Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 décembre 2015 7 06 /12 /décembre /2015 14:59
Message des Arcturiens par Suzanne Lie : Portails de Communication Inter-dimensionnelle

Message de Suzanne Lie

Portails de Communication Inter-dimensionnelle
Les Arcturiens

Salutations, nous sommes les Arcturiens. Nous sommes ici dans ce Maintenant pour vous communiquer ce qu’il en est de l’expansion de votre conscience afin que vous puissiez percevoir et vous déplacer dans des réalités dimensionnelles supérieures alternées et parallèles.

Votre conscience change sa perception de ce qui était autrefois hier ou demain. En fait, vous commencez à vous libérer des limites du temps qui étaient liées à votre mode de pensée de troisième dimension, ou même de quatrième dimension.

Votre manière de penser de quatrième dimension va plus vite que celle de troisième dimension. Cependant, alors que vous passez à une manière de penser / états de conscience de cinquième dimension, vous commencez à vous libérer de votre notion du temps.

Sans le temps, qui vous voulez être, ce que vous voulez faire et vous voulez aller, ne sont plus là. Cet entre-deux‘ de troisième dimension était en fait une illusion de la matrice de troisième et quatrième dimensions.

Alors que vous continuez votre accélération de conscience, vous constatez – lorsque votre conscience est au plus haut de vos états de conscience supérieure, comme avec les ondes cérébrales thêta / alpha / gamma – que vous percevez quelque chose qui semble clignoter dans et hors de votre réalité. D’abord, cela semble être là-bas. Et ensuite, vous réalisez que c’est à votre droite, ou même en vous.

De plus en plus, vous vous apercevez que quelque chose se passe autour de vous, au-dessus de vous, en dessous de vous, ou même à travers vous. Mais votre cerveau de troisième dimension n’a aucun moyen qui lui permette d’interpréter cette situation. D‘autant plus que lorsque vous restez trop longtemps dans des états supérieurs de conscience, votre cerveau de troisième dimension et l’ego se sentent concernés et vous sortent de votre rêverie.

Puis, en un éclair, les interférences 3D arrivent et votre attention est à nouveau dirigée dans la matrice de troisième dimension, ou bien dans la matrice de quatrième dimension et dans le temps. Les matrices de troisième et de quatrième dimensions ressemblent beaucoup à des toiles auxquelles vous attachez automatiquement vos pensées et vos émotions de troisième dimension pour créer des formes pensées de troisième dimension.

Ces formes pensées de troisième dimension voyagent dans votre monde afin de recueillir d’autres formes pensée qui sont similaires et de vous les ramener. Par conséquent, si vous avez une pensée de troisième dimension comme ‘J’aimerai avoir une conversation agréable avec des gens que j’aime’, ce champ énergétique revient à vous, et bientôt vous recevez un émail ou un message sur Facebook ou encore un appel téléphonique de quelqu’un qui est important pour vous.

Si votre forme pensée est basée sur la peur, elle va également voyager. Par exemple, si vous vous dites : ‘Je suis seul. Je n’ai pas d’amis. Personne ne se connecte jamais à moi‘. Ce que vous constaterez en retour, c’est que personne ne se connectera à vous.

Lorsque vous passez à des états supérieurs de conscience, vous êtes en mesure de percevoir effectivement ces formes pensées. Vous ne les percevez pas de la même manière que vous pourriez voir un livre ou un journal avec votre perception de troisième dimension. Au lieu de cela, vous pensez probablement que vous les ‘imaginez’.

Oui, vous les imaginez, car l’imagination est la pensée de cinquième dimension.

Beaucoup d’entre vous utilisent encore leur pensée de cause / effet de troisième dimension, mais vous prenez lentement conscience que lorsque vous avez des pensées positives d’amour, quelque chose de positif et d’aimant vous revient.

Vous réalisez également que lorsque vous êtes au milieu d’une situation à laquelle vous ne savez pas comment faire face, au lieu de réfléchir et de vous inquiéter, vous dites : ‘Cher Soi Supérieur, il y a quelque chose que j’ai besoin de comprendre. Pourrais-tu m’aider s’il te plaît ?’ Puis vous attendez qu’une forme pensée de votre Soi supérieur vienne à vous.

En ayant fait appel à votre Soi Supérieur, vous avez manifesté un autre type de forme pensée. Vous avez créé une forme pensée inter-dimensionnelle. Lorsque vous faites appel aux dimensions supérieures et que vous dites, ‘S’il vous plaît assistez-moi dans cette situation’, vous avez utilisé votre libre-arbitre afin d’ouvrir un portail inter-dimensionnel.

Ce portail inter-dimensionnel vous connecte à une ou plusieurs expressions dimensionnelles supérieures de votre SOI grâce auxquelles vous pouvez recevoir consciemment des informations multidimensionnelles. Vos expressions supérieures du SOI peuvent être les Anges, les Maîtres ascensionnés, les Elohim et / ou les Êtres galactiques de dimensions supérieures.

Nous voulons que vous sachiez que nous, vos plus hautes expressions du SOI, attendons tous votre appel. Nous attendons tous parce que Gaïa est une planète de libre-arbitre. Donc nous devons attendre jusqu’à ce que vous nous appeliez.

Nous voyons que beaucoup d’entre vous nous appellent. Mais parfois, vous nous appelez avec un message de basse fréquence, comme Je déteste cet endroit. Je veux sortir d’ici. Quand allez-vous descendre et maider?

Ces formes pensées ont une fréquence très basse car elles sont remplies de peur et de colère. Le fait est que nous sommes déjà ici, mais nous pouvons uniquement vous percevoir que lorsque vous êtes dans vos états de conscience supérieure. Nous sommes ici. Nous sommes dans votre chambre, nous sommes dans votre maison, nous marchons à côté de vous lorsque vous allez à l’épicerie.

Mais vous ne pouvez pas nous percevoir parce que nous vibrons à une fréquence plus élevée. Nous vibrons à la cinquième dimension et au-delà. Afin d’être en mesure de nous percevoir, vous avez besoin d’élargir votre conscience au-delà de vos ondes bêta, même au-delà de vos ondes de rêve alpha pour aller dans vos ondes de méditation thêta et gamma, là où vous pouvez vous libérer du temps.

Avec vos ondes alpha, le temps passe plus vite parce que vous faites quelque chose que vous aimez et qui fait que vous vous sentez bien. Mais, c’est seulement avec un conscience d’onde thêta et gamma que vous pouvez commencer à vous libérer de votre dépendance du temps 3D.

Lorsque vous vous déplacez dans une réalité d’onde gamma, il n’y a plus de pensées ou de mots alignés séquentiellement, comme un, deux, trois, quatre. La réalité dans ces réalités de dimension supérieure est plus comme de se laisser porter et de flotter dans un océan.

Toutefois, si vous vous laissez porter par cet océan de dimension supérieure et qu’ensuite vous désirez une séquence d’événements ou de pensées, vous allez tomber de cette réalité. Vous tombez parce que votre attachement au tempsqui crée le concept de séquence des demandes – abaisse votre conscience hors de la plage de perception de ce monde.

Une séquence est basée sur un timing de premier, deuxième, troisième, etc. Lorsque quelque chose se produit dans le Maintenant, il n’y a plus de premier, deuxième, etc. Il y a seulement un tourbillonnement / rassemblement / courant / devenir / entrée et / ou sortie.

Ressentez votre conscience alors que vous permettez à votre mental d‘aller d’un concept à l’autre afin de permettre à un concept unique de passer à un prochain concept, qui va se développer dans le concept suivant. A titre d’exemple, ressentez la forme pensée de ‘Je veux faire l’expérience d’une relation intime avec mon soi supérieur. Dès que vous faites cette déclaration, vous créez une forme pensée inter-dimensionnelle. Cette forme pensée inter-dimensionnelle va aller dans les dimensions supérieures à la recherche de votre Soi Supérieur.

Maintenant, ce qui sort revient. Ainsi, lorsque votre Soi Supérieur reçoit ces informations, il peut dire: Oh, nous avons un lien de connexion avec un membre de notre soi de dimension inférieure qui est capable de répondre et peut-être même de communiquer avec nous. Nous, les membres de votre Soi Supérieur, transmettons un message à votre conscience supérieure pour lui dire Bonjour.

Bien sûr, nous ne disons pas bonjour en langue Anglaise. Nous disons bonjour avec notre langage de Lumière. Nous disons bonjour par des picotements dans votre Troisième Œil, en murmurant à votre oreille, en vous touchant doucement sur le cœur, en mettant nos bras autour de vous et / ou en faisant que vous vous sentiez en sécurité et aimé.

Ainsi, lorsque nous disons Bonjour, nous sommes ici et nous aimerions communiquer avec vous, vous nentendez pas ce langage en Anglais, ou en tout autre langage humain. Cependant, vous pouvez percevoir quelque chose que vous ne savez pas comment comprendre. Ce quelque chose / quelqu’un / sentiment / pensée / énergie » sont ressentis comme s‘ils venaient juste de passer autour de vous, de vous encercler et / ou de vous envoyer un amour inconditionnel.

Lorsque vous pouvez être tranquille, lorsque vous pouvez être très calme dans votre cerveau et écouter avec le cœur, votre Troisième Œil a alors la capacité de percevoir un champ d’énergie qui vient à votre conscience. Au début, vous ne savez pas ce que vous dit ce champ d’énergie, mais vous pouvez sentir qu’il est là.

S‘il arrive que vous soyez dans la peur, votre champ d’énergie se remplit alors de peur. Ensuite, votre Soi de dimension supérieure quitte instantanément ce champ d’énergie parce que nous ne pouvons pas participer à ce champ énergétique de peur.

Cependant, si vous vous souvenez de transmuter rapidement votre champ énergétique pour qu’il revienne à des dimensions supérieures en lui envoyant un Amour Inconditionnel et le Feu Violet, nous pouvons relier nos modes dénergie personnels et collectifs avec le vôtre afin de faciliter notre portail de communication inter-dimensionnelle.

Grâce à ce portail, nous sommes en mesure de vous envoyer notre amour inconditionnel et la lumière multidimensionnelle afin de vous aider à amplifier votre conscience pour recevoir consciemment nos communications de dimensions supérieures.

Vous voyez, nous sommes des Êtres, tout comme vous. En fait, nous sommes la version de vous qui résonne à une résonance plus élevée en vibrations. Lorsque vous avez une connexion consciente à votre résonance supérieure, vous vous connectez simultanément à nous, à votre Soi supérieur.

Via vos propres états supérieurs de conscience, vous pouvez ouvrir votre Troisième Œil, vous connecter à votre Cœur Supérieur et ancrer en profondeur votre essence inter-dimensionnelle dans le cœur de Gaïa. Lorsque vous ancrez ce champ d’énergie dans le centre de Gaïa, c’est un peu comme de vous brancher sur un traducteur de langue universelle.

Ce traducteur de langue universelle va placer avec bienveillance l’intégralité des messages dans votre conscience et les amplifier afin qu’il soit plus facile pour vous de découvrir consciemment notre communication.

Lorsque vous êtes passé par le processus d’acceptation, de connaissance, de service et d’ancrage de nos messages, vous indiquez à votre cerveau de troisième dimension de connecter son système d’exploitation à votre mental multi-dimensionnel.

Ensuite, vous pouvez même être en mesure de percevoir votre Soi Supérieur via votre portail de lumière. Toutefois, vous ne percevrez pas votre Soi Supérieur de la même manière que vous pourriez voir votre soi physique dans un miroir.

En fait, vous ne percevrez pas du tout votre Soi Supérieur jusqu’à ce que vous puissiez ‘croire que vous avez un Soi Supérieur, tout comme vous ne pouvez pas percevoir ce en quoi vous ne croyez pas.

Si vous pouvez croire en votre propre Soi, vous pouvez dire: J‘aimerai parler avec toi’. Votre réponse ne viendra pas par des mots, mais par des formes-pensées d’énergie inter-dimensionnelle. Par conséquent, soyez conscient des schémas d’énergie de fréquence supérieure qui entrent par votre glande Pinéale.

Partagez ces messages avec votre Troisième Œil afin de pouvoir mieux les comprendre et les stocker dans votre Cœur Supérieur pour les garder en lieur sûr et pour une compréhension ultérieure. N’oubliez pas également d’ancrer ces ‘Message du SOI’ dans le cœur de Gaïa. Puis, partagez vos messages avec ceux qui sont prêts. Ne vous inquiétez pas de savoir qui est prêt.

Faites-vous juste confiance et vous ‘saurez’ qui est prêt à recevoir les informations. Soyez sûr de laisser une graine de ce message plantée dans le cœur de Gaïa. Ensuite, toutes les graines de toutes les réponses à toutes les questions pourront se fondre dans l’Unité de Conscience et dans l’Amour Inconditionnel afin de rêver, d’espérer, de créer et de protéger la nouvelle Gaïa ainsi que la plus haute octave de Son corps planétaire.

Chaque pensée d’amour inconditionnel pour Gaïa et toutes bénédictions que vous envoyez à la Terre Mère vous reviendront amplifiées des milliers de fois.
Par conséquent,
chers Ascendants, honorez votre Soi.
Ainsi vous pourrez
honorer plus pleinement les autres et la planète sur laquelle vous vivez.

Bénédictions à vous tous.
Et s’il vous plaît, rappelez-vous de maintenir l’ouverture de votre portail inter-dimensionnel.

Les Arcturiens et VOTRE SOI Supérieur

Suzanne

1- small
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

A tous ceux que ces traductions aident vraiment …
Vous pouvez me soutenir financièrement dans ce travail
EN FAISANT UN DON
Donner avec le Cœur crée une Conscience de Prospérité.
Je remercie chacun d’entre vous.
Marinette ♥

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien :
https://www.facebook.com/TransLight

1

Pour avoir plus d’informations sur – et sur son travail, merci d’aller sur son site web : http://www.multidimensions.com
ou sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/SuzanneLiePhD?fref=ts

Partager cet article

Published by Lazare
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog