Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 novembre 2015 7 08 /11 /novembre /2015 18:34
Message des Pléiadiens - Vous Vous Étirez Comme un Film Cosmique Extensible

 

Alors que nous sommes poussés vers de nouveaux fonctionnement du temps via les caprices et les désirs des autres, un changement se fait dans notre structure terrestre de lumière. Nous savons depuis un certain temps que le Temps lui-même se défait et choisit de s’exprimer dans une autre direction. Très souvent, l’ordre du jour égoïste des humains leur permet l’entrée dans quelque chose qui permet vraiment leur amélioration. Comme des souris aveugles, ils cherchent des explications qui ne peuvent être que ressenties et jamais écrites.

Alors que la terre reçoit plus de temps que ce qu’elle obtient un jour ordinaire, l’humanité se sent étirée comme un film extensible. De plus en plus d’exigences s’accumulent sur sur un monde qui se défait déjà. La vie demande votre attention. Les équations du temps et la linéarité des expressions de votre temps sont sur le point de changer de contexte dimensionnel.

Voilà ce que cela signifie pour vous. Vous ouvrez les équations de temps qui ont été en dormance jusqu’à maintenant. Celles-ci sont des formules numériques d’expansion remplies de lumière. Le temps est une équation de changement à 360 degrés. Il peut être approché par le haut, par le bas, par ce qui est entre les deux ou à partir du passé et de l’avenir. Vos capacités dépassent de loin ce que votre imagination terrestre a pris pour être une réflexion approfondie. Vous ouvrez des portails du soi, des portails de connaissance et des portails d’expression auxquels vous n’avez jamais rêvé ou qui n’ont jamais été rêvés ou expérimentés par quiconque sur votre Terre.

En arriver à votre soi factuel est également un changement dimensionnel. Le véritable esprit de ce que vous êtes est l’expérience de la multitude. Vous êtes une expression multi-universelle de la lumière éternelle. Vous regardez votre monde de 3ème dimension et vous voyez combien les possibilités sont limitées. Ces prochaines années, vous allez expérimenter une connaissance suprême. Cette connaissance dans toute sa subtilité et dans toute son expansivité n’est qu’une particule minuscule de ce qui est disponible.

Vous êtes maintenant prêt à recevoir comme vous n’avez jamais reçu auparavant. Cette réception viendra dans les rêves et par une connaissance instantanée. La réception viendra également par les encodages qui sont restés longtemps cachés dans votre ADN. Chaque aspect de ce que vous êtes, chaque cellule, chaque cheveu, chaque iota devient un événement céleste. Chaque aspect de vous avance dans la plénitude. Et dans cette plénitude, vous allez reconnaître que ce n’est pas suffisant et vous essaierez d’obtenir encore plus. Vous vous étirez de vous-même comme un film cosmique extensible afin d’essayer d’embrasser ce que vous savez être Dieu. Ce Dieu que vous recherchez est en vous et il l’a toujours été. Plus Dieu se connaît lui-même, plus Dieu réalise qu’il /elle ne se connaît pas du tout lui-même.

L’Univers entre en expansion à travers vous, pour vous, et vers vous. Il ne cesse de naître encore plus à lui-même pour vous. Et pourtant, il est suffisamment intelligent pour se rendre compte qu’il n’est pas assez, ce qui l’incite à naître encore plus. Il n’y a pas de fin à ce que vous êtes. Il n’y a pas de début à ce que vous êtes. L’Existence est !

Chacun de vous est beaucoup plus que ce que vous ne pourrez jamais comprendre. Afin de retrouver ce souvenir au sein de votre système, il faudrait faire exploser le système de votre humanité et revenir à ce que vous étiez au début. L’espace entre les étoiles, les planètes, est Dieu lui-même qui s’appelle à un nouveau commencement.

Chaque jour vos croyances sont remises en cause. Chaque jour, vous vous accrochez fermement à ce qui semble être la réalité. Chaque moment, chaque minute, chaque niveau d’information qui viennent à vous, sont des défis à votre santé mentale et à votre existence même. Chacun d’entre vous reçoit en permanence des téléchargements et des mises à jour. Beaucoup de Vérités sont faites uniquement pour vos oreilles, pour votre esprit et pour votre cœur. Elles peuvent ne pas s’adapter à votre système de croyance métaphysique.

Nous sommes les Pléiadiens et nous vous quittons maintenant. Honorez ce qui se manifeste à vous.

Gillian Mac Beth-Louthan – http://www.thequantumawakening.com/
Traduction Marinette Lépine
http://www.facebook.com/TransLight
email: translight.ml@gmail.com

Partagé par : Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

Partager cet article

Published by Lazare
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog