Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 octobre 2015 4 29 /10 /octobre /2015 08:52
Message des Maîtres Ascensionnés (13 octobre 2015)

Sheldan Nidle – Message du 13 octobre 2015
13 Cimi, 12 Tzotz, 12 Manik

Dratzo ! Cette réalité continue à s’élever alors que vous entrez dans une phase d’immense transition. Les divers programmes de prospérité vont compléter l’allocation des fonds jusqu’à leur centres de distribution définitifs. La procédure de réévaluation (des devises) et le reformatage du système financier mondial, sont maintenant prêts pour les échanges. Tous ces transferts de fonds sont un rappel, que le nouveau système financier est prêt à être mis en ligne. Nous voyons enfin, que l’aspect financier de cette nouvelle réalité est prêt à se manifester. La cabale obscure remarque juste combien ce monde est proche d’une divulgation par une déclaration formelle de vos principaux gouvernements. Nos intermédiaires ont averti ces sombres voyous que leur immense vague de terreur irréfléchie arrive à sa fin. Nous sommes des plus reconnaissants envers ceux qui ont passé les deux dernières décennies à s’assurer qu’un certain nombre de préliminaires juridiques soient accomplis à temps. En conséquence, les scénarios des ténèbres pour empêcher leur mise en œuvre sont désormais irréalisables. Donc le nouveau système de prospérité associé au nouveau système financier ne peut plus être arrêté. De plus, la fin de la dissimulation des OVNI est à portée de main. Nous avons de merveilleuses nouvelles de nos multiples alliés Terrestres.

Jusqu’à très récemment, nos vaisseaux ont été attaqués par les vaisseaux spatiaux secrets des Etats-Unis, du Canada, de la Grande-Bretagne et de l’Allemagne. Ces vaisseaux ne sont en réalité qu’une nuisance, et nous avons hâte de clouer au sol ces petites pestes obscures. Depuis votre dernière année Grégorienne nous avons commencé à stationner d’immenses vaisseaux tout proches de l’orbite de la Terre. Ces vaisseaux sont aptes à mesurer plus précisément la façon dont la surface de Gaïa change. Gaïa active doucement, un nombre de nœuds importants qui vont déclencher des actions génératrices d’immenses changements sur la surface de votre monde. Cependant la plupart ne seront pas pleinement activées tant que vous ne pourrez pas pénétrer en toute sécurité dans la Terre Intérieure. Là, les Chambres de Lumière de Cristal permettront de compléter le mécanisme pour ramener chacun d’entre vous à un état pleinement conscient. La Cabale utilise ses concepts brutaux de la réalité et s’efforce de s’assurer d’un moyen pour retarder l’inévitable. En témoignent les meurtres insensés d’un nombre impressionnant de thérapeutes homéopathes. Néanmoins les entités des ténèbres ont échoué. Cela vous donne à réfléchir sur ce groupe menaçant de vauriens désormais sans dents. Les plans visant à les arrêter continuent de progresser.

Alors que la réalité de la cabale obscure s’effondre peu à peu, vous avez besoin de reconsidérer la manière dont vous percevez cette réalité dans laquelle vous vivez. A présent, une procédure est en cours, qui concerne la façon dont vous percevez la richesse sur cette planète. Cette procédure fait partie d’un immense changement, qui va modifier la façon dont la surface de ce monde est organisée. Les anciennes familles et le nouveau gouvernement savent qu’ils doivent littéralement prendre le « taureau par les cornes » pour transformer ces nombreuses perceptions. Vous avez été éduqué principalement dans des croyances qui, excepté pour le développement des nouvelles technologies électroniques, sont restées les mêmes depuis la Renaissance en Europe. Nous avons eu de longues discussions à ce propos avec un grand nombre de groupes multiculturel influents. Dans la plupart des cas, nous sommes restés masqués de façon à ce que ces discussions ne soient pas influencées par notre identité. Cette série de conversations franches sont le commencement de l’apprentissage requis, pour instituer les changements nécessaires. Vous avez besoin de modifier vos croyances à un rythme beaucoup plus rapide que ce que vous vivez maintenant.

Nous avons observé à distance comment d’autres sociétés extra-planétaires ont modifié leurs principales perceptions. Ces études semblent indiquer que le point clef de la réussite de ces civilisations extra-planétaires a été le changement rapide de leurs principales croyances. C’est la raison pour laquelle nous avons décidé d’instituer un système de mentorat. En fait, on vous montrera comment l’évolution naturelle de votre société peut être préemptée. Nos scientifiques ont considéré cela comme un élément essentiel étant donné que vos technologies guerrières ont évolué beaucoup plus rapidement que d’autres domaines de votre nouvelle technologie. Cette tendance obscure devait être contrecarrée. La résultante a été votre création de NESARA et la correction apportée par un certain nombre de vos courageuses équipes juridiques dans l’approche vers la transformation de l’ancien système financier. Cette opération conjointe destinée à transformer vos principales perceptions se rapproche du moment où nous pourrons en discuter succinctement avec vous. Ce mécanisme est un des premiers sujets qui seront discutés avec vous par vos mentors. Comme nous l’avons indiqué auparavant, une connaissance complète de votre véritable histoire est nécessaire. C’est quelque chose qui a besoin d’être franchement abordé par vos Maîtres Ascensionnés et nous, dans un avenir proche !

Namasté ! Nous sommes vos Maîtres Ascensionnés ! Nous venons vous apporter quelques conseils. A présent il y a un vaste afflux constant d’énergies cosmiques essentielles. Cette énergie est immense. C’est le début du réajustement de vos champs énergétiques. Cette opération est purement divine. Vous avez besoin de ressentir à quel point vous êtes en train de changer. De plus, vous recevez des aperçus de plus en plus longs de votre future réalité. Vous ne pouvez pas maintenir ces fréquences même pour un court instant sans recevoir l’aide de cette énergie. Ces choses sont permises pour vous montrer ce qui vous attend. De grandes séries de responsabilités vous attendent et nous aussi. Nous comprenons combien vous avez besoin d’apprendre à propos du monde physique et quelle est la place qui est la vôtre. En conséquence nous avons prévu en accord avec les Cieux de vous donner une série de leçons particulières une fois que la nouvelle gouvernance sera formellement établie. Ces enseignements sont destinés à vous enseigner vos histoires perdues et la manière dont elles ont affecté vos ancêtres. En fait, ces histoires ont des ramifications qu’il est vital pour vous de connaître.

Alors que vous évoluez en conscience et en Esprit, vous devenez plus conscient de la façon dont vos sociétés sont différentes et manipulées. Nous avons utilisé notre conseil béni pour aider beaucoup d’entre vous à surmonter les difficultés qui en résultent dans vos vies. La Spiritualité a d’abord été essentiellement perturbée par les actes sinistres des Atlantes. Ce qui se passe maintenant sont les moyens pour faire échec définitivement à ce qui s’est passé il y a plus de 13 millénaires. Cet acte est votre retour à la pleine conscience. Nous sommes vos superviseurs spirituels. En tant que tels, nous avons tendance à vous proposer des chemins spirituels positifs pour surmonter vos problèmes. Ces bonnes actions sont une forme d’aide que nous vous apportons. Nous prions, et nous visualisons comment vous pouvez avancer dans vos vies. Cette compassion constitue une autre partie de notre mission. Nous souhaitons que vous compreniez mieux comment cela fonctionne. Nous souhaitons que vous nous voyiez comme une partie de notre partenariat divin. Les Cieux développent toutes ces choses, à présent. Hosanna ! Hosanna !

La compassion et la grâce sont les valeurs principales du service Divin. Nous les Maîtres travaillons pour nous assurer que la promesse des Cieux de ne jamais vous abandonner, soit strictement tenue. Nous tous, suivons le message positif de la compassion divine : s’il y a un moyen, nous devons le trouver. Nous venons aussi vers chacun de vous pour vous montrer combien vous possédez la grâce divine en vous. Nous devons nous occuper de chaque Ame vivante incarnée sur la surface de Gaïa, et des solutions bénies doivent être recherchées avec positivité. Vous êtes venus ici dans un royaume précédemment maudit. Maintenant ceux des ténèbres fuient et les vagues de Lumière apportent quotidiennement des merveilles à cette réalité. Nous nous réjouissons que notre service divin vous ait aidé dans une petite mesure de ce parcours sacré, et permis à chacun de vous d’apporter vos miracles et votre grâce à ces royaumes de Lumière de 11 planètes en orbite ! Alléluia! Alléluia! Alléluia!

Aujourd’hui nous vous avons apporté notre message hebdomadaire. Beaucoup nous accusent de rester trop positifs. Nous disons que l’Amour est là, et une nouvelle série de miracles vont vous libérer tous, de la dette, et du manque de liberté ! La partie finale de cette danse est presque terminée. Faites advenir votre liberté et une prospérité sans fin. A la liberté, et à la vérité ! Sachez, très chers, que les Ressources innombrables et la prospérité infinie du Ciel sont réellement vôtres ! Que Cela soit ! Selamat Gajun ! Selamat Ja ! (en Sirien: Soyez Un ! Soyez dans la Joie !)


Website: Planetary Activation Organization
Traduction Fançaise: Isabelle rev Patrick T

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog