Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 novembre 2015 1 09 /11 /novembre /2015 23:30
Celia Fenn – Deux Soleils et une Super Lune en Taureau/Orion Le Portail Stellaire du 11/11/8 et les Fréquences Créatrices d’Union Sacrées

Message de Celia Fenn

Deux Soleils et une Super Lune en Taureau/Orion
Le Portail Stellaire du 11/11/8
Les Fréquences Créatrices d’Union Sacrées

Ces derniers temps on été intenses et des énergies puissantes continuent d’arriver. Habituellement, cela peut être expliqué par rapport aux activités du Soleil et aux Éruptions Solaires. Mais, dans ce cas, il y a eu très peu de corrélation réelle, et il semble donc qu’il doit y avoir une autre explication. Et il y en a une! Les fortes vagues que nous ressentons aujourd’hui sont d’origine Galactique et Cosmique, et bien qu’elles incluent l’activité solaire, il se passe tellement plus de choses. Je voulais partager avec vous ma compréhension de certaines de ces forces puissantes qui sont le moteur de notre transformation / Ascension en ce moment.

Jai appelé ce message ‘Deux Soleils et Super Lune en Taureau/Orion parce que ce sont les forces Galactiques Premières en œuvre actuellement. Tout d’abord, vous vous souvenez peut-être qu’en Août j‘avais écrit un message expliquant comment le lever héliaque de Sirius à l’aube dans le signe du Lion créait un moment où la Terre avait en fait deux soleils, Solaris, comme j’appelle notre Soleil, et Sirius, la puissante Étoile bleue. Cet alignement des systèmes de deux Étoiles – Solaris et Sirius – se poursuit dans les Cieux alors qu’elles voyagent à travers la Galaxie de la Rose d’Or (Voie Lactée) et qu’elles interagissent avec la Planète Terre, la Planète / Étoile Bleue nouvellement émergente.

Cet alignement va devenir de plus en plus intense jusqu’à ce qu’il culmine autour du 11 Novembre, le 11/11 qui sera cette année un 11/11/8.

En termes holographiques, cela signifie que Sirius et le Soleil/Solaris vont créer un Vesica Piscis, ou Portail Stellaire, permettant la transmission de puissantes énergies Cosmiques et Galactiques sur Terre – cest un processus d’accouchement / de renaissance. En termes de Géométrie Sacrée et d’Union Sacrée d’énergies, le système des Deux Étoiles fusionnent leurs champs d’énergie en créant un Portail d‘échange énergétique et en réalisant quelque chose de nouveau.

Les Anciens qui avaient appris la sagesse des Nations de l’Étoile Sirius le savaient, en encodant cette sagesse dans un ensemble de ‘Clés’ disponibles librement aujourd’hui, mais encore très peu comprises par ceux qui y ont accès. Cependant, alors que nous émergeons dans une Conscience supérieure, nous nous reconnectons à la sagesse Ancienne et nous commençons à comprendre la puissance de ces clés dans notre processus d’Ascension.

Les Deux Soleils et la Super Lune en Taureau/Orion

En cette période de fin Octobre qui nous amène au début du mois de Novembre, nous ressentons encore les effets de transition de l’Éclipse Lunaire et de l’Équinoxe, et nous avançons à grande vitesse vers le 11/11/8. Beaucoup de personnes se sentent un peu à plat car elles intègrent la puissance de ces vagues, et nous allons voir arriver d’autres vagues encore plus puissantes. Tout est focalisé sur cette partie de notre ciel‘ Galactique contenant Sirius et Orion.

Donc, dans la semaine du 21 et 22 Octobre, nous avons reçu les pluies de météores Orionides, qui sont les restes de la comète de Halley en visite. C’était spectaculaire et magnifique. Et ceux d’entre vous qui regardent un peu en arrière peuvent se rappeler que la comète Halley a joué un grand rôle dans le changement /élévation de conscience des années 1980 – juste avant la Convergence Harmonique du 16/17 Août 1987 qui a été le Premier Changement Majeur de la Terre sur le chemin de l’Ascension Mondiale. La Comète Halley fait toujours un passage lorsque la Terre est prête pour un grand changement. Et ces Météorites sont un rappel Galactique que nous sommes dans un Grand Changement et que l’élan initial de la Convergence Harmonique nous incite toujours à aller de l’avant.

La Pluie de Météores Orionides provient de la constellation d’Orion, près de l’étoile Bételgeuse. Nous avons fait l’expérience de la dernière des Super Pleines Lunes dans la maison Astrologique du Taureau, qui est la plus proche dOrion. Une autre manifestation de la puissance Galactique venant de l‘espace d’Orion/Sirius de la Galaxie qui a é amplifiée par le magnétisme de la Super Lune.

Quelle est limportance de cela? Eh bien, le Soleil et Sirius étaient déjà en alignement afin de créer un Portail Stellaire. Et le système d’Orion est également un Portail Stellaire puissant. Il est bien connu que les trois pyramides de Gizeh sont alignées avec les trois étoiles de la Ceinture d’Orion. Cela reflète les enseignements de l’Égypte ancienne/Nations de l’Étoile de Sirius disant que le système d’Orion est en fait un Portail Cosmique connecté à d’autres Galaxies dans notre Univers local.

Alors, commencez-vous à avoir une idée de la nature des puissantes énergies Cosmiques qui arrivent juste en ce moment! Pouvez-vous ressentir les ouvertures de Grilles Galactiques permettant de nous connecter à des énergies d’une intensité et d’une puissance qui n’ont pas été ressenties depuis très longtemps par les Humains.

Nous devions commencer notre Ascension à la Convergence Harmonique de 1987 pour atteindre ce point où nos Corps de Lumière / Corps Physiques seraient suffisamment cristallins pour être en mesure de recevoir ces vagues de Lumière et de résonner / vibrer avec celles-ci! Cest un moment ‘Wouah’, même si ça peut être physiquement inconfortable! Un Homo Luminosa recevant les Codes de Diamant du Grand Soleil Central / Cœur Divin Cosmique! Le Portail Stellaire d’Orion a été amplifié à la Pleine Lune, alors que les Deux Soleils – Solaris et Sirius – continuent leur voyage vers le moment d’Union Sacrée, lorsque leur Portail Stellaire s’ouvrira en laissant passer les énergies venant du Grand Soleil Central.

Donc, si je comprends bien, le Portail d’Orion nous permet d’accéder à la Conscience d’Osiris, qui est l’Ascension vers l’Immortalité et la capacité de se déplacer entre les voiles. Je n‘ai pas dis que nous allions tous devenir immortels, mais plutôt que la compréhension des possibilités et des processus d’Ascension va s’intensifier alors que nous recevons ces codes / Enseignements existant au-delà de notre système solaire et que nous nous connectons à ceux qui ont guidé notre Transformation au-delà des étoiles. Cest un moment puissant pour la réception et le transfert d’énergies et de codes. Ils attendent également de nous entendre alors que nous célébrons ces moments par une Activation / Cérémonie. Nos Nations Stellaires et nos Étoiles d’Origine attendent le rapport de notre progression, même si nous attendons la transmission de Nouveaux Codes de lumière afin d’aider notre processus.

Union Sacrée du 11/11/8 : Sirius, Solaris et la Terre

Le 11 Novembre, Solaris et Sirius seront dans un alignement parfait pour la création d‘un Vesica Piscis, également connu comme étant ‘L’Œil d’Horus‘ – le Portail de la Création.

Dans la Géométrie Sacrée, lorsque les deux se rencontrent, ils créent un chevauchement énergétique d’où proviennent les processus de création et c’est un moment très puissant. Lorsque Solaris et Sirius créent ce chevauchement énergétique, ils donnent naissance à de nouveaux Codes de Lumière pour la Planète Terre aidant à la ‘Renaissance‘ / au Processus d’Ascension‘.

L’Union Sacrée est l’un des processus Cs des énergies d’Ascension – à la fois dans le cadre Cosmique / Galactique mais également aussi dans notre vie personnelle. C’est un Modèle qui nous aide à pleinement nous connaître et à comprendre que ce qui est ‘en-haut’ est également ‘en-bas’ ici sur Terre où nous recevons ces puissantes énergies dans notre Corps / Corps de Lumière.

Le 11/11 est traditionnellement un portail où une compréhension approfondie de la Vérité Cosmique est donnée à l’Humanité. Le 11/11/8 inclut le nombre 8 associé à lÉtoile à 8 pointes de l’Union Sacrée de la Flamme Jumelle. Elle nous dit aussi que ce qui va passer à travers ce portail du 11/11/8 apportera des enseignements et des compréhensions de nature Cosmique / Galactique, de l’Union Sacrée, de notre Ascension et du processus de Transformation.

Chers amis, il y a beaucoup d’informations puissantes à venir. C’est la raison pour laquelle j‘ai créé une série de webinaires en ligne pour le 11/11/8. Dans cette série, nous serons en mesure d’approfondir ce sujet. Et je vous expliquerai également ce que sont les Clés de l’Ascension mentionnées plus haut. Vous aurez accès à toutes les conférences vidéo en direct ainsi qu‘aux enregistrements mp3 et aux notes.

Celia Fenn

1- small
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

A tous ceux que ces traductions aident vraiment …
Vous pouvez me soutenir financièrement dans ce travail
EN FAISANT UN DON.
Donner avec le Cœur crée une Conscience de Prospérité.
Je remercie chacun d’entre vous.
Marinette ♥

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook. Si cela vous intéresse, voici le lien : https://www.facebook.com/TransLight

 

VesicaPiscis - Copiea

Vesica Piscis

 

Pour avoir plus d’informations sur – et sur son travail,
merci d’aller sur son site web :
http://www.starchildglobal.com/
ou sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/CeliaFenn?fref=ts

Partager cet article

Published by Lazare
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog