Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 décembre 2015 2 15 /12 /décembre /2015 13:18
Les Deux Portails de la Percée Spirituelle - La Fin de la Cabale

Dans un précédent article, je vous avais parlé  des Deux Portails de la Percée Spirituelle - Ouverture à la dimension 5D

Voir l'article : http://www.blogdelazare.com/2015/10/les-deux-portails-de-la-percee-spirituelle-ouverture-a-la-dimension-5d.html

 

Je vous rappelle son contenu :

Le Portail de la Purification s'ouvrira prochainement mais laissons la parole à l'Archange Métatron.

Voir l'article : http://www.blogdelazare.com/2015/07/message-de-metatron-la-transition-bio-cristalline-de-2015-troisieme-partie.html

 

De Septembre à Décembre 2015, toute une série d’évènements astronomiques auront une grande influence sur la cristallisation de la planète et des humains. Ces cinq évènements sont combinés de manière bénéfique à sept énergies météoriques formant un tout.

Les cinq évènements :

• 13 Septembre, Éclipse Solaire partielle (à la Nouvelle Lune)
• 23 Septembre, Équinoxe
• 28 Septembre, Éclipse Lunaire Totale (Pleine Lune)
• 11- 25 Novembre, maximum de l’influx cristallin (Lune croissante)
• 21 Décembre, Solstice

Ces cinq évènements combinés aux sept énergies météoriques forment une étoile dodécaédrique qui revêt une grande signification dans le processus de cristallisation de la planète.

Les Pluies de Météores :

• 8 Octobre, Draconides
• 21-22 Octobre, Orionides
• 4-5 Novembre, Taurides du Sud
• 12-13 Novembre, Taurides du Nord
• 17-18 Novembre, Léonides
• 13-14 Décembre, Géminides
• 21-23 Décembre, Ursides

Vos astrologues ne tiennent pas toujours compte des météores dans leur travail, mais ceux-ci proviennent des comètes et ont beaucoup plus d’influence sur les fréquences de votre environnement qu’on ne le réalise. La force de vie produite par les comètes et les pluies de météores est grande, et ces vibrations inondent la planète d’énergie cristalline agrémentée de codes de vie, d’unités de conscience, appelés Essence Adamantine ou Akash.

Les comètes tournent dans vos cieux et transportent dans leur queue (Coma) centrée d’extraordinaires éléments et énergies sensibles qui rassemblent des plasmas et des vitesses et prennent la forme de cristaux métamorphiques. Quand une comète approche du soleil, elle fond et se reforme en quelque chose de nature cristalline, une partie de ses composants s’évapore en purs courants d’une énergie spéciale et supraliminaire.

La science officielle actuelle ne reconnaît pas la vie magnifique d’une telle conscience météorique, mais les anciennes sociétés, plus en harmonie avec le cosmos vivant, le faisaient. Car les comètes et leurs rejetons sont des dévas cosmiques de la force de vie, et apportent cette vie à vos planètes et à leurs lunes. Les océans sont remplis de leurs eaux et les atmosphères des gaz qu’ils fournissent. Les molécules organiques, qui contiennent du carbone et du silicium et se trouvent dans toutes les formes de vie connues de votre science, viennent en grandes quantités des nuages interstellaires et des comètes. Celles-ci font partie des matériaux les plus riches en substances organiques de votre système solaire. Les météorites qui pénètrent dans l’atmosphère et le sol terrestres contiennent toute une collection de molécules, ce qui inclut des acides aminés, qui ont joué un rôle important dans la vie biologique terrestre. Ce sont des agents de vie et de force de vie.

Nous vous disons que les comètes engendrent des météores que vous appelez « étoiles filantes », car, après de nombreuses révolutions autour de votre Soleil, leur trajectoire est empreinte de nombreux éléments de son essence énergétique. Et quand l’orbite de votre planète croise cette trajectoire elle reçoit la fréquence des unités de force de vie, l’énergie de la force de vie solaire. Et l’Akash cristallin vital affecte votre planète et les humains. Les météores sont les catalyseurs du changement, car leur noyau central est lumineux, provenant d’une source cohérente cristalline. C’est pour cela que les Anciens concevaient toutes les comètes ainsi que leurs rejetons météoriques comme des annonciateurs de transition.

Ce que vous appelez pluies de météores se produit lorsque la Terre traverse la trajectoire d’une comète. Dans ce cas, les particules se trouvant dans la comète créent des traînées de lumière dans le ciel tandis qu’elles se transforment de nouveau en vapeur cristalline au contact de l’atmosphère terrestre.

Nous vous disons expressément qu’en 2015 les forces cristallines cométaires contiennent des codes divins d’un Akash de changement particulier qui déclenchera la transition biologique de l’humanité…et amplifiera les gisements Cristallins de l’Arkansas et du Brésil…parce que les cristaux vivants recevront l’Akash en oscillation harmonique, en résonance axiale tonale.

Et donc, Chers Coeurs, il y a certes un modèle dodécaédrique, qui est divinement codé.

Les 12 composantes du Dodécaèdre en Séquence Linéaire

1. 13 Septembre, Éclipse Solaire
2. 23 Septembre, Équinoxe
3. 28 Septembre, Éclipse Lunaire Totale
4. 8 Octobre, Draconides
5. 21- 22 Octobre, Orionides
6. 4-5 Novembre, Taurides du Sud
7. 11-25 Novembre, Apogée de l’influx cristallin
8. 12-13 Novembre, Taurides du Nord
9. 17-18 Novembre, Léonides
10. 13-14 Décembre, Géminides
11. 21 Décembre, Solstice
12. 21-23 Décembre, Ursides

Maîtres, la période située entre la nouvelle lune du 11 Novembre et la pleine lune du 25 Novembre marque l’apogée de la réception des codes dans le Vortex Cristallin, l’énergie augmentant progressivement au cours de la phase lunaire, jusqu’à atteindre son maximum à la pleine lune du 25 Novembre.

Cette répartition dans le temps relève d’un plan divin et d’un dessein intelligent, car il s’agit d’une phase astronomique particulière, comportant 9 planètes en mouvement direct en cette fin de 2015. C’est pour cela que nous avons inspiré au canal le rassemblement des Porteurs de Codes et des Travailleurs de la Grille de la Loi de Un en Arkansas durant cette période.

Saturne et le Vortex Hélicoïdal

Permettez-nous de souligner de nouveau l’importance du vortex de l’Arkansas dans sa structure. Son mouvement est très particulier. La plupart des vortex de l’hémisphère Nord ont un spin circulaire ou ovale dans le sens anti horaire. Celui de l’Arkansas a un mouvement unique d’ « allées et venues ». Sur environ un tiers de sa circonférence il tourne dans le sens anti horaire puis passe rapidement au sens inverse. Cela se produit en trois arcs de 120 degrés. Ce mouvement a plusieurs raisons d’être dans sa création d’un plus grand flux des énergies cristallines, magnétiques et hydrauliques.

Comme l’énergie ne peut pas circuler continuellement de façon circulaire, elle comporte un aspect vertical, un mouvement de bas en haut et de haut en bas. Cela s’associe magnifiquement avec le mouvement horizontal circulaire, qui est comparable à l’agitation centrifuge d’un lave-linge, créant ainsi une pression à l’intérieur de la matrice du vortex. Cela ne fait pas que comprimer et accélérer l’énergie cristalline lumineusement codée qui est poussée vers le haut, mais crée aussi une série d’anneaux pulsés. Chaque compression vers le haut produit–remarquez-le–33 anneaux !…Et chaque mouvement vers le bas reçoit à présent (depuis le 12-12-12) de l’énergie provenant du système de Saturne, transmutée à travers la Grille Cristalline 144.

Cette énergie provient des 33 anneaux cristallins de Saturne. Le nouveau Corps de Lumière Cristallin, la Mer-Ka-Na, est un système de 33 chakras. Distinguez-vous le plan divin, l’extraordinaire synchronicité ?

Les points centraux des mouvements d’énergie semi-circulaires sont en synchronicité multi dimensionnelle. Les énergies sont, dans leur rythme, en opposition les unes aux autres. Et c’est en fait cet équilibre de mouvements opposés qui maintient intact le vortex, et pousse l’énergie vers le haut, comme dans un jacuzzi, pour qu’elle soit distribuée dans les champs dimensionnels.

Nous ajouterons que le portail vortexial de l’Arkansas est en alignement direct avec les énergies de Saturne, ses anneaux. Et cela s’accélère avec Saturne qui cesse d’être rétrograde en Août,
suivi d’Uranus et de Neptune qui redeviennent directs dans les derniers mois de 2015. Car ces planètes jouent un rôle essentiel dans l’influx cristallin et dans la transition bio cristalline de l’humanité.

L’Alignement de Saturne en 2015

Les humains ont toujours su que Saturne était une planète différente des autres à cause de la beauté de ses anneaux, dès qu’il leur a été de nouveau possible d’observer les corps célestes. Nous vous disons que Saturne et ses anneaux jouent un rôle extraordinaire dans votre système solaire.

Les anneaux sont en flux constant et garantissent la cohérence vibratoire qui module la résonance du système solaire et aussi le processus d’Ascension qui se déroule sur la Terre. Ils sont composés de cristaux particuliers qui émettent une résonance vibratoire harmonieuse, un chant fréquentiel cohérent.

Saturne représente la porte des étoiles par laquelle Arcturus pénètre dans les domaines physiques et non-physiques du système solaire. C’est le trou de ver de l’effet Tore pour ce système. Comme cela a été observé par les sondes Voyager et Cassini, le pôle Nord de Saturne présente un double hexagone concentrique, et son pôle Sud un tourbillon elliptique. Cela intrigue vos astrophysiciens officiels. C’est un phénomène de « base 60 » de la physique hyper dimensionnelle, que votre science ne saisit pas encore.

Nous vous disons que le pôle hexagonal de Saturne émet une extraordinaire énergie, bien supérieure à celle qu’elle absorbe en provenance du soleil (ce que font toutes les planètes du système solaire). Le modèle géométrique hexagonal est une signature énergétique, un modèle d’onde indiquant le niveau d’énergie de torsion émis. Cette surprenante énergie vient d’une autre hyper dimension du cosmos.

Les anneaux de Saturne contiennent des composants cristallins complexes d’éléments que vos sondes ne peuvent identifier, et ce qu’on est en train de découvrir ce sont des structures en formes de rayons qui croisent le système annulaire. Tout cela fait partie des influx qui alimentent votre système. Le Système Saturnien dans sa totalité est une immense force régulatrice qui affecte, non seulement le système solaire, mais aussi la Terre et ses habitants. La planète elle-même, ses anneaux et plusieurs de ses lunes, notamment celle qui est appelée Encelade, émettent des harmonies cristallines, d’énormes vagues d’énergies gravitationnelles et de plasma. Nous vous répétons que tout cela affecte directement la transition du champ de l’aura humain, la Mer-Ka-Na, et l’énergie biologique humaine en ce moment. Saturne envoie des influx, essentiellement via les cristaux des anneaux, et ceux-ci émettent des codes importants qui induisent l’évolution vers la biologie cristalline.

Le vortex de l’Arkansas est exceptionnellement conçu pour les recevoir, il est sans égal sur la planète. Il utilise toutes les énergies telluriques inhabituelles ainsi que la variété de minéraux qui rendent cela possible, et c’est pourquoi Les Arcturiens, Siriens et Pléiadiens qui ensemencèrent votre planète reconnurent et raffinèrent le potentiel du portail vortexial de l’Arche Cristalline.

Le mécanisme du vortex qui associe brillamment les aspects telluriques de l’Arkansas fut certes amélioré et entretenu grâce à la science avancée de l’Alliance Siro-Pléiadienne dans la Loi de Un, et fonctionnait au temps de l’Âge d’Or de l’Atlantide. Il fut désactivé après la chute, et reconnecté lorsque les Cristaux commencèrent à s’éveiller au moment de la Détonation Cosmique en 2008.

D’ici 2038 vous pourrez voir d’immenses changements se produire dans l’énergie et chez les habitants de l’Arkansas. Beaucoup sont à présent appelés dans cette région pour s’ancrer et se réaligner, car ces énergies sont très réelles et accélèreront en fait la transition biologique, en commençant par l’induction dans le champ de l’aura.

Les Deux Portails de la Percée Spirituelle - La Purification 3Les Deux Portails de la Percée Spirituelle - La Purification 3

La Cabale a programmé un effondrement des banques pour le 23 septembre !

Après leur échec en Grèce, ils n'hésiterons pas à scier la branche sur laquelle ils sont assis pour créer le Chaos.

Vous remarquez que tout le monde est au courant de cette date et pas seulement dans les prédictions.

 

Mais c'est une tentative désesperé !

La position de la Cabale est comparable à celle d'Hitler dans son bunker à la fin de la guerre.

La Lumière ne permettra pas cela ! N'oubliez pas que nous n'allons pas vers le chaos mais vers une nouvelle gouvernance.

Alors n'écoutez pas ceux qui vous disent de faire des stocks d'eau et de nourriture........sans prévoir des armes pour les défendre !

 

 

 

Vous avez pu voir qu'en Septembre aucun effondrement ne s'est produit !

Encore raté pour la Cabale..............

 

Par contre un évenement important s'est produit : l'ouverture à la dimension 5D.

 

Les Portails s'ouvrent et la vibration de notre monde s'élévent !

Pour simplifier je vous fais un résumé :

 

- Aout 1984 : ouverture à la 3D supérieure

- 21 Décembre 2012 : ouverture à la 4D

- 23 Septembre 2015 : ouverture à la 5D

 

Bien sur, les trois dimensions coexistent.

Nous vivons, maintenant, dans une réalité 3D/4D/5D !

Mais ceux qui restent en 3D ne ressentent pas les énergies des dimensions supérieures.

 

Et ça change quoi ?

 

Déja, les ovni de la 5D pourront venir dans notre monde alors qu'ils ne pouvaient pas en 3D sauf avec des apparitions fugaces.

Une fois la 5D bien établi, il pourra y avoir des atterrissages.

Je vous ai déja parlé de ça dans un précédent article :

http://www.blogdelazare.com/2014/09/les-trois-portails-d-harmonie-et-le-portail-du-rayon-de-platine.html

 

Pour bien comprendre, il est nécessaire de revenir à la situation antérieure.

 

On dit que le monde 4D est un lieu de transit. Pourquoi ?

Comment dire ? C'est comme être assis sur des charbons ardents, c'est aussi un lieu de transit !

Ce que je voulais dire c'est que la 4D est un lieu de purification et la purification c'est toujours pénible à supporter.

 

On vous a dit que la 4D est le Monde des morts.

Vous pouvez comprendre que les morts vivent dans un lieu de purification !

Ceux qui acceptent la purification finissent par passer en 5D.

Mais la plupart retournent en 3D par le moyen de la réincarnation.

C'est ce ce qu'enseignent les grandes religions avec quelques différences de croyance.

Par exemple, le Bouddha à sa mort alla en 5D en passant par la 4D.

Dans le langage du Catholiscisme on aurait :

- 5D : Paradis

- 4D : Purgatoire

- 3D : Terre

- 2D : Enfer

 

Mais cette situation va changer dans l'Ere Nouvelle.

Dorénavant, il n'est plus nécessaire de mourir pour passer  en 4D et 5D.

 

Voici comment l'Ascension est prédite dans la Bible :

1 Thessaloniciens 4 : 16-17

Car le Seigneur lui-même descendra du ciel, à un signal donné, avec une voix d’archange et au son d’une trompette de Dieu ; et les morts qui sont en Christ ressusciteront premièrement. Ensuite, nous les vivants qui seront restés, nous serons enlevés avec eux sur des nuées, à la rencontre du Seigneur, dans les airs, et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur.

 
Pour la compréhension, je vous signale que le mot "nuées" signifie OVNI dans la Bible.
 
1 Thessaloniciens 5:1-9
 
Pour ce qui est des temps et des moments, vous n'avez pas besoin, frères, qu'on vous en écrive. Car vous savez bien vous-mêmes que le jour du Seigneur viendra comme un voleur dans la nuit. Quand les hommes diront : Paix et sûreté ! Alors une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs de l'enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n'échapperont point. Mais vous, frères, vous n'êtes pas dans les ténèbres, pour que ce jour vous surprenne comme un voleur ; vous êtes tous des enfants de la lumière et des enfants du jour. Nous ne sommes point de la nuit ni des ténèbres. Ne dormons donc point comme les autres, mais veillons et soyons sobres. Car ceux qui dorment dorment la nuit, et ceux qui s'enivrent s'enivrent la nuit. Mais nous qui sommes du jour, soyons sobres, ayant revêtu la cuirasse de la foi et de la charité, et ayant pour casque l'espérance du salut. Car Dieu ne nous a pas destinés à la colère, mais à l'acquisition du salut par notre Seigneur Jésus-Christ.
 

Mais en attendant, revenons sur la Cabale qui n'a pas dit son dernier mot............................

Les Deux Portails de la Percée Spirituelle - Ouverture à la dimension 5DLes Deux Portails de la Percée Spirituelle - Ouverture à la dimension 5D

Mais en attendant, revenons sur la Cabale qui n'a pas dit son dernier mot.

 

Avant j'insiste sur un point important. Si vous n'avez pas compris que la Cabale dans le Monde Juif, les Jésuites dans le Monde Chrétien et le Djihadisme dans le Monde Musulman sont des organisations pousuivant le même but , vous n'avez rien compris.

Chaque groupe soit lutte contre les autres pour le pouvoir soit s'associe en concluant des arrangements en fonction de la situation du moment. La Cabale ne cherche pas le pouvoir, elle a le pouvoir. Ce sont les autres groupes qui le cherchent !

 

L'Etat islamique continue ses attentats terroristes et ce n'est qu'un début.

Voir l'article : http://www.blogdelazare.com/2015/09/nostradamus-propheties-guerre-de-religion.html

Mais la situation est complexe et à long terme.

Nous y reviendons...............................

 

La Cabale / Illuminati(Bush,Rockefeller........) s'arqueboute sur sa domination du système financier basé sur le dollar contrairement à la faction Jésuites / Clan Rothschild qui préfère transiger avec l'Alliance de l'Est et même infiltrer les BRICS.

Voir l'article : http://www.blogdelazare.com/2015/07/devinez-qui-dirige-la-banque-des-brics.html

La Cabale approche de sa fin. Beaucoup trop de gens se liguent contre elle.

Et elle approche de la fin de son cycle. Je ne dis pas qu'elle va s'effondrer dans l'immédiat mais sa stratégie d'appel au chaos ne fonctionne plus, les circonstances astrologiques actuelles ne le permettent plus. Si Ils cherchent à provoquer le chaos, cela se retourne contre eux, pour être plus précis. 2015 est la dernière année de plein pouvoir pour la Cabale.

 

Mais méfiez vous de ceux qui traitent le problême sur le mode "manichéisme primaire" c'est à dire avec un "Méchant" bien identifié et surtout unique. La réalité est bien plus complexe que cela !

Mais le problême est toujours lié au manque de Lumiére c'est à dire au Dualisme Bien / Mal.

Certains vous diront que l'Obscurité c'est le Mal !

Moi je vous dis que l'Obscurité c'est le Bien.

Le Mal est démoniaque mais même les gens les plus obscurcis croient qu'ils sont du coté du Bien.

Par contre la vrai Justice ça c'est la Lumière !

La disparition de la Cabale va apporter un premier soulagement à l'humanité mais attention ce n'est pas fini. Sa disparition laissera le champ libre aux autres groupes.

La devise de la Cabale est "l'Ordre surgit du Chaos" ce qui explique sa façon d'agir.

La devise de la faction Jésuites / Rotschild serait, plutôt, "Paix et sécurité et......Nouvel Ordre Mondial".

 

Les Jésuites vont chercher à installer leur Nouvel Ordre Mondial en faisant croire qu'ils ont vaincus la Cabale.

Ces derniers vont; même, se vanter de l'arrestation des membres de la Cabale alors qu'ils cherchent eux même le pouvoir.

Ils vous diront qu'un Gouvernement Mondial est une bonne chose dans la mesure ou ce ne sera plus celui préconisé par la Cabale.

Nous allons entrer dans un Temps de vaste tromperie, le Temps de l'Antéchrist.

Et ceux qui ne comprennent déja pas la situation actuelle seront spécialement égarés.

 

Mais leur triomphe sera de courte durée.

 

1 Thessaloniciens 5:2,3

Car vous savez bien vous-mêmes que le jour du Seigneur viendra comme un voleur dans la nuit. Quand les hommes diront: Paix et sûreté! alors une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs de l'enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n'échapperont point.

Les Deux Portails de la Percée Spirituelle - La Fin de la Cabale

Mais revenons en arrière pour mieux comprendre.

 

On vous a beaucoup parlé du cycle de l'Ere Nouvelle et de ses ouvertures de Portails.

Mais il ne faut pas oublier le cycle Age d'Or....Age de Fer.

Vous vous rappelez ? Je vous en avait déja parlé !

Voir l'article : http://www.blogdelazare.com/article-la-fin-des-temps-a-bien-eu-lieu-en-2012-123115067.html

 

Notre monde est une plage de vibrations se situant entre ces deux cycles.

ça ne vous parle pas ! Alors imaginez que notre monde soit une maison, le cycle de l'Ere Nouvelle en est le plafond et l'autre le parquet.

Vous vivez dans cette maison et vous vous dites "Qu'il est beau ce plafond avec son Age de Diamant" et vous vous extasiez en pensant qu'au dessus du plafond, il existe les dimensions supérieures........mais vous avez toujours les pieds sur le parquet.

Et c'est au niveau des pieds que se situe votre vie pratique, votre vie de tous les jours.

 

Mais ce plafond et ce parquet ont bougés au cours du temps. C'est la ou la comparaison avec la maison fonctionne moins bien, on est plus proche de l'image de l'ascenseur !

 

Si on remonte à l'age Atlante, on a un parquet plus élevé mais un plafond moins élevé que de nos jours.  C'est ce qui fait la particularité de ce monde. c'était un monde élitiste, peu nombreux et méprisant des mondes inférieurs.

 

Sa représentation traditionnelle le montre bien.

 

 

Les Deux Portails de la Percée Spirituelle - La Fin de la CabaleLes Deux Portails de la Percée Spirituelle - La Fin de la Cabale

Je vais aller plus loin, la pyramide illuminati représente l'Atlantide dominant le reste du monde.

Elle n'a rien à voir avec la pyramide Egyptienne qui a un sens purement ésotérique.

Dans ce symbole vous avez tout le plan des illuminati : recrée le monde qui existait à l'époque de l'Atlantide.

 

 

Les Deux Portails de la Percée Spirituelle - La Fin de la CabaleLes Deux Portails de la Percée Spirituelle - La Fin de la Cabale

Depuis l'Atlantide le monde a changé. Notre parquet n'a cessé de descendre et le plafond de monter. Notre maison s'est transformé de chaumière en loft !

La population a augmenté avec des individus trés différenciés.

Même les architectes semblent construire des habitations en fonction de l'image qu'ils ont du monde.

Les Deux Portails de la Percée Spirituelle - La Fin de la CabaleLes Deux Portails de la Percée Spirituelle - La Fin de la Cabale

Vous savez qu'en 2012, nous avons atteint le Point Zéro du cycle.

Mais ça signifie quoi en clair ?

Tout simplement que le parquet a cessé de descendre.

Par la suite il devait aussi se mettre à monter mais la on a constaté quelque chose de bizarre.

Le  parquet n'a pas remonté à la même allure qu'a la descente alors que le plafond lui continué à monter de plus belle !

C'est ça qui a été la cause des lamentations du genre : " Les choses ne vont pas assez vite !"

 

Mais pourquoi cette situation ?

J'ai remarqué, qu'après 2012, tout une série de cycles touchait leur Point Zéro.

Je ne vais pas vous donner les détails mais le plus important est un cycle de plus mille ans dont le Point Zéro a été atteint le 13 Septembre et qui a été suivi par l'ouverture a la 5D du 23 Septembre.

Vous savez que les cycles cumulent leurs influences. c'est ça qui a bloqué la remontée du cycle principal pendant un temps.

Mais après le Solstice, cette période est terminé. En 2016, la remontée sera rapide et on rattrapera le "retard".

 

Mais attention de ne pas vous retrouver au sous sol........................

Partager cet article

Published by Lazare - dans Prophéties
commenter cet article

commentaires

Ansevindriaer 16/12/2015 13:50

Encore quelques groupes de méditants réguliers et tout ira encore mieux :

Les Scientifiques proposent "la technologie de promotion de la paix" pour contrer le terrorisme: une entrevue avec John Hagelin Physicien Quantique
Alors que les gouvernements faiblir dans leur lutte pour trouver une solution aux épidémies imprévisibles de la terreur, une alliance internationale de scientifiques concernés a offert une solution possible.
L'Union mondiale des Scientifiques pour la paix a récemment publié un lettre ouverte aux présidents Obama, Hollande et Poutine - et les dirigeants de toutes les nations - de proposer une alternative scientifique à la méthode classique de créer la paix par la force ou la violence (New York International fois, le 3 Décembre, 2015).
Dans l'interview qui suit, Physicien Quantique John Hagelin, président de l'Union mondiale des Scientifiques pour la paix, répond à des questions au sujet de cette nouvelle approche.
De multiples études qui cherchent à la guerre au Moyen-Orient, ainsi que le terrorisme mondial, ont montré que quelques-uns comme le carré racine de 1% de la population d'une région donnée, à pratiquer dans de grands groupes, peuvent très efficacement désamorcer et prévenir les conflits sociaux dans toute la région. (Voici un bref résumé de cette recherche.)
Il est totalement inutile pour les membres les plus violents de la société - criminels et les terroristes - de se livrer à ces pratiques de méditation. Ils deviennent régulés comme la société devient régulée, et le soutien de la communauté locale fait que leurs comportements fanatiques dissipe. Cela a été confirmé encore et encore.
http://www.huffingtonpost.com/jeanne-ball/scientists-propose-peacep_b_8710604.html

Gw 16/12/2015 13:38

Merci beaucoup. J'ai tellement eu l'habitude d'être censuré sur de nombreux sites en parlant de la connaissances des anciens peuples, vis à vis de l'attente, et non du travail sur soi. C'est juste qu'il y a des choses que je ne comprend pas. La quatrième dimension est la quatrième coordonnée d' Einstein, soit l'astral que tout le monde connait dans ses propres rêves. C'est juste que nous avons une âme mais nous ne la possédons pas. Elle est comme enfermée dans un coffre fort pour lequel nous n'avons pas les clefs. A nous de les chercher. Et cela demande un travail personnel énorme. Rien de personnel dans mes propos et je suis désolé si je blesse des gens. Mais merci Monsieur de m'avoir octroyé la parole.

Gw 15/12/2015 20:49

Pardonnez ma contestation , je présume que l'on peut me donner une signification claire et précise de la Bible. Il me serais plus qu'intéressant de ne pas en rester au sens littéral car c'est une méprise totale de sa signification. La Bible, comme le Coran sont des ouvrages inculquant tous les savoirs des peuples anciens. La plupart des paroles Christiques ne vont que dans le sens de la destruction de l'égo ( les égos en réalité) soit sa propre personnalité et je peux en donner quelques exemples. Alors oui, comme dans l'apocalypse, la majorité de la population ne survivra pas, parce que et ce par leurs égos destructeurs qui ne fera jamais une belle planète ou y vivre, malgré sa magnifique apparence. Sans effort, la majeure partie finira au sous sol car elle n'aura su détruire ses égos. L'amour de la vie ne consiste pas à se regarder le nombril et les anciens peuples l'avaient compris. Durant leur vie, il préparaient l'au delà. Voilà ce que nous dit la Bible et non des phrases prises au hasard comme font les journalistes actuellement.
Je clôturerai ce post en disant : " laissez à César ce qui appartient à César et à Dieu ce qui appartient à Dieu" et je sais que ce post ne sera jamais publié.

Lazare 16/12/2015 03:17

Vous voyez que votre post a été publié !

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog