres, comment peut-on encore laisser cela ? Et d’un autre côté, ceux qui oeuvrent pour la paix et pour l’évolution des consciences, ceux là sont pointés et on dit « attention ». Pourquoi ? Parce que mon discours représente peut-être aujourd’hui un danger pour ceux qui veulent maintenir le pouvoir.

Allez vers ces enseignements qui ouvrent le cœur, qui apprennent à laisser parler votre féminin sacré. Soyez comme une mère : une mère aime, mais elle montre aussi la règle et elle dit à son enfant « telle est la règle, si tu enfreints cette règle, voilà les conséquences. Es-tu prêt à vivre les conséquences ? »

Revenez toujours à l’origine des choses, des principes et sortez de la morale, car les lois de vie ne sont pas la morale, ce sont les lois de vie qui respectent la vie dans toutes les dimensions.

Lorsque vous êtes appelés à l’activation d’un portail parce que vous avez un contrat avant la Terre ou qui s’est déclaré, si je puis dire, en Lémurie, vous avez des codes dans vos propres codes matriciels qui ne sont pas à vous, dont vous êtes simplement dépositaires et au moment où vous allez sur le lieu pour faire le travail avec moi, ces codes vont simplement se détacher de vous sans que vous en soyez complètement conscients et vont être déposés. Et du coup, vous allez vous-mêmes être ré-ajustés à vous-mêmes.

Vous avez des semences qui vous appartiennent, qui sont vos codes propres et vous avez des semences appartenant, soit au portail soit à d’autres Êtres. Donc vous pouvez devenir un prolongement ou un éveilleur de conscience.

Santorin est un lieu magique, parce qu’il est blanc et bleu : blanc, c’est presque or aussi. On dira bleu et or. C’est un lieu particulier. Nous verrons à un certain moment, peut-être que nous créerons, ouvrirons, un portail en France.

Le portail est bleu cobalt. Rapa Nui est ce mélange de vert eau et d’or, mais avec du violet aussi.

Beaucoup d’Êtres en Lémurie ont eu peur d’échouer parce qu’ils ont vécu le fait de sombrer, comme un échec. Et beaucoup croient qu’ils n’ont pas le moyen d’agir sur cette planète. Vous avez un moyen d’agir : celui de rayonner. Et cette croyance que vous n’avez pas les moyens pour agir, c’est votre mémoire lémurienne qui s’exprime aussi.

Vous allez vous dire que Christ’al Chaya a orienté son discours ce soir, mais il me semblait important que vous fassiez le lien entre le principe de rédemption et le défi et l’initiation que vous êtes en train de traverser en France et dans le reste du monde, car n’oubliez pas que ces familles involutives résistent au nouveau monde et leurs résistances, par moment, peuvent à nouveau frôler une envie d’un 3ème conflit mondial. Puisque c’était leur plan initial. Et quand tout à coup il y a un « pique », c’est de votre devoir d’amour de rester dans cette stabilité et dans cet amour.

Soyez bénies, chères âmes.

Je suis Christ’al Chaya, Maître d’enseignement et de rigueur, un Melchizédech de la Fraternité Dorée d’Orion et je viens vers vous, humains de la Terre, pour vous accompagner dans ce processus d’ascension, dans ce besoin d’intégration mémorielle et cellulaire. Je vous accompagne sur ce chemin de rédemption.

Source : http://www.christalchaya.com

Partagé par : Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog