Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 janvier 2016 6 02 /01 /janvier /2016 18:49
Les États-Unis refusent de bombarder des cibles de l’État Islamique

De  tous les dangers, l’État Islamique  est clairement la plus grande menace pour les Etats-Unis, avec les attaques récentes  de San Bernardino seulement  pour sortir les Américains de leurs affrontements au Moyen Orient.

Et pourtant, l’armée américaine et le président Obama se refusent à bombarder des cibles ISIS connues, y compris les avancées propagande et des médias numériques maisons, bien qu’ils admettent qu’ils les  ont soigneusement tracées – mais qu’ils refusent d’attaquer.

Matt Drudge sur  la propagande de l'État Islamique.

Matt Drudge sur la propagande de l’État Islamique.Les armes sont d’origine américaine.


Selon le Washington Times:

Dans un projet secret lié à la campagne globale des États-Unis contre l’Etat islamique, les responsables du renseignement ont passé des mois à cartographier les  emplacements physiques connus  des médias (on parle de  » maisons sûres et sérieuses ») où les agents terroristes  du groupe extrémiste font la compilation, l’édition et le montage du matériel vidéo  afin d’imprimer et de diffuser  des premières en produits de propagande numérique finis pour la diffusion sur Internet.

La plupart des emplacements sont noyées dans les zones fortement résidentielles en Syrie, en Irak et en  Libye et ne sont pas visés par les frappes aériennes américaines en raison de préoccupations au sujet de l’administration Obama sur les victimes civiles …On est loin de la mentalité et de la vision de Georges Walter Bush : »On  ne fait  pas d’omelettes sans casser des œufs! »

Le sentiment semble ne pas  correspondre  , comme les États-Unis sous les présidents à la fois républicains et démocrates ont pas hésité à les victimes civiles des péages, même si ce chiffre se rapproche d’un million de vies innocentes. Alors que le sentiment semble noble, il ne serait pas réaliste, et se traduit par étaiement la puissance de ISIS plus loin.

Il ya quelques semaines, WND rapporté sur la façon dont les frappes aériennes des États-Unis sont si limitées, que les pilotes ne peuvent même pas obtenir l’autorisation de prendre un objectif clair d’ISIS:

Le président Obama a donné aux pilotes militaires américains une tâche impossible: mener une guerre aérienne réussie contre une cachette de l’ennemi parmi les civils – sans tuer un seul civil.

Les pilotes qui reviennent de déploiements disent qu’Obama refuse d’autoriser des frappes aériennes  plus de 75 pour cent du temps contre le groupe Etat islamique.

« Vous êtes allé 12 mois complets pendant qu’ ISIS était en marche, sans les Etats-Unis à l’aide que la puissance aérienne et maintenant que les pilotes reviennent pour nous parler, ils disent que les trois-quarts de nos  munitions nous ne pouvons pas les  utiliser, nous ne pouvons pas obtenir l’autorisation même si nous avons un objectif clair en face de nous, « affirme le représentant  Ed Royce, R-Californie, président de la commission des affaires étrangères de la Chambre, (chose  dite au Washington Beacon,un journal  gratuit).

« Je ne comprends pas cette stratégie du tout parce que cela est ce qui a permis à ISIS de prendre  l’avantage et la capacité à recruter. »

Au lieu de cela, le peuple américain a dit à craindre ISIS, mais de ne pas arrêter les islamistes radicaux ou potentiellement dangereux d’entrer dans le pays; on dit aux gens que ISIS a tout changé, de même que certains partenaires occidentaux et arabes continuent d’alimenter les armées ISIS avec des armes, le financement  et de la formation.

La propagande de plus en plus brillante  et attrayante  produite  par ISIS et diffusée dans le monde entier – leur fait  recruter plus d’extrémistes à leur cause – est peut-être trop belle  pour être vraie. Qui aide vraiment ISIS pour produire des médias de classe mondiale, et pourquoi n’arrêtent -ils  pas leurs installations ?

Mais les critiques, y compris un nombre croissant de législateurs sur Capitol Hill et certains responsables actuels et anciens directement impliqués dans le projet, disent que  les efforts de l’administration sont mal gérés et sous-financés, permettant à l’État islamique de maintenir une empreinte physique sur des maisons de production de supports sur lesquels la création des produits les plus influents du groupe terroriste dépend

L’immensité et la sophistication de l’opération de propagande sont considérés comme sans précédent dans le terrorisme islamique … Douze numéros du magazine officiel de la propagande du groupe Dabiq sont maintenant en ligne dans plusieurs langues, dont l’arabe, l’anglais, le russe, le français et le  turc.

Le contenu brillant, l’intégrité organisationnelle et la présentation sont plus approfondie et professionnelle que ceux de nombreux magazines d’information américains … [et] en utilisant des animations graphiques élaborés, des effets spéciaux, des modifications de vitesse live-action etsans  voix (voice-off) de qualité digne d’ Hollywood.

[…]

« Evidemment, si nous savons où ils produisent la propagande, nous devrions faire tout notre possible pour détruire leurs installations», a déclaré William McCants, un érudit de la Brookings Institution et ancien conseiller principal du département d’Etat pour la lutte contre l’extrémisme violent.

[…]

[L] a source, a ajouté que « les bombardements ne sont  absolument pas le seul moyen de mettre hors ligne de produits de communication. »

En effet, il ya plus d’une façon de saper ou détruire les communications et la propagande des  bastions de l’ISIS …surtout avec ses forces militaires – et pourtant aucun d’entre eux ne sont poursuivis ou attaqués.

Pendant ce temps, les Américains sont à la maison  et sont de plus en plus menacés, puis  tués par le monstre  que notre gouvernement américain a créé, a soulevé, choyé et déchaîné.

Qu’en est-il des vies américaines qui sont à risque?

Incroyable.

*Pendant ce temps ,les chasseurs-bombardiers russes,chinois et nord-coréens frappent sans regarder les effets collatéraux!Ont-ils  hérités de la stratégie de Georges W. Bush?


 

L’Etat islamique a assez d’argent pour poursuivre sa guerre pendant encore 3 ans

Les fameuses petites camionettes Toyota proviennent du ...Département d'État Américain.On disait alors qu'on voulait aider les "forces rebelles modérées" pour renverser  le président légitime de la république de Syrie.

Les fameuses petites camionettes Toyota proviennent du …Département d’État Américain.On disait alors qu’on voulait aider les « forces rebelles modérées » pour renverser le président légitime de la république de Syrie.

Il sera difficile de stopper l’Etat islamique (EI) uniquement avec des bombardements, et une campagne au sol sera probablement nécessaire pour venir à bout du groupe terroriste, compte tenu de la structure de ses finances, montre une étude du Financial Times.

Selon des officiels des services de renseignement, l’EI dispose de revenus et de réserves suffisantes pour maintenir ses opérations miliaires au niveau actuel pendant encore 3 ans, alors que les officiels de la coalition avaient tablé sur une durée maximale de 12 mois lorsque la campagne de bombardements a débuté en octobre 2014.

Le Financial Times a dressé le compte d’exploitation du groupe terroriste en se fondant sur des interviews de douzaines d’ex-gradés de l’organisation, de diplomates de la coalition, et d’officiels irakiens ou syriens basés sur le territoire conquis par l’EI.

Il conclut que le groupe retire 450 millions de dollars par an de l’exploitation pétrolière, mais qu’il gagne quasiment autant avec les pillages, confiscations, et le prélèvement d’impôts. Autrement dit, les revenus du groupe atteindraient 900 millions de dollars par an.

Cependant, les deux tiers de cette somme sont consacrés au financement de l’effort de guerre. Son armée de 30.000 combattants coûte à l’EI entre 200 et 250 millions de dollars par an. En outre, entre 50.000 et 70.000 hommes fournissent d’autres services au groupe terroriste, ou agissent pour son compte à temps partiel.

L’EI dépense également 15 millions de dollars par mois pour son appareil de sécurité interne, qui se décompose entre la police de la moralité (hisba) et la police secrète (amniyat). Enfin, les services dédiés à l’éducation et aux soins de santé ne coûteraient que moins de 10 millions de dollars mensuels.

Les pillages des différentes villes irakiennes auraient permis au groupe de se constituer des réserves de l’ordre d’un milliard de dollars.

“La plus grande partie des revenus des derniers mois provient de sources qu’il sera difficile d’atteindre pour la coalition sans risquer de provoquer des dommages parmi la population civile, ou même un désastre humanitaire”, observe le journal.

Cette statue d'un dieu-lion vieille de 1900 ans aurait été détruite ou...vendue.

Cette statue d’un dieu-lion vieille de 1900 ans aurait été détruite ou…vendue.

 

 

 

Sources: Washington Times.,Financial Times

Partager cet article

Published by Lazare
commenter cet article

commentaires

mehdi mountather 18/10/2016 10:41

Ces crimes en Syrie en Yémen en Irak en Palestine pour satisfaire satan l’ouragan Matthew la mort de satan l’ennemi n°1 de l’humanité le patron de la franc maçonnerie et leurs marionnettes les dictateurs arabes et Daech c’est la fin du monde si la fin du monde 21.10.2016 aux non musulmans de se convertir a l’islam et aux musulmans d’appliquer le Coran a 100% pour éviter l’enfer c'est bon.

mehdi mountather 20/02/2016 11:42

Daech des kamikazes de satan Obama marionnette de satan après ce bombardement sur la Libye normal et logique aujourd'hui ALLAH punit les américains de 50 états par des météorites des séismes plus 7 tsunami volcan les inondations historique tempête de neige pire que Jonas ouragan les tornades h24 les foudres grêlons astéroïdes les accidents de la route de train crash d'avion naufrage arrêt cardiaque Zika qui vivra verra ouragan Cathrina après bombardement sur Fellouja l'Otan et la Russie ne seront pas épargner par ces punitions d'ALLAH si la fin du monde février 2016 aux êtres humains de se convertir a l'islam pour éviter l'enfer.

Lazare 21/02/2016 06:10

Encore un Musulman modéré !!!

christian 02/01/2016 19:29

Nous pouvons nous poser la question si Obama ne soutiendrait pas les islamistes radicaux.....puisque qu' ils les a armé avec ses copains les Turcs ....pour foutre le bordel ,surtout que les Américains aime bien cela ...et jalouse Poutine qui lui ne fait pas de cadeau a ces assassins

Lazare 03/01/2016 02:30

On sens les racines islamiques d'Obama, le seul Président qui n'a pas juré sur la Bible

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog