Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 décembre 2015 2 29 /12 /décembre /2015 14:50
KESHE - LA NOUVELLE TECHNOLOGIE MAGRAV* INTRODUCTION

KESHE - LA NOUVELLE TECHNOLOGIE MAGRAV*

INTRODUCTION
 

 

 

Question:
Y a t-il des organisations éducatives pionnières pour la «Magrav technologie»?
Répondre:
Oui.
Vous avez probablement entendu parler du scientifique et inventeur iranien Mehran Keshe comme étant l'un des principaux chercheurs dans le domaine de la nouvelle technologie Magrav. Plus précisément, Mr Keshe est le directeur de la recherche et de l'éducation à l'Institut du vaisseau de l’espace en Italie.
L'Institut Spaceship (vaisseau spatial) est en partenariat avec une nouvelle université italienne de commerce et enseigne cette nouvelle technologie aux étudiants du monde entier.
Ceci est le début d'une nouvelle ère de découverte scientifique, l'ouverture d'une nouvelle porte dans le monde de la science et c’est tout à fait passionnant!

Même si pour la plupart, ce qui est décrit ici est encore obscur, chacun trouvera dans cet article des informations à la portée de tous qui les amènera peu à peu à comprendre comment fonctionne cette technologie. Nous n'avons pas appris à marcher et à parler en un jour, il nous a fallu de la patience. Et on nous a tant menti, qu'il faut oublier ce qui a été mis dans notre cerveau, qui n'est qu'une machine, alors que notre cœur, lui, peut nous dire la vérité.
 
Il y a un torque ou couple de rotation dans le trafic de l'espace-temps 
que nous pouvons exploiter
 
 
 
-------------------------------------

(Brevets complets et documents)
Ce CD est une compilation de l'information scientifique la plus révolutionnaire sur la planète aujourd'hui.
Dans ce CD vous trouverez les brevets complets de la Magrav technologie, et vous trouverez les articles de physique qui ont amorcé une révolution dans le monde de la physique.

 
------------------------------------------------------------------------------
Partie 1: Partie Mathématiques
 

Le Torque ou Couple de Rotation - Fondements mathématiques
1. Nassim Haramein
 
 
A - L’article primé «Le proton de Schwartzschild» a effectivement entraîné une révolution dans le monde de la physique en redéfinissant la densité de l’énergie de tous les protons dans l’univers. Malgré ce que peuvent en dire les sceptiques, le fait demeure : «Le proton est maintenant 4% plus petit qu’on ne le pensait précédemment en utilisant le Modèle Standard 
Ce fait a été vérifié expérimentalement : 
 
Ce recalcul fondamental de la dimension du proton a maintenant remis sérieusement en question les fondements de la Mécanique Quantique (le Modèle Standard et la Force ou Interaction Forte) ! A partir de là, Nassim Haramein affirme que c’est la Gravité, et non cette mystérieuse Interaction Forte, qui maintient ensemble les protons au niveau subatomique.
 
C’est un grand bond en avant pour la science ! 
La «Gravité est la force la plus forte dans l’univers.»
 
Contredisant le Modèle Standard en physique, «Le Proton de Schwartzschild» a reçu le Prix du Meilleur Article à la 9ème Conférence Internationale de Physique en Belgique (CASYS’09 - Computing Anticipatory Systems). Dans cet article, Nassim Haramein avait prédit avec précision le rayon de charge du proton. Une prédiction qui a été confirmée par une expérience d’un accélérateur de protons en Suisse en 2013.
 
*La meilleure partie du Proton de Schwarzschild est qu’il provient et est fondé sur la Solution Haramein-Rauscher qui décrit un COUPLE DE ROTATION (TORQUE) fondamental au sein de la structure de l’espace-temps (voir illustration ci-dessus). Un Couple de Rotation que nous pouvons utiliser : la Technologie Magrav !
 
B - «L’Origine du Spin» - la Solution Haramein-Rauscher (Einstein avec une rotation)
 
Dans cet article, Nassim Haramein et le Dr. Elizabeth Rauscher ont ajouté les calculs du couple de rotation aux équations de champs d’Einstein, identifiant ainsi les Origines du Spin – de la rotation (d’où le titre de l’article) des atomes, des planètes et même des galaxies. Cette découverte récente du couple de rotation dans la structure de l’espace-temps est le surcroît d’énergie (spin +1) qui explique le mouvement perpétuel de la masse au sein de l’univers, et il s’avère que lorsque nous utilisons ce couple de rotation universel, cela produit à la fois un champ magnétique et un champ gravitationnel (ce qui est nouveau !). 
La technologie de champ magnétique et gravitationnel : la technologie Magrav.
 
Cet article montre que la structure de l’espace-temps comporte un couple de rotation inhérent, fondamental qui permet d’expliquer pourquoi les atomes, les systèmes solaires et les galaxies sont en rotation !
 
Cet article fournit également les calculs précis que nous pouvons utiliser pour construire des générateurs qui puisent dans ce couple de rotation propre et illimité!
 
La Révolution scientifique a commencé !
 
------------------------------------------------------------------------------
 
Partie 2: Partie Ingénierie
 
2. T. Mehran Keshe**:
 
 
Le Générateur à plasma de Mr Keshe utilise le couple de rotation de la structure de l’espace-temps (décrite dans la Solution de Haramein-Rauscher, voir ci-dessus) pour générer une ionisation dynamique dans des matériaux Gans. Gans signifie «Gaz à l’état solide dans des nanomatériaux» (Gans = Gaz in a Nano Solid State). Le matériau Gans est un matériau supraconducteur qui est le support dans lequel se produit l’ionisation dynamique au sein du Générateur à Plasma de Keshe. L’ionisation dynamique est produite grâce aux forces centrifuges dans le noyau en rotation du Générateur à Plasma de Keshe (KPG). A partir de là, l’ionisation dynamique se poursuit et s’amplifie par l’intermédiaire du couple de rotation au sein de la structure de l’espace-temps.
 
 
L’ionisation dynamique, également décrite comme «un vortex tourbillonnant d’électrons généré par le couple de rotation de l’univers», peut être utilisée pour produire de l’électricité. Il se trouve que lorsque nous utilisons ce couple de rotation, il produit à la fois un champ magnétique et un champ gravitationnel. C’est la véritable percée avec cette nouvelle technologie. Comprendre que des champs gravitationnels sont produits en utilisant le couple de rotation de la structure de l’espace-temps signifie que nous pourrons bientôt construire des vaisseaux spatiaux qui seront capables de voyager sur et au-delà de cette planète en utilisant la technologie Magrav et non une technologie de combustion comme dans des «vaisseaux-fusée».
 
Maintenant que nous comprenons le fait que la gravité est la force la plus forte dans l’univers, et que nous comprenons que la structure de l’espace-temps comporte un couple de rotation fondamental (Einstein plus une rotation), nous avons maintenant le potentiel de construire des systèmes de petite taille capables de générer de l’électricité, ainsi que de produire leur propre champ gravitationnel qui est indépendant de celui de la Terre (technologie de vaisseau spatial – magrav). 
https://www.thenewenergyindustry.com/magrav-technology-cd-version-01/
 

Traduction de Patrick
--------------------
Keshe Foundation Spaceship Institute Promo Video (Traduction de la vidéo à venir)
(English with Italian subtitles)
 
 
Home System (30 x 90 cm)
et Car System (67 x 168 mm)
 
Keshe plasma reactor for sale (Traduction à venir)
Extrait de la partie Question/Réponse de l’atelier 68 des vidéos de «Knowledge Seeker» où Mr Keshe nous parle des générateurs
 
 qui seront produits en Italie et vendus au public.
https://www.youtube.com/watch?v=paiZFEeRows

How to make a Keshe plasma reactor with nano coated springs
 
---------------------------------------------------
 
Ici de belles personne qui travaillent dans le même sens que Mr Keshe. 
 
 
Si vous n'avez pas encore regardez l'excellent film "Projet Venus" qui nous montre notre vie de demain sans qu'aucun être ne soit mis à l’écart et sans aucun manque, n’hésitez pas à le faire et à le faire suivre.
---------------------------------------------------
** La Fondation Keshe : quelque vidéo en vrac, mais en anglais aussi !
Mike Harris - Mehran Keshe - 13 August 2015
 
 
Interview par Projet Camelot
PROJECT CAMELOT : UPDATE WITH KESHE MARCH 25TH - FREE ENERGY
PROJECT CAMELOT: KESHE UNDER THREAT & FREE ENERGY
 
NEW! Mehran Keshe: How World Peace can be a byproduct of Keshe Technology
https://www.youtube.com/watch?v=piT7Vgc9sCw
 
---------------------------------------------------
* Nassim Haramein
Il existe de nombreuses vidéos de Nassim Haramein
Mais ici vous avez un très bon article d’un collègue Blogueur qui il avait été le seul avec moi à relayer Keshe en France à l’époque où il avait son centre à Bruxelles
Vous y verrez l’excellent film Thrive o voir en entier si vous avez le temps :
 
 
Thrive par Foster and Kimberly
 
THRIVE film entier : Mais Que Faut-il Donc Pour Prospérer?
 
 --------------------------
 
*** Vidéos - Elizabeth Rauscher :
Eau Photonique Adam Abraham Interview Dr Elizabeth Rauscher
 
Interview With Elizabeth Rauscher: a physicist ahead of her time
 
Elizabeth Rauscher, Ph.D. | The Duality of Genius: Sowing the Seeds of Progress and Destruction
 
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
Pour ceux qui croient encore que nous sommes seuls dans l’Univers, le moment venu il y a ces vidéos qui pourraient les intéressé.
Il faut nous habituer à nos frères qui vont très bientôt enfin nous rejoindre.
 
Roundtable: Pleiadian nuke destroyed Mars ecology. Cheney ran Mars Colony Corporation
 
SIMON PARKES - Interview par Project Avalon (2014) VOFR

Partager cet article

Published by Lazare - dans Technologie
commenter cet article

commentaires

Arioch Marioch Delacreuse 31/12/2015 09:21

Bravo à Mr Aramein

Arioch Marioch Delacreuse 31/12/2015 09:20

Je pensais descendre du singe,que les esprits n'existaient pas,que nos politiques nous protegeaient,que l'eau de mon robinet était bonne,et qu'à la fin il n'y avait rien.....j'ai du trouver la vérité,,,,elle ne vous plaira peut être pas....

http://laveritenevousplaira.wix.com/laverite

..... 29/12/2015 15:37

http://laveritenevousplaira.wix.com/laverite

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog