Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 novembre 2015 1 30 /11 /novembre /2015 02:13
Message des Maîtres Ascensionnés (3 Novembre 2015)

Sheldan Nidle – Message du 3 novembre 2015
8 Manik, 0 Xul, 12 Manik

Dans ces temps nouveaux, vous allez réacquérir les qualités que les Atlantes vous ont volé. Premièrement vous allez réapprendre une histoire qui a été volontairement embrouillée par les Annunaki et leurs serviteurs de l’ombre. Il est aisé de voir le côté factice de vos origines qui ont été présentées. La vérité a tellement été déformée que pour vous, cela ressemble à une série de mythes sans preuves. Lorsqu’une population perd son histoire, elle est susceptible d’être l’objet de toutes sortes de manipulations ou d’une bouillie qui leur est servie par leurs maîtres obscurs. Il a fallu presque 10 millénaires pour que ce processus soit complètement assimilé par vous. Durant ce temps là vos ancêtres ont été soumis à trois périodes de constructions et de reconstruction des sociétés qui leur ont prétendument été données par l’obscurité. Au cours des six derniers millénaires on vous a permis à de rares occasions de reconstruire avec l’aide de vos familles spirituelles et celles de l’espace. Tout ceci a été long et mesuré, à cause des nombreuses règles des Anunnaki qui devaient être suivies. Néanmoins certains progrès de votre conscience ont été accomplis. Actuellement le taux d’avancement a énormément augmenté. Le temps des ténèbres est fini !

Dans les temps qui viennent, vous deviendrez libres et prospères. Utilisez ce temps où la conscience s’élève pour accepter votre nouvelle fonction et apprendre à appliquer les règles de l’Amour et de la Lumière. Soyez dans l’acceptation et recherchez la coopération avec les autres. Apprenez ce qu’est le pouvoir de la richesse et ensuite, acceptez de l’évacuer. Le pouvoir le plus important est le pouvoir incroyable de l’Esprit. Soyez apte à vous remplir d’Amour et de laisser la Lumière vous remplir d’une conscience qui grandit et vous permet de ressentir en vous l’énergie de l’âme de tous les Etres existants. Ressentez que vous n’êtes pas seuls, et comment la compassion magnifique et la grâce du Créateur vous relient aux Cieux ! Une partie de votre mission est de montrer comment l’humanité galactique s’est développée et s’est répandue à travers cette vaste galaxie. Alors que vos regagnez vos facultés perdues, vous pouvez découvrir à nouveau comment et pourquoi vos voyages bénis vous ont mené à Gaïa et pour une mission particulière : sauver et renouveler les mondes sœurs de Gaïa : Vénus, Mars, et Pax. Vous allez finalement être réunis avec nous pour finir cette tâche des plus sacrée.

Alors que vous accomplissez cela vous apporterez aussi votre soutien aux vœux des précédents « enfants d’Anchara » de développer des corps de Lumière et amener cette galaxie fermement dans la Lumière. Avant que cela soit réalisé, vous devrez découvrir les nombreuses singularités qui étaient auparavant des anciennes expressions de votre Amour de la liberté et les talents naturels qui ont forgé de brefs aspects de vos capacités d’inventer et de poursuivre un style de vie plus développé. Les premiers essais ont été longtemps oubliés par vous. Nous avons l’intention de faire resurgir ces talents et vous expliquer comment les tentatives de la cabale pour les enfouir ont finalement échoué. Il y a autour du monde des monuments en pierre qui sont des preuves de votre génie. Certains d’entre vous ont formé des hypothèses sur ces bâtiments partiellement détruits. Ils vous rappellent et démontrent les forces de vie de Gaïa et comment vous pouvez les ressusciter. Ce sont juste quelques exemples de qui vous êtes, à nouveau. Chaque humain galactique possède un ensemble unique de talents qui contribuent gracieusement et librement à la collectivité.

Bénédictions ! Nous sommes vos Maîtres Ascensionnés ! Nous sommes dans la joie ! Nos nombreux associés sont très occupés à préparer la scène de votre nouvelle réalité. Les accords ont été signés avec des clauses contraignantes pour la mise en place de la nouvelle structure financière mondiale, ainsi que les dates finales fixées pour la répartition de la prospérité et des fonds humanitaires. Pour garantir que ces répartitions ne puissent être arrêtées des dates diverses ont été conclues pour les annonces de NESARA et de GESARA. Un nouveau royaume est en train de naître. Nous vous demandons d’être patients car d’importants évènements incroyables sont presque prêts à être révélés. Nous remercions les Cieux pour ce qui est sur le point de naître ! Une bénédiction de grâce nous est accordée. Après la chute de l’Atlantide, les Anunnaki ont pris possession de la surface de ce royaume. On leur a dit qu’un temps leur était accordé jusqu’à ce que la Lumière regagne ce royaume. Cela, les Cieux sont en train de le réaliser ! Nous sommes si reconnaissants que cet acte grandiose de miséricorde soit sur nous !

Alors que ces nombreux évènements commencent à se déployer soyez prêts à accepter une grande remise en ordre de ce que vous pensiez possible. Observez ces évènements miraculeux comme la validation du pouvoir et de la grâce des Cieux. Vous êtes aimés intensément. Cela se déroule juste comme les Cieux nous l’ont promis. On nous a fait passer par une période d’apprentissage. Cet apprentissage est le fondement de notre service divin galactique. Cette histoire doit être perçue comme un temps long avant d’avoir dépassé et enduré les ténèbres. Nous sommes des soldats tenaces des Cieux. Nous aurons à utiliser ces connaissances pour expliquer à une grande partie de cette galaxie, non seulement comment survivre mais aussi comment s’épanouir. Vous aurez aussi à retourner à vos tâches en tant qu’Anges physiques. Notre service divin est de vous enseigner et de vous expliquer l’ensemble de cette opération céleste. Ensemble nous deviendrons un grand groupe d’âmes très aimées qui ont gracieusement répandu leur sagesse à travers le monde physique ! Hosanna! Hosanna!

On attend beaucoup de choses de nous ! Nous sommes descendus de la joie de la pleine conscience dans un royaume rempli de toutes sortes d’horreurs. En dépit de cela, les Anunnaki et leurs pions ont été incapables de nous priver de ces pensées sacrées. Nous avons conservé nos mémoires. Notre divin service en tant que Maîtres Ascensionnés, était de vous accorder la miséricorde et vous sauver des ravages atroces de l’obscurité. Ensemble, nous avons survécu et sommes préparés à recevoir les richesses et la liberté accordés par les Cieux. Nous sommes en extase sur ce qui se passe ! Vous allez retrouver l’Amour, la Lumière et les connaissances de votre moi véritable par la grâce. Ce retour, vous amènera à vous unir à nouveau avec ceux de l’Agartha. Vous allez retourner dans le royaume qui a été détruit brutalement par les Atlantes au début de cette grande année galactique qui s’estompe. Ensemble nous avons tellement à réapprendre et encore plus à vous enseigner, mes Enfants, Alléluia ! Alléluia !

Aujourd’hui nous vous avons expliqué ce qui s’est passé autour de cette planète précieuse ! Beaucoup de choses arriveront soudainement, et beaucoup vous sera demandé soudainement ! En conséquence, demeurez patients et positifs. Vous allez retrouver à nouveau toute votre grandeur. Utilisez cela pour façonner un monde merveilleux et apprendre à quel point Gaïa est étonnante ! Sachez, très chers, que les Ressources innombrables et la prospérité infinie du Ciel sont réellement vôtres ! Que Cela soit ! Selamat Gajun ! Selamat Ja ! (en Sirien: Soyez Un ! Soyez dans la Joie !)


Website: Planetary Activation Organization
Traduction Française: Isabelle rev Patrick T

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog