Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 décembre 2015 5 04 /12 /décembre /2015 04:18
Message de Antsor de Shamballa - Ne cédez pas à la panique

Message de Antsor Canalisé le 16/11/2015 par Mickaël M.V.

 

Bonjour petit de l’Un, mon nom est Antsor.
Les temps présents vous sont difficiles, nous le consentons, mais ne cédez pas a ce que l’on veut vous faire croire. L’ombre se débat en essayant de poursuivre ses plans. Au cours de mon précèdent message une anecdote a été placée à ce sujet, l’ombre se débat et essaye d’accélérer le processus de déstabilisation, pour ainsi essayer de récupérer le contrôle de la grille cristalline, qui est maintenant occupée par la fédération positive et qui est en constante altercation avec les forces involutives et les énergies négatives émises par les égrégores qui nourrissent les forces des peuples de l’ombre.

Les pensées émises par les derniers événements que vous avez subis ont déjà créé un égrégore sombre, qui de par vos pensées est déjà à un stade de développement avancé.

Cet égrégore affaiblit la résistance de la grille car comme vous le savez, une personne qui sombre dans la peur perd la connexion avec la lumière et se connecte aussitôt avec le sentiment général qui lui convient le mieux, pour rester dans un schéma de compréhension générale et sociétale en nourrissant un instinct de groupe qui créé un égrégore.

Ce dernier égrégore créé est un égrégore de peur qui vous affaiblit durablement et vous coupe de la source. Ne cédez pas et restez dans une énergie de paix et d’amour envers vous même. Restez centrés dans vos énergies, gardez foi en vous et en la lumière qui vous habite.

Je ne vous demanderai pas d’envoyer de l’amour à tous ceux qui ont vécu ces événements, enfin vous faites ce que bon vous semble car votre libre arbitre vous appartient, je vous proposerai plutôt de concentrer cet amour en vous, pour le rayonner autour de vous dans votre environnement proche, pour garder les personnes qui vous entourent dans des énergies positives et leur permettre de passer ce cap d’événements, avec plus de facilité et dans de meilleures énergies.

Diffusez votre amour dans la paix et la joie mais pas n’importe comment.

Les grilles cristallines se trouvent affaiblies par la déconnexion des enfants de Gaïa à l’Un, par la création de cet égrégore.

Les pouvoirs occultes qui dirigent la surface de votre mère nourricière entament des attaques contre les forces positives pour récupérer cette grille, qui est le pivot de l’avancement de Gaïa dans son être cristallin, vous pouvez encore cesser l’augmentation du pouvoir des forces involutives en vous reconnectant à la source et à votre divinité intérieure.

Gaïa votre mère nourricière vous en remercie par avance et vous promet d’essayer de maintenir ses énergies dans de meilleures conditions possible.

Vous petit de l’Un qui comprenez ces paroles et les mettez en action soyez bénis dans la grâce et la bonté de l’Un Infini.

Mon nom est Anstor, bientôt nos peuples se retrouveront,

Ne cédez pas à la panique restez centrés dans votre univers intérieur de paix, de bonté et d’amour.

Amour à vous tous, fils et filles de l’Un, je vous aime.

-Antsor-

Shamballa

Message de Antsor Canalisé le 16/11/2015 par Mickaël M.V.
http://www.infosdunouveaumonde.wordpress.com
http://www.soinsdunouveaumonde.com
© 2015 – Infos du Nouveau Monde

Partagé par : Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

Partager cet article

Published by Lazare
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog