Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 décembre 2015 2 01 /12 /décembre /2015 18:56
Le capitaine Israëlien Or Ben Yehuda, du bataillon Caracal, en opération le long d’une frontière arabe, pour intercepter des terroristes islamiques

Le capitaine Israëlien Or Ben Yehuda, du bataillon Caracal, en opération le long d’une frontière arabe, pour intercepter des terroristes islamiques

Des centaines de livres et des milliers d’articles, mettant le gouvernement Valls en garde contre les inévitables attentats islamistes qui allaient se produire, ont moins compté que quelques centaines de balles de kalachnikovs dans les lieux les plus fréquentés de Paris. Oui, la France de Clovis, de Charlemagne, de Philippe Auguste, de Saint-Louis, de Napoléon, de De Gaulle, a pété les plombs.
 
 
Coupés du « Pays réel », députés et sénateurs, dans une course à l’échalote, votent à l’aveugle tous les textes sécuritaires trop tardifs proposés par les sbires à Hollande, sans demander des comptes sur les dysfonctionnements des services sécuritaires. De nombreux députés socialistes, maires de villes moyennes, refusent d’armer leurs policiers municipaux. Aucun député ou sénateur n’a osé proposer qu’on arme les citoyens, comme cela se pratique depuis des dizaines d’années en Israël, sans dérapage !
 
 
 
Car le principal handicap des dirigeants Français, des élus nationaux, réside dans un complexe de supériorité (représenté par un coq Gaulois qui chante sur un tas de fumier), par rapport à nos voisins européens, mais surtout par rapports à DAECH et à ses capacités destructrices, par rapport à la Russie de Vladimir Poutine, par rapport à la seule démocratie du Moyen-Orient qui résiste au terrorisme islamique depuis plus de 60 ans, Israël.
 
 

Uzi

Pour se protéger des islamistes intégristes et des terroristes, Israël a armé sa population civile. Ici, la priorité demeure la sécurité des citoyens.

av arm ci

 
Sur les marchés de Tel-Aviv ou d’Haïfa, personne ne trouve choquant que les descendantes de la reine de Saba, ou les héritières de Golda Meir ou de David Ben Gourion dégustent une glace ou fassent leurs courses avec leur fusil mitrailleur Uzi en bandouillère, chargeurs de rechange en évidence dans la poche arrière de leur short. Dans cette démocratie construite par les rescapés de la shoah et de l’holocauste, chaque citoyen fait confiance au Shin Beth et au Mossad, services sécuritaires ayant fait leurs preuves, auprès desquels les agents français de la DCRI et de la DGSE feraient bien d’aller en stage.
 
av anti terrLe lieutenant-Colonel Netanyahou, frère de l’actuel Premier ministre israélien, mort en héros en sauvant des civils pris en otage par les islamistes intégristes….
 
Pour mémoire, le Mossad Israëlien (nom complet : המוסד למודיעין ולתפקידים מיוחדיםHa-Mosad le-Modi’in u-le-Tafkidim Meyuhadim, signifie « Institut pour les renseignements et les affaires spéciales », Mossad signifiant « Institut »). Il est l’une des trois agences de renseignement d’Israël, avec le Shabak (plus connu sous le nom de « Shin Beth », qui est le service de sécurité intérieure) et l’Aman (chargé de la sécurité militaire).
 

Le Service de sécurité intérieure israélien (Shabak en hébreu, שב »כ« Shabak », acronyme de Shérūt ha-Bītāhōn ha-Klālī שירות ביטחון כללי) aussi connu sous le nom de Shin Bet (qui était le nom sous lequel le Shabak était connu en Israël à ses débuts) ou le GSS (General Security Service, Service Général de la Sécurité), est l’agence de contre-espionnage israélienne, comme le révèle avec beaucoup de précisions le site Wikipedia. Le Shabak est le service de sécurité intérieure du pays qui prévient contre toutes attaques terroristes des territoires israéliens. Il s’occupe en outre de la protection des membres du gouvernement israélien. C’est l’équivalent israélien de l’ancienne direction de la surveillance du territoire française. Sa devise est מגן ולא יראה(Le bouclier) «Le Défenseur qui ne doit être vu ».

avec inbal garde uzi

Ces deux services, qui constituent les « murailles d’Israël », ont été aussi efficaces en 30 ans que la DGSE et la DCRI françaises ont été incompétentes et dépassées depuis le début de l’année 2015. Même les Belges, dont le « Coq Gaulois » aime se moquer, sont meilleurs, plus préventifs, plus sécuritaires, que les services français. Il n’y aurait aucune honte pour les collaborateurs de Bernard Bajolet et de Patrick Calvar à « aller apprendre le métier » à Tel-Aviv et à Jérusalem auprès des agents israéliens sur-entraînés de Yoram Cohen et de Tamir Pardo. Cela les changera des fauteuils usés, devant les ordis, Boulevard Mortier, suivis de l’obligatoire soirée avec « Bobonne » à partir de 18 h.

 

Après les massacres perpétrés par les intégristes islamistes en France, après la publication du livre de Samuel Laurent « l’Etat Islamique » (lire http://ripostelaique.com/samuel-laurent-publie-letat-islamique-le-livre-qui-derange-lelysee/ ), nos « apprentis maîtres espions » et « élèves sécuritaires » ont bien besoin d’une sérieuse mise à niveau.

 

 

Francis GRUZELLE
Carte de Presse 55411

Partager cet article

Published by Lazare
commenter cet article

commentaires

christian 01/12/2015 20:47

Je trouve cette article très bien je l ai déjà lu sur riposte laïque ,il faudrait que nos gouvernement nous autorisent pour certains a porter une arme pour protéger les Français car je pense que les mois avenir vont être douloureux ,pour ma part je suis volontaire ,car malheureusement les bobos Français a par leur portables ou autre ,ne s avent pas se servirent d une arme de guerre il s n ont jamais fait l armée ,alors face a des guerriers islamiques ???????

Lazare 02/12/2015 03:45

Nous en sommes pas encore la mais ça vient !!!

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog