Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 novembre 2015 1 16 /11 /novembre /2015 03:25
 Message de Saul (28 Octobre 2015)

Saul, transmis par John Smallman

Des changements historiques se produisent partout dans le monde en ce moment même ! Vous ne pouvez vraiment avoir aucune idée de ce que cela implique, mais je vous assure que ce qui est en train de se produire vous stupéfiera absolument lorsque ça sera connu, vu, et évident partout. Cette déclaration est sans doute troublante pour vous, mais elle porte aussi un grand espoir pour le monde, et pour l'humanité. Focalisez-vous sur l'espoir ! L'espoir est un aspect de l'Amour qui a toujours été présent au sein de votre environnement illusoire — parfois, il a semblé apporter ce que vous attendiez, et souvent il a conduit à la déception.

L’espoir a besoin de votre intention et de votre détermination pour se concrétiser avec succès. Souvent cela ne s’est pas réalisé, car vous avez espéré, mais plutôt « désespérément » ! Pour matérialiser vos espoirs, vos rêves, vous devez entretenir une intention forte et précisément ciblée ; et cependant il arrive parfois que ces espoirs et ces rêves ne soient pas en alignement avec les chemins de vie sur lesquels vous aviez prévu de vous engager, alors ils ne se déroulent pas comme prévu et une fois de plus vous êtes déçus, et votre aptitude à espérer est compromise.

Cependant, le réveil de l'humanité est en alignement avec le chemin de vie que chaque humain actuellement incarné sur Terre a choisi de suivre, et comme vous avez déjà pris la décision collective de vous réveiller, et que Dieu, votre Source aimante et Père, en a aussi l'intention, vous allez vous réveiller. Absolument aucun autre résultat n’est possible, alors entretenez et intensifiez votre espoir de ce résultat divin. Chacun de vous doit jouer son rôle capital dans sa réalisation.

Et quel est ce rôle, quelles sont ces tâches divines dont vous vous êtes chargés de si bon cœur et avec tant d’enthousiasme ? Ces tâches se résument à Une seule ! Au moins une fois par jour, et si vous le pouvez plus fréquemment, tournez-vous vers l'intérieur, vers votre très saint sanctuaire intérieur en émettant l'intention que vos cœurs s’ouvrent pour permettre au Tsunami d'Amour — dont chacun de vous est un élément inséparable — de circuler librement et abondamment à travers vous et vers le monde, où tant de gens restent endormis dans l’attente de la perfusion d’Amour que procure votre consentement.

L'humanité, le Fils Unique de Dieu, dans tous Ses nombreux aspects de races, de couleurs, de religions, d'origines ethniques, est en train de travailler en coopération et avec amour pour achever le cycle d'événements qui va dissoudre l'illusion. Lorsque vous suivez les infos conventionnelles cela ne semble pas être le cas, mais les médias de masse et leurs riches propriétaires sont plus profondément endormis que la plupart des êtres actuellement incarnés parce que, si difficile que ça soit à comprendre pour vous, ils ont aussi, du fait de leur état d'inconscience, un rôle à jouer dans le réveil !

Le processus de réveil que vous traversez actuellement est stimulé et intensifié lorsque se produisent des événements provoquant de la douleur et de la souffrance. Depuis l’apparition de la Terre la douleur et la souffrance ont été endémiques et, à travers les âges, les sages, les mystiques, les prophètes et les saints ont illustré la manière de sortir de ces états malheureux en démontrant l'amour en action, en vivant avec amour et compassion. Cependant, en raison du choix de vous séparer de Dieu, la peur se leva et les humains ont cru qu'ils avaient besoin de se protéger de ceux qui étaient différents d'eux. La simple décision de considérer les autres comme différents a conduit à des conflits basés sur le jugement que quelqu'un de différent doit avoir tort, et doit donc être un ennemi et une menace.

Mais vous n'êtes pas différents, vous êtes tous les enfants bien-aimés de Dieu. Vous avez juste choisi différentes apparences, différents masques qui apparaissent dans l'illusion sous la forme d’humains de couleurs différentes, d'origines ethniques différentes, de cultures ou de confessions religieuses différentes. Ces différences apparentes confirment votre croyance en la séparation et éveillent des sentiments de peur. Voilà pourquoi, depuis les royaumes spirituels, nous ne cessons de vous envoyer le message que tous sont Un, qu'il n'y a pas de fragmentation.

Au cours des cinq ou six dernières décennies ce message a enfin été entendu, compris, et suivi. Par conséquent, partout dans le monde, il y a des signes merveilleux de personnes qui réalisent cela. Maintenant, quand des catastrophes ou des crises de quelque nature que ce soit se produisent, les gens se précipitent pour aider les victimes. L'aide est permanente, acharnée, et extrêmement efficace ; mais quelques jours plus tard les infos rapportent d'autres événements, et beaucoup se désintéressent des activités humanitaires en cours en réponse à ces catastrophes, et les oublient.

Mais maintenant, en 2015, les crises sont devenues tellement omniprésentes et n’épargnant personne qu’elles ne peuvent plus être oubliées. La plupart des humains sont maintenant conscients que si vous devez amener la paix dans le monde, et le minimum vital à ceux qui en ont désespérément besoin, de grands changements sont nécessaires en politique, en économie, dans les activités commerciales, et dans vos propres vies personnelles. Cette prise de conscience est en pleine expansion et se répand dans le monde entier, et en conséquence ceux qui prétendent être vos dirigeants sont obligés de revoir leurs idées et de changer leurs politiques parce que leur positon dirigeante est tributaire de votre approbation, et beaucoup d’entre eux l’ont perdue. Des élections nationales récentes l’ont très clairement démontré.

Un changement pour le meilleur est en route partout sur la planète, un changement d'une nature incroyable et les résultats de ce changement commencent à devenir visibles dans les endroits les plus inattendus. Ne vous laissez pas abuser par les médias conventionnels, leur but est de confondre et de déformer afin de convaincre leurs téléspectateurs, auditeurs, lecteurs que les conceptions des éditeurs et propriétaires sont l'interprétation la plus saine des « infos » qu'ils vous présentent. Comme pour tous ceux qui sont profondément endormis, leurs programmes sont extrêmement égoïstes, leurs ordres du jour tentent de maintenir le statu quo en décourageant les gens de remettre en question les opinions qu'ils leurs assènent, opinions que ces gens ramènent ensuite chez eux en les ressassant interminablement.

Parce que vous êtes régulièrement en contact avec vos guides, ou avec des canalisations qui inspirent votre amour et votre compassion pour toutes les formes de vie sensibles, vous savez que le changement est en train de se produire et vous savez, au tréfonds de vous, que seul l’Amour existe. Vous avez vraiment besoin de vous tourner chaque jour vers l'intérieur pour converser intimement avec nous dans les royaumes spirituels afin d’être en mesure de continuer à ouvrir vos cœurs au Tsunami d’Amour qui vous enveloppe et vous étreint.

De nombreuses distractions circulent à travers l'illusion et tentent de vous faire glisser dans la peur et la haine qui la caractérisent. Formez chaque jour l'intention d'ignorer ces distractions en sachant — car vous le savez — qu'elles sont irréelles, et concentrez-vous pour être l'amour et la paix que vous voulez voir étreindre le monde.

Une Lumière intérieure brillante et inextinguible, la Lumière de l'Amour de Dieu pour Sa création, brûle en chacun de vous. Portez haut cette Lumière, en étant l’être aimant que vous êtes depuis l’instant de votre création. Le moment de mettre fin au jeu de la séparation est à portée de main, et l'amour que chacun de vous exprime et partage à chaque instant est en train, en ce moment même, d’aider à dissoudre l'illusion.

Avec tellement d’amour, Saul.

Traduction AD
Page d’origine : https://johnsmallman.wordpress.com/2015/10/28/the-love-that-each-one-of-you-expresses-and-shares-in-every-moment-is-helping-to-dissolve-the-illusion-righ
t-now/
-----

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog