Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 novembre 2015 1 09 /11 /novembre /2015 23:25
Kara Schallock – Maintenant & le Portail du 11:11

Message de Kara Schallock

Maintenant & le Portail du 11:11

Bonjour chers amis précieux.

Comme beaucoup d’entre vous le savent, je viens de faire un voyage au Costa Rica. Mon principal objectif était d’expérimenter une vie complètement différente de celle à laquelle je suis habituée, et c’est ce qui s’est passé.

Dans cette abondance de la nature – je suis allée dans la jungle ainsi que sur la mer des Caraïbes – j’ai eu la vision permanente d’une grande fleur sur ma Couronne. Je l’ai associée à une grande ouverture / activation de mon Chakra Couronne afin de recevoir de la Source plus de Lumière et d’Amour.

Voici la manifestation physique de cette expérience : J‘étais près d‘un étang en train de regarder un petit Caïman que j’avais aperçu la veille. Je me suis aperçue que le vent soufflait plus fort, et quelques grosses gouttes de pluie se sont mises à tomber. Intuitivement, j’ai senti qu’il était préférable de retourner où je logeais. J’ai remonté en hâte l’escalier et alors que j’étais juste sur le point de rentrer, un vent incroyablement puissant s’est mis à souffler. Il était si puissant que je pouvais à peine fermer la porte. Le toit a été arraché (Couronne). Et puis il a commencé à pleuvoir à verse (lorsqu’il pleut au Costa Rica, il tombe des seaux d’eaux) en inondant ainsi mon espace. Le symbolisme de la pluie était non seulement un nettoyage en profondeur, mais l’immersion complète dans l’Esprit (eau = émotions transformées en Esprit). Ce fut réellement une expérience puissante et magnifique. Mes hôtes étaient un merveilleux couple qui s’était installé sur la côte des Caraïbes et qui venait d’Israël. Ils vivaient en grande harmonie avec la nature et tout était complètement biologique. (J‘ai été ravie d’apprendre que les douches fonctionnaient à l’eau de pluie). Mon internet ne marchait plus – il en a résulté un lâcher-prise complet de tout ce qui m’était familier.

Passons maintenant aux énergies présentes et à venir.

Le 1 Novembre qui est un 1:11 a servi de petit portail pour recevoir plus de lumière afin de vivre pleinement dans le Nouveau et de se détacher encore plus de l‘ancienne vie. Il a été renforcé par une importante éruption solaire que nous continuons à ressentir. Les deux amplifient l’énergie spirituelle en provenance de notre Soleil Galactique et qui se diffuse à partir de notre Soleil en nous illuminant de l’intérieur pour que nous puissions vivre de plus en plus avec notre cœur. Cette lumière a le potentiel d’inspirer et d’activer la vie dans le Nouveau d’une manière plus puissante et plus ancrée.

Sil y a quelques anciens schémas qui semblent ne pas vouloir partir et se transformer en Amour, réalisez qu‘ils peuvent venir de vos ancêtres. Bien que vous puissiez penser qu’ils ne vous appartiennent pas … et bien ils font partie de vous. Notre ADN transporte l’énergie ancestrale, et c’est pourquoi il est également actualisé par les téléchargements que nous recevons. Il y a une libération des drames ancestraux et des peurs. Le nettoyage ne se fait pas uniquement en vous-même mais également chez vos ancêtres – ce qui aide à l’activation de votre nouvel ADN. La plus grande partie de ce que nous avons vécu est notre souffrance ancestrale. Une fois que nous avons clarifié le passé – y compris la vie de nos ancêtres – nous sommes libres. Il y a un exercice qui peut aider, s‘il résonne en vous. Il consiste à amener toute votre énergie du passé et du futur dans le Maintenant. Il efface également notre karma ancestral. C’est un nettoyage de ligne du temps…

Être dans le Maintenant est une des choses très importantes à faire afin de concrétiser et de guérir (en totalité). Si votre conscience nest plus dans le Maintenant, une partie de votre énergie est soit dans le futur ou soit dans le passé. Cela signifie qu‘il est presque impossible de créer votre futur ou de laisser aller le passé. Lorsque vous êtes dans le Maintenant, vous êtes votre créateur et vous êtes en charge de votre vie. Ce qui permet aussi de libérer les anciennes énergies comme les croyances, les contrats karmiques et les énergies / schémas de karma ancestral et générationnel…

Lorsque vous n’êtes pas dans le Maintenant, des parties de vos chakras et de votre aura sont inactives et indisponibles pour vous. Votre énergie n’est plus dans votre corps et rien ne peut être créé à partir de cet espace. Il est difficile d’être présent avec les autres ou au travail, et vous pouvez vous sentir dispersé et déphasé. Vous n’êtes plus en charge de votre énergie.

Bien sûr, si vous êtes en cours de téléchargement, vous ressentez ces choses car votre ancienne énergie s’en va pour faire place aux nouveaux téléchargements énergétiques. Cependant, être dans le Maintenant vous permet également d’intégrer les nouvelles énergies. Cet exercice aide aussi à libérer les énergies anciennes / ancestrales – à la fois dans le passé et dans le futur – en apportant également les dons du passé dans le Maintenant.

Exercice afin que votre énergie soit dans le Maintenant

Asseyez-vous.
• Respirez profondément dans
le Chakra du Cœur jusqu’à ce que vous vous sentiez détendu. Trouvez la Flamme Divine de votre Cœur et amplifiez-là dans tout votre Être.
Portez votre attention sur votre 1er chakra. Visualisez une corde et suivez-la jusqu’au centre de la terre / Cristal Terrestreelle va s’ancrer. Si votre corde semble usagée ou endommagée, remplacez-là. Respirez la Lumière Divine du Cristal Terrestre dans votre corps / chakras / aura.
• Répéte
z: Au nom de la Présence Sacrée JE SUIS, je suis prêt maintenant à être pleinement éveillé et éclairé. Jaccepte la responsabilité de vivre et d’être aligné à la Vérité Divine, à l’Amour et à la Volonté du Plan Divin de Lumière. Mon seul désir est de me connecter aux Êtres éthériques qui sont également dans la Lumière et en alignement avec le Plan Divin.
• Continue
z avec : Je fais appel maintenant à la Source de Lumière.
Invoquez ensuite votre âme et tous les guides / Anges avec lesquels vous travaillez actuellement – si c’est ce que vous choisissez.
• Visualisez une ligne droite horizontale – c
est votre ligne de temps. Elle s’étend à votre gauche et à votre droite à l’infini. Elle détient toutes les vies passées et futures (les vôtres et celles de vos ancêtres).

Placez-la en face de votre chakra racine. Au dessus de la ligne, visualisez un petit soleil d’or en plein milieu de la ligne de temps. Cest le Maintenant.
• Expirez à travers votre chakra racine
en sachant que vous libérez dans le soleil d’or toutes les énergies passées / futures maintenues dans ce chakra.
• Maintenant, visualisez le soleil divis
é en deux parties se déplaçant simultanément à droite et à gauche (passé et futur). Alors que les parties du soleil se déplacent dans les deux sens, chaque partie libère les énergies du passé/futur qui sont dans ce chakra au sein de leurs lignes de temps respectives.
• Lorsque les 2 parties du soleil sont allés aussi loin
que possible afin d’accomplir leur tâche, elles reviennent automatiquement vers le point central. Elles rapportent avec elles toute l’énergie et les dons qui appartiennent à votre corps dans le temps présent et qui étaient dans le passé et le futur.
• Maintenant, déplacez l
a ligne de temps en face de votre 2ème chakra et répétez ce qui précède.
• Continue
z avec tous vos chakras. (La ligne de temps sera au-dessus de votre chakra couronne).
• Maintenant, déplacez l
a ligne de temps et le soleil dans votre aura, à environ 30 cm en face de votre corps en sachant que le soleil enlève de votre aura toutes les énergies hors du temps présent et les dépose dans leurs lignes de temps appropriées venant du passé / futur. Alors que les deux moitiés du soleil reviennent au centre et forment un seul soleil, elles ramènent toute l’énergie qui appartient à votre aura dans le temps présent.
• Placez la
ligne de temps et le soleil dans une rose et libérez-là dans l’univers.
• Rempli
ssez-là de la Source d’Amour.

Il va y avoir un portail puissant le 11 Novembre

Il va nous donner le choix de vivre dans le Nouveau de façon authentique ou bien de rester dans l’ancienne vie de dualité et de jugement. En fonction de vos choix, ce que vous décidez va vous ancrer plus fortement dans le Nouveau ou dans l’ancien – en vous donnant le choix d’être avec des personnes qui résonnent avec vous ou bien de rester dans la situation actuelle où vous jouez un jeu pour continuer à être avec ces personnes. Cela peut très bien inclure des emplois qui ne vous correspondent plus ou bien votre lieu de résidence.

Alors que nous nous rapprochons de ce Portail du 11:11, il est important de prêter attention à vos pensées et à vos émotions, car elles créent la vie d’une manière plus puissante. Il est bien également de rester aussi positif que possible sans vous plaindre / dénigrer et de visualiser tous les autres dans la Lumière, y compris vous-même. Laissez-vous porter par ce qui est, afin de dissoudre toute résistance à d’aller de l’avant. La purification va continuer alors que le Nouveau est renforcé.

Ce 11:11 sera plus puissant que les autres fois, car il nous est demandé d’agirde vivre en étant notre Nouveau Soi.

Nous sommes appelés à évoluer sans nous appuyer sur nos zones de confort. Cela signifie d’être conscients lorsque nous répétons d’anciens schémas et de choisir à ce moment-là d’être différents. Il y aura naturellement un certain flux et reflux entre l’ancien et le nouveau. Donc observez juste sans juger – vous-même / ou les autres. Comme notre corps physique change également, il peut y avoir plus de perturbations du sommeil / vertiges / nausées et autres phénomènes. N’en soyez pas contrarié, mais regardez-les plutôt comme des confirmations de votre changement.

Sachez aussi que même vos cellules s’accordent à ce que vous ressentez / pensez. Plus vos pensées / ressentis sont en expansion, plus vos cellules y répondent en aidant le processus d’Ascension et votre progression.

Nous continuons à avoir des moments très puissants et nombreux sont ceux qui expérimentent de nouvelles opportunités correspondant mieux à leur nouvelle vibration. Rappelez-vous que si vos rêves / passions ne se manifestent pas de la façon dont vous pensez qu’ils le devraient, ils peuvent ne pas être alignés à votre nouvelle vibration, ou bien ils ne vont pas vous aider à évoluer, ou ce n’est pas encore le Timing Divin. Soyez patient et vigilant. Continuez à vous libérer pendant que vous choisissez d’être dans le Nouveau. Ayez vraiment confiance que nous sommes Nouveaux et que sommes entrés dans une autre phase d‘Être.

Vous pouvez expérimenter une mise à niveau de votre corps physique. Il y a eu beaucoup de nettoyage de l’ancien, donc si vous faites partie de ceux qui ont connu quelques changements majeurs (ou mineurs) dans leur corps, soyez certain que tout est là pour l’évolution de votre corps. Vous pouvez également demander à votre corps ce dont il a besoin. Nous nous rapprochons de la Puissance du 11:11. Il va donc y avoir un certain grand nettoyage afin que nous puissions recevoir les nouveaux codes pour notre corps.

Après le 11:11

Nous allons sûrement nous sentir plus légers et plus nouveaux. Si vous sentez que vous flottez dans un pays on-ne-sait-où – et bien c’est OK, car beaucoup de choses se passent sous la surface. Il suffit de garder votre vibration aussi élevée que possible et d’avoir confiance. Observez comment vous créez, car il y a tellement d’énergie de créativité à l’intérieur. Donc, d’une part vous vous purifiez et en même temps, vous créez à nouveau.

La vie peut être ressentie comme étant assez obscure en ce moment et il peut y avoir des moments de stress. Qu’est-ce que vous dit le stress? Personnellement, je suis tout à fait capable de laisser partir ce qui semble ne pas changer. Pourtant, récemment, mon intuition m’a guidée à ne pas ignorer les choses, mais de les reconnaître. Alors que je l’ai fait, mon expérience s’est transformée en quelque chose que je ne pouvais pas imaginer et d’une belle manière. Suivez toujours votre intuition, même si elle est différente de ce que vous avez fait avant. Votre Intuition devient plus forte lorsque vous l’honorez et lorsque vous méditez.

Être multidimensionnel

Être multidimensionnel signifie que nous expérimentons la vie de multiples façons au même moment. Vous pouvez rencontrer une personne en la ressentant / percevant en même temps. Vous ressentez son énergie tout en lobservant physiquement. La même chose est vraie pour nous-même. Nous pouvons vivre un changement intérieur alors que nous expérimentons également les facteurs de stress de tous les jours. Être l’observateur nous aide alors que les anciennes parties de nous-même continuent à émerger et alors que nous voyons également combien nous sommes différents. Nous pouvons voir clairement la délimitation entre l’ancien et le Nouveau, entre la dualité et l’Unité, et cependant ne pas y être attachés. Vous ne comprenez peut-être pas pourquoi une grande partie du monde semble ne pas pouvoir passer de l’ancien au Nouveau. Pourtant, si vous pouvez acceptez cela – tout en vous rappelant de qui vous êtes et en ne vous perdant pas dans l‘ancien – vous apporterez beaucoup de Lumière à ces anciennes institutions. (J‘ai vraiment vécu cette disparité en quittant le Costa Rica et lorsque je suis rentrée aux États-Unis en passant par les douanes US).

Nous ressentons encore les effets de l’Éclipse Lunaire, de l’Équinoxe et de la super Pleine Lune.

Alors que nous étions dans l‘attente d’un grand événement qui nous séparerait totalement de l‘ancien, tout se met plutôt en place progressivement et ce n‘est pas quelque chose qui nous arrive – nous devons faire le travail dans notre propre vie. Vous allez très probablement commencer à ressentir l’arrivée du Portail du 11:11. Tout s’amplifie et devient plus intense chaque jour alors que nous nous rapprochons du 11:11. Nous nous connectons à de très puissantes énergies galactiques. Il y a de grandes possibilités pour que nous en fassions l’expérience très bientôt.

Pendant le Portail du 11:11, nous allons également être plus en contact avec nos Guides de Sirius (regardez la couleur bleue tout autour de vous) et nous aurons un plus grand équilibre de notre Féminin / Masculin Divin. Cest puissant et ça va nous aider à manifester nos créations. Vous voyez pourquoi il est si indispensable d’observer vos pensées / émotions en ce moment?

Bien qu’il semble certainement que tout cela prenne beaucoup de temps, pensez au nombre de vies passées ici sur Terre. Quelles expériences en avez-vous eu? Comme c’est phénoménal d’être ici maintenant!

Nous sommes si heureux d’avoir choisi ces temps pour être sur Terre, pour être ceux qui sont en train de changer la Terre et l’Humanité.

Kara

1- small
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

A tous ceux que ces traductions aident vraiment …
Vous pouvez me soutenir financièrement dans ce travail
EN FAISANT UN DON
Donner avec le Cœur crée une Conscience de Prospérité.
Je remercie chacun d’entre vous.
Marinette ♥

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien :
https://www.facebook.com/TransLight

 

Image - CateD Digi

Image – CateD Digi

 

 

Pour avoir plus d’informations sur Kara, merci d’aller sur son site web :http://www.soulsticerising.com
ou sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/kara.schallock?fref=ts

 
 

Partager cet article

Published by Lazare
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog