Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 janvier 2016 6 02 /01 /janvier /2016 01:11
La Russie est attaquée de tous les côtés par les US

L'Union européenne risquera-t-elle l'existence de ses propres populations en courbant l'échine devant un Washington complètement fou, dont la mégalomanie menace de détruire toute vie sur la terre ?

Tandis que Washington travaille assidûment à saper les Accords de Minsk que la chancelière allemande Merkel et le président français Hollande ont obtenus afin de mettre fin au conflit militaire en Ukraine, Washington a envoyé Victoria Nuland en Arménie pour y organiser une révolution de couleur ou un coup d'État, a envoyé Richard Miles comme ambassadeur au Kirghizstan pour y faire la même chose, et a envoyé Pamela Spratlen comme ambassadrice en Ouzbékistan pour obtenir que l'allégeance du gouvernement s'éloigne de la Russie. Le but est de faire éclater l'Organisation du traité de sécurité collective en essayant de déstabiliser la Russie et à la Chine dans les régions où elles peuvent le moins se le permettre. 

Ainsi, la Russie est confrontée au renouvellement de conflits de type ukrainien simultanément dans trois pays le long de sa frontière asiatique. 

Et ce n'est que le début de la pression que Washington fait monter sur la Russie. Le 18 mars, le Secrétaire général de l'Otan a dénoncé l'accord de paix entre la Russie et la Géorgie qui a mis fin à l'agression militaire contre l'Ossétie du Sud. 
Le Secrétaire général de l'Otan a dit que l'Otan rejette ce règlement parce qu'il «entrave les efforts déployés par la communauté internationale pour renforcer la sécurité et la stabilité dans la région». 

Examinez attentivement cette déclaration. La communauté internationale serait composée des états fantoches, vassaux de Washington, et membres de l'Otan . 

Le renforcement de la sécurité et de la stabilité consisterait à supprimer les États tampons entre la Russie et la Géorgie, de manière à ce que Washington puisse positionner des bases militaires en Géorgie, directement sur la frontière russe. 

En Pologne et dans les États baltes, les mensonges de Washington et de l'Otan à propos d'une invasion russe imminente servent à justifier des jeux de guerre provocateurs sur la frontière russe et à concentrer des forces états-uniennes dans les bases militaires de l'Otan aux frontières de la Russie. 

Nous voyons des généraux américains déments à la télévision appelant à tuer les Russes. 

Les dirigeants de l'Union européenne ont accepté de lancer une guerre de propagande contre la Russie, la radio de Washington qui émet en Russie ment dans un effort pour miner le soutien du peuple russe à son gouvernement. 

Tout cela est fait dans le but de contraindre la Russie à restituer la Crimée et sa base navale de la mer Noire à Washington et à accepter sa vassalité sous la suzeraineté de Washington. 

Si Saddam Hussein, Kadhafi, Assad et les talibans n'ont pas plié devant les menaces de Washington, pourquoi les fous de Washington pensent-ils que Poutine, qui tient dans ses mains le plus puissant arsenal nucléaire au monde, va plier ? 

Les gouvernements européens, apparemment, sont incapables de la moindre réflexion. Washington a condamné Londres et les capitales de tous les pays européens, ainsi que toutes les grandes ville américaines, à la destruction par les armes nucléaires russes. Les stupides Européens se précipitent pour se détruire eux-mêmes au service de leur maître de Washington. 

L'intelligence humaine a disparu si, après quatorze ans d'agression militaire états-unienne ininterrompue contre huit pays, le monde ne comprend pas que Washington est perdu d'arrogance et d'hybris, s'imaginant comme le maître de l'univers qui ne tolère aucun obstacle à sa volonté. 

Nous savons que les médias américains, britanniques et européens sont des putains grassement payées pour mentir au profit de leur maître. 

Nous savons que le commandant et le secrétaire général de l'Otan souhaitent la guerre, contre la volonté de leurs peuples. 

Nous savons que les Dr Folamour américains au Pentagone et dans l'industrie de l'armement ont hâte d'essayer leurs missiles balistiques et leurs nouvelles armes, auxquelles ils font une confiance excessive. 

Nous savons que le Premier ministre de Grande-Bretagne est un clone US. 

Mais la chancelière allemande et le président français sont-ils prêts pour la destruction de leurs pays et de l'Europe ? Si l'Union européenne a une telle valeur, pourquoi l'existence même de ses populations est-elle soumise à un tel risque dans le but de se prosterner et d'accepter le leadership d'un Washington dément dont la mégalomanie détruira toute vie sur la terre ?

Traduit par Diane, relu par jj pour le Saker Francophone 

Partager cet article

Published by Lazare
commenter cet article

commentaires

inotoub 02/01/2016 12:12

Le temps passe, les plans sont éventés et ont moins de chance de réussir. Ou est la révolte à Le temps passe, les plans sont éventés et ont moins de chance de réussir. Ou est la révolte à Saint-Pétersbourg prévue pour il y a des mois ? Il faut aussi regarder les évènements à partir d’un autre angle, et on voit alors que la réussite de ces petits coup-bas n’est absolument pas évidente. Dans MA revue de presse je lis : prévue pour il y a des mois ? Il faut aussi regarder les évènements à partir d’un autre angle, et on voit alors que la réussite de ces petits coup-bas n’est absolument pas évidente. Dans MA revue de presse je lis :

- « Les rebelles des FARC en Colombie ont annoncé qu’ils ne blanchiront plus l’argent de la cocaïne par l’intermédiaire de Citibank (Arabie Saoudite et famille Rockefeller), Bank of America (Vanguard, State Street) et la famille criminelle Bush/Clinton... Les Russes ont également armé à la fois les Kurdes et les Talibans pour priver la mafia khazar de ses revenus de l’héroïne de l’Afghanistan. Les Nord-Coréens continuent également à la couper de l’argent des amphétamines qui servait à alimenter les Khazars ... » Ben Fulford fin décembre dans : "L’année passée, nous avons assisté à une tourmente prérévolutionnaire, cette année pourrait être celle de la tourmente postrévolutionnaire".

- Thierry Meyssan nous dit aussi que « L’état-major US dénonce l’influence des faucons libéraux sur la Maison-Blanche »

- Mais il y a plus grave encore pour les fauteurs de trouble : « Le Président Poutine et son Gouvernement ont mis toutes les cartes de leur côté pour la Victoire Russe : la Juste Loi est en place, montrée à tous, imposée dans les documents officiels et la Russie n’entre dans aucune concession».
«La Victoire est dans les faits. Poutine a mené sa stratégie avec brio, longuement mûri les tenants et les aboutissants de chaque situation, de chaque acte. C'est le Maître de la Stratégie Russe. Ce sont donc les alliances avec Poutine qui sont prioritaires». «Tous ceux qui se rallieront à la Russie sont dans le camp des vainqueurs». « Oui, les USA et consorts poussent à la guerre. Mais Poutine a tout prévu. On ne s'engage pas à faire front sans un plan. Et Poutine n'est pas seul. C'est tout son État-major qui est soudé d'un bloc derrière lui. C'est sa force». « Tant que les Peuples n’auront pas affirmé leur volonté d’unité, de combattre la folie destructrice et le mensonge, les États seront plus forts que les Peuples». «S’allier à la Russie est la clé de la Victoire des Justes : la Paix des Justes, la Paix équitable et définitive. La Victoire de la Russie est programmée dans le Plan. Ne vous fiez pas aux apparences». clefsdufutur-france-afrique.fr

- Cela confirme ce que j’avais entendu dans les années 90 : « Nous avons assisté à l’effondrement su communisme, nous assisteront à l’effondrement du capitalisme ». Et cela arrive maintenant de façon rapide et inexorable, ce qui enlèvera irrémédiablement tout pouvoir à ceux qui ont basé le leur sur l’argent ! Mais pour éviter les souffrances inutiles les peuples doivent s’unir, les opprimés de tout bord doivent s’unir. Sans exclure ceux qui ne sont pas dans la "ligne de pensée" que l’on préfère, car cette fois ci nous sommes prévenus : Martin Niemöller dans son célèbre texte :
«Quand ils sont venus chercher les communistes,
Je n´ai rien dit,
Je n´étais pas communiste.
Quand ils sont venus chercher les syndicalistes…»

- Mais pour ceux qui voudraient faire la paix sans avoir à combattre la guerre, la bonne presse fait récemment écho à cette proposition qui a déjà utilisée avec succès dans le monde :
« Une Solution Scientifique au Terrorisme et aux Conflits »
" Global Union of Scientists for Peace” www.GUSP.org
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=10153152333785946&id=285982270945
http://www.gusp.org/pdf/LetterToWorldLeadersFrench.pdf
http://www.bienfaits-meditation.com/fr/la_meditation_transcendantale/amener-la-paix-mondiale/20151203_international_new_york_times_fr
Solution éprouvée pour le terrorisme et les conflits
Pour plus d’information visitez le site web : http://www.gusp.org
https://www.youtube.com/watch?v=aPwCzBugu9Y&feature=youtu.be

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog