Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 novembre 2015 4 26 /11 /novembre /2015 21:35
Message de l'Archange Mickaël transmis par Ronna Herman - Novembre 2015

transmis à travers Ronna.



Maîtres bien-aimés, le projecteur de l'Ame dirige sa Lumière dans deux directions, vers l'intérieur en vue de l'illumination du cœur et du mental physiques et vers l'extérieur pour Eclairer le chemin, en spirale ascendante, de libération de l'humanité de la réalité dense des troisième / quatrième dimensions.

Une personnalité infusée par l'Ame développe automatiquement un désir brûlant de partager ses vérités supérieures Eclairées avec d'autres. La voie illuminée est le pont entre le monde matériel humain et les domaines de l'Esprit. Une intelligence entraînée, disciplinée, est demandée afin de déchiffrer clairement les enseignements de sagesse et de les relayer, et afin de transmettre avec compétence et exactitude les concepts Universels supérieurs. Les tendances à une vie disciplinée, dirigée par soi-même, doivent être développées, afin de développer une clarté mentale intense et une personnalité intégrée consacrée à la Sur Ame / Soi Supérieur et dirigée par elle / lui.

L'Ame n'est ni Esprit ni matière, elle consiste en Atomes Semences de Feu Blanc manifesté envoyés à partir du Mental Divin de notre Dieu Père dans l'Utérus Cosmique Spirituel de notre Bien-aimé Dieu Mère qui envoie alors, via le souffle de son Saint Esprit plein d'amour, toutes formes de matière Cosmique. L'éveil de Soi à partir d'un état inconscient d'Etre est une des étapes les plus importantes dans le processus d'évolution de l'Humanité. Afin de devenir conscients de Soi, vous devez devenir éveillés à ce qui arrive dans votre monde personnel. Vous devez aiguiser votre processus de pensée et apprendre à vivre dans le moment ou le Point d'Immobilité du maintenant, tel qu'il est souvent appelé. Afin d'acquérir expérience et sagesse, vous devez penser à ce que vous voulez vous rappeler, à ce que vous souhaitez retenir dans votre banque de mémoires.

Chacun d'entre-vous, en tant qu'Etincelle de notre Dieu Père / Mère et du Créateur Suprême a une Roue personnelle de Création, sa propre Fleur de Vie, qu'il doit apprendre à utiliser de nouveau afin de devenir un vrai cocréateur sur le plan terrestre. Nous vous demandons de visualiser ce motif horizontal que vous avez créé avec votre respiration sacrée comme étant votre roue personnelle de création. Vous attirez la Vie / Lumière de Création, via votre colonne personnelle de Lumière et à travers le portail arrière de votre Cœur Sacré, celle-ci sera toujours constituée des modèles de fréquences appropriées à votre état présent de développement. A l'intérieur de ces sphères seront les vertus, qualités et attributs de Conscience Divine que vous cherchez à incorporer, ce qui aboutira à parfaire et à augmenter vos capacités de créer quoi que ce soit que vous désiriez, tant que ce sera pour le plus grand bien de tous. Ne vous êtes-vous pas demandé pourquoi, il y a plusieurs années, nous vous avons donné l'instruction « d'Inspirer la Lumière et d'expirer l'Amour » quand vous allez dans la Pyramide du Monde avec l'intention de rayonner l'Amour / la Lumière vers l'humanité et le monde ?

quand vous inspirez la lumière, vous inspirez des particules adamantines dans votre cœur sacré. quand vous expirez l'amour inconditionnel, les particules adamantines de pure essence divine sont investies de puissance ou allumées par votre intention pleine d'amour, de sorte qu'elles peuvent être utilisées pour le plus grand bien. vous êtes le réceptacle de ces particules divines et votre amour en est l'activateur.

Visualisez ceci: Pendant la méditation ou votre moment de repos, faîtes douze Respirations de l’Infinité complètes, et après la douzième, rentrez votre abdomen et retenez votre respiration pendant quelques instants. Maintenant, alors que vous faîtes la suivante (ou la treizième), voyez-la s’écouler de votre Centre de Puissance Solaire (Noyau du Cœur Sacré) devant votre corps. Le dessin d’Infinité est maintenant dans une configuration horizontale au lieu d’une configuration verticale. Soit sur l'expiration, soit sur l’inspiration, selon celle qui est la plus confortable pour vous, la première boucle plate s’étend vers l’extérieur devant votre corps, et sur l'autre partie de la respiration, la deuxième boucle s’étend à partir de l’arrière de votre corps terminant le signe d’Infinité. Inspirez et expirez six signes d’Infinité, et alors que vous ferez cela, ils créeront automatiquement un motif de douze boucles qui vous entoureront complètement comme les pétales d’une fleur. Alors que vous expirez la dernière boucle, de nouveau, retenez votre respiration pendant un moment avant de revenir à une respiration normale. Puis, inspirez et expirez consciemment, alors que vous visualisez l’Essence de Création s’écoulant de vous à l'extérieur dans le monde. Visualisez aussi des spirales de Lumière vous reliant à la Pyramide du Monde, à la Pyramide des Serviteurs du Monde et aux multiples Pyramides que vous avez créées dans les Dimensions supérieures, partageant par ce moyen vos Particules d’Amour/ de Lumière avec le monde, tout en alimentant vos visions avec la pure substance de Force de Vie de toute la Création.

Alors que vous deviendrez plus compétents en tant que cocréateurs sur le plan terrestre, vous apprendrez à contrôler constamment vos modèles énergétiques et chercherez à les améliorer. Vous devez vous efforcer d'atteindre une harmonie soutenue et une expression divine raffinée. Votre but est de libérer la puissance du Feu Sacré qui est dormant depuis de nombreux milliers d'années, afin que vous puissiez diriger et focaliser votre énergie dans les secteurs de votre vie que vous souhaitez changer. En établissant votre Roue de Vie de Créateur et en l'améliorant constamment, vous plantez les semences d'un changement focalisé et vous fournissez le Feu Sacré de Création nécessaire pour manifester ce que vous avez visualisé. Quand vous pourrez faire cela avec compétence, votre monde personnel deviendra un pays des merveilles et vous deviendrez une balise de Lumière afin que tous le voient.

Nous avons demandé à notre messagère de vous donner une vue d'ensemble de la création de votre Fleur Personnelle de Vie, Roue de Créateur, ainsi que de vous aider à comprendre quel don merveilleux elle est pour l'humanité. Sans une « Roue Personnelle de Créateur à Douze Rayons », vous n'acquerrez jamais la capacité de devenir un cocréateur ayant la pleine maîtrise sur le plan physique d'existence.


^*^*^*^*^*^*^*^*^*^

la création et la progression de votre fleur de vie personnelle * roue de créateur à douze rayons,
guidée en étant inondée de lumière par l'archange michaël. ronna / script sacré.

Dans nombre de nos anciennes vies passées, alors que nous avons sombré dans les densités de la Troisième Dimension et des niveaux Inférieurs de la Quatrième dimension, nous fonctionnions selon notre nature animale / humaine et nous avions seulement deux pétales à la Fleur de Vie - Signes d'Infinité - avec lesquels travailler.

** les fréquences de première, deuxième et troisième dimensions.
** Les premier, deuxième et troisième chakras :
* Premier Chakra / Chakra Racine : Survie * Focalisation sur le corps physique * Pénurie / Abondance * Sécurité *
* Deuxième Chakra / Chakra de l'ombilic / de l'abdomen inférieur : Désirs de l'ego * Plaisir * Amour sexuel / passionné * Tolérance *
* Troisième Chakra / Chakra du Plexus Solaire : Centre de Puissance Personnelle / Centre Emotionnel * Maîtrise du Désir * Contrôle de Soi *

Les deux Signes d'Infinité qui créaient quatre pétales étaient localisés à l'intérieur de votre deuxième chakra et rayonnaient à partir de lui. Un pétale était positionné vers l'extérieur devant nous vers le futur que nous créions avec nos pensées, actions et faits. Le deuxième pétale était projeté à partir de notre dos vers les modèles de fréquences de notre passé. Le troisième et le quatrième pétales s'étendaient vers l'extérieur de chaque côté (comme si vous deviez étendre vos bras vers l'extérieur), formant ainsi la colonne de Lumière et d'ombre conçue originellement, qui a été appelée le Chemin du Milieu. Nous vivons maintenant dans un monde de dualité à large spectre et de polarité influencé par notre ADN, notre lignée ancestrale et l'environnement astrologique que nous avons produit pour l'expérience de chaque vie.

Alors que nous commencions à accéder à certains des motifs vibrationnels des fréquences raffinées, plus harmonieuses, des Troisième et Quatrième Dimensions, nous avons commencé le processus de création de notre nature humaine / humaine. Pendant ce processus, nous avons additionné deux motifs d'Infinité de plus à notre roue notre Fleur de Vie, Roue de Créateur, ce qui a fait un total de huit pétales. Notre Fleur de Vie, Roue de Créateur, s'est élevée dans le Troisième Chakra / Chakra du Plexus Solaire. Pendant cette phase, la majeure partie de notre énergie de Force de Vie rayonnait à partir du Plexus Solaire.

** fréquences des niveaux supérieurs de la troisième dimension et de la quatrième dimension
* les quatrième et cinquième chakras :
* Quatrième Chakra / Chakra du cœur : Force de vie * Centre de puissance Spirituelle * Chambre du Cœur Sacré où l'Etincelle personnelle de Divinité de notre Soi Ame réside pour cette vie.
* A l'intérieur, se trouve la Triple Flamme et le Symbole Sacré de la Vesica Piscis qui contient notre Atome Semence-Dieu de Feu Blanc Sacré *.
* Cinquième Chakra / Chakra de la gorge : Communication * Expression de Soi * Discernement Spirituel * Partie de notre Centre de Puissance Spirituelle *.

Les quatre pétales additionnels contenant les attributs, qualités et vertus de ces deux Signes d'Infinité ajoutés ont créé un modèle de Fleur de Vie avec huit pétales. Nous avons commencé le processus d'équilibration et d'harmonisation lentes des Sept Chakras de Conscience d'Ame pour ce Système Solaire grâce aux anciens enseignements du passé et à partir du nouvel afflux d'enseignements des Domaines Supérieurs. Alors que nous apprenions à écouter les murmures de notre Soi Ame, nous avons été introduits aux Lois Universelles de manifestation. Avec le temps, nous avons commencé, peu à peu, à développer notre conscience de Soi et, pour finir, nous avons acquis la sagesse pour comprendre l'importance du Moment Maintenant ou la Puissance du Point d'Immobilité. Ceci a été une étape importante dans le processus d'éveil, de sorte que nous puissions, une fois de plus, commencer à utiliser les outils de manifestation en tant que cocréateurs conscients.

Pendant ce stade / cycle final de notre processus d'Ascension pour ce « Round d'Evolution pour l'Humanité », nous nous efforçons de devenir des Etres Spirituels / Humains. Les deux derniers Signes d'Infinité, avec quatre pétales supplémentaires, terminent notre fleur de vie * roue de créateur à douze rayons personnelle pour ce cycle particulier.

Notre Roue de Créateur à Douze Rayons complétée s'est déplacée dans la région haute du Quatrième Chakra / Chakra du Cœur. Dès ce moment les Portails de notre Cœur Sacré et de notre Mental Sacré sont ouverts. Le Cœur Sacré lui-même est localisé un peu plus haut que le cœur physique et est positionné vers l'arrière du corps, reposant contre notre Baguette de Lumière qui court le long de la colonne vertébrale. Cette Baguette de Puissance est activée petit à petit, alors que nous ouvrons les Sept Sceaux de Conscience Supérieure et que nous nous connectons avec la Sur Ame / Soi Supérieur qui réside dans le Huitième Chakra, notre Etoile de l'Ame.

** fréquences des niveaux supérieurs de la quatrième dimension et des niveaux inférieurs de la cinquième dimension.
** les sixième et septième chakras :
* Sixième Chakra / Chakra du Troisième Œil : Intuition * Compréhension intérieure profonde inspirée * Claire Vision * Perception au-delà de la Dualité *.
* Septième Chakra / Chakra Couronne : Volonté Spirituelle * Inspiration * Sagesse Divine * Commencement de la Conscience de l'Unité *.

Nous commençons à voir clairement que l'Archange Michaël nous donne les outils dont nous avons besoin pour nous aider dans notre processus d'Ascension étape par étape. Ces techniques peuvent être utilisées d'une façon désordonnée avec un succès minimal ; cependant, si nous souhaitons faire des progrès constants dans nos efforts pour acquérir la Maîtrise de Soi, nous devons apprendre et intégrer ces techniques dans l'ordre selon lequel elles nous ont été données. Il y a une raison pour ceci et cela deviendra apparent, quand vous maîtriserez chaque technique et commencerez à voir le résultat positif dans votre vie. Alors que vous raffinez votre résonance, vous devenez peu à peu multidimensionnels, ce qui signifie que vous puisez dans les modèles de fréquences de plusieurs dimensions à la fois. Amour éternel et bénédictions angéliques, Ronna.


^*^*^*^*^*^*^*^*^

archange michaël

Maîtres bien-aimés, afin de faire de la place pour les fréquences raffinées des multiples niveaux de la Quatrième Dimension et de la Cinquième Dimension, vous devez être dans un processus de purification / déblaiement. Grâce aux leçons et instructions que nous vous donnons depuis des années, nous nous efforçons de vous donner la connaissance nécessaire pour arpenter le chemin d'Ascension avec aisance et grâce ; cependant, vous devez assumer la responsabilité de votre retour à la Maîtrise de Soi personnelle. Nous sommes en attente pour vous aider, alors que vous revendiquez votre statut légitime d'Etres Spirituels en mission Divine pour notre Dieu Père / Mère. Nous saluons votre courage. Vous êtes aimés profondément.

je suis l'Archange Michaël.


Je réclame le copyright universel pour cet article au nom de l’Archange Michel. Copiez et partagez en toute liberté.
Transmis par Ronna www.ronnastar.com et ronnastar@earthlink.net
Traduit par Mona Barbier www.ascensionspi.fr et mona.barbier@orange.fr

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog