Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 octobre 2015 7 11 /10 /octobre /2015 06:19
Message des Maîtres Ascensionnés (22 Septembre 2015)

Sheldan Nidle – Message du 22 septembre 2015
5 Chicchan, 18 Zip, 12 Manik

Dans les tous derniers mois, nous avons progressé en passant d’un monde toujours dirigé par la cabale obscure à un monde où ces escrocs grossiers sont sur le point d’être étranglés. Les divers groupes des alliés Terrestres sont finalement en train de comprendre comment le scénario de ce monde à besoin de s’adapter. Alors que la conscience s’élève dans ce royaume, le système financier change et la nouvelle prospérité requiert d’être révélée. Nous avons demandé qu’une série de procédures strictes soient mises en place beaucoup plus vite. Cette recommandation, comme indiqué précédemment, a été largement ignorée. Le moment est maintenant mûr pour que la manifestation des changements soit expliquée. La prospérité qui arrive est un simple outil par lequel vous accomplirez vos rêves. Utilisez ces symboles de pouvoir pour refaire de votre monde un monde de paix et d’harmonie. Soyez conscients de ce que vous faites. Laissez les évènements suivre leur cours et utilisez vos pouvoirs de synchronisation pour modifier les choses avec grâce et divinité. Ce monde a besoin de changer et de modifier la façon dont il se perçoit lui-même. Les vieilles approches violentes requièrent une fin. La diversité des cultures mérite d’être honorée. Vous avez besoin de demeurer sur des terres merveilleuses avec la technologie permettant de mettre fin à la pauvreté et à la famine. Le monde a besoin de se considérer lui-même comme une grande et glorieuse famille !

Alors que votre royaume se transforme en une nouvelle réalité, n’oubliez jamais qui vous êtes et que vous devenez Un. Jamais auparavant l’humanité à la surface de la Terre n’a eu la possibilité de se libérer elle-même de toutes les maladies qui l’ont affligée depuis le Grand Déluge il y a presque 10 mille ans. En ces temps-là, les Annunaki agissant comme vos maîtres obscurs ont mis en place un système qui est la cause de la souffrance individuelle. Cette grande souffrance est sur le point d’être entièrement transmutée. Vous êtes sur le point d’entrer dans une période où la prospérité et une nouvelle gouvernance vous permettront de transformer Gaïa en un paradis. L’Humanité n’aura plus besoin d’activités agricoles, d’exploitation minière et d’autres choses qui meurtrissent votre précieuse planète. Vous allez bientôt développer de nouveaux projets qui vous permettront d’utiliser votre conscience qui progresse pour modifier toutes les cultures à la surface de Gaïa. Ce nouveau mixage mondial de l’Humanité sera le précurseur à notre arrivée. Vous pourrez enfin, arrêter de croire aux mensonges éhontés de la cabale. Le Gouvernement pourra formellement faire cesser la dissimulation sur les OVNI et vous préparer à notre arrivée. Ceci nous permettra de nous lancer dans les nombreuses télédiffusions concernant nos objectifs initiaux.

Les premiers objectifs concernent nos mentors. Vous avez tous vécu dans une ignorance suprême depuis votre naissance. On vous a rabâché une grosse bouillie conçue en premier par les Annunaki il y a des éons. Ces réalités apparentes doivent être écartées et de nouvelles perceptions acquises, fondées sur un ensemble de réalités plus conscientes et nouvelles. Cette ancienne matrice Annunaki a fait de vous des êtres plus malléables et beaucoup plus faciles à manipuler pour les gouvernements et les autres maîtres afin de vous contrôler. « Ces Points de contrôle » doivent être remplacés par une pensée libre et une nouvelle aptitude acquise afin de retrouver les clefs du discernement qui peuvent être employées pour déterminer quand vous êtes manipulé. Cette énorme tâche, est la mission de vos mentors. Cela doit être effectué avec subtilité et cela implique de rétablir votre histoire ancienne et moderne. Cette histoire doit contenir des points importants de vérité qui ont été modifiés. Certaines des vérités derrière vos guerres et comment l’économie est utilisée comme un pion par l’oligarchie, sera le plus enrichissant en terme de transparence. Vous êtes presque prêts pour devenir un humain galactique. Le temps passé au cours des 13 derniers millénaires doit être passé en revue et la logique associée aux décrets des Cieux entièrement expliquée.

Un autre objectif est de décrire ce que c’est qu’être un humain galactique. Vous avez acquis à nouveau des capacités vous permettant d’exécuter les instructions Divines des Cieux. Vous êtes en effet des Anges physiques. Cela veut dire que vous pouvez faire de grandes choses. La mission du mentor n’est pas seulement de passer en revue votre vie, mais aussi de vous faire comprendre explicitement ce que sera votre vie à venir dans la pleine conscience. Votre science se demande ce qu’implique « le plein potentiel ». Tout ceci sera étudié avec vous par votre mentor. Nous avons une longue histoire avec vous. Nous aidons vos Maîtres Ascensionnés en voyant que vous êtes dans un état où vous pouvez demander l’aide des Cieux. Ce mécanisme est actuellement biaisé par la Matrice qui crée cette réalité actuelle. Cette Matrice est à présent très affaiblie par les grandes vagues d’énergie arrivant de votre centre Galactique. Ces vagues d’énergies aident significativement nos alliés Terrestres à accomplir ce qu’ils font. Cette opération conjointe est sur le point de réussir merveilleusement. Cela va apporter la nouvelle réalité qui vous réunira à vos familles de la Terre Intérieure, Spirituelles et Spatiales ! Hosanna !

Nous vous bénissons ! Nous sommes vos Maitres Ascensionnés ! Nous venons avec les grandes marées et de merveilleuses nouvelles ! La Cabale obscure est imbue d’elle-même. Cela défie tout ce que les associés terrestres font, et conséquemment, le temps est proche où ils perdront leur pouvoir. Gaïa est simplement un pion et ils utilisent leurs appareils atroces pour marquer des points inutiles contre nos divers alliés. Les Ténèbres sont au bord de leur propre mort et nos nombreux alliés sont sur le point de porter leur propre « coup de grâce » pour faire échec à ces mauvais bluffeurs. Devant vous, mes enfants, s’ouvre une réalité merveilleuse remplie de joie, de liberté, de prospérité ainsi qu’une nouvelle gouvernance dédiée à votre bonheur mutuel. L’ancien sera mis de côté et une nouvelle ère de soin pour Gaïa sera le départ de votre dévouement croissant au service Divin. Ensemble, nous formerons une grande union d’entraide pour tous à la surface de Gaïa. Il n’y aura que la paix, la coopération et une conscience grandissante de service les uns envers les autres et à Gaïa. Vous êtes sur le point de créer un magnifique Royaume. Les Cieux vont descendre sur la Terre ! Alléluia ! Alléluia !

Cette réalité est en transition. Elle est bénie, et prête à la Bienvenue des Cieux. De grandes vagues d’Amour Divin s’amplifient au moment même où nous vous parlons. Soyez prêts à écouter et vous laisser transporter par la passion de cette merveilleuse série d’évènements. Ce royaume élève chacun de vous au plus haut de la conscience. Vous êtes en train de participer à un mouvement qui comprend tous les peuples et toutes les nations. Notre tâche Bénie est de vous guider constamment vers le centre de cette importante et gracieuse lumière Divine. Lorsque vous y êtes exposé, vous devenez physiquement différent. Cette différence est infime. En effet, cela fait partie d’un mécanisme qui élève cette réalité. Nous les Maîtres sommes enthousiastes sur la signification de cette grande élévation Spirituelle. Pour beaucoup, cela provoque une orientation plus spirituelle. Quotidiennement nous trouvons des Etres souhaitant nous demander de l’aide et nous demandons à nos nombreux alliés de fournir un secours béni. Vous êtes très proche d’un nouveau jour béni !

Ce royaume est maintenant dans une transition s’éloignant des horreurs des ténèbres. Est-ce que cela veut dire que cela va cesser instantanément ? Pas vraiment. Ce dont vous avez besoin c’est de rester positif. Soyez prêts à recevoir. Soyez également prêts à utiliser cette énergie positive pour contribuer à ce que cette aide se manifeste. Faites-le, en sachant combien vous êtes puissants et que cela vous rendra encore plus fort. Vous, chers Enfants, êtes la Lumière de ce monde. Vous êtes la chandelle de Lumière que personne ne peut éteindre. Servez-vous en pour que ces merveilles arrivent rapidement. Rappelez-vous dans tout cela, qui vous êtes vraiment. Soyez fort et imperturbable. Faites savoir à l’obscurité que leurs jours sont comptés, et que la fin sera soudaine. Vous êtes une équipe d’Etres magnifiques qui ont le privilège de voir des miracles, qui sont sur le point d’apparaître devant vous. Donc demeurez fort et positif. Nous sommes derrière et devant vous. Nous vous poussons, et vous guidons vers la ligne d’arrivée bien méritée !

Aujourd’hui nous vous avons transmis notre rapport hebdomadaire sur ce qui se passe autour du monde. L’Esprit est constamment en train de remuer entre les eaux de ce royaume tout en préparant cette planète pour sa plus grande élévation vers une nouvelle réalité. Cette terre est vivante et prête à être remplie de miracles et de mesures Divines des Cieux. Sachez, Très Chers, que les Ressources innombrables et la prospérité infinie du Ciel sont réellement vôtres ! Que Cela soit ! Selamat Gajun ! Selamat Ja ! (en Sirien: Soyez Un ! Soyez en Joie)


Website: Planetary Activation Organization
Traduction: Isabelle rev Patrick T

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog