Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 septembre 2015 3 30 /09 /septembre /2015 23:44
Message des Pléiadiens – Septembre 2015

Transmis par Christine Day, mardi 15 septembre 2015

 

Bien aimés nous vous saluons,

Beaucoup de choses sont en train de vous être révélées actuellement grâce aux alignements sacrés de l’énergie du Christ en action qui s’est ancrée sur votre planète. Cette force pure apporte les énergies transformatrices de résurrection-de-soi pour aider chacun de vous à commencer à s’ouvrir à de nouveaux niveaux de réception. Le temps est venu pour vous de changer votre regard sur votre aspect humain, sur la manière dont vous choisissez actuellement de transformer votre relation à vous-mêmes.

L’« énergie Christée » soutient votre propre résurrection-de-soi en vous permettant de laisser aller plus facilement tout ce qui provient des expériences passées que vous vous êtes créées afin d’apprendre, et auxquelles vous vous accrochez.

C’est le moment de dépasser le jugement-de-soi et de vous engager sur un nouveau chemin d’acceptation-de-soi pour tout ce que vous avez eu le courage de vivre et d’expérimenter ici sur votre plan terrestre. C’est le moment pour vous de dépasser la souffrance et de vous ouvrir à cette simple vérité qui consiste à savoir que vous avez fait de votre mieux à chaque instant. Cela commence par mettre un terme la séparation qui existe à l’intérieur de vous quant à votre passé ; vous pouvez alors commencer à considérer votre aspect humain avec amour et compassion pour tout ce que vous avez vécu. C’est votre processus de résurrection-de-soi, celui qui vous descend de la croix. C’est l’acte de s’aimer soi-même.

Mettre un terme à votre séparation intérieure est une étape nécessaire dans votre processus d’illumination.

Nous assistons à la transformation de chacun de vous alors que vous commencez à vous ré-aligner, à travers votre centre cardiaque, avec le royaume supérieur de la pure énergie source de votre Soi.

Nous sommes là pour orchestrer bon nombre des nouveaux réseaux énergétiques qui sont en train de s’ouvrir actuellement sur le plan terrestre. De nouveaux modèles de lignes de courant énergétique arrivent jusqu’à votre plan terrestre pour soutenir les prochaines étapes de votre transition. Au cours des dernières semaines de ce mois de septembre, un nouvel ancrage d’énergie dimensionnelle sur la planète va soutenir chacun de vous pour vous ouvrir à un nouveau segment de votre structure énergétique.

Cette énergie vous donnera accès à un espace intemporel au-delà de la réalité de 3e dimension. Cette énergie vous soutiendra pour que vous soyez en mesure de traverser ces expériences sans les restrictions de temps de la 3e dimension, parce que dans la réalité il n’existe rien qui ressemble au temps. Ces ouvertures dimensionnelles seront reliées aux nouveaux changements énergétiques de l’espace de votre cœur, cela ouvrira des points d’accès à ces lignes de temps.

Il est impératif que vous laissiez aller tout ce que vous pensez savoir, tous les systèmes de croyance que vous tenez pour être la Vérité. À mesure que vous laisserez aller, une re-configuration de vos organismes s’installera. Vous avez besoin que s’installe ce ré-étalonnage de vos organismes pour qu’un transfert énergétique des énergies de vos royaumes supérieurs s’aligne avec votre champ énergétique et les cellules de votre corps. Avec ce ré-étalonnage, ces Vérités que vous avez laissé aller reviendront si elles sont vraiment authentiques.

Vous pouvez faire confiance à votre processus et à la profondeur de l’intégrité présente en votre cœur.

Nous vous bénissons,

Les Pléiadiens

Traduction AD
Page d’origine : http://www.christinedayonline.com/blog/pleiadian-Message-September-2015

Partagé par : Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

Partager cet article

Published by Lazare
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog