Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 novembre 2015 6 14 /11 /novembre /2015 08:10
Message de l'Archange Mickaël transmis par Ronna Herman - Octobre 2015 - EVOLUTION DE LA FORME CORPORELLE

« EVOLUTION DE LA FORME CORPORELLE ET ASCENSION EN CONSCIENCE  »

transmis à travers Ronna.



Maîtres bien-aimés, la conscience collective de l'humanité s'efforce de reconnaître la dualité extrême qui est omniprésente sur la Terre. Chaque personne sans exception, à un certain niveau, mène la bataille pour obtenir une conscience de Soi plus grande, conscience qui doit comprendre le fait d'embrasser les deux côtés du Soi, le côté Lumière et le côté ombre, tandis qu'elle s'efforce de revenir à une gamme acceptée de dualité de polarité. Chacun de vous doit reconnaître et assumer son côté ombre, ses démons symboliques en lui, de sorte qu'ils puissent aussi embrasser la Lumière de la transformation. La souffrance humaine est le résultat d'une pensée rigide, d'un sentiment de supériorité et de jugement des autres qui conduisent plus à la séparation qu'à l'unité et à la tolérance des points de vue opposés. Pouvez-vous accepter le principe que vos formes pensées négatives cherchent aussi à être libérées ? Elles montent à la surface de votre conscience, cherchant l'illumination et la vérité, tout comme vous le faites. Vous devez assumer la responsabilité de ce que vous créez, moment après moment. Les pensées et les actions négatives aboutissent à des créations déformées et au chaos.

Il est important que vous compreniez que votre vaisseau physique a été encodé pour le retour aux domaines plus raréfiés, de vibrations supérieures, de Lumière au début de vos expériences d'incarnations terrestres. Aussi, alors que l'humanité évolue, croissant en sagesse et devenant plus consciente de la science et des complexités de l'Ascension, il y a eu de nombreux ajustements au processus au long des dernières centaines d'années. Quelques procédures d'Ascension initiales ont été abandonnées et d'autres, d'exigences plus avancées, ont été ajoutées.

Dans le passé, l'Ascension n'était seulement possible que pour quelques élus. Seuls ceux qui venaient sur Terre pour être des exemples et des montreurs de chemin, et qui étaient spirituellement avancés, étaient autorisés à entrer dans les sanctuaires intérieurs des écoles de mystère. La doctrine secrète était seulement donnée à ceux qui étaient considérés comme étant les disciples les plus forts et les plus dévoués. Les leçons, les tests et défis étaient ardus et beaucoup mouraient pendant le processus ou n'atteignaient pas leur but pendant de nombreuses vies. Cela a maintenant changé, car le temps avant l'Ascension de la Terre et de l'humanité au prochain niveau de conscience tire à sa fin. De nombreuses dispenses divines et beaucoup d'aide sont offertes à ceux qui s'efforcent d'affronter les défis et tests de l'Ascension.

Nous avons expliqué qu'il est donné à chaque Âme, avant de s'incarner dans un vaisseau physique, une dotation de Particules Adamantines de Vie pour usage personnel pendant sa vie. Si la dotation de la personne est utilisée dans une intention aimante, pour le plus grand bien, alors le flot de Lumière de Plein Spectre continuera pendant toute sa vie. Cependant, quand une personne devient sans amour, négative et aigrie, l'accès au Cœur Sacré et aux Particules Divines de Vie n'est plus disponible. En conséquence, elle peut seulement accéder à la Lumière de Demi Spectre ou à la substance de Force Primordiale de Vie qui peut être requalifiée et utilisée soit d'une façon positive soit d'une façon négative. Rappelez-vous, les Particules Adamantines de Lumière du Créateur peuvent seulement être activées et utilisées avec une intention pleine d'amour pour le plus grand bien.

Le centre du cœur d'un jeune enfant est grand ouvert et les Particules Divines coulent librement, sans empêchement. Cependant, le temps pendant lequel le centre du cœur de l'enfant reste ouvert dépend de l'amour et du nourrissement qu'il reçoit de ses parents et de ceux qui les entourent. Beaucoup de chères Ames ont placé un bouclier éthérique de protection sur leur centre du cœur afin que la douleur et la souffrance ne les affectent pas si sévèrement. Ainsi, elles ferment la porte de leur Sanctuaire Intérieur Sacré où leurs Particules Divines de Création sont emmagasinées.

Et avec la dotation de Particules Adamantines qui a été placée dans le Centre du Cœur Sacré de chaque personne, une dotation plus petite a aussi été placée à l'intérieur de chacun des centres des chakras majeurs du corps physique. La plus grande partie a été placée dans le Chakra Racine, que les anciens appelaient la Kundalini, le serpent de feu lové ou le Feu Sacré.

Maintenant, une initiation planétaire accélérée se déroule et affecte chaque chose sur le Plan Terrestre, spécialement les Êtres sensibles. Il y a beaucoup de peur et d'appréhension, alors que la conscience collective de l'humanité subit les changements dramatiques qui se produisent à la fin d'un Age et au commencement d'une ère plus avancée. Spécialement, quand beaucoup de ce qui était considéré être d'une grande importance sur le plan terrestre change ou disparaît doucement. Alors que ces changements drastiques dûs à l'évolution se dérouleront, ils ne vous affecteront pas si votre Signature Energétique est d'une fréquence plus élevée, plus équilibrée. Il y a aussi une grande sensation d'empressement et d'excitation pour ceux qui ont appris à rester centrés au sein du Cœur Sacré. Il y a beaucoup de futurs probables devant chacun de vous et il est important que vous restiez centrés au Point d'Immobilité du moment présent. Il se peut que vous soyez amenés à changer plusieurs fois de cap, alors que vous vous déplacez doucement dans la fluidité des dimensions supérieures ; cependant, si vous permettez à votre Cœur Sacré et à votre Soi Supérieur d'Eclairer le chemin, vous ne serez jamais égarés. Le calendrier des évènements du futur conduit à un terrain plus stable, loin du spectre déséquilibré de la dualité et de la réalité déformée de la séparation.

Vous êtes en train d'intégrer les nombreux Fragments de votre Soi que vous avez créés en étant dans une incarnation physique, en préparation d'une réunion avec les nombreuses Facettes de votre famille d'Ames, et sur la Terre et dans les nombreuses Dimensions, partout dans le système solaire et la galaxie et pour finir partout dans ce Sous Univers et au-delà. Il doit y avoir une réunification avec le Soi et un retour à votre centre de puissance qui réside à l'intérieur de votre Cœur Sacré. Une fois que vous avez fait la connexion avec votre Sur Ame / Soi Supérieur et que vous avez commencé le processus de réunification de toutes les Facettes de votre Soi-Dieu (Présence je suis), la forte envie de réunification devient une force magnétique qui ne peut pas être niée.

Votre Ame qui est composée d'Essence du Créateur est votre guide conscient et votre compagnon tandis que vous êtes dans le vaisseau physique. Pendant longtemps l'Ame a été seulement, un faible murmure pour la plupart des gens car la personnalité de désirs de l'ego est très forte et a tenu une position dominante en eux. Le processus d'initiation commence quand vous faites doucement de la place pour que l'Ame assume sa propre place comme directeur de votre vie, ce qui, pour finir, permet au Soi Supérieur d'assumer la charge de votre voyage de retour dans les domaines de Lumière. Petit à petit, la Colonne de Lumière qui contient votre Fil de Vie vous reliant au Créateur, commence à s'élargir jusqu'à ce que, pour finir, elle soit de la largeur de la couronne de votre tête. Cela, c'est quand vous puisez dans le flot de votre présence Divine je suis et que les Particules du Créateur d'Amour / de Vie commencent à couler à travers vous et à partir de vous. Ce merveilleux Feu Sacré luminescent vous donne accès à vos trésors emmagasinés dans le ciel, une source sans limite de Lumière du Créateur, aussi longtemps qu'elle est chargée par votre Amour / Lumière et utilisée pour le plus grand bien.

La Rivière de Vie a une multitude d'affluents partout dans ce Sous Univers, et nombre d'entre-vous, alors qu'ils puisent dans leur Mental Sacré et apprennent à rester centrés au sein du Cœur Sacré, deviennent des conduits pour les Particules Adamantines de Conscience du Créateur. D'abord, vous devez accorder la Glande Pinéale et la Glande Pituitaire à votre Soi Supérieur, ce qui commence le processus de dissolution des membranes de Lumière qui gardent le Mental Sacré. Votre Mental Sacré fait la connexion avec votre Cœur Sacré et une fois que les Particules Adamantines activées de Conscience-Dieu commencent à couler du Cœur Sacré au Mental Sacré, le processus d'illumination s'accélère. La Lumière du Créateur coule à travers le Chakra Couronne et pénètre dans la Glande Pinéale facilitant une conscience cellulaire, alors qu'elle active la Glande Pituitaire et l'Hypothalamus et qu'elle coule à travers la structure du cerveau dans votre Mental Sacré. Puis, elle descend en coulant dans le Cœur Sacré où les Particules de Lumière du Créateur sont activées plus avant grâce à votre intention pleine d'amour. Ces Particules Divines de Lumière sont maintenant prêtes à vous aider à créer tout ce que vous désirez tant que votre intention est pour le plus grand bien. La voix de votre Soi Supérieur devient plus claire et les coups de coude de votre Cœur Sacré, appelés votre intuition, deviennent plus forts.

L'intuition est la capacité de comprendre un concept ou une certaine information immédiatement, sans raisonnement conscient. Votre Soi Supérieur vous parle via votre intuition, et pour finir, déblaie le passage menant à votre Soi-Dieu et à la sagesse emmagasinée à l'intérieur des enregistrements cosmiques. Votre intuition vous donne aussi des signaux via un sentiment d'une chose juste ou de votre vérité, ou via un sentiment de crainte ou d'inconfort quand quelque chose est faux ou n'est pas en alignement avec la Lumière / Vérité.

L'inspiration est le processus ou la qualité d'être inspiré, comme quand une idée soudaine, opportune ou inhabituelle, quelquefois au sujet de quelque chose dont vous n'étiez pas conscients auparavant, jaillit dans votre esprit. La canalisation ou les messages venant de vos guides angéliques ou de vos professeurs conduisent souvent à des concepts inspirés ou à une conscience de choses au-delà du domaine de votre connaissance. L'intuition est confirmée par le mental d'abord et puis par le cœur, tandis que l'inspiration est confirmée par le cœur d'abord et puis par les processus de raisonnement du mental.

Votre perception du temps et de l'espace change rapidement alors que vous apprenez à vous focaliser davantage sur le moment présent au lieu d'osciller entre le passé et le futur, avec seulement des moments de conscience concentrée sur le présent. Les sentiments de séparation, d'isolement et de jugement sont remplacés par un sentiment de conscience de l'unité ce qui conduira, pour finir, à un sentiment d'unitude avec toute la Création. Alors que le temps s'accélère et que les fréquences de Lumière Divine deviennent plus fortes et plus contraignantes, il est important que vous réfléchissiez sur ce qui s'est déroulé, sur les défis que vous avez rencontrés et surmontés, sur les acquis que vous avez obtenus et sur les obstacles que vous devrez surmonter dans l'avenir. Alors que les limites de votre réalité deviennent mieux définies et que vous laissez beaucoup de ce que vous pensiez être important changer doucement ou s'évanouir dans le passé, vous devez devenir plus sages et avoir plus de discernement dans vos choix. Quand vous vous accrochez à des personnes ou à des choses qui ne conviennent plus à votre nouvelle réalité, le sentiment d'être en dehors de l'harmonie devient plus prononcé. Affirmer « Que ta volonté soit faite », donne à votre Soi Supérieur la permission d'élever vos capacités intuitives ce qui inclut la capacité de savoir presque instantanée quand vous avez fait de bons ou de mauvais choix. En faisant ceci, vous pouvez rapidement rectifier toutes les actions qui vous éloignent de l'étroit Chemin d'Ascension. Vous, en tant que suiveurs fidèles de la Lumière, devez être toujours vigilants quant à vos pensées et vos actions afin d'être sûrs que vous êtes toujours un alignement avec votre Plan de Base Divin nouveau, amélioré.

En tant que Sentinelles de Lumière d'Avant-Garde, vous avez la capacité de surmonter ou de neutraliser les formes pensées négatives de nombreux milliers de personnes qui fonctionnent toujours à l'intérieur des restrictions de l'illusion de la Troisième Dimension et des niveaux inférieurs de la Quatrième Dimension. Vous êtes en train de construire un terrain solide pour l'avenir de toute l'humanité. Votre force intérieure et votre sagesse vous rendront de grands services si vous restez centrés à l'intérieur de votre Cœur Sacré, alors que vous devenez un maître de Soi et un transmetteur des particules raréfiées de Conscience-Dieu.

Croyez-le ou non, il y a eu des avantages au retrait de la majeure portion de vos capacités de manifestation dans le passé. Nous vous avons dit que le Rouge (couleur du plan exotérique ou physique) du Premier Rayon de Volonté Divine et de Puissance de créer a été majoritairement retiré après que la Terre et l'humanité aient sombré dans la densité de l'environnement de Troisième Dimension et des niveaux inférieurs de la Quatrième Dimension. Cela a été fait afin que l'humanité ne se détruise pas elle-même pendant le temps de dualité extrême. Cette période arrive rapidement à sa fin, alors que l'humanité s'éveille et retrouve la capacité d'intégrer davantage de Lumière Spirituelle. Alors que vous avancerez vers les niveaux supérieurs de la Quatrième Dimension et les niveaux inférieurs de la Cinquième Dimension, votre corps physique deviendra plus rayonnant, la Lumière du Créateur commencera à darder plus fortement ses rayons à partir de l'intérieur. Rappelez-vous, vous avez été générés à partir du Noyau du Cœur Sacré du Créateur Suprême en tant qu'Etre conscient, Atome Semence de Feu Blanc, de cela provient le dicton « faits à l'image et à la ressemblance de Dieu ». La Lumière du Créateur contient l'énergie, l'intelligence et tout ce qui est nécessaire pour créer des mondes sans fin, afin d'accomplir le plan Divin pour la Création. Il vous a été donné une opportunité de devenir un cocréateur de tout premier ordre, cependant, vous devez sortir de votre zone de confort et reconquérir le droit inhérent à votre naissance.

brillez encore et encore, mes Fidèles, et alors que votre cercle d'influence rayonne de plus en plus loin à l'extérieur dans le monde, un jour, les cercles de Lumière se chevaucheront et votre illumination combinée éclatera en pure Lumière Divine et entourera le monde. Suivez le chemin de Lumière, bien-aimés ; le temps de la grande réunion est à portée de main. Vous êtes aimés profondément.

je suis l'Archange Michaël.


Je réclame le copyright universel pour cet article au nom de l’Archange Michel. Copiez et partagez en toute liberté.
Transmis par Ronna  www.ronnastar.com et ronnastar@earthlink.net
Traduit par Mona Barbier www.ascensionspi.fr et mona.barbier@orange.fr

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog