Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 novembre 2015 3 04 /11 /novembre /2015 08:56
Message de El Morya - La Volonté reliée au Coeur

El Morya, transmis par Laurent Chausson

 

Prenons quelques instants pour permettre à chacun dans le groupe de laisser monter en lui la fréquence de ma propre énergie pour laquelle chacun d’entre vous est en voie de reconnaissance.

Quelques instants pour réactiver les mémoires des disciples que vous avez été lorsque vous avez suivi certains enseignements que j’ai déjà donnés.

Je suis le Maître Morya, je suis relié directement à la fraternité de Shamballah. J’officie sur le plan de la Terre depuis très longtemps déjà et revient en activité parmi les groupes d’étudiants de cette Terre qui ne sont plus nommés disciples car chacun de vous est passé Maître dans l’art de conduire son chemin.

Mon frère le Maître Djwal Khul vous accompagne techniquement dans les voies de mise en pratique des moyens de canalisation, de reliance et de connexion avec ce que nous sommes. Il est important de bien écouter ses instructions qui peuvent sembler simples à première vue à mettre en œuvre, mais qui vous aident véritablement à bâtir en vous une construction de votre propre canal, absolument solide et indéracinable.

Chacun de nous a un rôle qui lui est dévolu selon les périodes : le mien aujourd’hui, dans cette Assemblée dans laquelle mon énergie a aujourd’hui été invitée , est celle de vous transmettre le message suivant : Il est important que vous émettiez la volonté de vouloir vous relier à votre âme et de vous relier au plan des Maîtres et des Guides, des Anges, et des Archanges. Chacun d’entre vous doit ressentir l’affinité qui lui est propre, mais il est décisif d’en émettre une volonté propre.

Le rayon de la volonté est directement relié à l’Amour, car il s’agit de l’Amour que vous vous portez à vous-même, afin de retrouver la connexion avec la voie d’enseignement. Je dis retrouver, car les êtres qui se trouvent sur cette Terre en ce moment et qui prennent des voies de chemin spirituel n’en sont pas à leurs débuts. Les connexions ont déjà été multiples quels qu’en ont été les moyens, et j’ai pour ma part participé à laisser l’énergie du rayon de la volonté associée à l’Amour imprégner sur cette Terre tous les cœurs ardents qui foulaient le chemin de l’aspirant à la maîtrise d’une façon alignée sur votre énergie d’amour. La volonté est primordiale, elle est décisive.

Il est important que vous écartiez de votre conscience toutes les associations que vous pourriez faire avec la notion de possessivité, de pouvoir exercé. La volonté est l’énergie de l’Élan, l’énergie de l’action qui prend naissance dans votre esprit, car sans elle il n’est pas possible de continuer le chemin jusqu’à le matérialiser, afin qu’il puisse prendre une forme sur cette Terre, y compris pour ouvrir votre canal ou de le développer. Certains sont en voie conceptuelle de penser ou d’espérer établir un contact avec ce que nous sommes : cela est parfait. C’est une étape que certains ne peuvent éviter ; simplement, l’étape suivante est une étape d’autonomie et c’est dans ce sens-là que la volonté est associée à l’Amour. »

Chacun de vous, aspirant à ouvrir son canal pour se relier avec le plan des Maîtres Ascensionnés doit laisser germer à l’intérieur de son cœur l’énergie de la volonté d’entrer en relation avec nos enseignements et ce que nous sommes aujourd’hui, d’une façon vibrante et vivante dans votre modernité.

Je suis venu aujourd’hui vous parler de la Volonté et aussi de votre capacité à assumer pleinement la part de modernité dans laquelle votre époque s’inscrit, dans un changement qui se compte en terme d’années et non plus en terme de siècles comme cela a pu se faire dans le passé.

Votre adaptabilité, l’ouverture de votre cœur fondée sur une détermination de fouler le chemin de l’aspirant qui n’a qu’un but, celui de devenir le Maître de son chemin, centré sur le cœur ici sur cette Terre, fera que vous continuerez votre chemin d’une façon autonome. Les temps à venir sont des temps où vous pourrez vous sentir bousculés et déstabilisés par ces changements de repères de plus en plus fréquents qui se dérouleront à l’intérieur de vous. Il est d’autant plus d’actualité et donc de modernité de pouvoir entrer dans cette Volonté du cœur en action, de fouler votre chemin selon ce qu’il vous plaît.

Je suis Morya. Je suis venu réactiver à l’intérieur de vous, par cette parole et par mon énergie, la fréquence de la Volonté en action, reliée au chakra de votre cœur.

Je vous aime. Je vous salue. Je ne me retire pas. Je me tiens proche de votre énergie et me mets un peu en retrait de vous.

Source : http://laurentchausson.fr

Partagé par : Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

Partager cet article

Published by Lazare
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog