Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 décembre 2015 4 17 /12 /décembre /2015 11:19
Lisa Brown – LA NOUVELLE TERRE est une Existence Totalement Différente

Message de Lisa Brown

LA NOUVELLE TERRE est une Existence Totalement Différente :
NOUS nous Élevons Continuellement vers des Bandes de Fréquence de Vibration Supérieure MAINTENANT.
Ce
qui Réduit Instantanément les Lignes du Temps.

Les choses sont sur le point de changer radicalement‘ ont été les mots de la nuit dernière. Je suis allée écrire afin de les partager avec vous, mais j’étais fatiguée et je sentais qu’il n’était pas approprié de le faire sans une écriture de soutien. C‘est ce qui va s’appliquer à chacun individuellement et également à tous collectivement. Des perceptions et des perspectives multiples aident tous ceux qui sont prêts à embrasser la transition / la phase très importante dans laquelle nous sommes désormais (continuellement).

Nous entrons toujours dans une prochaine phase de lumière supérieure / mode de réalisation / fusion des aspects / expansion vers d’autres dimensions, tout en voyant l’effondrement / démantèlement / déconstruction de l’ancien et la reconstruction du ‘nouveau’. Le nouveau étant les autres dimensions alors qu’elles s’ouvrent / s’ancrent / fusionnent dans le physique ici-bas.

En tant qu’humains, nous sommes toujours en mouvement vers le nouveau. En tant qu’aspects du Soi supérieur / multidimensionnel et en tant qu’Êtres de Lumière, nous observons que tout ce pourquoi nous avons travaillé dur, ce pour quoi nous sommes venus ici, ce que nous avons attendu et ce pour quoi nous sommes plus que prêts, arrive dans notre physique…

En tant qu’Êtres humains, nous n’aimons pas les ajustements à notre monde ou bien les changements spectaculaires, car ceux-ci ne correspondent pas à notre réalité telle que nous pensions qu’elle devrait être. La plupart du temps, cela signifie le contraire de ce que nous percevions ou bien de ce que nous voulions …

En tant qu’Être de Lumière, nous sommes ici pour accomplir des buts, des missions, pour contribuer à la transformation et pour participer à l’évolution d‘une humanité vers une HUmanité, d’une conscience de séparation à une conscience d‘Unité / Christique (Cristalline).

La variété des réalités est vaste et la polarité des réalités ne peut pas être plus grande. Cependant à chaque effondrement, une unification se produit afin d’équilibrer la polarité / dualité pour que tous ceux qui sont ici puissent aller vers des plans d’existence ayant des fréquences de plus en plus élevées. Beaucoup se retirent, ce qui faisait partie dun choix pré-déterminé de leur âme ici-bas. Ils ont terminé leurs missions et leurs rôles. Ceux qui restent peuvent avoir de la gratitude pour le don de leurs rôles ici et respecter / honorer leur choix d’être libres, heureux et à nouveau en paix. Ils vont agir en tant que guides dans leurs nouveaux rôles – en ayant de nombreuses capacités et en pouvant fusionner énergétiquement grâce à la conscience – et en tant que forme énergétique selon l’état qu’ils désirent. C’est plus que magnifique.

L’humain inconscient ou l’humain éveillé a une expérience différente en ce sens que l’Être éveillé a repris son pouvoir de l’intérieur. L’éveil en masse signifie la confusion en masse et beaucoup essaient de comprendre ce qui se passe vraiment. Alors que les voiles se lèvent, tout change pour chacun. L’aspect humain n‘est pas très à l’aise avec le changement et essaie d‘attendre. C’est cette attente‘ qui a été retirée avec l’effondrement des constructions / grille 3D / 4D de conscience.

Le Changement Massif est un euphémisme quant à la quantité de lumière qui a été activée. Et comme toujours, nous venons ‘juste de commencer’ et il y a toujours beaucoup plusà venir. Cest ainsi que tout cela fonctionne – la déconstruction de l’ancien, afin que la reconstruction puisse se produire. Le voyage entre les deux est considérable et nécessite une abondance d’outils de navigation et des compréhensions qui vont au-delà des anciennes mentalités humaines de ce qu’est tout cela.

Naviguer dans de multiples dimensions à l’état de veille est un acte d’équilibre. C’est un processus continuel d’ancrage de lumière supérieure, de maintien de cette lumière dans le véhicule du corps physique, de présence, d’expansion de conscience, d’identification et de libération de ce qui n’est plus en harmonie avec la réalité de nouvelle fréquence, d’acceptation de l’inconnu qui demande à ce que nous soyons dans lAmour, d’honorer et de prendre notre pouvoir de l’intérieur, de créer un monde d’AMOUR afin de pénétrer toutes les autres dimensions à partir du physique ici par une transmission intentionnelle de lumière.

Les capacités (dons) se manifestent, l’abondance revient. Vivre en tant qu’Être de Lumière signifie d’entendre / voir / ressentir tout vibrationnellement, en transmutant / transformant / transcendant / unifiant tout de l’intérieur. Cela signifie une toute NOUVELLE EXISTENCE qui ne ressemble même pas à ce pourquoi nous pensions être ici. Cela signifie de permettre à tout de se produire, de maintenir un espace et d’agir à partir de là – une conscience totale, une présence et un fonctionnement à partir d’un espace d’Amour et de Lumière.

Chacun de NOUS est RESPONSABLE de tout, de l’intérieur. NOUS avons créé tout cela et NOUS sommes ceux qui CHANGENT – par ce que nous faisons en ayant une communication ouverte cœur / mental, par ce à quoi nous contribuons, par ce que nous FAISONS de notre énergie, par le temps que nous consacrons à notre propre chemin et par la manière dont nous incarnons LA NOUVELLE TERRE et notre Essence Galactique Divine ici-bas.

Intense est un euphémisme pour ce qu‘apporte (active) cette lumière cosmique supérieure. Cet ‘intense peut être génial ou non génial. Cela dépend de nous. La connaissance et la compréhension nous donnent des outils pour naviguer avec plus de facilité. Le corps physique et la réalité physique sont en cours de refonte, de transformation et d‘évolution JUSTE EN CE MOMENT. Tous se déplacent vers les règnes supérieurs / dimensions alternatives – que nous soyons prêts (ou conscients) pour ça ou non. COMMENT chacun fait l’expérience du voyage sera déterminé par la façon dont il sengage, embrasse / est ouvert à la compréhension de l’éveil, à la reconnexion mémorielle et à l’Ascension. La ‘Descension est un mot pour le Soi Supérieur alors qu’il se déplace et fusionne. Et le ‘temps entre’ l’activation d’une conscience (énergie / fréquence) et la réalisation peut prendre plusieurs années, selon la capacité de chacun à le ‘faire / maîtriser’.

La lumière met sens dessus dessous le corps physique & le monde de l’Être humain. Elle rayonne sur toute chose afin de rendre visible ce que l’on ne voulait pas voir ou ce dont nous n’étions pas conscients auparavant. Elle expose nos illusions / programmes holographiques. C’est notre‘ jeu ici-bas. Nous ne sommes pas censés rester séparés. Nous sommes venus ici pour en faire l’expérience, pour aller au-delà, pour le transcender et l’unifier à nouveau dans l’amour.

Alors que nous maintenons plus de lumière, Les réalités physiques s’atténuent pour nous, tout en accélérant l’aspect humain, car ‘l‘espace entre les dimensions (le temps) s’est effondré. Tout devient juste un instant sans fin où nous occupons un espace ici-bas. Nous passons tout simplement d’espace en espace. Nous fonctionnons au sein de notre espace et nous observons ensuite l‘hologramme extérieur du changement. En réalité, nous redevenons l’Univers tout entier. L’humain inconscient, séparé et qui résiste vit dans un Univers complètement différent – littéralement – et sa réalité physique est faite de lignes de temps totalement différentes. Chaque dimension a une réalité physique différente – celle où la ‘vie’ de chacun dicte pleinement les expériences de la réalité physique.

Nous avons vécu des jours de Lumière Liquide et d’activations Cristallines, avec en plus quelques activations gamma. Ces mises à jour de super hautes fréquences sont rapides et continuelles en ce moment – la quantité d’énergie de plasma qui émane de nos cellules, le mouvement intérieur alors que nous l’intégrons, la communication qui passe à l’intérieur de notre corps / du corps de chacun, en tant qu’Unité …. est totalement wouah !!

Pendant que tout continue à s’ouvrir, à prendre vie, beaucoup ressentent intérieurement un vaste mouvement physique (énergie photonique lumineuse) alors que leur cœur s’ouvre et que leur corps séveille. Le Corps de Lumière est surprenant pour beaucoup, car il est bizarre et le mouvement continu à l’intérieur du corps ne semble pas normal jusqu’à ce que nous comprenions ce qui se passe vraiment. L’extérieur devient également étrange car de multiples dimensions deviennent visibles lorsque les voiles diminuent à l’intérieur.

Il y a une formation de cristaux, une activation de particules stellaires, un mouvement des cellules, une expansion / contraction / respiration des os et des dents … alors que le corps séveille et devient également un Être conscient. Tout ce qui a été réprimé est incité à remonter à la surface. Le contenir n’est plus une option. Atomique est un euphémisme avec les émotions refoulées lorsque les terminaisons nerveuses et les centres de douleur sont stimulés. Les fréquences discordantes sont déclenchées et les distorsions deviennent visibles. L‘aspect humain de jugement a de grandes difficultés.

L’Être conscient observe, change, s’aligne, s’harmonise
et réintègre tout dans l’Amour de l’intérieur.

Nous avons eu 3 jours d’affilée de brouillard (ciel / brouillard cristallin), ce qui signifie que des voiles épais se sont levés alors que nous avançons vers les règnes supérieurs / autres dimensions.

Notre capacité à vivre de l’ancienne manière
a été remplacée par une existence entièrement nouvelle.
C’est ce qui est appelé la NOUVELLE Terre.
Bienvenue à la maison.

Lisa

1- small
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

A tous ceux que ces traductions aident vraiment …
Vous pouvez me soutenir financièrement dans ce travail
EN FAISANT UN DON.
Donner avec le Cœur crée une Conscience de Prospérité.
Je remercie chacun d’entre vous.
Marinette ♥

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien :
https://www.facebook.com/TransLight

 

38

 

 

Pour avoir plus d’informations sur – et sur son travail,
merci d’aller sur son site web :
www.AwakeningToRemembering.com
ou sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/transcending.consciousness

Partager cet article

Published by Lazare
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog