Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 octobre 2015 5 09 /10 /octobre /2015 20:28
Crédit : NASA, ESA

Crédit : NASA, ESA

22 septembre 2015

Chaque jour d’innombrables vaisseaux sillonnent l’entourage de votre planète comme de votre univers. La Confédération Intergalactique dispose de toute une Armada afin d’intervenir lors du changement dimensionnel sur le point de s’actualiser en votre dimension.

Vous recevez de nombreux messages de la part de toute la Famille. Cependant, il va vous falloir user de votre cœur, afin de déterminer l’allégeance de certaines manifestations lorsqu’elles vous apparaîtront peu dirigées vers l’harmonie, ou peu enclines à aider les populations, car certaines pourraient ne pas être en accord avec le plan définitif de la Révélation.

Ainsi, mes chers amis, nous de la Confédération des Mondes Libres ( nous prenons plaisir parfois à vous déstabiliser en ne donnant pas toujours les mêmes mots pour nous présenter, car cela éveille en vous certains doutes qui peuvent encore subsister à notre endroit) verrons à ce que les flottilles non désireuses de la paix et l’harmonie soient dissuadées de continuer leur service en rapport avec l’ombre. Nous disposons de tout l’arsenal qu’il faut pour réaliser cela. Soyez sans crainte. Mais il se peut qu’à quelques reprises des récalcitrants se montrent un peu plus téméraires et que cela provoque une certaine confusion parmi vos populations. Cela dit, il pourrait arriver que des petites escarmouches se produisent au-delà de votre regard et engendrent quelques remous en votre quotidien. Ce que nous voulons dire, c’est que la bataille finale pourrait engendrer quelques événements inattendus, autant de notre part que de la part des forces involutives, pour déloger les derniers ressortissants involutifs encore attachés à leurs désirs de contrôler la Terre. Mais soyez sans crainte, notre Armada est bien trop puissante pour se laisser impressionner par des faiseurs de troubles de la sorte.

Naviguer en votre espace n’est pas chose facile. Nous éprouvons parfois des difficultés à cause des innombrables satellites laissés en plan et occupant l’espace réservé aux véhicules de service ou aux visiteurs. Cependant, l’avenir sera bien différent. Nous allons imposer le contrôle de cette portion de votre espace. Il n’est pas tout à fait sous notre gouverne pour le moment. Mais cela va changer dans les prochaines heures ou d’ici quelques jours. Car la Flotte Intergalactique des Mondes libres voit à rétablir l’ordre en ce moment.

Nous accueillons de plus en plus d’éléments venus des quatre coins de votre univers, venus afin d’aider à la Transition. Ainsi bien entourés, vous ne serez plus incommodés par les forces involutives, car le nombre aussi compte en votre monde carbonné. Nous ne voulons pas vous déstabiliser de votre quiétude, simplement vous mettre au courant que des « choses » pourraient survenir en votre ciel et que vous ne paniquiez pas à la moindre incartade. Vous référant plutôt à ce que vous savez de nous et de notre travail pour dégager cette zone de la manière la plus sécuritaire pour tous. Malgré tous nos efforts, les forces de l’ombre arrivent parfois à s’infiltrer à l’intérieur de votre espace-temps. C’est pour cela que nous intervenons, afin de détruire toutes intrusions dans cet espace sécurisé par la Lumière.

Depuis déjà quelques décennies nous intervenons de plus en plus. Et cela a aidé à établir notre Présence en ces lieux. Dans les temps anciens, des guerres galactiques ont également eu lieu. Mais aujourd’hui, comme notre Flotte est beaucoup plus imposante et beaucoup plus raffinée en termes de moyens, nous disposons de tout le nécessaire pour les attaques éventuelles. Ne paniquez pas en recevant nos paroles, cela fait partie de la Révélation Finale et il vous faut maintenant composer avec la réalité. Nous ne sommes pas en train de vous décrire un mauvais film de science-fiction. Au contraire, depuis déjà très longtemps des combats se produisent au-dessus de vos têtes et vous n’en êtes pas conscients. Vous approchez la pleine conscience maintenant, et cela en fait partie. Vous ne serez pas incommodés bien longtemps, car l’heure est proche de la venue de notre mère à tous Marie, ou la Grande prêtresse, créatrice et génitrice de ce monde.

Dans le futur immédiat, cela ne changera pas grand-chose à votre quotidien, mais dans un avenir rapproché, peut-être quelques mois, des situations bien plus chaotiques risquent de survenir. Alors nous avons senti l’importance de vous en aviser afin de ne pas ameuter les populations. Car vous savez depuis longtemps que nous veillons sur vous. Ce n’est pas demain la veille que des petits intrus pourraient anéantir les plans de la Communauté galactique des Mondes libres et unifiés. Nous en avons vu d’autres. Il nous reste encore beaucoup à partager avec vous, mais nous nous en tiendrons là pour le moment.

Acceptez nos salutations d’Amour et remplies d’affection. Nous veillons à nos intérêts communs, n’en doutez pas un seul instant. Les forces involutives sont sur le point de demander une reddition et nous serons là pour faire respecter la loi et l’ordre à l’intérieur des limites de votre galaxie. Vous pouvez compter sur nos 80 000, et plus, vaisseaux intergalactiques actuellement en force autour de votre système solaire pour assurer votre protection. En aucun cas, des intrus ne seront autorisés à circuler en cet espace. « Nous veillerons au grain », comme vous dites en vos mots parfois.

Alors, mes chers amis de la Lumière ne vous préoccupez pas des détails entourant la fin et le démantèlement des forces involutives. Nous y veillons! Cela n’est pas de votre ressort, nous en convenons, mais nous désirions vous faire savoir que nous sommes parfaitement prêts pour la finale. Plus rien ne peut venir changer les plans de la Lumière pour réintégrer cet espace de manière définitive. Vous nous aiderez grandement en ne nommant pas trop souvent dans vos conversations les mauvais garçons et en exposant certains faits s’étant déroulés dans votre histoire passée puisque, ce faisant, vous attirez vers vous ces énergies perturbatrices et leur donnez de l’importance.

Ainsi bien informés de nos manœuvres pour assurer votre protection, vous serez plus à même de comprendre l’importance de ne pas « éveiller le dragon », vous comprenez n’est-ce pas?

Alors avant de vous quitter, mes chers amis de la Lumière, nous vous demandons de demeurer toujours bien centrés en votre cœur, comme vous le faites si bien depuis un bon moment déjà et tout va bien se passer.

Les forces involutives quittent progressivement cet espace de différentes manières et c’est là notre seule et unique préoccupation pour le moment. Car des vents de panique pourraient éventuellement survenir en vos populations. C’est pourquoi nous tenions à vous rassurer sur tous les efforts accomplis par la Fédération galactique afin d’assurer votre confort et la réussite de l’opération en cours.

Mes chers amis, nous vous disons à bientôt pour une prochaine rencontre en votre cœur. Nous vous aimons et partageons les mêmes valeurs et la même mission: celle de favoriser l’Ascension collective de votre humanité dans la plus belle harmonie.

Nous vous présentons nos salutations à nouveau, chers êtres précieux à nos cœurs.

Nous vous reviendrons peut-être pour d’autres transmissions intergalactiques.

À bientôt.

Vos frères et vos sœurs de la Grande Fraternité Universelle de la Lumière vous accompagnent.

Dans le cœur du Cœur nous sommes UN.

VERSION PDF

Canalisé et transmis par Françoise G. Roger, merci de partager dans le respect et l’intégralité, ainsi que la source: http://www.etresenevolution.com

Partagé par : Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

Partager cet article

Published by Lazare
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog