Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 novembre 2015 1 16 /11 /novembre /2015 18:08
Message de Jésus (1 Novembre 2015)

Jésus, transmis par John Smallman

Le voyage de l'humanité vers un réveil collectif progresse parfaitement, exactement comme il a été divinement planifié. Le Tsunami d'Amour est irrésistible, irrépressible, et absolument insistant. Il est entendu, ressenti, étreint, et accueilli dans des millions de cœurs partout dans le monde. Les médias conventionnels peuvent bien apparaître chaque jour plus tapageurs en poursuivant leurs tentatives pour instiller la peur, avec leurs histoires sur les calamités et les catastrophes ; mais en vérité, le Tsunami d’Amour est en train de tout changer car vous êtes de plus en plus nombreux à l’accueillir dans vos cœurs et à former chaque jour l'intention d'être seulement aimants, quoi qu’il puisse se présenter.

Comme vous le savez bien, vous ne pouvez changer que vous-mêmes, mais parce que tant d’entre vous sont en train de le faire simplement chaque jour, les effets sont miraculeux. Le pouvoir de l’Amour est infini, mais parce que vous avez le libre arbitre vous pouvez refuser de vous ranger de Son côté. Au fil des âges vous L’avez nié, vous vous êtes engagés avec Lui, vous l’avez nié, et vous vous êtes engagés avec Lui d’innombrables fois ; et enfin, à l’époque actuelle, vous avez collectivement choisi de vous engager pleinement de Son côté en lâchant les doutes et les peurs récurrents. En aucune manière vous ne pouvez maintenant rétrograder, le point de basculement où c’était encore possible est dépassé depuis longtemps, seul le réveil tant attendu de l'humanité est désormais possible car il est la seule possibilité. Tout le reste, toute autre apparente possibilité est absolument illusoire ! Et vous libérez votre emprise sur l'illusion parce que vous avez réalisé que vous n’en avez pas besoin, qu’elle ne vous sert à rien.

L'Amour EST Tout Ce Qui Existe. Dieu est LE champ d'Amour, le champ d'énergie divine dans lequel tout ce qu'Il crée a son existence éternelle, sans rupture ni interruption. Aucun autre endroit n’existe, et il n'y a absolument pas besoin d’un ailleurs, car personne n'a besoin ou ne pourrait jamais avoir besoin de quelque chose qu'Il n'ait pas déjà fourni. La séparation, l'illusion, était une tentative de vivre sans Dieu, mais ni la séparation, ni la vie sans Dieu ne sont un tant soit peu possibles. C’est pourquoi tout ce qui est demandé à l'humanité, à tous les enfants de Dieu, est qu'ils se réveillent du rêve, du cauchemar qui leur a apparemment causé tant de souffrances ; et ce réveil est inévitable.

Votre état d’être, votre nature, ce que vous êtes, c’est l'Amour qui est inextricablement et éternellement connecté à votre Source. Cette vérité seule est tout ce que vous avez besoin de savoir, tout ce dont vous avez besoin de vous souvenir, et tout ce sur quoi vous avez besoin de vous focaliser. Le faire ne vous apportera que de la joie. Vous avez été créés pour vivre une joie éternelle, et c’est véritablement la seule expérience disponible. En dehors de celle-là, les autres sont irréelles, illusoires, elles passeront et se dissoudront sans laisser de trace lorsque vous vous réveillerez.

Avant de vous réveiller complètement dans cet état vous allez entrer dans un état de paix, de bonheur et de contentement des plus étonnants, où vous vous retrouverez totalement en sécurité, à l’abri de toute menace, et entourés d’innombrables êtres chers avec lesquels vous aurez plaisir à renouer. Il y aura une célébration de la VIE, de l'être, de l'existence, que vous ne pouvez même pas imaginer à l'heure actuelle, parce qu’elle sera illimitée, alors que votre état actuel est sévèrement limitant en raison de votre choix d'être séparés et limités.

Au sein de l'illusion tout est provisoire, momentané, rien n’est durable en aucune manière. Chaque plaisir que vous y éprouvez meurt assez rapidement, en vous laissant aspirer à davantage. La souffrance passe aussi très rapidement, mais, en raison des choix que vous avez faits, elle peut sembler interminable lorsqu’elle est très intense. Et ainsi vous vous languissez, chacun d'entre vous aspire véritablement à un retour à Dieu et à la joie d'être Un avec Lui, parce qu’en plus d'être irréelle, l'illusion est un environnement hautement insatisfaisant pour qu’un enfant de Dieu y habite.

Il est impossible de parler valablement de ce que Dieu vous offre à chaque instant, sa signification doit être vécue pleinement, consciemment et constamment. L'illusion vous cache cet état et vous présente à sa place quelque chose qui ne fait absolument pas le poids. Mais il est utile qu’elle le fasse parce que cela empêche tout sentiment de satisfaction durable, quel que soit ce que vous faites. Il peut fréquemment vous arriver d’imaginer un événement, une réussite, une rencontre, ou même un cadeau, qui pourraient satisfaire tous vos désirs les plus profonds, mais quand cela se produit vous n’en retirez jamais la joie que vous aviez espérée, il y a toujours un manque, et vous êtes donc toujours à la recherche de davantage.

Ce que Dieu vous offre c’est plus. Incroyablement plus. Un plus qui saura vous satisfaire totalement et complètement pour toute l'éternité. Au plus profond de vous-mêmes vous le savez, et vous continuez à espérer, à rechercher la magie ou le miracle qui feront de vos rêves une réalité. Eh bien cette recherche constante vous a amenés à ce point dans votre processus de réveil, le point à partir duquel seul un mouvement en avant est maintenant possible.

Lorsque vous avez choisi la séparation, votre Père, dans Son Amour et Sa Sagesse infinis, vous a fourni le chemin de retour à la Maison, une connexion sacrée à Lui, un vague souvenir qui ne pourrait jamais être perdu, mais seulement provisoirement caché sous le mince voile qu’est l'illusion. Et cette mémoire signifie que vous ne pourrez jamais être satisfaits tant que vous restez endormis à rêver l'illusion.

Vous avez toujours cherché plus que ce que l'illusion pouvait fournir, exigé plus que ce que l'illusion peut donner, mais en raison de la confusion — parce que les rêves sont, par leur nature même, très déroutants — vous avez passé des éons à tenter de satisfaire vos désirs pour les séductions et les enchantements que l'illusion semblait vous offrir — une position, le pouvoir, la richesse, les honneurs — mais ils vous ont tous fait défaut, lamentablement. Et c’est ce mécontentement constant, cet échec à atteindre pleinement ce que vos cœurs désiraient, qui vous a finalement poussés à vous tourner vers l'intérieur.

Ce retour vers l’intérieur est véritablement un triomphe, car il vous a montré que tout ce que vous cherchez, tout ce que vous pourriez jamais désirer, ne peut se trouver qu’en vous. Oui, beaucoup d'entre vous ont de sérieux doutes à ce sujet, mais il n'y a pas d'espoir en dehors de vous, parce qu’en dehors de vous c’est l'illusion. La Réalité est en vous. Il vous faut de la persistance et de la résilience pour ôter le voile qui vous La cache, mais vous avez tous eu des moments où vous L’avez sentie, et désormais vous n’abandonnerez pas votre quête tant que vous ne serez pas arrivés à la Maison.

Par conséquent, votre arrivée est votre destinée divine. Elle peut être retardée, mais elle ne peut pas être évitée. Alors réjouissez-vous en sachant que votre salut, votre retour à la maison de l'Amour et de l'acceptation inconditionnels est une promesse divine qui sera tenue, parce que les promesses de Dieu sont toujours tenues. Lâchez toutes les idées restantes de doute et de peur qui tentent de vous convaincre de résister à l'Amour, en vous suggérant que dans ce monde fou l’Amour ça ne peut pas marcher. Ces idées sont insensées, seul l’Amour marche, et vous le savez bien !

Votre frère qui vous aime Jésus.

Traduction AD
Page d’origine : https://johnsmallman2.wordpress.com/2015/11/01/neither-separation-nor-living-without-god-are-remotely-possi
ble/
-----

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog