Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 novembre 2015 5 06 /11 /novembre /2015 18:55
Message de l'Archange Mickaël  - Les Indicateurs que Votre Ancienne Vie est Terminée

Archange Michaël transmis par Meredith Murphy

 

Très Chers,

Au sein de votre cœur réside une nouvelle connaissance. C’est le souvenir de la plénitude de votre Être, informée par l’émergence d’une nouvelle relation au temps. Les mémoires de votre éternalité refont surface. Et grâce à cela, la relation à votre identité locale et humaine de cette vie particulière est perçue dans un contexte très différent.

Cette connaissance est différente de celle d’une idée. C’est différent de la conceptualisation de la réincarnation ou de la multidimensionnalité. C’est un grand moment de pureté et de clarté qui s’élève en vous et qui n’a pas besoin de confirmation ou de validation.Vous le savez clairement, tout simplement. Alors que vous réalisez de plus en plus cette connaissance, vous allez vous apercevoir que votre accès aux nouvelles dimensions – et qui est disponible sur Terre – va commencer à s’ouvrir de façon étonnante.

Vivre dans un monde multidimensionnel va vous émerveiller. Cela va vraiment vous donner le bonheur et la joie que vous avez toujours ressentis comme étant le résultat de cette expérience d’éveil, en élargissant d’une manière extraordinaire la diversité des choses que vous pouvez créer et expérimenter, en créant une nouvelle gamme plus vaste de possibilités qui sont mathématiquement encore difficiles à décrire. C’est à ce point significatif.

Vous résidez sur cette nouvelle Terre multidimensionnelle depuis un certain temps maintenant. Pourtant, votre Corps de Lumière commence seulement en ce moment à fusionner plus complètement avec tout ce que vous êtes ici, d’une manière qui vous ouvre ces dimensions. C’est pour cette raison que vous vous rappelez de votre éternalité. Il est là afin de faciliter une relation différente à votre vie ici, afin de vous aider à changer l’identité de votre corps et vos expériences de vie ici pour que vous puissiez vous identifier à votre conscience en tant que VOUS. Il est votre conscience qui est le véritable moyen de savoir qui vous êtes. Vous ressentez votre conscience dans votre cœur. C’est la façon dont vous vous reconnaissez. C’est la perspective qu’ont les autres de vous et qui se manifeste en étant l’énergie dans laquelle vous êtes présent. Dans cette expansivité en tant que VOUS, vous avez des idées claires et fondamentales sur ce qui vous intéresse et donc l’un des premiers cadeaux d’ouverture à votre éternalité, c’est que vous devenez plus clair. Dans cette nouvelle clarté, vous devez vous permettre d’être présent dans un état de découverte. Sans cette ouverture aux Nouveaux Commencements, vous filtrez la multidimensionnalité qui se présente. Nous savons que vous ne voulez pas manquer tout ce qui arrive dans cette Nouvelle Création, et c’est pourquoi nous nous adressons à vous aujourd’hui afin de vous aider à vous orienter en ces temps actuels.

La spaciosité que vous expérimentez pourrait être ressentie comme très difficile pour beaucoup d’entre vous. Vous ne saurez même pas par où commencer. Bien sûr, si vous étiez un petit enfant, vous commenceriez le plus naturellement du monde en explorant ce qui est juste en face de vous et vous iriez dans différentes directions à partir de là. Vous les exploreriez progressivement parce que votre capacité à utiliser votre physicalité grandirait également de plus en plus avec votre exploration. Maintenant, vous êtes un Être humain pleinement adulte et pourtant vous êtes dans un espace entièrement nouveau. Un espace où vous pourriez n’avoir plus aucun intérêt pour tout ce que vous avez fait par le passé. Un espace dans lequel vous avez très peu ou pas de connexions, d’amitié. Un espace dans lequel vous avez tellement lâché-prise que vous avez oublié comment mettre en œuvre ce processus d’ouverture au monde et comment y participer une fois de plus.

La chose la plus étonnante est la suivante: si vous considérez vraiment chaque jour et chaque instant comme un nouveau moment au sein de votre éternalité, si vous vous ouvrez au monde et à tout ce que vous êtes, votre essence unique découvrira très clairement là où est la passion, l’intérêt, la curiosité, la connexion et le désir de partager et de créer. Cela se produira le plus naturellement dans la nouvelle neutralité que vous avez développée. Car il vous suffira de vous permettre d’être tel que vous le souhaitez. Comme bon vous semble. Mais ce sera différent de ces mois passés sur le canapé et de ces jours de lâcher-prise des choses que vous avez aimées et qui ne vous correspondent plus. Ce sera différent parce que vous allez ré-entrer dans la vie, mais en étant présent en tant qu’Être multidimensionnel. De sorte que le contraste du monde vous stimulera d’une manière amplifiée!

C’est ainsi que vous pourrez renforcer les probabilités de création dont j’ai parlé plus tôt. En sortant dans le monde, en étant avec les autres, en explorant ce qui est juste autour de vous et ce qui constitue votre journée, en voyant tout cela avec votre présence multidimensionnelle et éternelle, vous vous donnez la permission de faire toutes sortes de choses que vous ne voyiez pas auparavant comme des options – ou qui n’existaient pas vraiment en tant qu’option – parce que désormais vous faites en sorte que la joie et la curiosité soient vos critères. Parce que vous êtes en train de faire que le bonheur, le plaisir, la facilité et l’émerveillement soient vos critères. Vous n’essayez plus de plaire aux autres. Vous n’essayez plus d’atteindre un but. Vous ne comparez plus. Vous ne jugez plus. Vous êtes dans le courant de vie et présent en tant que vous – l’essence de la beauté, la réfraction du Divin que sont votre sensibilité et votre agencement uniques.

Alors très Chers, vous êtes maintenant les premiers humains à vivre en connaissant votre véritable nature divine et éternelle. Ce n’est pas une idée à laquelle vous pensez, que vous aimez, c’est une Connaissance. Et pour arriver à cet état d’être, chacun d’entre vous a entrepris un voyage très difficile. Et maintenant, l’aventure continue, seulement maintenant cette aventure est là – dans cette toute nouvelle manière d’être présent – afin de vous ré-introduire vous-même à la VIE! Au monde. Aux gens. Aux lieux. Aux expériences. Afin que vous puissiez avancer, vous engager et vous laisser être stimulé par le bonheur et la créativité de ce qui vous apporte la joie !

Oh les choses étonnantes – nous en sommes sûrs – que vous allez découvrir, imaginer, réaliser, partager, co-créer et apprécier – avec et au sein de votre propre plénitude.

C’est vraiment l’aube d’un nouvel âge. Et vous vous en approchez désormais. Votre sentiment de ne pas savoir, votre sentiment de ne pas savoir comment commencer, votre sentiment de ressentir que toutes les anciennes choses n’ont plus de sens, le fait de savoir que vous ne pouvez rien planifier, que vous devez vivre dans l’instant et le sentiment de votre propre plénitude, tout ceci sont des indicateurs. Ce sont les indicateurs que votre ancienne vie est terminée. Vous savez qu’un très long voyage a été accompli et qu’il continue désormais vers un nouvel espace, d’une nouvelle manière et que vous avez un nouveau véhicule actualisé avec lequel vous pouvez faire l’expérience de votre conscience amplifiée. Ces indicateurs montrent la vérité de la situation : vous êtes désormais transformé et vous vous transformez en permanence. Et vous pouvez donc aller à la rencontre d’un monde qui est dans un état de présence totalement inspiré et disponible à ceux qui ont également élevé leur champ d’énergie, celui-ci ayant une capacité de lumière de plus en plus grande.

Cette nouveauté va continuer à s’amplifier alors que se poursuit votre propre évolution. Mais cette sensation de spaciosité incroyablement difficile, ce sentiment que votre vie est finie … est en fait le seuil d’un nouveau commencement. Et vous, bien-aimés, vous êtes les premiers à entrer dans cette nouvelle terre, en sachant qui vous êtes et en ayant la possibilité d’accéder à cette totalité pour jouer avec tout ce qui se présente à vous.

C’est réellement un temps de joie extraordinaire ! Profitez-en. Soyez libre ! Aimez-vous suffisamment afin de réaliser vraiment la nouveauté à votre disposition.

Je suis avec vous pour toujours.

JE SUIS l’Archange Michel

Meredith Murphy

Traduction Marinette Lépine
http://www.facebook.com/TransLight
Email: TransLight.ml@gmail.com

Partagé par : Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog