Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 octobre 2015 5 16 /10 /octobre /2015 08:54
Suzanne Lie – Quelle Réalité est la Vraie Réalité?

Message de Suzanne Lie

Quelle Réalité est la Vraie Réalité?

Les Arcturiens veulent que j’écoute ce qu’ils me disent, que je le traduise et que je vous le transmette. Ils nous montrent que nous sommes ici pour partager tout ce que nous avons appris. Cest ainsi que les messages sont transmis dans notre réalité en expansion. D’abord, nous recevons, et puis nous partageons. De cette manière, nous nous acquittons de la mission que nous avons choisie avant de prendre ce véhicule terrestre.

Alors que nous accomplissons ce pour quoi nous avons été volontaire avant de prendre cette forme, nous allons nous rappeler comment transmuter notre conscience afin d’être pleinement conscients de nos fréquences plus élevées, tout en étant dans notre véhicule terrestre. De cette manière, tous nos problèmes 3D qui nous créaient des difficultés de troisième dimension peuvent être transmutés dans leur expression dimensionnelle supérieure. Oui, même nos problèmes sont multidimensionnels’.

Une fois que nous reconnaissons qu’il est temps MAINTENANT de nous libérer des ‘anciens problèmes’, nous pouvons leur envoyer un Amour Inconditionnel et les éclairer du Feu Violet. Nous réalisons aussi que ces problèmes sont de multiples formes-pensées, des mémoires, des odeurs et des images qui ont été stockées dans notre inconscient. Lorsque nous commençons à être prêts à nous ‘libérer‘ de nos problèmes, ils commencent à apparaître dans notre vie quotidienne.

C’est alors que nous devenons conscients de ce qui nous a empêché d’être la plus pure expression de notre soi. Les problèmes sont en fait les mémoires de notre soi. Certaines de ces mémoires viennent de cette réalité et certaines d’entre elles viennent d’autres réalités.

De toute façon, elles sont toutes révélées MAINTENANT parce que nous nous sommes portés volontaires afin de faire progresser la perception de notre conscience du SOI dans notre conscience de cinquième dimension. Le processus de déplacement vers notre conscience de cinquième dimension est un peu comme de sauter sur un trampoline. Dans un premier temps, on ne peut pas sauter très haut.

Mais alors que nous créons une dynamique, nous allons un peu plus haut, en redescendant un peu plus bas, puis plus haut, et encore plus bas. De cette façon, nous nous élevons de plus en plus haut vers des états supérieurs de conscience pour avoir ces expériences merveilleuses. Mais lorsque nous redescendons dans notre conscience de base, elle est plus basse parce que nous avons élargi notre gamme de perception.

En nous élevant vers notre soi de quatrième / cinquième dimension, nous nous souvenons et nous percevons notre soi de troisième et quatrième dimension à partir d’une perspective plus élevée. À partir de cette perspective plus élevée et plus détachée, nous voyons toutes nos incarnations physiques comme étant des réalités parallèles, alternatives et simultanées, ou bien d’autres lignes de temps.

À partir de notre perspective plus élevée, nous pouvons également observer tous les champs énergétiques que nous avons laissés sur Terre et qui flottent encore autour des zones habitées de troisième et quatrième dimensions de Gaïa. Nous pouvons également observer à quel point nos pensées et nos émotions ont beaucoup de pouvoir.

Nous pouvons clairement constater que notre conscience est en expansion parce que nous percevons la réalité d’une façon différente – comme jamais nous l’avons fait dans toute autre incarnation, peu importe combien de vies nous avons eues dans un véhicule terrestre 3D. Par conséquent, nous savons que quelque chose d’unique se passe dans ce MAINTENANT.

Ceux d’entre nous qui sont les premiers à se rendre compte que cette vie est tout à fait unique et spéciale sont ceux qui se sont portés volontaires pour être les éveilleurs. Nous avons été volontaires afin d’éveiller autant de personnes que nous le pouvons. Nous avons choisi de servir un peu comme le Prince dans la Belle au bois dormant en envoyant notre baiserd’amour inconditionnel aux autres.

Maintenant que nous avons connu le baiser d’amour‘ de notre SOI Supérieur, notre soi physique est capable d‘aller au-delà de la notion de troisième / quatrième dimension et de passer à une fréquence il n’y a PLUS de fossé entre ici et là‘, où il n’y a PLUS de distance entre le Ciel et la Terre, entre vous et moi, ou toute personne et la planète.

Là où il n’y a pas d’écart ‘entre les deux’, il n’y a pas de séparation. Et alors que nous savons qu’il n’y a pas de séparation, nous savons qu’il n’y a pas de vie ou de mort. Il y a seulement la création. Nous réalisons que la grandeur de notre pouvoir de ‘création’ est là où notre plus grande responsabilité entre en jeu.

Que se passerait-il si nous SAVIONS tous que nous créons vraiment chaque partie de notre vie?

Comment notre vie pourrait-elle changer?

Pourrions-nous aimer inconditionnellement nos créations, ou bien est-ce que nous les jugerions?

Afin de nous assurer que nous ne nous jugeons pas, nous devons nous rappeler de nous donner un Amour Inconditionnel et le Feu Violet. Voilà la manière de dire à notre soi :

‘Je m’aime Inconditionnellement, et je m’imprègne de la gloire du Feu Violet’.

En nous rappelant en permanence de ce message, nous serons en mesure de nous rappeler que chaque mémoire nous offre la possibilité de transmuter notre vie, notre réalité et toutes nos créations. À chaque instant, nous avons une chance de transmuter toutes les formes-pensées de crainte, de colère, de perte, de tristesse que nous avons eues au cours de toutes nos incarnations.

Ces incarnations ont pu être dans notre troisième et / ou quatrième dimension. Mais, avant que nous puissions nous rappeler pleinement de notre soi, nous devons nous rappeler comment NOUS, en tant que soi multidimensionnel, nous avons été volontaires afin de prendre un véhicule terrestre pour aider notre Mère Gaïa.

Avec cette réalisation, notre conscience se développe de plus en plus dans la cinquième dimension, où il n’y a PAS de séparation et PAS de jugement. Dans la cinquième dimension, il n’y a même plus de jugement à savoir si cétait une bonne ou une mauvaise vie. De notre perspective plus élevée, nous sommes conscients que nos vies sont des hologrammes 3D que nous avons créés, avec lesquels nous avons joué, nous avons perdu, ou nous avons gagné.

Il est temps MAINTENANT de nous aimer pour avoir joué avec cet hologramme, en réalisant tout ce que nous avons acquis et de dire : D’accord, nous allons maintenant à la ‘Maison’. Cet hologramme a été intéressant.

Cest la partie la plus importante de notre voyage de retour.

Alors que nous nous déconnectons de cet hologramme, nous réalisons que ‘C’EST cette partie de notre vie qui est RÉELLE’.

Suzanne

1- small
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

A tous ceux que ces traductions aident vraiment …
Vous pouvez me soutenir financièrement dans ce travail
EN FAISANT UN DON
Donner avec le Cœur crée une Conscience de Prospérité.
Je remercie chacun d’entre vous.
Marinette ♥

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien :
https://www.facebook.com/TransLight

 

Photo : Art Fractal

Photo : Art Fractal

 

 

Pour avoir plus d’informations sur – et sur son travail, merci d’aller sur son site web : http://www.multidimensions.com
ou sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/SuzanneLiePhD?fref=ts

Partager cet article

Published by Lazare
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog