Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 novembre 2015 1 09 /11 /novembre /2015 07:37
Lisa Transcendence Brown – Univers Alternatifs de la Nouvelle Terre : Quel Est Celui Dans Lequel Vous Vivez?

Message de Lisa Transcendence Brown

Univers Alternatifs de la Nouvelle Terre : Quel Est Celui Dans Lequel Vous Vivez?

Vous aurez toujours à sortir de votre zone de confort, car là où il y a de l’hésitation et de la peur, il y a un ancien programme qui vous empêche d’être votre VÉRITABLE SOI DIVIN et de partager votre Amour avec le monde entier en étant au service ici-bas grâce à ce que vous êtes et à vos dons.

Les zones de confort sont un signe … qui montre que vous êtes en train de vous juger et de permettre à quelque chose de se mettre en travers de votre chemin. Quelque chose de l’ordre du manque, quelque chose que vous essayez d’éviter … il n’y a rien à éviter ici. Se dérober est un programme humain …

En tant qu’Êtres de Lumière, nous ne sommes plus des ‘petites personnes’ … des humains limités qui croient dans le monde extérieur. NOUS voyons les rôles que nous avons à jouer, et cependant nous sommes encore humains à l’intérieur, et nous hésitons …

Il NOUS est DEMANDÉ d’aller à l’intérieur et de trouver notre inspiration, notre direction, notre pouvoir … de prendre des INITIATIVES et d’aller jusqu’au bout. Les aspects de notre Soi supérieur attendent que nous avancions. Et alors que nous le faisons, que nous PROUVONS que nous sommes déterminés, des opportUNITÉS et des CADEAUX se manifestent pour nous soutenir.

Notre désir doit être plus fort que notre peur …. notre cœur plus ouvert que notre mental fermé … notre Lumière plus importante que les anciennes réalités ‘obscures’ qui représentent où nous étions séparés et petits à l’intérieur.

Non seulement NOUS MÉRITONS plusmais nous devons lui permettre de venir. Nous devons cependant le RESSENTIR de l’intérieur, le reconnaître et le demander, et nous bouger pour faire ce que l’on nous montre.

Ce que nous sommes venus FAIRE ici ne ressemblera à rien de ce que nous pensions. NOUS devons nous dépasser afin d‘être au service’ de l’Univers tout entier (et au-delà) en premier.

Maintenant, pour le faire, nous devons apprendre à nous aimer et à prendre davantage soin de nous. Nous devons prendre du temps pour nous, nous retirer et passer beaucoup de temps pour nous connecter aux autres dimensions afin de pouvoir les intégrer dans notre propre réalité physique ici-bas. Lorsque nous faisons cela, les choses deviennent étranges, bizarres, psychédéliques et nous perdons notre force physique. La Lumière Photonique s’active à l’intérieur de nous et cela peut nous arrêter en un battement de cœur ….

Notre travail est d’HONORER le voyage, ce qui signifie de nous honorer afin de pouvoir nous honorer tous. Tous nos manques vont se manifester …. nous ne sommes pas pour les juger, nous sommes pour les voir et ne plus y croire. Les anciens programmes maintenus en tant qu’énergie à l’intérieur, commencent à se libérer rapidement. Nous pouvons changer de lignes de temps pendant notre sommeil, mais nous devons d’abord choisir … faire un choix.

Ce choix est d’honorer le voyage et de consacrer tout ce que nous avons à notre propre Éveil et au voyage d‘Ascension ici-bas. Il s’agit pour nous de faire apparaître nos aspects les plus élevés de l’intérieur de nous, et non plus de les laisser flotter dans le vague. Ce voyage est celui de la RÉALISATION où nous laissons partir tout ce qui n’est pas aligné à l’Amour et à la Lumière. Car tout ce à quoi NOUS NOUS ACCROCHONS / résistons, prend un ESPACE PRÉCIEUX dans notre réalité et bloque l’arrivée de l’Amour Pur et de l’Abondance Illimitée.

Alors que nous nous donnons la priorité, que nous prenons du temps pour être au calme, que nous allons dans la nature, que nous dormons, que nous nous connectons intérieurement notre corps commence à s’élever en lumière. L’amour que nous avons pour nous-même va activer notre Corps de Lumière avec un sentiment permanent de gratitude. Au moment où nous n’avons plus de gratitude, nous redevenons humains et les anciens programmes commencent à se rejouer afin de nous montrer où nous avons oublié pourquoi nous sommes ici.

Au début, nous ne comprenons pas, mais au fond il y a un désir qui est si fort qu‘il surpasse tout. Cest notre âme qui s’éveille et rien ne sera plus le même une fois que cela a commencé.

Alors que notre guide intérieur essaie de parler, nous constatons qu’il y a deux personnes en nous et nous sommes dans la confusion. Attendez que la multi-dimensionnalité commence, car la confusion sera alors un euphémisme. Cependant, nous n‘en sommes pas arrivés là pour donner un sens à ce monde extérieur. Nous sommes arrivés à ce point afin de le recréer et pour nous recréer de l’intérieur. Nous sommes venus pour laisser partir tout ce que nous connaissions, excepté tout ce qui est au plus profond de nous et qui ne sera jamais conforme à ‘l’extérieur’. Nous commençons à constater que tout est opposé / inversé et que ce que nous pensions ne pas bien fonctionner chez nous finit par être notre plus grand don.

Nous commençons à parler, où nous étions silencieux. Nous commençons à RESSENTIR, là où nous nous étions fermés. Nous commençons à nous exprimer, à partager qui nous sommes et à ne plus nous cacher. Nous commençons à voir comment le jugement s’infiltre partout

Vivre dans des boîtes, se fermer, être silencieux … ne sont plus des options. Pourtant, il est effrayant de sortir et de montrer qui nous sommes, car l’extérieur juge si durement … puis nous commençons à réaliser que nous sommes les seuls à avoir un jugement et que les autres sont juste un immense miroir de nous-même…

NOUS commençons à utiliser le monde extérieur pour voir, au lieu de nous focaliser sur lui comme une distraction. Chaque échange a un but, et lâcher-prise de QUI NOUS NE SOMMES PAS devient beaucoup plus facile …

Notre Corps de Lumière et notre Merkaba commencent à s’activer! L’Ascension est géniale, bizarre. Et lorsque les choses physiques se font sentir, c’est effrayant jusqu’à ce que nous comprenions (écoutions) ce qui se passe vraiment. Cette énergie qui traverse notre corps, cette chaleur, la perte de conscience, la baisse de sucre, la douleur physique et tout ce qui se détraque … wouah … voilà comment ça fonctionne parfois? Sérieusement? Comme cette réalité est étrange !!!

Et oui … c’est le lâcher-prise de tout ce à quoi nous nous accrochions et qui représentait l’ancienne terre où nous ne vivons plus. Notre aspect humain a peur car il ne peut pas voir que les versions supérieures de réalités attendent de se manifester. La peur est le premier signe qu’un portail nous attend …. et nous ouvrons ce portail en traversant cette peur et en faisant couler les larmes qui avaient bloqué l’accès à l’amour, à l’abondance, à la magie et à la magnificence ….

Des Portails s’activent à l’intérieur de nous. Nous les sentons s’ouvrir et c’est tellement cool! Un sentiment apparaît et ce sentiment est ce qui agrandit le portail, ainsi la réalité physique peut se matérialiser pour nous ici. Il existe des portails absolument pour tout!

Nous commençons à aller dans de multiples dimensions et c’est une source de confusion lorsque nous le faisons. Nous ne voulons plus ce que nous voulions avant. L’excitation a disparu et il y a des moments où nous ne ressentons plus rien du tout. C’est bien car cela signifie que nous avons un pied dans chaque monde. Et plus nous intégrons de NOUVELLE Terre en nous, plus ça devient facile … Nous devons tenir bon et continuer à laisser partir tout ce qui n’est ‘pas génial’. Nous devons même dire ‘NON’ de nombreuses fois … ce qui ne fait pas partie de ce qui vient facilement ..… Le NON inverse très rapidement une réalité et installe notre pouvoir ici …. tout comme de nous retirer … afin de pouvoir nous retrouver et de nous reconnecter à l’intérieur .…

Pendant un moment, nous ne savons plus comment fonctionner, comment les choses peuvent se mettre en place lorsque tout ce que nous voulons faire, c’est d’aller dormir. Nous nous inquiétons de ces choses bizarres qui se passent dans notre corps, mais nous savons profondément à l’intérieur – sous la fausse crainte – que tout va bien, surtout quand ça n’a pas de sens ….

La transformation du corps physique, la mise à niveau et l’évolution sont au-delà d’une expérience bizarre, c’est certain : activation des Particules Stellaires sous la peau (cristaux) … et dans les articulations, gonflement, chaleur, douleur … tête / mâchoires / dents, tout est en expansion … le cœur s’ouvre constamment, et ces larmes? D’où vient tout cela? Sérieusement … oh et la colère, ne me lancez pas sur ce sujet..…

Oh, vraiment, ce sont des programmes? Une libération d’énergie … c’est tout? Vous vous moquez de moi! J‘avais tout cela à l’intérieur et maintenant tout ce que je dois faire, c’est de le laisser aller? Oh mon dieu … quel retour en arrièrec’est une blague de mauvais goût que nous nous faisons parfois à nous-même …

En cours de route, l’amour émerge, des rafales de joie et de bonheur indicibles. Oui, cest ce qui avait été enfoui profondément …. et c’est juste le début, car l’ensemble de l’univers et toute réalité imaginable émergent également ….

La clé pour activer et maintenir la lumière est l’engagement que nous nous faisons à nous-même. L’engagement dans ce voyage, c’est de faire ce qu’il faut pour tout transformer. C’est notre refus de participer aux jeux de l‘Ancienne Terre et de l’Ancien Univers. C’est de reconnaître ce qu’est un programme et de le transformer complètement en lumière. C’est d’aller à l’intérieur et de NOUS permettre D’ÉMERGER PLEINEMENT DE L’INTÉRIEUR. C’est d’honorer les mises à niveau du corps physique que l’on appelait maladieou symptômes. C’est de ré-associer toute chose dans notre réalité …. et de ne plus permettre l’entrée des anciennes choses. C’est de nous prendre en considération, enfin, parce que nous sommes CE QU’IL Y A DE PLUS IMPORTANT …. VOILÀ comment nous sommes en service, nous faisons que LA LUMIÈRE soit la seule chose dans notre monde …

ALORS QUE NOUS INCARNONS LA LUMIÈRE, ♥ L’AMOURÉMANE DE NOUS …. et nous laissons aller le chagrin, la douleur, la tristesse (séparation) … nous les avons maintenus assez longtemps. Toutes ces choses quittent le corps afin que notre corps physique puisse s’élever et que les aspects de notre âme / soi supérieur puissent descendre et que tout puisse devenir un seul corps MAINTENANT.

Notre évolution ne se conforme pas à la mentalité humaine et si nous essayons de nous intégrer dans ces boîtes, de leur donner un sens dans notre tête, ou d’écouter un autre Être humain … nous serons alors dans la confusion et les choses pourraient déraper … TOUT CE QUE NOUS AVONS BESOIN DE SAVOIR SE TROUVE A L’INTÉRIEUR. Nous utilisons le monde extérieur pour nous montrer ce que nous savons déjà. NOUS SAVONS QUE C’EST VRAI lorsque nous le ressentons dans tout notre corps ..…

La Nouvelle Terre et les Univers Alternatifs sont disponibles pour chacun lorsque nous sommes prêts à les accepter. C’est un engagement qui exige un dévouement total … et l’aspect humain fera des allers retours. Trop de tout ceci peut déclencher des leçons (expériences), alors n‘hésitez pas trop longtemps. Tomber n’est pas drôle … car ici nous aimons voler … C’est notre forme naturelle …

Parcourir les multiples dimensions / réalités alternatives est plus qu’exquis alors que nous lâchons tous les mécanismes de jugements / peurs / hésitations / sécurité en cours de route. Il n’y a rien de normal‘ pour un humain dans le fait d‘aller dans des myriades de dimensions différentes… Qui s‘en soucie? .. NOUS sommes des ÊTRES DE LUMIÈRE qui nettoient une certaine humanité de temps en temps … tout est juste un seul et même grand programme .…

NOUS pouvons en jouer ou en souffrir … à nous de choisir notre chemin … notre ouverture ou notre résistance détermine la façon dont nous en faisons l’expérience .…

Alors …. Jouer avec la magie ou s’accrocher à l’ancien ??? Votre choix va vous montrer à quel point vous êtes encore humain. ♥

Lisa Transcendence Brown ☼

1- small
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

A tous ceux que ces traductions aident vraiment …
Vous pouvez me soutenir financièrement dans ce travail
EN FAISANT UN DON.
Donner avec le Cœur crée une Conscience de Prospérité.
Je remercie chacun d’entre vous.
Marinette ♥

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien :
https://www.facebook.com/TransLight

 

8

 

 

Pour avoir plus d’informations sur – et sur son travail,
merci d’aller sur son site web :
www.AwakeningToRemembering.com
ou sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/transcending.consciousness

Partager cet article

Published by Lazare
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog