Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 octobre 2015 3 07 /10 /octobre /2015 08:37
Sandra Walter – Partage Actuel : Le Moins est le Plus

Message de Sandra Walter

Partage Actuel : Le Moins est le Plus

Bénédictions Bien-Aimée Tribu de Lumière,

Gardiens de Portails, prenez un moment pour vous féliciter. Ces quelques semaines ont été un peu agitées et merveilleuses. Nous avons terminé l’ancrage de ces portails mercredi dernier. Comment pouvons-nous décrire en quelques mots la joie (et le soulagement) de l‘achèvement de ce projet de deux ans? Heureusement, le nouveau niveau de lumière est si palpable pour la Tribu et pour les nombreux éveillés récents, que nous n‘avons pas à insister sur les descriptions. Qui savait que cela s’achèverait avec une telle ferveur. Mon Dieu, il y avait tellement de monde partout pour cette dernière éclipse. Cependant la célébration continue dans notre conscience et dans notre expérience.

Ressentez la joie absolue et la gratitude apportées par ce niveau supérieur. Oui, il change tout – une nouvelle fois. Les impulsions ondulatoires sont constantes, comme les contractions d’un accouchement qui se rapprochent de plus en plus les unes des autres. Beaucoup d’entre nous sont préoccupés par l’intensité et la divinité d‘être les témoins de notre transformation. Une grande déconstruction de l’ancien Soi est en cours, ce qui peut être bizarre et magnifique.

Les activations et les alignements d’Ascension sont constants, la fusion avec la lumière Solaire est plus forte que jamais, tout comme le bonheur d’expériences transcendantes … c‘est notre nouvelle normalité, bien-aimés. Respirez dans l’expansion, laissez-vous changer. Je sais ce que cela fait d‘être dans la lumière, c’est comme de quitter ce règne. Nous ancrons ce nouveau niveau dans le physique, en dissipant l’ancienne expérience. Ajustez vos croyances / pratiques / emploi du temps / activités, le mieux que vous pouvez. Laisse-le se produire! Ceux d’entre vous qui ont suivi le protocole de l’école des Mystères ( Mystery school protocol ) peuvent éprouver un processus de résurrection plus rapide. Informations sur cela plus tard.

Il y a beaucoup de Données à partager sur la signification de ces Portails et ce qu’ils font pour la planète, pour l’HUmanité, le SOLEIL, etc. Tant de choses ont eu lieu à Shasta et pour moi au cours des dernières semaines. Observations, téléchargements, synchronicités, visitations, révélations … et pourtant dans ce moment du Maintenant, ce n’est pas très important d’en parler. Peut-être bientôt. Je choisis de résister à la tentation de définir ce niveau différent de lumière. Jai eu peu de conversations ces dernières semaines. J’ai parlé un après-midi avec Bill Ballard – un frère Gardien de Portail – un échange plein d’amour avec mon meilleur ami. Les mots ont tendance à minimiser les expériences. Et je continue à aller profondément dans le processus d’expansion. La Fusion avec le modèle Solaire me fascine. Ceux d’entre vous qui sont dans la phase de résurrection comprendront. La façon dont nous communiquons pendant ce processus est étonnanteUne Maîtrise Galactique c’est certain.

L‘Appel de Connexion pour ‘Le Chemin de l’Ascension’ (Ascension Path) est le mercredi 7 Octobre. Nous aurons un grand partage de nos expériences du Portail et nous verrons où nous irons à partir de là. Ce qui pourrait se faire par télépathie si nous étions tous dans la zone; est-ce que ce ne serait pas remarquable. J’ajoute que JE SUIS profondément touchée que notre Q & A se soit transformé en session de partage sincère. Je pense que nous nous alignons parfaitement à ce niveau supérieur de lumière en maintenant cet espace sacré, bien qu’il soit bizarre actuellement de se concentrer sur un moment linéaire. J‘aime le rire et le respect que nous avons lors du déroulement. Je me réjouis de notre connexion et je vous porte dans mon cœur.

Cette phase de notre Ascension surpasse tout ce qui était là auparavant. Je sais que pour la plupart d’entre vous, ce qui se passe dans votre conscience peut provoquer des rires, des insomnies, de l’étonnement, des tremblements, une respiration difficile, l’envie de danser ou bien vous mettre en transe. Ça peut être un Oh mon Dieu ça devient une phase vraiment bizarre. Vous n‘avez certainement pas besoin de plus de stimuli extérieurs. Pour le moment, unissons-nous tous dans le silence et honorons ce qui a été accompli, ce qui est accompli et qui sera accompli par notre engagement et notre dévouement à incarner la conscience de la Source. Tout va incroyablement bien. Un verre du jus d’herbe de blé pour tout le monde!

Dans l’Amour, la Lumière et le Service,

Sandra

1petite
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

A tous ceux que ces traductions aident vraiment …
Vous pouvez me soutenir financièrement dans ce travail
EN FAISANT UN DON
Donner avec le Cœur crée une Conscience de Prospérité.
Je remercie chacun d’entre vous.
Marinette

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien :
https://www.facebook.com/TransLight

 

Photo Sandra Walter

Photo Sandra Walter

 

 

Pour avoir plus d’informations sur Sandra et sur son travail,
merci d’aller sur son site web :
http://www.sandrawalter.com
ou sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/sandrawalterusa

Partager cet article

Published by Lazare
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog