Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 novembre 2015 1 09 /11 /novembre /2015 05:53
Sandra Walter – Unifier le Continuum Divin du Soi

Message de Sandra Walter

Unifier le Continuum Divin du Soi

Bénédictions Bien-Aimée Tribu de Lumière,

Il y a une immensité et une beauté infinie dans ce passage de Résurrection qui ne peuvent être traduites par des mots. Nous nous tournons vers la créativité pendant ces passages de transformation. La créativité aide à l’intégration de ce qui se passe dans notre conscience – elle ancre notre expérience en douceur pour le collectif et nous aide à comprendre les changements spectaculaires alors que nous atteignons des niveaux d’expansion de plus en plus élevés.

Ces fréquences supérieures peuvent être interprétées uniquement avec le cœur. Elles ignorent littéralement les niveaux inférieurs du mental.

Créer, s’exprimer et vivre à partir du centre du Cœur vous permet de recevoir ces énergies avec clarté et de les appliquer à votre propre processus dAscension, ainsi qu’au projet collectif global d’Ascension. Le Portail du 23- 28 Octobre est destiné à l’expansion du centre du Cœur Solaire. Et il semble que ce soit un passage très puissant qui a déjà commencé alors que j’écris ces mots.

Prenez soin de vous, Bien-aimés.

Cette période pourrait être vécue très physiquement pour beaucoup d’entre vous. Notez la différence dans votre voyage entre réagir à l’activité Solaire du passé et le courant actuel d’amplification constante. Pour ceux qui ont fusionné avec la conscience Solaire, cest une opportunité Divine de faire l’expérience d’une connexion encore plus forte à votre Être Solaire Cosmique Christique. Elle ressemble et elle est ressentie comme un influx très puissant pour les initiés, semblable au déclencheur du mois d’Août et au Portail de Septembre. Notez qu’ils se sont produits à environ un mois d’intervalle. Ce qui pourrait certainement s’accélérer si nous sommes en mesure d’intégrer les vagues plus rapidement (en stabilisant nos champs d’énergie, en n‘étant pas agité lorsqu’il y a une activité solaire, en ne diffusant pas des programmes danxiété, etc.). Puissions-nous maintenir notre maturité spirituelle et recevoir tout cela avec intégrité, facilité et grâce en étant au Service Divin.

Plus de temps à voler plutôt qu’à essayer-de-voler

Plus nous amplifions notre conscience et plus nous nous alignons à nos aspects multidimensionnels, plus notre réalité devient fluide. Dans les premières phases d’Ascension, nous passions la plupart du temps – et nous dépensions notre énergie – à essayer de parvenir à une connexion permanente avec le Soi Supérieur. Maintenant – avec le soutien des niveaux supérieurs drastiques de lumière circulant dans le SOLEIL, Gaïa et la Tribu de Haute Vibration – cela demande désormais plus d’énergie pour pouvoir maintenir une connexion à la réalité inférieure et pour fonctionner avec celle-ci. Cest un changement considérable pour le collectif. Bien qu’il soit difficile de concilier l’expérience de plusieurs dimensions à la fois, il semble que nous devenions très bons dans ce domaine. Embrassez l’étrangeté, Bien-aimés. S’y opposer est inutile (et tout à fait futile.)

Résurrection – Pas encore publique

À un certain moment, je vais obtenir le feu vert pour décrire cela en dehors du groupe  Ascension Path. Je ne vais pas partager les expériences révélatrices profondes et étranges de cette phase de Résurrection mais l’expérience globale de celle-ci. Chaque fois que nous sommes confrontés à la peur, ou bien mis en difficultés par nos propres limites ou par un faux sentiment de limitation, nous découvrons de nouvelles forces.

La réalisation Divine du Soi, le but ultime du processus d’Ascension que je partage, révèle tant de choses dans le continuum multidimensionnel du Soi. Cette phase est une suite d’expériences constantes, de révélations et dajustements alors que nous fusionnons avec les niveaux multidimensionnels de Lumière Solaire (Cœur, SOLEIL, Centre Galactique, Grand Soleil Central, etc.). Lorsque nous parlons des étapes de Maîtrise / Mystère ( Mastery/Mystery steps ), rappelez-vous que c’est l’étape classique numéro six : Fusion avec la conscience Solaire, l’aspect Divin du SOLEIL. Abordons collectivement une étape à la fois, Bien-aimés.

Les magnétiques ont encore changé pendant le Portail du week-end dernier. La Force est avec nous tous, avec tous ceux qui sont engagés dans les aspects mystiques les plus profonds de la phase de Résurrection.

Les prochains mois vont continuer à être très puissants. Restons centrés et évitons ce qui distrait notre attention ou bien le sensationnalisme. Bénédictions à ceux qui aident au projet Galactique plus vaste de transcendance / transfiguration des modèles des écoles de mystère du passé. Pour ceux qui n‘y participent pas, puisez dans votre Soi Supérieur, utilisez vos compétences 5D, ressentez avec la grille du Cœur HUmain et soyez témoin de ce qui se passe. Doucement, paisiblement, Bien-aimés.

Je Vous Aime, Je Vous Bénis, Je Vous Remercie.

Dans l’Amour, la Lumière et le Service,

Sandra

1- small
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

A tous ceux que ces traductions aident vraiment …
Vous pouvez me soutenir financièrement dans ce travail
EN FAISANT UN DON
Donner avec le Cœur crée une Conscience de Prospérité.
Je remercie chacun d’entre vous.
Marinette

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien :
https://www.facebook.com/TransLight

 

 

Pour avoir plus d’informations sur Sandra et sur son travail,
merci d’aller sur son site web :
http://www.sandrawalter.com
ou sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/sandrawalterusa

Partager cet article

Published by Lazare
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog