Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 novembre 2015 4 12 /11 /novembre /2015 16:43
Message des Maîtres Ascensionnés (27 octobre 2015)

Sheldan Nidle le 27 Octobre 2015

 

* Reçu par courriel. Merci Isabelle !


 

13 Cauac, 13 Tzec, 12 Manik 
 
Dratzo ! Les dernières réunions sont en cours. Le planning est prêt car un certain nombre d’accords ont permis le déploiement général des fonds et le commencement formel du revirement financier de la Cabale vers la Lumière. Ces opérations doivent permettre le départ de la manifestation d’une nouvelle réalité. Comme indiqué la semaine dernière, le nouveau système financier est conclu, et est progressivement mis en ligne. Ceux qui sont chargés de la sécurité spéciale des nouvelles républiques sont confiants que ces entités longtemps tenues secrètes puissent enfin être annoncées au moment approprié. Cette mesure se déroule seulement parce que nous avons précisé clairement que le programme des Cieux repose sur la formation de nouvelles gouvernances et la fin de l’utilisation continue de la monnaie manipulée de fait. Conséquemment, il y aura une prospérité fondée sur le reformatage complet des devises et le plus important, une devise qui a une véritable valeur ; laquelle est fondée sur l’utilisation de métaux précieux en garantie. C’est au mieux, une mesure temporaire, car le papier monnaie disparaîtra rapidement, alors que de nouveaux moyens d’échanges et d’autres technologies reliées apparaîtront. Ces appareils sont aussi bien d’origine terrestre, que des technologies de la Fédération. Vous allez entrer dans une période de prise de conscience grandissante et en sachant que vous n’êtes pas seuls.  
 
La nouvelle gouvernance sera fondée sur la transformation du système d’esclavage de la dette, en une libération. Qu’est-ce que cela veut réellement dire ? Cela implique que vous avez transcendé toute une série de perceptions profondes qui ont été imprégnées en vous il y a des millénaires par les Anunnaki et leurs pions. Vous avez atteint la liberté et laissé derrière vous le concept du manque et la sensation d’être inutile. Les hommes et les femmes qui réussissent vont au-delà de ces croyances. Vous allez assimiler toute une série de perceptions majeures qui changeront la façon dont vous pensez et voyez cette vieille réalité. Cette prospérité sera ancrée en vous. La véritable personnalité de quelqu’un qui a réussi émergera soudainement. Il s’y mêlera une grande dose d’humilité et un besoin d’aider son prochain. Vous allez percevoir ce royaume dans une toute nouvelle lumière ! Vous verrez l’importance de la création d’une vraie communauté. Cette communauté deviendra véritablement mondiale,  et contribuera au mécanisme garantissant que ce royaume en formation mette fin à la pollution de l’atmosphère, de l’eau et des sols. Ce nouveau monde se reliera avec joie à Gaïa et à ses nombreux aspects de votre famille humaine galactique.
 
Comme vous pouvez le constater, ce nouveau royaume prospère forgera de nombreux points de convergence pour exprimer sa miséricorde et montrer sa grâce. Dans ce mode merveilleux, vous irez au-delà de l’argent et comprendrez pleinement qui vous êtes. L’âge de la survie et du « chacun pour soi » sera totalement dépassé. Ce sont ces Etres merveilleux qui vont revenir dans la joie à la pleine conscience. Nous vous observons alors que vous utilisez votre conscience croissante afin d’éviter la guerre, amener votre gouvernement cohérent à mieux vous servir et faire progresser votre croyance en l’écologie. Ces préliminaires ne sont que le commencement de ce dont votre grande collectivité est capable. Alors que des fonds divers deviendront disponibles, vous aurez à les utiliser pour vous entraider par le biais de centres de guérison, l’élaboration de vastes projets d’infrastructures et une approche collective de « surveillance » de votre gouvernement. C’est l’arrivée d’une grande sensation intérieure de vivre enfin dans un « royaume décent » rempli de joie, de liberté et d’un ensemble de garanties constitutionnelles qui préservent vos droits inaliénables. Cette transformation sera assistée par vos Maîtres Ascensionnés et nous.
 
Ces modifications de votre conscience sont grandement soutenues par les énergies que les Cieux amènent jusqu’ici en grand nombre. Ces énergies modifient les structures hormonales de votre moi physique d’une manière subtile. Elles permettent ces changements qui font progresser votre conscience en créant intérieurement de nouvelles perceptions de cette réalité en vous et tout ce qui va avec. Vous êtes en cours de préparation pour sortir de l’enfance (votre royaume 3D) et doucement avancer au bord du royaume de la 5D. Là, vous aurez besoin de votre chambre cristalline de Lumière pour compléter l’opération. Au sein de la Fédération Galactique nous supervisons cela en accord avec vos propres Anges gardiens physiques. Cette procédure est sur le point d’atteindre une phase critique lorsque vous serez face à une nouvelle prospérité très spéciale conçue pour vous permettre de modifier la façon dont vous percevez la réalité. L’arrivée de cette prospérité va déclencher la nouvelle gouvernance ; et du même coup une nouvelle naissance de vos droits naturels. Cela signalera en même temps notre arrivée. Cela sera une nouvelle période pour une présentation préliminaire de votre véritable histoire et l’arrivée de vos nouvelles responsabilités !!!
 
Namaste !! Nous sommes vos Maîtres Ascensionnés! Ce jour marque un tournant dans le combat que l’Humanité de surface mène contre l’obscurité. Les Cieux vous ont donné le chemin de la pleine conscience. Aujourd’hui vous avez franchi le premier pas dans votre longue marche régulière. Dans l’accomplissement de ce grand projet, vous avez enfin marqué un jalon. Les pions des Anunnaki vous ont cédé leur pouvoir. De fait, les toutes premières étapes vers la prospérité nécessaire, sont maintenant accomplies ! De plus, les Cieux ont autorisé leurs divers Anges gardiens à préparer une autre série de changements physiques qui complèteront la première de nombreuses étapes servant à vous préparer à la pleine conscience. Une fois cette étape accomplie, cela va ancrer les nouveaux chakras en vous et altérer la manière dont le système de méridiens fonctionne dans votre corps physique. On nous indique que ces fondements vont vous mener à une autre phase, dans laquelle de plus en plus de couches éthériques seront consolidées. Cela se fera sous la surveillance des équipes médicales et de la nôtre.
 
Nous demandons pour ce qui vous arrive de rester positif et lorsque vous avez besoin d’être aidé, de nous le demander. Nous sommes là pour vous apporter notre miséricorde dans ce genre de situations difficiles et vous apprendre la grâce. Nous avons besoin de nous considérer comme une communauté spirituelle qui se rassemble et s’entraide à traverser ces temps-là. Vous, mes chers Enfants, êtes spéciaux, et traversez les situations les plus inhabituelles d’une opération qui a été initiée par les Cieux il y a des décennies. Ce procédé Sacré continue et s’arrêtera une fois que vous aurez passé avec succès dans les nuances merveilleuses des Chambres Cristallines de Lumière. Il y a plus de 15 millénaires, les prêtres Atlantes ont initialement effectué sur vous la première de nombreuses expériences atroces. Ce groupe historique d’hommes et de femmes avaient l’intention d’empêcher l’effondrement de leur société et souhaitaient gagner les faveurs de leurs camarades obscurs. Le résultat a été des expériences étranges pratiquées sur vos ancêtres.
 
Nous vous demandons de demeurer positif. Dans un futur proche, nous avons l’intention de vous donner un aperçu plus complet de ce que nous venons de vous raconter. Notre histoire commune est une tapisserie qui a besoin d’être déroulée en souplesse. Notre objectif est de vous guider vers une compréhension entière sur la façon dont vous êtes devenus des Êtres limités et de vous expliquer de façon compréhensible comment vous êtes sur le point de retourner à votre état d’origine. Chacun de nous a vécu, comme vous, de nombreuses vies empreintes de désespoir. La Grâce nous a été donnée, en reconnaissance de toutes ces vies, au cours d’une cérémonie, qui nous a permis de retourner à notre état d’immortalité. Cet état arrive parce que les Cieux souhaitent que nous utilisions la compassion et le pouvoir de l’Amour pour vous guider. Les Cieux souhaitent que nous représentions le Divin, car dans son Jugement Saint, nous avons vécu beaucoup de vies spirituelles exemplaires. De fait, nous devions le formaliser par une cérémonie sacrée et devenir des Maîtres Ascensionnés. Nous avons été envoyés dans un « camps d’entraînement » spirituel et on nous a exposé notre mission Divine.
 
Aujourd’hui, nous avons continué nos messages. Celui-ci concerne la joie et la réalisation qu’une étape importante a été franchie et réussie. Vous êtes beaucoup plus près de votre objectif sacré de retourner à votre état d’origine d’Anges physiques. Ce parcours est maintenant prêt à s’enrichir de quelques développements plus satisfaisants. Sachez, très chers, que  les Ressources innombrables et la prospérité infinie du Ciel sont réellement vôtres ! Que Cela soit ! Selamat Gajun ! Selamat Ja ! (en Sirien: Soyez Un ! Soyez dans la Joie !) 
 
Traduction française : Isabelle rev Patrick T
 
http://www.galacticchannelings.com/english/sheldan27-10-15.html

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog